Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamille, Jackie & Aidan ☼ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Camille, Jackie & Aidan ☼ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai 2014 - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La soirée passait lentement mais sûrement, le repas touchait à sa fin et les premiers impatients prenaient la direction de la piste de danse. Norrington s'y rendit avec sa partenaire de soirée et effectua quelques mouvements dans le fond de bonne humeur qui lui restait. C'est dans la cohorte de silhouettes estudiantines que ses yeux se posèrent sur le blond d'une chevelure qui lui était familière. Ses yeux se plissèrent tandis qu'il la détaillait et qu'elle ignorait l'inquisition faite sur sa personne. La Cabot étant bien trop occupée à danser en charmante compagnie, avec ce qui ressemblait un brin au gendre idéal au bout de ses doigts de fée. Le Lowell déglutit amèrement, persiflant intérieurement des bassesses sur la trahison alors qu'il n'y a entre eux aucune promesse. Mais elle est pour lui implicite et tacite, et voilà qu'elle s'expose avec tout ce qu'il n'est pas. La rage fulmine à l'intérieur de sa carcasse et il ne comprend même pas pourquoi le pauvre idiot. Pour contenir le trouble, il déambule jusqu'au bar où il commande au hasard la première boisson qui lui passe dans le crane. Ses lèvres se noient dans le liquide salvateur lorsqu'une silhouette se fait sentir à ses côtés. Il ne se retourne même pas, il la reconnaît sans mal en vérité. « Bonsoir Stevensen. » lâche-t-il du bout des lèvres avant de se retourner. Ses pupilles glacées parlant sans mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai 2014 - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le bal, un évènement que j'avais longtemps imaginé. Étais-je réellement à ma place ce soir ? j'en avais l'impression. Camille me faisait passer une agréable soirée, un brin rebelle. Il arrivait à me faire oublier mes troubles et mes inquiétudes. Sur la piste de danse, une main dans celle de Camille et une autre sur son épaule. Nous dansions et rigolions. Camille me ressemblait sur de nombreux points. Pour la première fois de la soirée, je m'amusais. Attendre, manger, parler. Tout ceci m'ennuyait terriblement et Camille l'avait remarqué. Mon attention semblait distraite, loin d'imaginer l'amertume qui se dégageait du jeune Lowell. Nous dansions encore et encore avant que je ne dise : " Tu me donnes soif Caldwell. Je vais nous ramener quelques choses à boire " dis-je avec un petit sourire avant de partir vers le bar. Mon regard s'arrêta sur cette silhouette. Aidan. Mon sourire se dissipa tout doucement. J'approchais doucement vers le bar m'apprêtant à commander deux boissons. " Bonsoir Stevensen " mon regard se tourna délicatement vers le jeune peintre. Son ton était neutre mais son regard était glacial. " Mes yeux se froncèrent et je lui fis : " Bonsoir Norrington, on passe une bonne soirée ? " dis-je simplement avant de sentir une main se coller derrière mon dos. Camille. Mon regard se porta aussitôt sur mon partenaire. Aidan était-il jaloux ? je n'en savais trop rien mais cette main semblait intriguer le jeune peintre : " Camille voici Aidan, Aidan voici Camille. " dis-je par pure politesse avec un petit sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai 2014 - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tout individu dans cette pièce déambulait joyeusement, rigolant à souhait, oubliant leurs soucis pour une soirée. Comme si d’un coup de baguette magique, toute peur s’envolait. Tout conflit disparaissait. Ayant passé de longues minutes à danser avec sa partenaire d’un soir, elle le quitta pour rejoindre le bar. Le Dunster la suivit du regard, suivant la scène qui ne tarda pas à le faire réagir. Était-ce donc lui ? L’objet de sa venue, son rôle lors de cette soirée. L’un de ses rôles, l’un des costumes qu’il portait ce soir. Ils s’étaient promis de s’éclater, de passer une délicieuse soirée et de se servir des atouts de l’un et de l’autre, tels deux comédiens jouant sur scène. Les mains dans les poches, décontracté, il s’avança jusqu’à eux et déposa une main dans le dos de sa cavalière, fixant le jeune homme qui lui fut présenté quelques instants plus tard. Aidan. C’était donc lui, le président des artistes, le président du cœur de sa cavalière, celui qui allait regretter de ne pas avoir choisi la bonne cavalière. Il aimait bien Jackie, et était prêt à jouer le jeu. D’un grand sourire, il avança sa main vers celle du jeune homme, la serrant vivement. Aidan, enchanté. Je vous laisse quelques instants, ma cavalière m’a fait trop danser… Il déposa un baiser sur sa joue, et fit quelques pas en avant, rejoignant le bar. C’étaient quelques secondes essentielles où ils allaient se retrouver rien qu’à deux. Deux boissons étaient prêtes, deux coupes de champagnes. Ras le bol de la boisson pétillante. Il prit une coupe dans ses mains, se commanda un whisky sans glace et rejoignit sa cavalière et son ex, donnant la boisson à la jeune femme, buvant un coup dans son propre verre au liquide ambré. Sa main entoura la taille de la jolie blonde, comme si c’était sa copine. Ce n’était pas le genre à se montrer tendre en public mais ce soir, il était prêt à tout. Prêt à jouer, jeunes gens ?



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai 2014 - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ses yeux se posèrent sur la silhouette masculine, intruse. Mais il ne jouerait pas les jaloux éconduits, du moins, il tenterait d'y résister, il avait sa fierté. Il serra donc avec la même poigne la main offerte et répliqua un sourire aux lèvres.  « C'est bien Jackie, elle est réputée pour faire tourner les têtes. » Le cavalier de la douce s'éclipsa ensuite quelques instants pour commander sa boisson. Machinalement, Aidan porta ses lèvres à son verre avant de poser son regard sur Jackie. « Il est beau-gosse . » dit-il avec un petit sourire en coin. « En tout cas, je passe une bonne soirée et ça a l'air d'être réciproque Indiana. » Les paroles semblent légères, presque aimables, mais pour qui connaît Norrington, y devine aisément le sarcasme derrière l'enrobage des mots. Mais une esclandre en plein bal, non, il n'en a pas franchement envie.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai 2014 - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Camille serra la main d'Aidan. Ils s'échangèrent des regards plutôt furtifs avant qu'il ne dise " Aidan, enchanté. Je vous laisse quelques instants, ma cavalière m'a fait trop danser..." j'affichais un sourire au coin avant que mon partenaire vienne m'embrasser sur la joue. Voulais-je vraiment rendre jaloux Aidan ? peut-être, oui. Mon regard s'arrêta ensuite sur le jeune peintre. " C'est bien Jackie, elle est réputée pour faire tourner les têtes ". j'affichais une petite grimace avant de croiser mes bras contre ma poitrine. Camille partie alors au bar et nous laissa quelques secondes. Aidan porta sa coupe à ses lèvres et lâcha ensuite : " Il est beau gosse. " Il n'avait pas tort. Camille était élégante. Je fis : " Je trouve aussi. " consciente du feu que je pouvais déclencher. " En tout cas, je passe une bonne soirée et ça a l'air d'être réciproque Indiana. " Mes yeux se plissèrent conscients que ces paroles n'étaient que pur sarcasme. " je suis contente de l'apprendre Norrington. Ma soirée est aussi très agréable comme tu peux le voir. " dis-je avant que Camille ne revienne avec une coupe de champagne. Mon regard dévia légèrement sur le côté en sentant les mains de Camille contre ma taille, gênée. " C'est gentil merci " dis-je légèrement à Camille avant de regarder une nouvelle fois Aidan " ou est donc passée ta partenaire ? "
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Camille, Jackie & Aidan ☼ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai 2014 - 2:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Robert n'aime pas le bal, non il l'exècre. Robert n'aime pas les mondanités, ni les couples mielleux, il n'aime pas voir les gens se pavaner. Alors ce soir Robert à décidé de venir s'en mêler. Robert à décidé de voir une coiffure, voir une robe massacrée. Robert encapuchonné, c'est glissé jusqu'au milieu de la salle, il a trouvé trois jolies proies. Voyant un jeune homme saisir la taille de sa cavalière blonde à robe rose, il s'est approché en catimini d'eux. Chacune de ses mains tiens une coupe de champagne débordante et alors qu'il se glisse dans leur dos, la tête baissée pour cacher on identité, préserver son anonyme visage, ses bras se lèvent au dessus des têtes de deux jeunes gens (hj Camille et Jackie) et renversent tout leurs contenus sur eux avant de s'encourir avec ce rire maléfique raisonnant à leurs oreilles.

    Vous avez reçu la visite de Robert dans votre RP !
    Pour gagner des points, rendez-vous ici pour trouver par qui Robert a été envoyé !
    Veuillez prendre en considération l'intervention de Robert dans vos réponses !

    Bon jeu !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mai 2014 - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un signe, un geste et il faisait le reste. C’était avec un réel plaisir, presque malsain, que le jeune homme répandait le mal autour de lui. S’il devait fissurer le cœur d’une fille, il le faisait. Alors, rendre jaloux un ex ne semblait pas bien difficile. La discussion entre les deux personne stagnait, il n’y avait pas vraiment de malaise mais on ne pouvait pas dire qu’ils s’éclataient. Au contraire, on aurait dit deux connaissances qui se seraient rencontrées lors d’un voyage étudiant qui demandaient des nouvelles l’un de l’autre. Triste fin. Le Dunster n’eut pas l’occasion d’ajouter un peu de piment, puisqu’en moins de deux secondes, il sentit un liquide se déverser dans ses cheveux, descendant le long de son costume, sur sa chemise, cravate, ruisselant de manière parfaite sur lui. Se retournant vivement, il aperçut quelqu’un, encagoulé dans un pull noir, fuyant tout en lâchant un rire démoniaque. Connard va.  C’était d’un ridicule, d’un enfantillage que même Camille fut surpris de ce qu’il venait de se passer. Sa partenaire n’avait pas été épargnée, malheureusement. Bien sûr, Aidan n’avait rien eu. Bel hasard. Reprenant ses esprits, il analysa trente secondes la situation puis se mit soudainement à rire. Tout va bien, j’ai connu pire... Il y a un avantage à la situation… Il fixa la jolie blonde, passa sa main sur sa joue, essuyant quelques gouttes de son pouce et approcha son visage du sien, posant délicatement ses lèvres sur les siennes, arrêtant pour quelques secondes le temps, oubliant cet évènement, ignorant la présence d’Aidan. Ses yeux de braise se plantèrent dans les siens, il murmura juste assez fort pour qu’il ne rate pas une miette de la scène. Tes lèvres ont encore meilleur gout maintenant… Petit sourire et il se recula, s’attendant à tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mai 2014 - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Quoi dire ? L'heure n'était pas aux remontrances, ni même aux crises de jalousie puisque les deux semblaient dans une impasse. Le destin leur offrit cependant la meilleure des diversions. Alors que Camille revenait vers eux, un intrus déversa sur le couple de la soirée leurs verres de champagne. Aidan resta quelque peu stupéfait, comment réagir à l'imprévisible ? Il n'eut même pas le temps de distinguer le coupable, apercevant seulement un mec vêtu d'un sweat à capuches. Le Dunster attira ensuite la Cabot à lui pour l'embrasser. Ultime provocation, une bassesse de plus finalement. Le Lowell crispa la mâchoire avant d'inspirer profondément. Bien entendu, son premier réflexe aurait été de coller son poing sur le visage d'ange du diable en personne, mais il ne voulait pas s'abaisser à ça, ni même entrer dans ces jeux puériles de provocation. Du chat, il n'avait pas envie d'être la souris. Il se contenta donc de boire son verre, encore plein celui-là, avant de clore la conversation. « Je vais vous laisser vous lécher mutuellement le visage, ma cavalière m'attend. Je ne pense pas avoir à vous souhaiter une bonne soirée. » Et sur cet entrefaite, il tourna les talons.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mai 2014 - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Surprise par la tournure des évènements, je me retrouvais pleine de champagne. Ma tête pivota afin de voir qui était derrière tout ça. Pour être franche, June, Swan, Emma me venaient à l’esprit. Plusieurs demoiselles avec qui je ne m’entendais pas mais pourquoi feraient-elles ça ? Mon regard scrutait la réaction de Camille et d’Aidan qui semblaient tous aussi surpris que moi. Je pris une serviette afin d’éponger le champagne. Le rire de Camille m’interpella « Tout va bien, j’ai connu pire… il y a un avantage à la situation… » mes yeux se froncèrent ne comprenant pas vraiment le sens de sa phrase. La main du jeune Dunster s’attarda sur ma joue, mes sens étaient en alerte et avant même que je ne réagisse il approcha son visage du mien. Surprise, une nouvelle fois. Un baiser court et délicat. Une fois fini, Camille me regarda et fit : « tes lèvres ont encore meilleur gout maintenant… » Je le fixais doucement avant que mon regard ne s’arrête sur le Lowell spectateur de cette scène : « Je vais vous laisser vous lécher mutuellement le visage, ma cavalière m’attend. Je ne pense pas avoir à vous souhaiter une bonne soirée. » prise entre deux poteaux. J’étais complètement déstabilisé. Aidan partait et Camille restait à coter de moi. « On est aller trop loin… » dis-je à Camille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mai 2014 - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce n’était pas comme s’il connaissait la demoiselle. Une rencontre inattendue, une discussion, une demande. Aussi bref que le baiser, aussi rapide que le verre sur leurs têtes. Le Lowell partit, apparemment lassé du jeu qui venait à peine de commencer. Dommage. C’était attendu, il ne semblait pas être le genre de personne qui réagissait à ce genre de provocation. Ce qui l’étonna, ce fut la réaction de sa cavalière. Il plissa les yeux, se demandant dans quelle dimension venait-il de tomber. Apparemment, Jackie n’était pas la personne qu’il présumait avoir compris. Dans un long soupire, il porta son regard, distant, pour la première fois, sur elle. Si quelqu’un a été trop loin, c’est toi Jackie. Je n’ai été que ta marionnette ce soir. Et ne t’excuse pas, c’était mon rôle. On était censé s’amuser ce soir, mais tu n’es pas prête à ça. Dans quel bordel venait-il encore de se mettre ? Il ajouta, sur le même ton monotone, néanmoins sûr de lui. Tu devrais aller t’excuser auprès de lui, expliquer ce qu’il s’est passé et terminer la soirée à ses côtés. Sinon, tu risques de le regretter. Il ajouta, d’un air un peu plus agressif, comme pour la pousser dans les bras d’un autre. Ou j’irai moi-même tout lui balancer. Tu préfères que l’enfoiré qui vient de t’embrasser fasse cela ? Je ne pense pas… Soupirant à nouveau, il termina, prenant en même temps un verre rempli trainant sur le bar, qu’il commença à vider. Allez, file Jackie…
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum