Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°3 ►: Observation des baleines en Kayak - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    TOPIC DE GROUPE N°3 ►: Observation des baleines en Kayak
    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juil - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "- Ouai ne t'en fais pas si tu tombe à l'eau on doit pouvoir te sauver. Y'a pas que les chevalier qui peuvent secourir des damoiselles en détresse !" plaisante Elsy avec bonne humeur, ragaillardis par la perspective de cette séance en mer avec les baleines et d'autres étudiants, dont de nouvelles connaissances pour son plus grand bonheur.

    Si elle fait du patinage ? Oui et c'est peu dire. Mais modeste la jeune femme ne parle pas de son triple titre de championne du monde, même pas de celui obtenu cette année à Boston, ni de ses deux médailles d'or olympique à Sotchi il y a deux ans. Elle se contente de sourire à son interlocutrice. "Oui je suis patineuse, en niveau pro. On pourrait inviter Cecilia à se joindre à nous, puisque sa soeur n'arrive pas..."

    @Anastasiya Kovalenka @Jeisa G-E Batista @Cecilia Von Liechtenstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juil - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
      J'attendai que Jeisa monte à bord tout en continuant de faire des signes à Cecilia et en écoutant Elsy.

      -Oh super ! Ca fait un moment que je ne suis pas allée à la patinoire !

      Je fis un signe positif de la tête à sa proposition avant de prendre le porte-voix du kayak, une sécurité pour tout le monde en mer.

      -Cecilia, tu veux venir avec nous ?


    @Elsy R. P. Esterházy @Jeisa G-E Batista @Cecilia Von Liechtenstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Allez les baleines là, montrer vous, arrêtez de glander sous l'eau à bouffer des poissons, sortez le bout de votre grosse queue ou de votre tête, sauter sur l'eau, à travers les vagues comme des dauphins. Je rame doucement, j'ai pas non plus envie qu'une baleine passe sous moi et gicle l'eau de son dos là, pour que je termine par m'envoyer en l'air. "Petit petit petit... Vous êtes où ?" Je sais pas, ça se trouve si je balance des bouts de pain, elles vont débarquer ? Sauf que je n'ai pas de pain en fait, oh putain j'en ai marre tient. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil - 3:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Je n'étais encore jamais monté sur un kayak, enfin pas dans mes souvenirs. Souvenirs qui étaient de plus en plus fournis ses derniers jours ! A croire que ma consommation d'alcool avait eu raison de tous ces blocages psychiques. Cependant il était plus réaliste de croire que la vie que je menais pendant ses vacances me ressemblait plus que la vie de la petite américaine modèle que je pensais être au Chili.
    J'avais choisi de grimper dans le même kayak qu'Alek. D'une part parce qu'il était plus facile de pagayer avec un mec. Ensuite parce qu'il était dans mon équipe et que c'était le seul que je connaissais. Mais aussi et surtout parce qu'il était vraiment sexy ! Cela dit après réflexion j'aurais sans doute dû choisir un autre partenaire pour cette escapade sur l'eau. Te moque pas hein... Mais les baleines ne sont pas carnivores si ?... Je veux dire... Je ne crains rien si jamais je tombe dans l'eau là ?

    hj:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juil - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aller voir les baleines franchement, c'était trop cool. Surtout quand j'allais pouvoir dire "J'ai vu des baleines" et ça mine de rien, c'est certainement la chose la plus fun qu'on puisse dire dans sa vie. Mais par contre, j'étais assez peu certaine de moi quant à la partie "en kayak". J'étais une personne terriblement maladroite alors là, ça allait être vraiment compliqué. J'allais y participer avec Emilia et j'espérais qu'elle était physiquement plus dégourdie que moi. « Un coup de rame ? T'es sérieuse ? » lui demandais-je en haussant les mains comme pour montrer mon incompréhension. « Tu as vu la taille des bêtes ? Un coup de rame c'est même pas une chatouille pour elles... » Bah ouais quoi. Enfin bon, fallait qu'on y aille.

    @Emilia S. de Bourbon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juil - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUT

    Amélia est heureuse d'approcher des baleines. Toutefois, elle n'en remarque aucun. Elle scrute l'eau du regard et rien. Déçu, elle continue à avancer dans sa barque, cependant on dirait qu'elles n'ont pas envie de se donner en spectacle. Amélia est déçue. Elle fait la moue et boude comme une enfant. Elle décide donc de rebrousser chemin. Elle n'en verra pas aujourd'hui mais peut-être qu'un jour son rêve se réalisera. Elle a tout le temps pour cela. Une fois retourner à l'endroit où il y avait des kayaks, elle descend du sien et ôte son gilet de sauvetage. Son voyage s'arrête ici, elle décide de rentrer à l'hôte pour profiter autrement de sa journée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juil - 3:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma tête, bordel je sentais que sa allait exploser, pourtant je croyais que j'avais été sage avec la tequila hier soir. Je ne savais pas dans quel bateau, j'étais attéris mais je voulais seulement qu'on avance, je ne savais pas ce qui se tramait vu que j'étais entrain de me prépater à piquer une petite sieste. J'ignorais qui se trouvait autour de moi mais une chance que j'avais mes lunettes de soleil pour éviter que les gens voient dans quel état, j'étais. Un coup de rame me réveillait et j'avais les yeux à peine ouvert quand je voyais quelqu'un me faire des signes;

    -''Nana?''.

    J'ouvris les yeux plus grands pour distinguer une de mes carapuces préférés, Anastasiya! Merde. Je voulais pas qu'elle voit sa chef dans un état lamentable. Je me levais pour rejoindre l'embarcation de ma consoeur carapuce.

    ''Oui je suis la capitaine du navire! Allons voir ces baleines.''.

    J'étais une bonne comédienne.

    @Anastasiya Kovalenka
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juil - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Cecilia avait beau tout faire pour cacher son lendemain de cuite, je n'étais pas dupe et j'avais bien remarqué qu'elle n'était pas dans son état normal. Mais tant pis, ce n'était pas pour ça que j'allais la chasser du kayak. Cela dit, elle me tendait une perche en se déclarant capitaine de l'embarcation.

      -Bien mon capitaine ! Et si ça te dit, tu peux profiter de ton grade pour te la couler douce et nous laisser ramer...

      Histoire de lui éviter de nous diriger dans une mauvaise direction peut-être... Je regardai tour à tour mes deux coéquipières pour avoir leur avis. Malgré tout, puisque le kayak était complet, nous avions commencé à avancer vers le large, je vis alors un garçon seul, parler seul... A croire que le désespoir l'avait saisi. Je lui fis un petit signe de la main, des fois qu'il voudrait approcher son kayak du nôtre.


    @Cecilia Von Liechtenstein @Elsy R. P. Esterházy @Jeisa G-E Batista @Misha V. Ienchenski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juil - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai juste trop envie de voir des baleines ! Je suis sûre que c'est des animaux énorme ! Et pour m'accompagner dans ce périple de fou, une des meilleures à mes yeux : Alaska. Je sais très bien qu'elle est maladroite ... J'admets que parfois je peux l'être aussi un peu donc j'espère juste qu'on va rester hors de l'eau, sur le kayak et que tout ira bien ... A vrai dire, jusqu'à ce que Alaska commence à me faire peur avec ses questions, moi je me disais juste que ça allait être super quoi .. Et quand je lui annonce qu'au pire, on lui foue un coup de pagaie à la baleine si elle veut nous faire tomber, la réponse de Laska me fait vite comprendre que je suis vraiment réaliste .. "Baaah oui, un grand coup de rame quoi ..." et quand elle m'explique que ça risque de lui faire une petite caresse .. J'me dis qu'elle a pas tord ... "Mouais ... T'as pas tord ..." une petite moue et je reprends "Au pire, on fait tomber ceux du kayak à côté de nous, comme ça, la baleine les mange eux et pas nous ?" solution trouvé ! Je suis vraiment trop forte ! Non j'plaisante, je suis vraiment pas réaliste ... Il nous reste plus qu'à prier pour que les baleines viennent pas jusqu'en dessous de nous pour nous manger, j'veux pas finir comme pinochio dans le ventre d'une baleine ... J'tiens à ma survie et à celle de ma Laska, on est unique, que ferait le monde sans nous ?

    @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juil - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah bah oui, un coup de rame, la baleine elle va rien sentir. Elle va nous donner un coup de queue et on va rien comprendre à notre vie. C'était bizarrement dit, mais bon, dans ma tête, je me comprends. Puis j'haussais finalement les sourcils en écoutant les propos d'Emilia, me retournant dans le kayak pour la regarder, étonnée que cette remarque sorte de sa bouche et non pas de la mienne. « Vendu » m'exclamais-je d'un air machiavélique en commençant à ramer pour m'approcher des baleines bien plus loin. « Et t'imagine qu'après, il faut revenir quoi... » Ce n'est pas que j'étais faignante, mais un peu quand même... « On aurait dû partir avec des HOMMMMMES » m'exclamais-je en hurlant le dernier mot. « UNE BALEINE, UNE BALEINE ! » continuais-je en criant toujours, commençant à ramer comme une folle pour s'approcher plus vite de la grosse bête.

    @Emilia S. de Bourbon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum