Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKHAR  bas les masques. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    ALEKHAR  bas les masques.
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mai - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Try again.
    Certes il y avait l'alcool, cette délicieuse boisson qui a tendance à changer un homme, néanmoins j'avais l'impression d'être moi-même, conscient de tout ce que je faisais à ce moment la.. Je redécouvrais une nouvelle Alexys, une fille plutôt douce, marrante et pleine de vie, bien loin de celle que j'avais encore en tête ce matin. J'étais conscient que je l'avais catalogué dès le départ, ne lui donnant aucune chance finalement, j'étais arrivé au point de mettre tous les Mathers dans le même sac.. Bon, il ne fallait pas trop s'emballer non plus, je n'étais pas franchement prêt à faire copain-copain avec les verts, bien trop loin de mes convictions. Peut-être que je m'avançais un peu trop vis à vis d'Alexys, allez savoir si l'alcool rendait cette fille plus vivable, après tout je n'en savais trop rien. « Merci ! » Je sortais peu à peu de mes pensées, préférant arrêter de me prendre la tête et vivre le moment présent, avec elle. Je voyais bien qu'elle était totalement surprise de mon attitude, d'habitude elle pouvait aller crever dans son coin, jamais je n'aurai pu céder quoique ce soit ou encore lui venir en aide.. et c'était réciproque. « Finalement je te préfère nettement mieux comme ça qu'avec ta robe. » Même l'alcool ne pouvait changer ma légendaire franchise. J'esquissais un sourire amusé, plongeant mon regard azur dans celui d'Alexys.. oubliant légèrement ce qui m'entourais à ce moment la.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mai - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je déteste la plupart des Eliots et ça, tout le monde le sait. C'est la guerre, j'y peux rien, je suis obligée de défendre mes couleurs. Pourtant, il y a quelques exceptions. Margot par exemple ou encore Demetrios ou même Eugénie. Ils ne sont pas beaucoup or, c'est toujours mieux que rien. Je crois que Zakhar de son côté, il fait vraiment aucun effort pour s'allier aux verts. Ce soir, c'était une grande première. Il se montrait gentil, souriant et me faisait même des compliments. J'en serais presque flattée. Finalement je te préfère nettement mieux comme ça qu'avec ta robe. Je rigole légèrement, c'est plus fort que moi. C'est sûr que des sous-vêtements, c'est plus sexy qu'une robe de soirée. Il me faisait rire, je préférais cent fois ce Zakhar que celui qui me faisait face habituellement.  Je vais prendre ça pour un compliment ! Répondis-je en pensant exactement pareil sur son cas. Il avait beau être bleu, je devais bien le reconnaître, il était super bien foutu ! Il avait un regard à en couper le souffle, un sourire charmeur et un corps... Je crois qu'il n'y a même pas de mots assez forts pour le décrire ! J'aurais très bien pu dire tout ça à haute voix or, je préférais garder le suspens. J'en oubliais même la bouteille de champagne qui était maintenant en ma possession. Il me regardait d'un façon qui me faisait frisonner. Fais-le qu'est-ce que t'attends ?! Je sais que t'en meurs d'envie... Ajoutais-je sans pression. Pas besoin de précision, je suis certaine qu'il savait exactement de quoi je parlais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Try again.
    « Je vais prendre ça pour un compliment ! » Elle pouvait, puisqu'en quelque sorte c'était un compliment.. je savais en faire, sauf que c'était une nouvelle fois une première pour Alexys.. d'habitude je l'aurai critiquer, alors que je savais pertinemment que physiquement elle était tout à fait à mon goût. Je lui adressais un sourire complice, comme ci c'était mon ami depuis toujours.. C'est à ce moment la que mes yeux azurs n'arrivaient pas franchement à décrocher, totalement absorbé par son regard déstabilisant. C'est aussi à ce moment la que j'oubliais tout, même qu'elle était censé être mon ennemi. « Fais-le qu'est-ce que t'attends ?! Je sais que t'en meurs d'envie... » Je levais les yeux au ciel avec un sourire amusé, cette fille était bien loin d'être idiote, elle savait très bien ce que j'avais derrière la tête.. après tout pourquoi ce retenir ? Peut-être que je devais me raisonner, mais.. je n'y arrivais pas, j'étais porté par les événements et les choses interdites avaient bien souvent rythmé ma vie, raisonnablement bien sûr. Je reportais mon attention sur la jolie brune, en me mordant légèrement la lèvre inférieur, approchant mon visage du sien. Je ne savais pas franchement pourquoi mais j'avais le cœur qui s'emballait, comme ci j'allais faire quelque chose de fou.. en même temps c'était un peu le cas. Je ne réfléchissais pas, ce n'était pas le bon soir pour ça, c'est ainsi que j'attrapais la bouche d'Alexys, sauvagement.. j'en avais envie, je ne me faisais donc pas prier très longtemps. Je ne pensais pas au lendemain, oubliant totalement que j'étais en train d'embrasser Alexys la Mather. Je ne quittais plus ses lèvres, bien trop délicieuses à mon goût.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si j'avais rencontré Zakhar pour la première fois ce soir, je suis sûre que notre relation aurait pu être complètement différente. Je l'appréciais. Je l'appréciais vraiment. Il était gentil. Il lançait quelques pics par ici et par là de temps à autre or, rien de bien méchant au contraire, c'était même plutôt mignon. Il avait ce caractère que j'aimais tant tout en étant gentil et souriant. Il avait fini par me donner la bouteille, je la tenais entre mes mains or, je n'y prêtait aucune attention, comme si elle n'avait plus aucune importance. En fait, je m'en foutais pas mal, je n'avais toujours pas obtenu ce que je voulais vraiment. Je l'écoutais me complimenter, c'était la première fois qu'il disait un truc vraiment gentil et au lieu de lui rendre la pareille, je préférais sourire en guise de réponse et jouer la carte de la provocation. Je savais qu'il allait finir par craquer, il le devait sinon, j'allais vraiment le faire avant lui et ce n'était pas dans le plan... Bien que je n'étais pas certaine d'avoir un plan étant donné l'état dans lequel je me trouvais ce soir. Je lui donnais le feu vert en quelque sorte et j'attendais avec impatience qu'il fasse son choix. Heureusement pour moi il le fit assez rapidement alors que mes yeux fixaient ses lèvres avec envie, il finit par mettre un terme à cette proximité et s'agrippait à mes lèvres assez sauvagement. J'esquivais un léger sourire, contente qu'il l'ait finalement fait malgré la situation dans laquelle nous nous trouvions ou encore la relation qui nous unissait. A croire que ce soir, plus rien n'avait d'importance si ce n'est le moment présent et les interdits. Je prolongeais sans vraiment pensé aux conséquences, profitant de ses lèvres tant que je le pouvais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mai - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Try again.
    Plus la soirée avançait dans le temps et plus je me demandais pourquoi cette fille était chez les Mathers ? Enfin je veux dire que ce soir elle n'avait rien d'une droguée, arrogante et mal élevée.. Bien au contraire, elle avait tout ce que j'aimais chez une fille, sa joie de vivre était communicatrice, elle était marrante, souriante, loin de l'idée que je me faisais d'elle à vrai dire. L'espace de quelques instants, nous nous étions perdu dans les bras l'un de l'autre, s'embrassant plutôt sauvagement. J'oubliais tout, le bal, ma cavalière, même Margot.. Je plaquais alors mes mains sur les hanches d'Alexys, les pressant légèrement sous mes doigts. Ne lâchant plus la délicieuse bouche de ma partenaire, je faisais reculer Alexys, la plaquant avec fougue contre la grande statue qui ce trouvait au centre de la fontaine.. le fait d'avoir traversé les jets d'eau m'avait encore plus émoustillé, c'était peu probable comme endroit en même temps.. mais j'aimais ça, beaucoup. Nous étions alors caché par un simple rideau d'eau, au centre de cette fontaine. Je me séparais finalement de la bouche d'Alexys, afin de la regarder dans les yeux, tellement proche de son visage. Cette endroit était magnifique, la lumière des lampadaires qui se reflétait alors sur l'eau tout autour de nous. « Un joli cadeau pour la meilleure Mather.. » J'affichais un sourire plutôt amusé et coquin.. je me doutais bien que Alexys avait toute ses chances pour ce titre, d'ailleurs j'avais voté pour elle, peut-être qu'elle ne le saura jamais. J'avais même souris en entendant le verdict tomber à la remise des prix. L'euphorie de l'alcool et du moment présent me faisais presque oublié que j'étais en train de félicité la meilleure Mather à ma façon, pas sûr que ça plaise aux Eliots cette affaire..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mai - 9:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais plus ce que je devais faire, ce que je faisais, je ne savais plus quoi penser. J'étais dans un autre monde, un monde pour ainsi dire parfait. Peut-être était-ce à cause de l'alcool, peut-être parce que j'en avais seulement envie ou alors, la situation nous poussait à agir de cette façon? C'était étrange mais bizarrement, ça me plaisait. Je commençais à apprécier Zakhar et s'il agissait toujours de cette façon, peut-être que notre relation allait finalement changer. En y réfléchissant bien, on était tous les deux ici car c'était la dernière soirée, qu'on avait besoin de s'isoler et puis, il y avait surtout l'alcool. Oui, demain, les choses retourneraient à leur place. Nous nous pousserons à bout jusqu'à ce que l'autre craque, nous nous détesterons mais dans le fond, ça ne sera jamais pareil. Je me demandais si cette soirée ou plutôt, ce moment, allait me rester en mémoire ou si j'allais l'oublier. Quelque chose me disait que j'allais m'en rappeler. Je ne sais pas pourquoi. Sans doute parce qu'il avait toujours ses lèvres contre les miennes et que j'aimais ça peut-être un peu trop. J'en oubliais que c'était un Eliot, j'en oubliais que mon frère allait me tuer s'il apprenait ce que j'étais en train de faire actuellement. Je ne savais même pas s'il était présent ce soir ou s'il était encore à la Mather House. Je m'en foutais carrément tout ce que je voulais, c'était profiter de ce moment. Je me laissais faire, traversant ce rideau d'eau en souriant sans pour autant rompre le contact. Finalement, je me retrouvais plaquer contre la statue, au milieu de tout... ça. Le paysage était magnifique, digne d'un conte de fée. Ah ouais ?! Tu le penses vraiment ?! Demandais-je en souriant lorsqu'il avoua que c'était un joli cadeau pour la meilleure mather. Il avait donc été à la remise des prix, c'était une bonne chose. Je regardais autour de nous, posant ma tête contre la statue de la fontaine. C'est magnifique... Je comprends pas pourquoi aucun d'entre nous n'y a pensé plus tôt ! Je riais légèrement, me demandant si je parlais de cet endroit parfait ou alors du baiser qui n'aurait jamais eu lieu si nous avions tous deux été sobres. J'étais un peu perdue mais, ça m'allait. Personne ne pouvait nous voir ici et puis, c'était la dernière soirée de l'année, autant en profiter un maximum pour ne rien regretter.
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ALEKHAR  bas les masques. - Page 4 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mai - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Robert il n’aime pas danser, la musique, les gens, l’amour. Il n’aime carrément pas le bal enfaîte.  Non il est juste venu là pour couper les boloballs aux mec qui embrassent je ne sais qui devant lui. C’est un fou Robert. Il se balade sa Despe à la main, il cherche les deux qu’on lui a dit d’aller faire chier. Parce que ouais. Un mec dont il ne connaît même pas le nom lui a demandé d’aller emmerder ce mec aux yeux bleus qui s’approche de trop près d’Alexys. Enfin ! Le fameux mec se trouve bien avec la belle brune. Ils s’embrassent comme deux clébards en rute. C’est juste répugnant à voir pour Robert. Il s’approche, se faufile sous la flotte pour se mettre à côté d’eux à les regarder comme un vrai pervers.  Sans vraiment comprendre pourquoi, il est tombé d’un trait  pour entrainer Zakhar dans sa chute. Pour Robert la chute n’a pas était fortement désagréable, il est tombé sur le personnage aux yeux bleus de tout son poids d’ailleurs. Il semblerait même qu’un craquement d’os s’est fait entendre. Va falloir éviter de te faire trente six nanas dans la même soirée mon lapin ! Robert s’est relevé et à vider le contenu de sa bouteille sur la tête de Zakhar. Enfaîte on se rend vite compte que c’est loin d’être de la Despe, seulement ce qui semble être… de l’urine ?! Qu’elle bonne odeur qui se dégage du petit Eliot. Robert est parti en faisant en clin d’œil à la belle demoiselle.

    Vous avez reçu la visite de Robert dans votre RP !
    Pour gagner des points, rendez-vous ici et devinez de qui vient Robert !
    Veuillez prendre en considération l'intervention de Robert dans vos réponses !

    Bon jeu !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juin - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Try again.
    « Ah ouais ?! Tu le penses vraiment ?! » Je la regardais longuement après avoir rompu notre baiser quelques secondes avant.. j'avais le regard plutôt malicieux. Je ne savais pas vraiment si c'était une bonne idée de lui dire que j'avais voté pour elle, je ne voulais pas qu'elle s'en vante plus tard ou qu'elle se joue de moi avec cette information. « Si les gens ont votés pour toi c'est qu'il y a bien une raison.. » Dis-je avec un regard amusé.. j'étais incapable de dire pourquoi j'avais voté pour elle, certainement parce que c'était l'une des seuls à me divertir quand on se prenait la tête.. j'étais un ptit con et les ptits cons dans mon genre avait sacrément besoin de personne pour les sortir de leurs gonds de temps à autre. « C'est magnifique... Je comprends pas pourquoi aucun d'entre nous n'y a pensé plus tôt ! » Je me perdais quelque instant dans ses yeux, réalisant à quel point elle était attirante comme fille.. c'était bien la première fois que j'avais Alexys aussi prêt de moi, s'en était même agréable, ce qui change de d'habitude. Je regardais alors autour de nous, agréablement surpris par la beauté des lieux.. j'aimais cette sensation d'être coupé du monde, avec une Mather.. l'instant interdit était palpable. J'entendais alors des bruits de pas dans l'eau, j'arquais aussitôt un sourcil, je priais pour que l'on nous foute la paix... C'était peine perdu puisque je fus immédiatement plaqué au fond de l'eau par un type, le choc avait été dur.. très dur puisque je sentis tout les os de mon dos craquer un par un. Je ne comprenais pas ce qui venait de m'arriver.. je pensais alors à Jorden ou Jeno qui voulait certainement nous séparer Alexys et moi. Pourtant je ne reçu aucun coups dans la tronche, le type finit par se barrer immédiatement, me laissant allongé dans l'eau. Je voulais alors me relever pour le rattraper et lui casser la gueule, mais j'avais bien du mal à bouger sur le coup, une douleur m'envahissais.. « Putain... » Dis-je en m'appuyant sur les coudes. « C'était quoi ça ? » Je ne comprenais pas ce qu'il venait de se passer, pourquoi un type que je ne connais pas venait de m'exploser le dos dans la fontaine ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juin - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais en train de passer un moment magique, il n'y avait pas d'autres mots. Le cadre était parfait, Zakhar était super sexy, souriant et gentil contre toute attente. Comme quoi, Eliot et Mather pouvaient parfois mettre leurs différents de côté et de temps à autre, cela donnait de bonnes choses. Je souris légèrement lorsqu'il m'avoua que c'était le cas puisque les gens avaient voté pour moi. Je n'étais pas du genre à me vanter du moins, jamais volontairement ou sans une pointe d'humeur. C'était vraiment mignon. Ses beaux yeux bleus avaient le don de m'hypnotiser si bien que je n'entendais point les pas se rapprocher dangereusement de notre cachette. Finalement, un homme qui m'était inconnu, le visage caché par une grande capuche, vint se jeter sur Zakhar et j'eus un sursaut de recul alors que je restais bouche bée. Damn, c'est quoi ce délire ? Je regardais la scène impuissante avant de me mettre à crier : Non mais ça va pas ?! C'est quoi ton putain de problème ? Ça fait deux fois en une soirée, j'te jure que... Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que ce dernier avait disparu. Si je le retrouvais celui-ci. Mes poings se serraient et j'étais prête à partir à sa recherche or, je m'aperçus que j'étais toujours en sous-vêtements au beau milieu d'une fontaine et que Zakhar était mal en point. Putain... Je grimaçais légèrement, m'agenouillant à ses côtés. C'était quoi ça ? J'haussais les épaules en guise de réponse. Si seulement je le savais ! Est-ce que ça va toi ? T'arriveras à te relever ? J'te jure si j'te retrouve ce petit con...!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum