Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(briandy) Do you remember ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (briandy) Do you remember ?
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Remember
       ✗ ✗ ✗

       C'tait dans ces mêmes couloirs qu'un an auparavant, Briony et moi nous étions retrouvés, pas longtemps après les annonces des awards. A ce même moment, on avait décidé d'continuer à se voir, de jouer encore avec le feu au risque de se brûler les ailes, quelques jours plus tard. Y avait personne et pris de nostalgie, je fourrai les mains dans les poches de mon pantalon, m'arrêtai et fermai les yeux un instant. J'me rappelais de tout. La chanson qui passait au loin dans la salle des fêtes, nos tenues, notre état d'esprit. J'entendis des pas qui s'approchaient, des talons, puis sentis un parfum que je ne connaissais que trop bien. Un sourire étirant doucement mes lèvres, je rouvris les yeux, le cœur battant à l'idée d'me retrouver une nouvelle fois seul avec Briony, à l'abri des regards, comme il y a un an lorsque personne encore ne devait nous voir ensemble. Qu'est-ce qui t'amène à l'écart de la fête ? L'année passée, elle voulait me râler dessus parce que les Eliots avaient pourri la Mather House. Une nouvelle envie de braver l'interdit ? demandai-je en me retournant doucement vers elle, jusqu'à planter mon regard dans le sien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Remember
       ✗ ✗ ✗

     Le bal se passait plutôt bien pour l'instant. J'avais déjà pu voir un tas de personnes, certaines que je n'avais pas vu depuis longtemps, d'autres avec qui mes relations s'étaient plus ou moins arrangées ou dégradées vous m'direz avec le temps. Le temps du bal.. c'tait toujours quelque chose d'important mine de rien. On aura beau dire que des fois c'trop nunuche ou c'genre de choses.. j'pourrais pu m'passer de bals. Depuis un an, cet événement avait une essence bien particulière. L'adrénaline notamment.. le début de l'interdit, d'ma relation avec Andy. C'était dans ces couloirs que tout avait commencé et c'pour ça qu'à un moment donné, j'avais décidé de m'éloigner. Pour.. faire un espèce de mémorial, un hommage à ce temps là. Traversant les couloirs au fur et à mesure, tous les souvenirs me revenaient. Comment la soirée s'était passée.. comment Andy m'avait posé cette fameuse question qui avait tout changé entre nous. Gad.. un an déjà. Arrivée enfin sur les lieux, je voyais alors Andy qui avait eu apparemment la même idée que moi, ce qui avait le don de me faire sourire et d'faire surtout battre mon coeur super vite. Qu'est-ce qui t'amène à l'écart de la fête ? Sûrement la même chose que toi, tu peux pas être ici par hasard. Une nouvelle envie de braver l'interdit ? Je ne disais rien, arquant seulement un sourcil pour le narguer tout en regardant celui qui était aujourd'hui mon copain. Tu crois vraiment que j'vais adresser la parole à l'ancien président Eliot ? C'est l'ennemi. J'sais que tu veux absolument m'parler.. mais bon. lui dis-je doucement, m'avançant un peu, souriant malgré moi. C'tait ça y a un an.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Remember
       ✗ ✗ ✗

     Ca m'faisait tellement bizarre... Mais c'était vraiment pas désagréable comme sensation. Revoir Briony, face à moi, dans ce même couloir où je l'avais provoquée un an auparavant. Dans ce même couloir où elle m'avait avoué qu'elle m'appréciait vraiment, qu'elle avait été blessée que j'me prenne à ses amis parce qu'elle ne voulait pas de problèmes entre nous... ce genre de choses. Je souris à ses paroles malgré moi, arquant un sourcil également et sortis les mains des poches pour les croiser sur mon torse, l'air provocateur. Tellement désespérée que t'en es arrivée au point de t'auto-jeter des fleurs... J'voterai pour toi pour la plus narcissique au prochain bal. Je m'approchai d'elle à mon tour, la défiant du regard et le coeur battant la chamade. Ca pouvait paraître débile. Mais j'avais l'sentiment qu'on se séduisait à nouveau, comme on l'avait fait un an par le passé. Tu complotes encore avec tes potes mathers pour m'faire un sale coup si j'gagne un prix, c'est ça ? Vous manquez d'originalité, ajoutai-je en penchant doucement la tête sur le côté, non sans baisser les yeux vers les lèvres de Briony. Agvuifseka. J'crevais d'envie de lui sauter dessus c'est mal. Mais tiens tant qu'j'y pense... les mathers ont ptête vraiment organisé quelque chose. Erm. S'tu veux pas m'adresser la parole, va falloir m'expliquer pourquoi tu restes là... ajoutai-je en fixant ses lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Remember
       ✗ ✗ ✗

     Mon coeur battait la chamade dans ma poitrine et j'me souvenais avoir ressenti la même chose l'an passé. Pas pour les mêmes raisons. L'année dernière, ça avait été par.. ouai, par peur de perdre Andy à cause de cette guerre entre nos deux maisons qui lui faisait me manipuler. Là, c'tait par désir pour lui tout simplement. J'avais appris en un an à comprendre c'que j'ressentais pour Andy et à l'aimer, me laisser aller avec lui jusqu'à lui faire totalement confiance. Tellement désespérée que t'en es arrivée au point de t'auto-jeter des fleurs... J'voterai pour toi pour la plus narcissique au prochain bal. Petit sourire satisfait et arrogant sur les lèvres, même si tout était dans le jeu, j'quittais pas du regard une seconde Andy. T'oserais pas sinon ta main va être souillée après avoir écrit un prénom d'une mather. Quel sacrilege oh la la. Protégeons la main d'Andy. Ca devrait être monté en association ça comme projet. Tu complotes encore avec tes potes mathers pour m'faire un sale coup si j'gagne un prix, c'est ça ? Vous manquez d'originalité, J'répondais rien, mon regard faisait bien assez et j'continuais de le narguer malicieusement. S'tu veux pas m'adresser la parole, va falloir m'expliquer pourquoi tu restes là... Arrêtes de regarder mes lèvres Andy, sinon j'vais craquer j'te promets. Déjà que c'tait assez dur de rester dans son rôle, si en plus il rajoute des difficultés, ça va être trop chaud. Ca t'briserait le coeur que j'm'en aille, c'pour ça. Pas qu'à lui. Mais on est pas censés le savoir n'est-ce pas ? T'es faible face à une mather. Honte sur toi. Regardes, si j'fais ça.. J'me rapprochais alors d'Andy, nos bouches de plus en plus proches, jusqu'à se frôler. Mon coeur ne suivait pu du tout la cadence et j'avais des papillons dans le ventre tellement ce moment était beau. Ca fait ça. J'posais ma main sur la poitrine de l'Eliot pour sentir son coeur, victorieuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Remember
       ✗ ✗ ✗

     On avait même pas eu besoin de préméditer ce moment. Tout était dans le feeling, comme toujours... Cette envie partagée de revenir à nos tout début, ressentir le désir qui nous brûlait au moment où on tentait encore d'y résister, de ne pas penser à cette nuit qu'on avait partagée au Spring Break et qui nous avait... littéralement foutus en l'air, à bien y réfléchir. Si elle ne s'était pas produite, on n'en serait probablement pas là aujourd'hui. Tu crois ? J'en mettrais pas ma main à couper si j'étais toi... Je fixais ses lèvres, tentant de résister à la tentation autant que je le pouvais mais dieu seul savait à quel point c'était un véritable challenge, pire encore lorsque Briony décida de rendre les choses encore plus difficiles, s'approchant pour frôler mes lèvres avec les siennes alors que mon coeur s'emballait et adoptait un rythme effréné. J'allais pas en ressortir indemne, c'tait clair, mais j'voulais pas céder. Peut-être... que j'suis seulement faible face à l'interdit ? Je relevai doucement les yeux vers les siens, passant une main au bas de son dos pour me coller à elle, frôlant toujours ses lèvres. J'étais bien incapable de m'en éloigner, mais continuais de résister à la tentation de l'embrasser vraiment. Je crois que tu réalises pas ce que tu fais Silver... Malgré moi, je n'pus m'empêcher d'esquisser un léger sourire en l'appelant par son nom de famille. De ma main libre, je fis glisser mes doigts sur son bassin, prêt à parier qu'à l'heure actuelle, elle avait des papillons dans le ventre. Tu joues à un jeu dangereux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Remember
       ✗ ✗ ✗

     Si Andy et moi étions en couple c'tait bien pour une raison. C'est que malgré nos différences, même si on s'prenait la tête fréquemment pour des choses futiles.. genre.. Monsieur qui veut pas m'aider à faire la cuisine ou qui vient à contre coeur, ou bien encore plus récent si il ne fait pas attention à moi, eh bien on est quand même fusionnels, complémentaires et des fois, les mots étaient inutiles pour s'comprendre. On avait besoin de se retrouver de cette maniere, de nous redecouvrir et j'adorais cette spontanéité. Tu crois ? J'en mettrais pas ma main à couper si j'étais toi... Il était vraiment prêt à tout pour que j'puisse être la plus narcissique. Une telle détermination pour arriver à tes fins est admirable. Si ça peut lui faire plaisir qu'il fasse.. pour l'moment, j'essayais d'avoir une répartie à peu près potable malgré la distance plutôt minime entre nos deux corps qui me perturbait. Pourtant, j'rajoutais de la difficulté en m'approchant d'Andy encore plus. Bon dieu, c'tait pire qu'une torture ça. Peut-être... que j'suis seulement faible face à l'interdit ? L'interdit.. quel beau mot. On avait été tellement familier avec ça. Le jeune homme se rapprochait de moi et passait sa main dans mon dos pour qu'on soit vraiment l'un contre l'autre. Omg omg omg omg. Pitié Andy. Je crois que tu réalises pas ce que tu fais Silver... Bon okay, le fait qu'il m'appelle Silver me faisait encore plus entrer dans le jeu et rendait encore plus séduisant la situation.. J'me sentais bien, j'étais amoureuse d'Andy et j'voulais rester avec lui. C'est tout. Tu joues à un jeu dangereux. J'arquais un sourcil, de maniere arrogante bien malgré moi. Ou pas. Et pourquoi c'est moi qu'on devrait mettre en garde entre nous deux.. ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Remember
    ✗ ✗ ✗

    On reproduisait, plus ou moins, cet échange qu'on avait eu un an par le passé. A la différence près que... Cette fois, nous étions en couple, amoureux, et qu'on s'affichait. En gros, y avait eu une big évolution et c'était assez difficile de se remettre dans le moule, d'agir comme si c'était interdit, comme si on risquait gros en cédant à la tentation. Je souris à ses paroles, haussant une épaule. J'sais pas... J'me dis qu'tu pourrais tomber amoureuse, répondis-je sur un ton provocateur, rebaissant les yeux vers ses lèvres et dérivant doucement mes caresses, laissant mes lèvres frôler sa joue, son oreille, son cou et descendre jusqu'à son épaule. J'y croyais pas, à quel point mon coeur battait vite, menaçait de sortir de ma poitrine. La tête me tournait et le désir grimpait en moins à la vitesse de l'éclair. Faudrait pas qu'ça arrive, n'est-ce pas ? Ce serait bête. Je me redressai alors pour plonger mon regard dans le sien, et dans un uultime effort, je me défis de son étreinte pour reculer d'un pas, puis deux. Y avait personne dans les couloirs, pas un chat. On entendait l'bruit de la fête un peu plus loin et pourtant, j'me sentais coupé du monde, complètement dans ma bulle avec Briony, tâchant de contrôler ma respiration alors que j'avais juste... totalement envie de me jeter sur elle et qu'on aille au septième ciel.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Remember
      ✗ ✗ ✗

    Hey, c'pas du jeu, pourquoi c'est lui qui est censé dominer la discussion comme toujours hein ? Pour une fois, j'veux avoir le pouvoir total. Car vous voyez, l'an passé, pour cette même discussion.. c'tait moi qui nous avait plus ou moins engagé vers la damnation avec mon "oui" direct. Et Andy m'avait demandé d'arrêter la drogue en retour.. En gros, il avait dirigé la discussion j'voulais que ça soit mon tour susu. J'sais pas... J'me dis qu'tu pourrais tomber amoureuse, L'enfoiré. Il jouait avec mes nerfs. Ma respiration se faisait de plus en plus forte malgré moi, même si j'essayais de contrôler tout ça. Andy me provoquait que ça soit par le ton ou bien par son attitude.. tout mon corps l'appelait et avait besoin de sa drogue. J'avais mon tatouage "i am drugs" mais finalement, c'tait bien le jeune homme ma drogue. J'suis faible face à lui, c'pas du jeu. Faudrait pas qu'ça arrive, n'est-ce pas ? Ce serait bête. Noooooon, t'en vas pas.. J'suivais du regard Andy essayant d'être la plus impassible possible même si mon corps hurlait son désir pour l'Eliot. Tu m'étonnes. Ouip, c'est ce qu'on pensait l'an passé mais finalement, il s'avérait que c'tait un fail lamentable. Ou alors t'as envie que j'tombe amoureuse de toi parce que tu es déjà sous mon charme déroutant ? lui demandais-je tout en m'appuyant contre le mur. Quel comportement indigne d'un Eliot.
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : (briandy) Do you remember ? 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mai - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu trainais dans les couloirs, verre à la main, tu avais vraiment l'impression que les lignes se déformaient sous ses yeux. Tu n'avais pas trop bu, tu te sentais nauséeux mais ça allait tu aimais faire croire aux autres que tu allais être malade. Tu ne savais pas quoi faire, pourquoi est-ce que tu étais présent, tu te laissais guider par des petits bruits de voix. Tu voulais de l'aide, un homme et une femme, dans un coin, tu arrivais vers eux, tu trébuchais, tu étais vraiment maladroit renversant le verre sur le pantalon de l'homme et vomissant un peu sur les chaussures de la demoiselle. Tu ne disais rien, tu les regardais un par un puis tu tournais les talons comme si de rien était.
    Vous avez reçu la visite de Robert dans votre RP !
    Pour gagner des points, rendez-vous ici et devinez de qui vient Robert !
    Veuillez prendre en considération l'intervention de Robert dans vos réponses !

    Bon jeu !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mai - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Remember
      ✗ ✗ ✗

    Elle m'avait suivi du regard, probablement en m'hurlant de n'pas m'éloigner, dans son fort intérieur. Mais... dans son fort intérieur uniquement, ça aurait été mettre fin au jeu de le dire à voix haute et c'était bien trop tôt, quand bien même notre but était d'faire craquer l'autre, c'était plus intéressant d'faire durer le plaisir, l'attente. Parce qu'on allait craquer, c'était clair et net, restait juste à savoir quand... moi, je pourrais pas lui résister indéfiniment, j'étais trop fou d'elle et chaque seconde était un véritable supplice. Moi, sous ton charme ? J'arquai un sourcil en croisant les bras, prenant un air pensif et la reluquant de haut en bas. J'ai quand même plus de goûts qu'ça... J'roule dans une Audi R8 et une ribambelle de filles qui font la queue devant la porte de ma chambre Silver, j'peux avoir qui j'veux... J'eus pas énormément le temps d'en dire plus, que déjà, un débile se foutait entre nous, me renversait une partie de son verre dessus et vomissait sur les pieds de Briony. EURK ! Casse-toi ! Turn off, putain, enculé. Par réflexe, je l'avais poussé pour le faire dégager, mais après réflexion, j'aurais mieux fait de l'étrangler avec sa capuche, parce que là, c'tait trop tard, il s'était déjà barré et j'avais pas eu le temps de voir sa gueule. Putain, qui que ce soit, j'le retrouverais et il paierait pour ça. Viens on va s'nettoyer... En plus elle allait glisser dans ses chaussures, euuurk bis. Au moins il avait pas pourri sa robe, j'positive comme je peux hein, faut dire que j'ai miséré pour la lui faire porter alors ça m'aurait fait chier qu'elle finisse avec du vomi dessus.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum