Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°3 ►: Observation des baleines en Kayak - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TOPIC DE GROUPE N°3 ►: Observation des baleines en Kayak
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Je suis super content d'aller faire une sortie pour aller voir des baleines, j'en ai déjà vu à l'aquarium avec Nina l'autre fois mais bon, là en vraie et de près c'est encore mieux ! Moi je sauterais du bateau pour aller nager avec ! Oui tout est un bon prétexte pour sortir et ne plus penser. Je suis un peu ailleurs en ce moment mais rien ne vaut un peu de sport ! Je décide de montrer mes atouts en allant pour la sorties avec un simple bermuda et torse nue, de toute façon je vais être trempé après donc autant ne pas foutre en l'aire un t-shirt et montrer un spectacle digne de ce nom aux femmes présentes. J'arrive et on me montre un autre mec avec qui je serais sur le canoë. Je vais vers lui reprenant "C'est exact, moi c'est Baptiste !" oui je le connais de vue c'est Lincoln je crois son nom, un frère Wiwi ! Je suis content de passer un après midi entre mecs on pourra être les deux sportifs de la sortie et faire tomber les autres ! Je le regarde monter et reprend en allant vers lui "Ouais j'arrive, une sortie entre frères winthrops c'est le mieux ! On va leur montrer qu'on est les meilleurs !" je lui souris avant de monter à mon tour et attraper ma pagaie pour reprendre "On peut y aller !"


    @Samaël Lancaster


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je reste près du canoë quelques instants, le temps de voir apparaître mon coéquipier sur les lieux du rassemblement. Je ne le connaissais pas spécialement. Voir pas du tout. Je ne l'ai jamais croisé sur ma route. Pourtant, il semble connaître mon frère étant donné qu'il me confond avec Lincoln. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive dans la vie. « Enchanté Baptiste, moi c'est Samaël. » Quand je lui avoue mon prénom, je viens à rigoler tout seul à la vu du visage de Baptiste. C'est hilarant de voir les gens quand il s'aperçoit qu'il se plante sur la personne. « Je ne suis pas un Winthrop Baptiste. Tu me confonds avec mon frère. » Je le laisse pénétrer à son tour dans le canoë avant d'attraper ma pagaie. « Let's go. » Dis-je avant de pagayer une fois à droite, une fois à gauche. Ça va me faire du bien cette journée en mer, en plus faut dire que l'activité est parfaite. Et je suis en bonne compagnie, il me semble agréable ce Baptiste. Autant s'amuser comme il le faut lors de cette journée.

    @Baptiste C. Archibald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fait beau le soleil est au rendez-vous cet après midi va être au top il faut le dire ! J'arrive près du bateau et quand le gars me donne son prénom, Samaël j'ai un temps d'arrêt avant de reprendre "Ah j'aurais juré que tu t'appelais Lincoln pardon" il m'explique ensuite un truc tous con, ils sont deux, il y a Lincoln le winthrop et Samaël le non winthrop, j'ai un temps d'arrêt avant de reprendre avec un sourire "Ah et bien vous vous ressemblez tout le monde doit vous le dire ! Enchantée alors !" avec un sourire avant de démarrer a pagayer après m'être installé sur le bateau à mon tour. Allons voir ces baleines ! Je reprends "Tu es dans une maison ?" oui peut être qu'il est dans une autre après tous.


    @Samaël Lancaster

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Apparemment, tout le monde allait bien à bord, voilà qui était une bonne nouvelle puisque nous étions maintenant suffisamment au large pour entrer dans le vif de la visite à savoir une rencontre avec les baleines. J'écoutais les propos de Cecilia tout en me concentrant sur le large à la recherche d'un indice.

      -Ah c'est bien ce qui me semblait, tu ne me paraissais pas dans ton état normal quand je t'ai vu arrivé sur la plage !


    @Cecilia Von Liechtenstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris en arrivant, ca faisait un bon moment qu'on s'étais pas vus et apparemment elle allait bientôt se marier, de toute façon j'allais tout savoir maintenant; c'était la parfaite occasion pour moi d'en apprendre d'avantage sur son futur et de me rattrapper concernant les nouvelles que j'avais raté. "J'aurais jamais cru te dire ça, mais c'est mal me connaître non?" Je continuais de sourire et m'approchais d'elle, lui donnant un câlin qui était clairement amical, rien de plus (sisi, pas envie d'être un Jorden). "Content de te revoir, Alexe." lui dis-je à l'oreille d'un air sincère.

    @Alexys Carpenter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'étais pas sûre à 100% que @Camilo M. Dominguez allait venir pour la simple et bonne raison qu'on faisait un peu notre votre chacun de notre côté ces derniers temps. C'était plutôt bizarre entre nous, je préférais même pas y penser à vrai dire or, j'avais envie de le retrouver comme avant et si aucun de nous ne faisait le premier pas alors, ça ne risquait pas d'arriver. Il me fait un câlin et je le serre dans mes bras en souriant avant de me détacher. Je suis contente de te voir aussi ! Je suis sûre qu'on a pleins de choses à se raconter depuis le temps ! Mais avant toute chose...! Je me mets d'un bond et tape dans mes bras. Sinon, on est là pour faire du kayak aussi donc, en route ! Bah ouais, je veux les voir les baleines quand même ! C'est l'occasion ou jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Aoû - 5:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok j'étais pas fière d'avoir débarquer pour aller voir les baleines dans cet état mais c'était pour moi la seule manière d'oublier mes échecs personnels malgré que je restais en correspondance avec les hommes de ma vie. Je continuais de suivre le rythme, en tentant de ne pas vomir, je serais assez fière. Je commençais à avoir honte parce que je ne voulais pas qu'Ana aille répéter à tout le monde ce qu'elle avait vue: ''Sa reste entre moi et toi Ana?''.

    @Anastasiya Kovalenka
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Aoû - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Peut-être que les autres filles avaient aussi remarqué l'état dans lequel se trouvait Cecilia. Une chose est sûre, que la jeune femme lui demande ou non de taire ce qu'elle a vu, elle n'en dira pas un mot à personne, surtout pas pour salir la réputation de sa chef d'équipe ! Elle se tourna donc vers elle et lui fit un petit sourire.

      -Tu peux me faire confiance, je serai muette comme une carpe ! Je n'aime pas que l'on parle de moi alors je ne suis pas du tout du genre à le faire pour les autres.


    @Cecilia Von Liechtenstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Aoû - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était un peu gênant de me mettre dans une position aussi délicate de vulnérabilité mais même le plus fort des individus avait parfois besoin de laisser aller ses émotions. Je continuais de ramer au même rythme que les autres filles, laissant l'air frais me caresser le visage et m'enlever un poids sur le crâne. J'étais tellement chanceuse de pouvoir compter sur la compassion d' Anastasiya alors que je le méritais même pas. ''Tu sais que tu es une perle Ana?''. Je tournais la tête pour voir un mec indésirable qui me donnait des envies meurtrières à chaque fois qu'il respirait le même air que le mien. Je dis un peu plus sec: ''Dommage qu'on joue pas à battleship, je serais quel bateau que je ferais couler en premier.''.

    @Anastasiya Kovalenka @Baptiste C. Archibald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Aoû - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Anastasiya était réputée pour être trop gentille et même si ça lui avait déjà porté préjudice, elle ne comptait pas changer pour autant, c'était contre sa nature. Alors Cecilia pouvait en profiter tout à son aise et être rassurée sur le fait que sa coéquipière ne laissera rien filtrer de tout ça. Elle lui fit un sourire avant de se retourner, tout en pagayant.

      -Ah oui ? Lequel et pourquoi ?


    @Cecilia Von Liechtenstein
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum