Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Moi j'aime pas le bal. »
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    « Moi j'aime pas le bal. »
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Expediteur anonymePersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Expediteur anonyme
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : toujours facteur
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Pseudo & pronom IRL : nobody
    Icon : « Moi j'aime pas le bal. » Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 0
    Messages : 1486
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mai - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Moi j'aime pas le bal. »

    Robert, fauteur de trouble.

    Bonjour chers Harvardiens et chères Harvardiennes. :heaart:
    Vous vous rendez compte que la fin d'année scolaire approche à grand pas, n'est-ce pas ? Et qui dit fin d'année dit forcément bal de fin d'année, pas vrai ?! En plus, on sait maintenant que le thème est Old Hollywwod, présenté par la Dunster House. Mais, mais, mais... Ce n'est pas tout le monde qui sont heureux d'aller au bal. Oh non ! Moi je connais quelqu'un qui n'aime pas les bals ! Il s'appelle Robert et j'aurais bien envie de vous le présenter ! Il déteste tellement les bals que lui, à chaque fois qu'il a l'occasion d'y aller, il se donne comme défi d'enquiquiner les étudiants. Il se rend sur les lieux vêtus d'un hoodie noir - comme le mythique -A dans Pretty Little Liars - et il fout la merde partout, partout. Il peut renverser son punch sur la robe blanche immaculé de la présidente Quincy, il peut tirer les cheveux d'une nouvelle élève, il peut aussi voler le partenaire de danse d'une pauvre fille, la laissant seule... Il peut tout, tout, tout faire. Ouais, vraiment tout...

    Et vous savez quoi ? C'est que cette année, Robert ne dérogera pas à sa règle et il va venir enquiquiner les gens d'Harvard lors du bal de fin d'année ! Ça sent mauvais, tout ça... Oh ça oui !


    Bonjour les membres ! « Moi j'aime pas le bal. » 152426858
    Alors vous croyiez que les animateurs ne vous avaient rien préparer concernant le bal de fin d'année ?! Vous vous trompez, en fait ! Il faut bien fêter le fait que ce fut notre première année scolaire IG avec vous ! Nous avons donc décidé d'introduire Robert, un PNJ qui pimentera vos RPs - au plaisir ou non des membres - lors du bal de fin d'année !

    Il faut savoir qu'envoyer des actions de la part de notre cher ami Robert est aussi plaisant pour ceux qui les envoient, mais aussi pour ceux qui les reçoivent ! Après avoir reçu la visite de Robert, vous devrez essayer de trouver PAR QUI le fauteur de trouble a été envoyé parmi les choix de pseudos donnés. Ceux ayant une bonne réponse recevront des points pour leurs maisons ! Si vous envoyez Robert dans un RP, vous devrez impérativement garder la chose secrète, hein !

    Les petites règles.

    ~ Il n'est permis d'envoyer Robert que dans des topics privés comptant entre deux et trois participants. Nous préférons éviter que Robert foute la merde dans les TGs, sinon les participants du sujet auront encore plus de difficulté à se mettre d'accord sur qui l'a envoyé !
    ~ Un membre ne peut envoyer Robert que dans trois rps différents. C'est-à-dire que je peux seulement choisir trois RPs où envoyer le PNJ. Histoire que ce ne soit pas toujours la même personne qui envoie Robert partout, hein !
    ~ Vous ne pouvez pas envoyer Robert deux fois à la même personne. (Moi Françoise ne peut pas envoyer Robert deux fois à X)
    ~ Robert ne peux pas aller deux fois dans le même rp
    ~ Une personne ne peux pas être visité par Robert plus de trois fois. (X peut recevoir Robert de la part de Pierre, Paul et Jacques et pas d'une 4éme personnes!) Une liste est dressé pour que tout le monde puisse s'y retrouver.
    ~ Si vous recevez la visite de Robert dans votre sujet, essayez de jouer le jeu ! Le but étant qu'il pimente le bal, qu'il y foute un peu la merde - sans tout bousiller non plus - alors amusez-vous et ne voyez pas ça comme une attaque personnelle.
    ~ Nous nous donnons le droit de refuser une action de Robert si celle-ci est trop improbable, trop méchante et/ou violente. Sachez que Robert ne veut pas avoir de cassier judiciaire, hein ! Il joue des tours, voilà tout. Alors ne commencez par la bagarre !

    Les marches à suivre.

    POUR CEUX QUI VEULENT ENVOYER ROBERT ~
    ~ Vous devrez tout simplement remplir le formulaire par message privé à Cambridge's Secrets. Bien que Robert soit un PNJ à part entière, nous préférons que les messages soit envoyé à CS tout simplement.
    ~ Le formulaire devra être rempli correctement et en entier, sinon nous ne prendront pas la peine de faire jouer le PNJ.

    POUR CEUX QUI ONT REÇUS LA VISITE DE ROBERT ~
    ~ Après que Robert soit intervenu dans votre RP, vous pourrez venir vous référer à ce sujet qui indiquera les trois pseudos des personnes ayant pu vous envoyer la visite surprise de notre cher ami. Vous posterez à la suite lorsque vous aurez déterminé de qui cela pourrait venir. Vous avez donc une chance sur trois de remporter quelques points en plus pour votre maison !

    Le formulaire

    Alors, on est prêt ? « Moi j'aime pas le bal. » 1881463262
    /!\ LE FORMULAIRE EST À ENVOYER IMPÉRATIVEMENT PAR MESSAGE PRIVÉ À CAMBRIDGE'S SECRETS. /!\
    Code:
    [b]Votre Pseudo ~[/b] Ici.
    [b]Pseudos des participants recevant la visite de Robert ~[/b] Les pseudos des participants du RP dans lequel le PNJ sera envoyé.
    [b]Lien vers le RP ~[/b] Ici.
    [b]Action de Robert ~[/b] À composer sous forme de mini-rp, histoire que nous n'ayons qu'à le poster sans trop nous casser la tête. Veuillez rester réaliste. L'action ne devra pas mettre en danger ni Robert, ni les personnages. Nous nous donnons le droit de refuser une action.
    [b]Pseudos des choix ~[/b] Citer deux pseudos plus le vôtre. Ce choix servira aux membres ayant reçu la visite de Robert de deviner de qui le défi vient et, ainsi, pouvoir gagner. Soyez judicieux dans vos choix !
    [b]Code à remplir ~[/b]
    [code]Robert est allé dans le [url=LIEN DU RP ICI]sujet[/url] de PSEUDOS DES PARTICIPANTS.
    L'action a pu être envoyée de PSEUDO DES CHOIX.[/code]

    Expediteur anonymePersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Expediteur anonyme
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : toujours facteur
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Pseudo & pronom IRL : nobody
    Icon : « Moi j'aime pas le bal. » Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 0
    Messages : 1486
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mai - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Là où Robert est allé...

    recensement des sujets où le PNJ est passé.

    Robert est allé dans le sujet de eugénie m. de boissieu & alexys carpenter.
    L'action a pu être envoyée de :  skylar-jean i. romanov, a. candice swarovski ou anastasiya v-i kataïeva

    Robert est allé dans le sujet de Camille A. Caldwell & Jackie-Elie Stevensen & Aidan L. Norrington
    L'action a pu être envoyée de : Kary-Ann O'Cleary - Loukas S. Jefferson - Adrian A. Deschanel.

    Robert est allé dans le sujet de Andy E.-McDougall & Briony N. M-Silver
    L'action a pu être envoyée de : Anastasiya V-I Kataïeva, Apple J-D. Kovalevski, Kenny D. Kovalevski

    Robert est allé dans le sujet de Briony N. M-Silver et Alexander R-K Strudwick
    L'action a pu être envoyée de ZIPPORA K. O'MEARA ; KEYLA HAVEN H. PARKER ; AUSTIN J. DA SILVA.

    Robert est allé dans le sujet de Charly J. Ekwans et F. Anastasia Wellington.
    L'action a pu être envoyée de Cody Bleeker, Caleb T. Weyss ou Silas Sheffield

    Robert est allé dans le sujet de  zakhar a. mordachov et Alexys Carpenter.
    L'action a pu être envoyée de C. Konrad Sheffield, Jorden Alexandre Klein ou Jeno Carpenter.

    Robert est allé dans le sujet de ANDREW KENWORTH et CHRISSY ROSEBURRY.
    L'action a pu être envoyée de ANDREA C. VALDES, DORIAN FLORES et LUDWICK M. JANOWSKI.

    Eugénie M. de Boissieu 1/3
    Alexys Carpenter 2/3
    Aidan L. Norrington 1/3
    Jackie-Elie Stevensen 1/3
    Camille A. Caldwell 1/3
    Andy E.-McDougall 1/3
    Briony N. M-Silver 2/3
    Alexander R-K Strudwick 1/3
    Charly J. Ekwans 1/3
    F. Anastasia Wellington 1/3
    Andrew Kenworth 1/3
    Chrissy Roseburry 1/3
    zakhar a. mordachov 1/3

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cambridge's Secrets a écrit:
    Robert est allé dans le sujet de eugénie m. de boissieu & alexys carpenter.
    L'action a pu être envoyée de :  skylar-jean i. romanov, a. candice swarovski ou anastasiya v-i kataïeva
    J'vois bien Candice coupable, ça lui ressemble pas mal c'genre de coup face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eugénie M. de Boissieu a écrit:
    Cambridge's Secrets a écrit:
    Robert est allé dans le sujet de eugénie m. de boissieu & alexys carpenter.
    L'action a pu être envoyée de :  skylar-jean i. romanov, a. candice swarovski ou anastasiya v-i kataïeva
    J'vois bien Candice coupable, ça lui ressemble pas mal c'genre de coup face

    Bien que je pensais Skylar par un moment maintenant, je me dis que ça ne peut être que du Candice  :pissed: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai - 6:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vas y vous avez quoi contre moi :TT: MDRRR
    Pour le RP avec Andy.. j'dirai Kenny parce qu'elle a pas DU TOUT l'air innocente. face
    Et pour Alex... j'dirai « Moi j'aime pas le bal. » 1616978029 Zippora. « Moi j'aime pas le bal. » 321341868 même si Key me tente « Moi j'aime pas le bal. » 2157042859
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    « Moi j'aime pas le bal. » Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai - 7:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dis aussi Zippora « Moi j'aime pas le bal. » 1153642411 pour le sujet avec Briony « Moi j'aime pas le bal. » 3997999705



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cambridge's Secrets a écrit:
    Là où Robert est allé...

    recensement des sujets où le PNJ est passé.

    Robert est allé dans le sujet de Charly J. Ekwans et F. Anastasia Wellington.
    L'action a pu être envoyée de Cody Bleeker, Caleb T. Weyss ou Silas Sheffield

    Je dirais Cody Bleeker dans ma part, sa serait tout à fait son genre  :luv2: après Caleb est le bizuteur de Charly donc je me trompe peut être mais je reste sur mon premier choix et je dirais le petit Codychou  :chainsaw: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mai - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Robert est allé dans le sujet de Camille A. Caldwell & Jackie-Elie Stevensen & Aidan L. Norrington
    L'action a pu être envoyée de : Kary-Ann O'Cleary - Loukas S. Jefferson - Adrian A. Deschanel.

    on pense à Kary-Ann O'Cleary  « Moi j'aime pas le bal. » 152426858 :hum: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mai - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony N. M-Silver a écrit:Vas y vous avez quoi contre moi :TT:MDRRR
    Pour le RP avec Andy.. j'dirai Kenny parce qu'elle a pas DU TOUT l'air innocente. face

    MDRRR +1 <3 J'venais d'la faire chier ça m'étonnerait même pas qu'elle se soit vengée comme ça « Moi j'aime pas le bal. » 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juin - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cambridge's Secrets a écrit:

    Robert est allé dans le sujet de  zakhar a. mordachov et Alexys Carpenter.
    L'action a pu être envoyée de C. Konrad Sheffield, Jorden Alexandre Klein ou Jeno Carpenter.

    Je dirais Jorden, sans hésiter même « Moi j'aime pas le bal. » 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum