Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°3 ►: Observation des baleines en Kayak - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    TOPIC DE GROUPE N°3 ►: Observation des baleines en Kayak
    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juil - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les baleines. Amélia a vu énormément d'animaux notamment durant son voyage humanitaire en Afrique. La cambrousse elle connait. Elle a été fasciné de voir autant d'animaux, jamais elle n'aurait pensé en voir autant un jour. Cela l'avait émerveillé tout simplement. Alors quand elle a lu qu'il y avait une activité de kayaks pour apercevoir des baleines elle s'est immédiatement inscrite. Les baleines ? Elle n'en a jamais vu jusqu'à aujourd'hui. Cela l'a fascine. Elle a toujours aimé les animaux, petite elle s'est occupée d'un bébé oiseau qui était tombé de son nid. Avec son père bien sûr. Il savait tout faire et bien sûr sa petite fille chérie le voyait comme un héros. A présent il fait le tour du monde, avec son épouse : la mère d'Amélia. Elle a hâte de les avoir au téléphone pour leur dire qu'elle aura vu sa première baleine ! Sautillant sur place elle s'approche d'un kayak et grimpe dedans. Elle a bien évidement enfilé son gilet de sauvetage et elle attend impatiemment que quelqu'un vienne la rejoindre pour voir de près ses baleines à bosse, enfin elle croit.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juil - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Un soleil de plomb écrasait les étudiants au bord de l'eau, et Denise remercia le ciel pour cette excursion maritime qui, elle l'espérait, rafraîchirait les participants. Une après-midi à bord d'une barque par un aussi beau temps allait forcément payer en coups de soleil, et la jeune femme distinguait déjà les jeunes badigeonnés de crèmes, et ceux qui auraient la peau rouge écarlate au bout d'une heure. Elle repéra Amélia, assise dans un des kayaks, et s'y dirigea tout en farfouillant dans son sac pour en extirper la crème solaire. Elle la salua, s'assit à la place avant et pris une dose dans sa main avant de tendre le tube sous le nez de la jeune femme en lui demandant : « Tu en veux ? ». Les rayons pardonnaient encore moins la témérité des vacanciers quand leur peau était pâle.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juil - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Amélia ne s'attend pas à être rejoint tout de suite. Elle a pris l'initiative comme de nombreux autres de choisir son kayak pour aller voir les baleines qui ont des bosses d'après ce qu'elle a compris. Alors, lorsqu'une jeune femme arrive à sa hauteur, elle lui sourit tout simplement. Heureuse, elle la laisse grimper et la regarde fouiller dans son sac. De la crème solaire, en voilà une bonne idée ! Elle n'y avait pas réfléchi tout bonnement, elle se sent bête elle qui est habituée aux sorties dans la nature ... Se trouvant bête elle lui dit alors : "J'en veux bien, s'il te plait." Elle attrape le tube et s'en met aux endroits stratégiques, là ou sa peau n'est pas couverte de vêtements. Comme elle se trouve en t-shirt elle se badigeonne les bras, le nez, la nuque etc ... Elle lui tend ensuite le tube avant de lui sourire et de lui souffler un "merci".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juil - 3:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Observation des baleines en Kayak
    feat. les participants

    T'étais pas vraiment le genre de mec à faire du sport mais fallait avouer que t'avais envie de voir les baleines. Alors t'avais même pas chercher à trouver un binôme, tu t'étais simplement inscrit sans chercher plus loin. Maintenant que t'étais assis à l'arrière du kayak avec Romy devant toi, tu regrettais bien ton choix. T'avais protesté auprès du moniteur, seulement celui-ci en avait rien à foutre. Tu soufflais, ça faisait déjà quelques minutes que vous étiez lancés à l'eau et t'étais déjà fatigué de la voir. Vous étiez un groupe en avance, à vrai dire la plupart des gens d'Harvard cherchaient encore à s'équiper. Finalement tu ne pouvais t'empêcher de lui lancer un pic, ouais, quitte à l'avoir avec toi autant la faire chier. "Je vois que t'as pas attendu avant de baiser le summer camp, ça va mon meilleur pote est à ton goût ? T'en as pas faire de la trainée avec les gens de ma vie ?". Ta voix était méchante, elle se voulait blessante. Ouais parce que après votre engueulade, t'avais appris que cette dernière voyait Aaron. Bordel, elle finirait vraiment par baiser tous les gens qui t'entourent.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Romy Oswald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juil - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    observation des baleines en kayac
    topic de groupe 3

    Le regard rivé sur l'eau, j'ose pas parler, j'ose même presque pas bouger. J'ai envie de me désintégrer, de disparaître à nouveau comme je l'ai si bien fait l'an dernier. Je peux sentir la colère bouillonnante de Lewis dans mon dos, elle m'écrase, elle me coupe la respiration. Lui aussi se refuse de me parler. N'est-ce pas ce que nous nous étions promis ? Ne plus nous voir, ne plus nous parler, nous fréquenter, nous embrasser. Je regarde alors sur la rive les autres étudiants qui se préparent. Je vois qu'ils mettent un gilet de sauvetage mais je n'en ai même pas pris un, trop déboussolée d'apprendre que j'allais faire du kayac avec Lewis. Je me dis que je ferais bien de faire demi-tour, prétexter d'avoir besoin de mon gilet pour finalement essayer de changer de CO - équipier. Mais j'aperçois aussi le visage et la belle silhouette de Feryel et je ne sais pas si je préfère faire face aux foudres de Lewis plutôt qu'elle. Lewis qui finit par parler ou plutôt m'agresser. Il me parle de je ne sais quoi, de baiser le Summer Camp, son meilleur ami, d'être une traînée. Outch ça fait mal. D'autant plus qu'il a de la chance que je sois pas au courant de ses histoires de fesses à lui car il est autant une traînée que moi. 《 Non mais t'es malade ? Jamais de ma vie je me tape Maxwell, je préfère mourir. 》 je réponds dans un premier temps en me tournant vers lui, le regard noir. 《 Puis je t'emmerde, je fais ce que je veux. Pas de ma faute si t'as besoin de compenser un manque d'attention en étant lié avec tout le campus. 》 que je rajoute. J'en ai marre d'être accusée à tors et à travers. Est-ce qu'à un moment donné on s'était promis amour et fidélité ? Non jamais.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.


    @Lewis Holloway @Feryel Oswald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juil - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Ou sont les baleines ? Tel est ma question. Je rame, mais il n'y a aucune pancarte qui indique l'endroit où les baleines sont, il n'y a aucun signe qui montre qu'elle vont approcher, que d'un instant à l'autre elles vont se montrer. Alors je rame, je regarde les gens autour de moi, je les écoutes, certains se prennent la tête, d'autres rigolent, d'autres sont comme moi, seul sur leur kayak à vouloir voir ces putains de baleines. Imaginez,, on est là, on veut les voir, mais ce aujourd'hui, elles ont décidé de ne pas se montrer ? Ou encore pire, elles ont décidé de faire un carnage, elles ouvrent la bouche et avale tout ce qui passe par ici. On serait dans une sacré merde. Imaginez la une des infos "Des étudiants d'Harvard disparu au milieu de l'océan, les baleines responsables ?" Oh non, c'est pas aujourd'hui que je vais crever, et c'est pas aujourd'hui que les baleines vont avoir envie de manger des humains. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juil - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une petite journée en kawak semble-t'-il? Pour observer les baleines, ces monstres marins dont la taille vous laisse juste bouche bée. Ce n'est pas la première que je verrais mais, j'avoue que l'idée n'est pas déplaisante. Surtout que cette sortie se fait en équipe et permettra sans doute de nous souder encore plus pour affronter la suite des "opérations". A vrai dire dans cette équipe, je ne connais pas grand monde en dehors d'Yvy et de Callie mais, ce n'est pas bien grave puisque je suis d'un naturel spontané. Nous sommes donc tous en train de pagayer par groupes de deux ou trois dans nos petites embarcations qui il faut bien l'avouer font démesure à coté de ces mammifères marins. Seront-elles présentes au rendez-vous, aurons-nous la chance de les approcher? Enfin pas de trop près rassurez-moi car je n'ai pas envie de me prendre un coup de nageoire ou pire. J'avoue ça m'effraie quelque peu d'un coup. Moi, j'observe le plus parfait des silences alors qu'un charivari de voix m'arrive aux oreilles...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est donc comme ça que j'allais mourir ? Dévorée par une baleine ? Je crois que j'aimais bien l'eau pour y faire le con, ne me soucier de rien... comme par exemple, j'aimais bien aller dans une piscine et me bagarrer avec mon meilleur ami dedans ou juste me prélasser. Mais, quand il s'agissait d'une chose si sérieuse comme faire du surf ou du kayak pour observer les baleines, et bien c'était tout de suite bien plus flippant. Autant vous dire qu'aujourd'hui, je n'étais pas très brave. « Mais on va s'approcher vraiment près ? Je veux dire, si elles passent sous le kayak, elles vont nous faire tomber à l'eau et nous manger non ? » demandais-je à mon amie en fronçant légèrement les sourcils.

    @Emilia S. de Bourbon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 3:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Observation des baleines en Kayak
    feat. les participants

    Le plus dérangé entre elle et toi, tu te demandais bien qui c'était. Sans aucun doute, tu n'étais pas concerné et tu préférais rejeter toutes les fautes sur Romy. Tu donnais des coups de bras pour faire avancer le kayak, et elle, elle se la coulait douce en se retournant vers toi pour te regarder et t'engueuler. Tu faisais les yeux ronds quand elle te parlait de Maxwell, tu levais un sourcil lorsqu'elle te parlait de manque d'affection ou d'une connerie de ce genre. Elle avait trop pris de confiance, ça pouvait pas se passer comme et et elle t'énervait. "Maxwell ? Non. Aaron, oui" que tu disais simplement. Tu levais les yeux au ciel avant de lui lancer un regard noir. "J'suis pas lié à tout le campus, en revanche toi t'as l'air de te faire sauter par tous les mecs que tu croises". Et franchement, ça te gonflait. Alors certes vous avez jamais demandé à l'autre d'être exclusif, d'ailleurs toi t'étais bien loin d'être ce genre de mec. Seulement ça te gonflait d'entendre et de voir qu'autour de toi, tout le monde a pu déjà avoir eu une aventure avec Romy. "Tu peux toujours parler j'm'en fous, de toute manière je t'ai dit que je ne voulais plus te voir. D'ailleurs j'sais même pas pourquoi j'ai accepté de monter dans ce truc avec toi". Tu terminais ta phrase en donnant un coup de bras pour faire avancer le kayak plus vite, ouais, plus vite terminé, plus vite éloigné d'elle.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Romy Oswald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une nouvelle journée pour nous a été programmer pour notre plus grand plaisir.. C'est encore une fois un truc de dingue puisqu'on va observer les baleines. Rien que ça ! J'avais hâte d'y être puis, j'espérais voir Landry, Dana, Megan ou encore Jezabelle. J'arrive au point de rendez-vous et c'est là que j'aperçois ma meilleure amie au loin. Doucement, je m'approche derrière elle en prenant une grosse voix. Prête à te faire dévorer par un gros montre marin ? plaisantais-je en riant. Comme arrivée, on ne pouvait pas faire mieux ça je l'avoue en plus partager ce moment avec elle c'est tout simplement incroyable surtout de l'avoir dans mon équipe. J'aurais pas pu rêver mieux. C'est vrai qu'on a une équipe de malade c'est d'autant plus incroyable que ma meilleure amie en fasse partie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum