Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Briander) Je vais fêter ce renouveauuuu
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    (Briander) Je vais fêter ce renouveauuuu
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 21:29:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette robe commençait très sérieusement à m'enquiquiner. J'aimais pas le regard que les gens avaient sur moi car je n'y étais absolument pas habituée. J'veux dire par là que Briony Silver qui porte une robe suuuper cher c'est genre.. un oxymore presque. Pourtant, on m'avait presque forcé et encore c'est un euphémisme c'que j'dis là. J'ai été victime d'un chantage affectif pour que j'porte ce genre de vêtements et croyez-moi, j'allais pas me refaire avoir à l'avenir là dessus. J'avais vu pas mal de monde ce soir, des amis, des nouvelles rencontres, des exs aussi un peu.. bref un peu de tout, mais il me manquait des personnes suuuuper importantes comme mes meilleurs amis. Ils étaient tous à la même table ou presque et j'me sentais vraiment mise à l'écart. Bon, j'l'avais un peu choisi en allant avec Andy mais bon, voilà quoi. J'suis sûre qu'ils sont contents d'voir que j'tais pas avec eux.. au moins ça serait calme aha. Ouai, ça fait mal, m'enfin, faut aller de l'avant et faut surtout que j'les trouve. Alors vous savez quoi ? Des que j'ai eu Alex dans le viseur, j'me suis dépêchée de le rattraper aha. Aleeex ! Bon sang, j'ai l'impression que j'cours apres tous les mecs.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (Briander) Je vais fêter ce renouveauuuu Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai - 11:50:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDER ★
    je vais fêter ce renouveauuuu
    Ce bal était calme... Un peu beaucoup trop calme. Je me demandais quand allait avoir lieu la première altercation. Quoique non, j'ai entendu dire que Jude avait frappé Jasper près du bal. Bon en même temps, il marque son territoire et si quelqu'un allait embrasser Billie sous prétexte que c'est le Spring Break, nan, j'suis pas d'accord. Donc ouais, good game Jude. Après avoir fait un tour au bar, puis dehors pour fumer, je revenais vers ma table quand j'étais interpellé par une voix féminine non loin de moi. "Aleeex !" Cette voix, je la reconnaitrais entre cent.. mille même! Voyez-vous, c'ma meilleure amie. A la base, le bal on le passe ensemble mais là, elle avait choisi d'pas être avec nous, donc bon, c'était triste, mais on allait pas s'y attarder cent ans, fallait moving on un peu. J'me retournais, sourire sur les lèvres pour faire à mon tour "Brioooooony !" Autant avoir l'air con à deux non ?



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai - 21:52:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Passer du temps avec SON meilleur ami et à personne d'autre, j'suis comme un peu légerement possessive, ça allait forcément m'faire du bien. Alexander avait toujours eu un effet apaisant sur moi ou pas d'ailleurs et c'pas ce soir que ça allait changer. J'voulais qu'on fasse de ce bal un moment à nous deux encore une fois en espérant juste qu'on s'foute pas de l'oeuf sur la tronche comme.. goooosh en août dernier, que le temps passe vite my gad, les rides approchent bientôt avec les cheveux blancs. Nan, sans déconner, j'ai déjà eu des cheveux blancs c'est une vraie horreur, j'en suis traumatisée. "Brioooooony !" AAAAH LUI JE L'AIME ! Il rentre dans les délires direct me gusta. J'suis conteeeeeente de te voir, viens dans mes braaas ! Oui, j'lui ai sauté au cou, tout va bien.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (Briander) Je vais fêter ce renouveauuuu Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mai - 13:54:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDER ★
    je vais fêter ce renouveauuuu
    J'avoue que je ne savais pas trop si j'allais la voir ce soir, dans le cas où elle préférait passer son temps avec son mec. Et puisqu'il était hors de question que je me retrouve à moins de dix mètres de lui, forcément, ça allait poser problème. Mais du coup nan, visiblement elle n'avait pas collé son corps au sien avec de la superglue puisqu'elle était toute seule, en train de crier mon nom. Sourire sur les lèvres, je faisais de même par la réciproque. "J'suis conteeeeeente de te voir, viens dans mes braaas !" Et je me retrouvais avec une Briony accrochée à moi, les bras enroulés autour du cou. Normal. Bah j'avais pas vraiment d'autre choix que d'enrouler mes bras autour d'elle pour la maintenir contre moi, tout en appréciant ce câlin spontané. Je la faisais ensuite descendre afin qu'elle se retrouve sur ses deux pieds et... god. "Où est passée Briony ? Dafuck, on te reconnaitrait presque pas dans c'te robe." C'est clair que c'était pas elle là, mais p'tete que j'devrais me la fermer.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mai - 16:11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'est jolie ta présentation RP (Briander) Je vais fêter ce renouveauuuu 1365124802

    BRIANDER ★
    je vais fêter ce renouveauuuu
    On dirait une petite fille avec son papa d'amour qu'elle a pas vu depuis longtemps. Ou bien.. une petite fille encore -parce que ça fait un personnage innocent, ce que j'suis naturellement- avec le papa noël.. ou son meilleur ami. Loin d'moi l'idée de dire qu'Alex est gros voyons (a). Anyway, j'avais sauté dans les bras de mon mouton adoré et ce câlin m'avait vraiment fait du bien. Par moment, Alex me manquait tres fort sans que j'sache pourquoi.. ptete que j'avais peur que le temps fasse effet sur nous ? J'en sais rien. J'voulais juste pas le perdre car il comptait vraiment beaucoup pour moi. "Où est passée Briony ? Dafuck, on te reconnaitrait presque pas dans c'te robe." J'fis une ptite moue avant de me baisser pour regarder la robe, comme si j'l'avais jamais vu. Briony a été enlevé par des faucons you know ? Et ces faucons l'ont donné à des castors qui l'ont métamorphosé.. quoique t'as deux versions. T'as celle là.. et celle où il paraît qu'elle a été chez les gnomes de la reine des neiges, fin c'est la même famille. Et du coup, ils lui ont donné une robe pour être potable tu vois ? lui dis-je le plus sérieusement du monde. J'suis tout à fait d'accord avec toi, j'me reconnais pas du tout non plus. J'ai l'impression d'être shizo.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (Briander) Je vais fêter ce renouveauuuu Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mai - 18:09:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciiii (Briander) Je vais fêter ce renouveauuuu 1365124802

    BRIANDER ★
    je vais fêter ce renouveauuuu
    J'avais l'impression que ça faisait une éternité et pourtant... nan. On s'était vu à la Nouvelle-Orléans, elle est au courant de mon mariage et des dernières choses importantes de ma vie puisque je l'avais également prévenue des retrouvailles de Robyn. Certes, on se voyait moins qu'avant mais je pense que c'était une des conséquences de la vie. Elle a son mec, j'ai ma meuf et chacun ses problèmes. "Briony a été enlevé par des faucons you know ? Et ces faucons l'ont donné à des castors qui l'ont métamorphosé.. quoique t'as deux versions. T'as celle là.. et celle où il paraît qu'elle a été chez les gnomes de la reine des neiges, fin c'est la même famille. Et du coup, ils lui ont donné une robe pour être potable tu vois ?" Je fronçais des sourcils, comprenant pas trop ce qu'elle venait de dire. J'avais peur d'avoir un peu trop bu et ça me faisait avoir des hallucinations auditives... ouais, je crois. J'suis pas sûr parce qu'il s'agit de Briony et de son cerveau un peu trop pété. "J'suis tout à fait d'accord avec toi, j'me reconnais pas du tout non plus. J'ai l'impression d'être shizo." Plissant les yeux, croisant mes bras contre mon torse. "Mh... MAIS DAFUCK ? d'où sortent les faucons et les castors et les pierres machin ? C'est mal de mentir. C'est juste l'Eliot attitude ma vieille. Mais bon, j't'offre un verre gratuit pour te faire oublier tes misères." disais-je en haussant la tête. "M'enfin, t'aurais quand même pu prévoir le coup et prendre une robe à toi à côté, histoire de pouvoir te changer en cours de soirée. Parce que bon, c'est bien d'faire plaisir mais si tu t'sens pas toi ne serait-ce qu'un peu, c'est dur d'apprécier la soirée à sa juste valeur, you know."



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mai - 19:07:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDER ★
    je vais fêter ce renouveauuuu
    J'pense que l'effet de l'alcool commençait petit à petit à être néfaste pour moi et mes pensées. Suffit de voir la tronche d'Alex pour en avoir la confirmation.. tant pis, j'avais vu pire avec lui. "Mh... MAIS DAFUCK ? d'où sortent les faucons et les castors et les pierres machin ? C'est mal de mentir. C'est juste l'Eliot attitude ma vieille. Mais bon, j't'offre un verre gratuit pour te faire oublier tes misères." Okay. Mon rire avait été incontrolable et mon sourire se faisait de plus en plus grand sur mes levres. Ah la la. Qu'est-ce que j'ferai pas sans lui pour avoir des verres gratuitement ? J'suis pas vieille, c'toi le plus vieux mon coeur. ... mon coeur ? Oh là. M'enfin, pourquoi pas, c'est une variante comme une autre. "M'enfin, t'aurais quand même pu prévoir le coup et prendre une robe à toi à côté, histoire de pouvoir te changer en cours de soirée. Parce que bon, c'est bien d'faire plaisir mais si tu t'sens pas toi ne serait-ce qu'un peu, c'est dur d'apprécier la soirée à sa juste valeur, you know." J'faisais non de la tête avant de répondre. Ca fait soirée déguisée, alors j'apprécie la fête t'inquiete. Sauf que.. c'est autrement que vous. Puis bon, si ça peut faire plaisir à certaines personnes, j'peux bien faire ça. T'aimes vraiment vraiment pas ? Au pire, j'me déshabille pour toi dans un coin comme ça, hop tu m'retrouves totalement ! Il m'avait vu plein d'fois comme ça, c'pas ça qui allait m'gêner.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (Briander) Je vais fêter ce renouveauuuu Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mai - 23:14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDER ★
    je vais fêter ce renouveauuuu
    Elle s'était mise à rire très fort, genre sans pouvoir se contrôler alors que je ne savais pas trop pourquoi. Et quand elle se mit à ouvrir la bouche, je comprenais assez rapidement. "J'suis pas vieille, c'toi le plus vieux mon coeur." Je me faisais une facepalm imaginaire dans mon esprit avant de secouer la tête négativement. "Bon, ramène toi bébé." C'était autant pour répondre à 'le plus vieux' qu'à son 'mon coeur', puisque les deux marchaient en fait, quand on y réfléchit bien. "Ca fait soirée déguisée, alors j'apprécie la fête t'inquiete. Sauf que.. c'est autrement que vous. Puis bon, si ça peut faire plaisir à certaines personnes, j'peux bien faire ça. T'aimes vraiment vraiment pas ? Au pire, j'me déshabille pour toi dans un coin comme ça, hop tu m'retrouves totalement !" Je haussais les épaules, parce que je savais pas quoi faire d'autre en réaction à ça. Puis je me mis à sourire. "Vasy ouais, fous toi à poil, tu sais que j'adooore les femmes à poil! Nan bon, tu le seras pas totalement, tu as quand même des sous-vêtements. Rassure-moi, t'as des sous-vêtements ?" Merde, j'avais un coup dans le nez et je commençais déjà à dire nawak. Et ce n'était même pas la fin de la soirée, autant dire que c'était compliqué à gérer tout ça... alcool et tout le tointoin.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : (Briander) Je vais fêter ce renouveauuuu 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai - 2:33:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Robert, il a envie de s'amuser un peu. De rire un bon coup. Le bal il est trop mou, y a pas assez d'ambiance, aucune action. Alors il se décide à bouger son postérieur pour enquiquiner le monde. Il tourne pendant quelques temps histoire de trouver les personnes les plus aptes à rire de ses blagues. Il a pas envie d'être méchant, il veut juste rire un peu. Et finalement, il s'arrête devant un drôle de couple. Un couple qui à l'air légèrement à l'ouest. Sans réfléchir une seconde de plus il sort un briquet et brûle rapidement quelques poils de bras appartenant à la brune avant de rire diaboliquement content de son action. En tout cas, c'est prouvé. Elle, c'est pas Olaf sinon elle aurait fondu sous l'effet de chaleur là, elle sent juste le poulet.
    Vous avez reçu la visite de Robert dans votre RP !
    Pour gagner des points, rendez-vous ici et devinez de qui vient Robert !
    Veuillez prendre en considération l'intervention de Robert dans vos réponses !

    Bon jeu !
    [/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai - 22:18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRIANDER ★
    je vais fêter ce renouveauuuu
    Hey, c'pas parce que mon anniversaire s'était déroulé quelques jours avant que j'tais désormais vieille. J'tais fraîche et pimpante guys. "Bon, ramène toi bébé." Alors là.. un graaand sourire apparaissait sur mes levres, mais genre.. limite bennet quoi. Tu veux pas m'appeler comme ça tout l'temps ? Ca m'rendrait heureuse crois moi. Okay, j'ai ptete déjà un peu beaucoup bu, mais alors ? Ca change quoi ? Ca ne fait que faire resurgir à la surface mes désirs les plus profonds (Briander) Je vais fêter ce renouveauuuu 387742012 (b]Steuplaiiiit.[/b] En mode chat potté en plus, c'pas trop chou et trop adorable ça ? Si. Bien sûr que si que ça l'est. J'm'appelle Briony guys, j'suis toujours mignonne. Même avec une robe qui n'est pas du tout moi. Bon, en même temps, si une robe était moi ça serait sacrément inquiétant et les robes domineraient le monde à c'moment là.. mais j'veux dire, elle m'correspond pas trop. Et Alex pensait la même. HIGH FIVE. "Vasy ouais, fous toi à poil, tu sais que j'adooore les femmes à poil! Nan bon, tu le seras pas totalement, tu as quand même des sous-vêtements. Rassure-moi, t'as des sous-vêtements ?" Oooooh, il est intéressé le coquin. Heureusement que c'est lui et moi, fin juste ça. En comité réduit.. sinon AHAHAHA viiiive la réputation. Oh et puis fuck la réputation désormais hein, on est bien comme on est, les présidents Mathers. Tous un peu jetés.. regardez Jude juste et vous aurez la confirmation qu'on ressort pas indemnes de ce poste arf. Ca change vraiment quelque chose ? dis-je en rigolant avant d'me faire bousculer par un mec que j'aperçus à peine qui.. me crama les poils de bras. J'eus un léger sursaut avant de pousser le mec de toutes mes forces. Mais ça va pas connard ? Putaiiiin, ça brûle. Vas t'faire interner enfoiré. Heureusement, il s'était barré rapidement mais par contre, mon bras l'était pas beau. J'serai pas aussi sexy que promis navrée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum