Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalexys ► gossip time
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    alexys ► gossip time
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai 2014 - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GOSSIP TIME
    alexys and eugénie

    La soirée se déroulait plutôt bien dans l'ensemble. J'avais fais connaissance avec les gens de ma table, j'avais Xaver pour cavalier, j'avais mangé comme deux - pour pas changer - et vint le moment de parler à Alexys. On avait prévu cette petite discussion depuis quelques jours. On devait se voir, se parler, se raconter un peu nos vies et je lui avait réservé quelques minutes après la fin du repas. Et après m'être empiffrée, j'envoyais un message à Alexys pour lui demander de sortir un peu dehors afin de pouvoir parler tranquillement et au calme. J'me voyais mal aller la chercher à sa table, vu que Swarovski s'y trouvait. Après l'envoi du message, j'enfilais mon manteau - malgré tout, il caillait dehors - et laissait Xaver quelques temps seul, lui promettant de revenir avant la cérémonie de remise des prix. Et hop, je me dirigeais vers la sortie de la salle, et attendit gentiment qu'Alexys se pointe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai 2014 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GOSSIP TIME
    alexys and eugénie

    J'étais en train de passer le pire bal de fin d'année de toute ma vie. Sérieusement au départ, je pensais m'amuser comme une folle mais, c'était sans compter sur ma séparation avec Jorden quelques semaines plus tôt. La vérité, c'est qu'on avait prévu d'y aller ensemble et comme je n'avais pas envie de tout changer à la dernière minute, ni même de rater le bal, ni même de laisser Jorden en plan malgré tout ce qu'il m'avait fait et bien, je 'y suis retrouvée avec lui. Autant vous dire que le bal de fin d'année avec son ex petit-ami, c'est loin d'être cool. Heureusement que mes amis étaient tous là pour me redonner le moral et m'offrir un semblant de soirée. Je décidais de laisser Jorden un moment pour aller discuter avec Eugénie, come prévu et, à la sue de son texto m'informant qu'elle était dehors et qu'elle m'attendait. Je n'eus pas besoin d'inventer une quelconque excuse après tout, j'étais célibataire, libre de faire tout ce que je voulais et puis, Jorden allait pouvoir soupirer un instant et ne se sentira pas obliger de me coller. J'avais emprunté la veste de mon ex, ayant oublié de prendre un manteau -quelle cruche- et rejoignis mon amie bleue devant la salle. Salut ma belle ! Rien que la voir, ça me redonner le sourire. J'étais super contente qu'elle soit présente ce soir et qu'elle puisse m'accorder ne serait-ce qu'un instant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai 2014 - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GOSSIP TIME
    alexys and eugénie

    Alexys était la seule Mather qui avait réussit à gagner une partie de ma confiance et de mon amitié. C'était l'exception de la confrérie. Elle, elle était appréciable, contrairement à tous les autres verts. Mais enfin. Au final, je n'ai pas eu à attendre longtemps, à peine deux minutes, puisqu'elle pointa très vite le bout de son nez à l'extérieur du bâtiment. Elle était resplendissante et avait l'air de se porter à merveille. Ca m'faisait plaisir. T'as pas mit de temps, dis-je en riant en la serrant dans mes bras, comment va la plus jolie des Mathers ? Bien j'espère ? En tout cas, tout avait l'air d'aller pour elle. D'ailleurs, j'avais bien envie d'savoir qui était son cavalier ce soir, par simple curiosité. Mais bon, cette question-là allait attendre encore un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai 2014 - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GOSSIP TIME
    alexys and eugénie

    Eugénie, je ne lui ai pas vraiment donné le choix. Je voulais le bonheur de Xaver et je ne voulais pas qu'il se remette avec Candice du coup, je me devais de l'aider et elle se devait de m'aimer. Au final, elle n'était pas si terrible pour une Eliot, je dois dire que je l'appréciais même et ça, c'était super rare. Moi, Alexys Carpenter, m'entendre avec une bleu. C'était presque improbable et pourtant, c'était arrivé et j'en étais plus que ravie, je ne regrettais rien parce qu'elle était juste adorable, toujours présente lorsque j'en avais besoin et qu'on avait toutes deux les mêmes intentions. C'est le sourire aux lèvres que je la rejoignis à l'extérieur, ravie de laisser Jorden seul l'espace d'un instant et de pouvoir respirer. Je la serrais contre moi, m'excusant de mon retard tout en riant. A vrai dire, je n'avais aucune excuse. Elle va bien ! Et la plus belle des Eliots ? Lui retournais-je la question en souriant, impatiente d'en savoir depuis le temps que nous nous étions pas vues.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai 2014 - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GOSSIP TIME
    alexys and eugénie

    Alexys avait été un acteur important dans ma relation avec Xaver. Elle m'avait aidée et soutenue à fond les yoyos. Et au jour d'aujourd'hui, j'lui devais une fière chandelle. J'vais très bien, ça fait tellement longtemps qu'on s'est pas vues ! Catastrophe quoi. A nouveau, je riais, vraiment contente de la voir. Ca t'dit qu'on s'asseye sur un des bancs là-bas ? demandais-je en montrant ces derniers, situés à quelques mètres de nous, on y sera un peu plus au calme qu'ici ! Sur le chemin, je ne pu m'empêcher de lui demander avec qui elle était venue ce soir. J'étais trop curieuse comme fille. Et il ne me semblait pas encore l'avoir aperçue avec un homme particulier, à moins que j'sois pas assez attentive. Alors, qui es ton cavalier ce soir ? J'crois pas avoir vu l'heureux élu encore ! Sûrement pas un Eliot, mais bon, j'le connaissais peut-être.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai 2014 - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GOSSIP TIME
    alexys and eugénie

    J'étais super contente de savoir qu'Eugénie était venue au bal avec Xaver. C'était important pour moi après tout ce que j'avais fait. Elle avait toujours eu mon soutien et ce, même si c'était une Eliot. Elle avait raison, ça faisait une éternité qu'on ne s'était pas vu et nous avions du temps à rattraper toutes les deux. J'acquiesçais d'un geste de la tête, toujours le sourire aux lèvres, la suivant donc en prenant la direction des bancs qui étaient à quelques mètres de là. Alors, qui es ton cavalier ce soir ? J'crois pas avoir vu l'heureux élu encore ! Perdue dans mes pensées, je ne fis pas de suite attention à sa question or, le silence commençait à s'installer alors, je tournais la tête vers elle et m'excusais : Oh désolé, j'écoutais pas vraiment je... En fait, je suis venue ici avec mon ex... Jorden. On a rompu ensemble y a quelques semaines et j'avais pas vraiment envie d'annuler cette soirée... Je grimaçais légèrement en me demandant ce qu'aurait été ma soirée si j'y avais été avec quelqu'un d'autre que lui ou même seule. Peut-être que j'aurais pu m'y amuser après tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai 2014 - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GOSSIP TIME
    alexys and eugénie

    Alexys mit du temps à me répondre. Elle avait l'air complètement paumée dans ses pensées. Il devait y avoir un truc qui la travaillait ou quelque chose dans le genre. Et en effet, parler de son cavalier n'était apparemment pas le meilleur sujet de conversation. Jorden ? Tu m'en avais encore jamais parlé ... Et, hm, comment se passe ta soirée du coup ? T'as pas l'air emballée hein. J'comprenais qu'elle pouvait se sentir un peu mal. Venir ici avec son ex de quelques semaines en tant que cavalier, passer la soirée avec lui, faire comme si tout allait bien ... c'était vraiment pas le top quoi.
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : alexys ► gossip time 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai 2014 - 4:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que Eugénie et Alexys discutent tranquillement dehors, Robert arrive tout pimpant mais il se prend les pieds dans des fils qui alimentent les lumières de l'extérieur et afin de ne pas tomber, s'agrippe à la robe d'Alexys qui se retrouve déchirée sur quelques centimètres pile au niveau du décolleté et elle se retrouve avec une robe fichue. Dans l'accident du à la maladresse de notre cher Robert, Eugénie s'est retrouvée bousculée et se retrouve par terre (heureusement que ses grosses fesses ont amorti le choc) sans trop de dégâts si ce n'est sa coiffure qui est totalement partie en cacahuète.

    Vous avez reçu la visite de Robert dans votre RP !
    Pour gagner des points, rendez-vous ici pour trouver par qui Robert a été envoyé !
    Veuillez prendre en considération l'intervention de Robert dans vos réponses !

    Bon jeu !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai 2014 - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GOSSIP TIME
    alexys and eugénie

    J'avais jamais parlé de Jorden à Eugénie ? Ouais, c'était possible. En même temps, c'était compliqué. Il fallait que je lui explique sinon la pauvre, elle allait être complètement perdu. Ok, je t'explique. Y a cinq ans, je suis sortie avec Jorden. J'étais encore à Toronto. Et puis, j'ai rompu parce qu'il m'avait trompé. On s'est retrouvé tous les deux à Cambridge au mois de janvier... Je t'épargne les détails mais en gros, au final, j'ai fini par lui pardonner et on s'est remis ensemble. J'ai rompu y a quelques semaines parce qu'il est incapable de rester fidèle... Il a embrassé toutes les filles présentes à l'anniversaire de Royce et il trouve Maelys à son goût donc... Finish ! Bref résumé vite fait, bien fait. Je comptais lui expliquer tout en détails quand tout à coup, j'entendis du bruit non loin d'ici. J'eus à peine le temps de dire quoique ce soit que quelqu'un s'agrippa à ma robe, déchirant celle-ci au niveau du décolleté puis bousculait Eugénie qui se retrouva par terre, les fesses au sol et la coiffure bah... Qui ressemblait plus à rien. Franchement à ce moment, je me contrôlais pour ne pas sérieusement m'énerver. Non mais ça va pas ? C'est quoi ton problème ? Putain !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai 2014 - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GOSSIP TIME
    alexys and eugénie

    Oula, cette relation avait l'air d'être un sacré bordel. J'étais très attentive à ce qu'elle me racontait et j'trouvais que pour un résumé, c'était déjà pas mal. Apparemment elle était tombé sur un abruti, et pas des moindres. En tout cas ce qui était sur, c'est que si j'pouvais l'aider comme elle avait pu le faire pour moi, j'hésiterais pas une seconde. J'vois, ça a l'air d'être compliqué comme histoire ... Tu mérites bien mieux qu'un gars comme ça Alexys, et puis ... Et puis BOUM. Un gars sorti de nulle part a réussit à se prendre les pieds dans je ne sais quoi et s'est cassé la figure, m'entraînant dans sa chute. Boulet international le gars. Ma coiffure était complètement détruite. J'étais énervée, vraiment énervée. Ma robe n'avait rien eu, contrairement à celle d'Alexys ... Ben là pour le coup, elle avait un sacré décolleté hein. Très énervée, je me relevais, alors qu'Alexys était déjà en train d'hurler contre l'homme qui avait foutu sa robe en l'air et qui m'avait bousculé. Bordeeeeel, mes cheveux ! Miséricorde. Coiffure foutue. Ecoute moi-bien espèce d'abruti, t'as trois secondes pour dégager. Trois secondes. Parce que là, j'garde mon calme, mais si tu t'barres pas, j'vais vraiment finir par m'énerver moi aussi. J'avais envie d'lui mettre une gifle en pleine figure. Mais bon, j'savais garder mon calme et ce même si on venait de bousiller ma coiffure et la robe de mon amie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum