Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ I wanna dance with somebody (ana)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    + I wanna dance with somebody (ana)
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i wanna dance with somebody.  
    Charly feat F. Anastasia Wellington.


     
    + I wanna dance with somebody  (ana) Tumblr_inline_mmeckwTRHh1qz4rgp
    Aujourd'hui, c'était le grande soir. La bal de fin d'année, Charly avait passé ces dernières semaines à s'entrainer à danser enfin du moins tenter. Mais ce n'était pas vraiment facile de danser tout seul mais il ne voulait pas marcher sans cesse sur les pieds de sa cavalière. Le jeune homme se trouvait dans sa chambre, se regardant dans le grand miroir. il était plutôt fier du résultat. Pour l'occasion, il avait choisi un costume assez simple. un pantalon noir avec une chemise blanche. Un cravate violette pour montrer son appartenance avec la maison Lowell, c'était un petit détail dont il avait parlé avec l'une de ses amies. Cependant, au lieu de la traditionnelle veste, il avait opté pour un spencer coupé aux épaules. Il ne voulait guère ressembler à un pingouin. Il prit une grande respiration puis prit la direction de l'endroit où se réalisait le fameux bal de fin d'année. Ils s'étaient donnés rendez-vous avec Ana à l'entrée.


    à peu près à quoi il ressemble sauf que le spencer est noir :):
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir c'était enfin le grand soir, le bal de fin d'année, celui que tous les élèves d'havard parlait et où je pensais aller seule avant de rencontrer Charly et être avec lui. J'avais déjà acheter ma robe et j'étais prête pour le grand soir, je m'étais alors coiffer et maquiller assez légèrement juste pour faire glamour et j'avais enfiler une longue robe noir qui allonger mes jambes et qui mettait ma poitrine en valeur sans en faire trop, j'avais une pochette argent pour mettre mes affaires dedans avec des bijoux assortis et des talons haut noir qu'on ne voyait quasiment pas vu que ma robe était longue, elle était noir et simple mais j'avais pas envie d'être trop remarqué à cette soirée et juste plaire à Charly. J'arrivais donc devant l'entrée une fois prête et quand je remarqua Charly attendre et aussi beau je souris et m'approcha près de lui avant de dire à voix basse pour qu'il ce retourne. "Bonsoir.."

    Tenue
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i wanna dance with somebody.  
    Charly feat F. Anastasia Wellington.


     
    + I wanna dance with somebody  (ana) Tumblr_inline_mmeckwTRHh1qz4rgp
    Charly attendait avec impatience sa cavalière, il se mordit la lèvre espérant qu’elle n’ait pas oublié. Ou bien qu’elle avait changé d’avis et avait trouvé un autre cavalier. Cependant, il sourit en entendant une voix derrière lui. Voix qu’il avait parfaitement reconnu comme étant celle de sa petite amie. Mais alors qu’il se retournait pour lui faire face, il en resta la bouche grande ouverte. Il avait vraiment un air stupide sur le visage, la regardant de haut en bas. « Wow, tu es vraiment magnifique. » dit-il en déposant un léger baiser sur ses lèvres. Il ne pouvait détacher son regard de la jeune femme qu’il en oublia presque le petit cadeau qu’il avait prévu. « Oh, j’oubliais, pour toi. » dit-il en tendant un petit paquet. C’était juste un bracelet avec deux petites roses violettes et vertes mélangées.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais voulu prendre une robe simple et glamour, pas une robe aussi énorme que certaine pour ce faire remarqué ou simple au point de pouvoir la mettre même dans la rue lors des beaux jours mais bon je trouvais que ma robe était parfaite pour cette soirée et mine de rien elle m'allait bien. J'étais donc arrivé devant l'entrée pour rejoindre Charly qui était beau dans son costume, enfin même si il avait pas sa veste de pingouin mais il était magnifique, stresser apparemment mais magnifique. Je souris quand il ce tourna et fit cette tête et je le regarda de haut en bas. "Merci toi aussi tu est très beau, très élégant ce soir." Je souris en allant glisser ma main dans la sienne alors que nos lèvres partageait un petit baiser. Il me tendit ensuite un paquet et je le regarda en souriant. "Merci t'es adorable il fallait pas." Je l'ouvris et là je remarqua ces fleurs, je souris en la retirant et lui donner. "Tu me l'a met au poignet." Je lui tendis mon bras en souriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i wanna dance with somebody.  
    Charly feat F. Anastasia Wellington.


     
    + I wanna dance with somebody  (ana) Tumblr_inline_mmeckwTRHh1qz4rgp
    Charly n'était pas le genre très à l'aise avec un costume, il avait toujours l'impression de ressembler à un pingouin. La dernière fois qu'il en avait porté un, c'était sûrement lors des vingts ans de mariages à ses parents. Et encore, il avait fini par retirer la cravate ainsi que la veste au cours de la soirée. Il avait l'impression d'étouffer là dedans.  « Merci beaucoup. » Il avait fait un petit achat sans la prévenir, après tout il était courant que le cavalier offre quelque chose à sa cavalière pour montrer aux autres qu'elle était déjà accompagnée. Il avait beaucoup hésité devant le magasin et s'il n'y avait pas eu la vendeuse, Charly en aurait eu encore pour des heures. Heureusement pour lui, elle connaissait bien son travail et l'avait bien conseillé.  «Bien sûr. » dit-il en souriant alors qu'il sortait le bracelet de son emballage pour aller entourer le poignet de la jeune femme..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était bizarre de le voir habiller de la sorte parce que mine de rien c'était pas dans ces habitudes et il faut avouer il était très beau, c'était la première fois que je le voyais dans ce genre de vêtement et j'allais surement pas me lasser de si tôt. Je le regarda dans les yeux en souriant après un petit baiser et quand il m'offrait ce bracelet de rose je souris en lui demandant de me l'accrocher au poignet, je le laissa faire avant de sourire et poser ma main contre sa joue pour m'approcher et l'embrasser tendrement. "Il est magnifique." Je glissa ensuite ma mai dans la sienne pour qu'on entre tous les deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i wanna dance with somebody.  
    Charly feat F. Anastasia Wellington.


     
    + I wanna dance with somebody  (ana) Tumblr_inline_mmeckwTRHh1qz4rgp
    Charly sourit en caressant son bras après lui avoir attaché son bracelet au poignet. Il ne pouvait s'empêcher de la contempler. elle était vraiment sublime, encore plus que lors de leur premier rendez-vous. Il passa l'un de ses bras autour de sa taille et il déposa un nouveau baiser sur sa joue.  « Tout comme toi. Tu veux aller danser ? » dit-il en regardant la piste de danse après être rentré dans la salle. Il était vraiment nul en danse mais c'était le bal de fin d'année, il pouvait faire un petit effort pour la jeune femme. Après, il ne lui garantissait pas de laisser ses pieds en toute tranquillité. Il lui marcherait sans doute dessus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sentais bien dans cette robe, ni trop vulgaire ni trop voyante juste ce qu'il fallait et j'avais juste besoin de me sentir belle aux yeux de Charly ce soir, longtemps j'avais chercher à plaire aux hommes et j'étais pas fière de ça mais depuis que j'étais avec Charly c'était fini tout ça et j'avais besoin que de lui. Je souris en le regardant dans les yeux et je pris sa main en entrant avec lui. "Avec plaisir pour une danse." On avait déjà partagé une danse mais c'était une danse sensuelle en boite mais là rien à voir et j'étais pressée de danser avec lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i wanna dance with somebody.  
    Charly feat F. Anastasia Wellington.


     
    + I wanna dance with somebody  (ana) Tumblr_inline_mmeckwTRHh1qz4rgp
    Charly sourit, il ne pouvait détacher son regard de la jeune femme. Il se sentait vraiment chanceux de pouvoir être son cavalier et il espérait que cette soirée se passe pour le mieux. Il était un peu stressé de devoir danser, faut dire qu’il était vraiment nul en danse. Certes, il pouvait le faire en boite de nuit mais lorsqu’il s’agissait de slow, Charly avait toujours le malheur de s’emmêler les pinceaux. Lorsqu’elle accepta sa demande, il prit doucement sa main l’entrainement au milieu de la piste. Il la fit tourner sur elle-même avant de poser l’une de ses mains sur sa hanche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais ravie d'être à ce bal avec lui, j'avais toujours pensé que j'y viendrais seule alors être ici avec lui c'était juste le paradis, je souris quand il m'invita à danser et je le suivis en entremêlant mes doigts aux siens et une fois au milieu de la piste je le laissa me faire tourner avant de m'attirer vers lui. Je posa ma main contre sa nuque et l'autre resta dans la sienne pour entremêler nos doigts ensemble. "Je suis contente d'être ici avec toi."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum