Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Kenworth Twin dancing [Chrissy /\ Drew]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    The Kenworth Twin dancing [Chrissy /\ Drew]
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai 2014 - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Après avoir dansé avec Prue, Drew s’était de nouveau rendu à leur table mais très vite, il s’était de nouveau éclipsé parce que même s’ils s’étaient légèrement réconciliés pendant leur danse, le jeune homme ne parvenait toujours pas à oublier le fait que sa petite amie avait eu une aventure avec son meilleur ami… Ce n’était pas cela qui le traumatisait mais le simple fait qu’aucun des deux n’avait jugé utile de lui en parler… Comment dire ? Il se sentait réellement trahi par les rares quelques personnes en qui il avait encore confiance dans ses proches… Mais voilà, il se trouvait au bal de fin d’année et comme il ne voulait pas subir de nouveau une soirée comme lors de la vente aux enchères des Winthrops, il fallait qu’il s’aère l’esprit et qu’il s’amuse. Et s’il allait danser avec sa sœur jumelle ? Il avait dit à Prue qu’il allait demander à Chrissy si elle voulait bien lui accorder une danse puis il s’en était allé à la table de sa sœur. Lançant à la cantonade qu’il venait pour Chrissy ! Avec un sourire, il lui avait prise la main en murmurant : « Il est grand temps que ma jumelle m’offre une danse ! ». Sur ces mots, il l’entraîna avec lui jusqu’à la piste de danse où il la serra contre lui. « Tu es magnifique ce soir, soeurette ! ». Ils entamèrent une danse harmonieuse, leurs mouvements se coordonnant parfaitement avec la musique jouée actuellement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai 2014 - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leave me
    ✗ ✗ ✗

    Quand Dorian avait voulu qu'on aille finalement s'installer à notre table, je n'avais pas vraiment pu protester. Après tout, c'était là-bas qu'on devait être et même si je ne comptais pas m'y éterniser je devais bien faire l'effort. Seulement, je me retrouvais assise sur une chaise en tant que simple spectatrice alors que personne ne me parlait. Chose que je pouvais comprendre. Ils étaient pour la plupart des amis de Dorian et je n'étais que la petite connasse qui lui avait brisée le coeur. Autant dire que je ne devais pas m'attendre à des miracles. Sauf que là, je me sentais hyper mal à l'aise et je n'osais pas partir tout simplement. C'était sûrement le genre de chose qui ne ferait qu'empirer ce qu'ils pouvaient déjà penser de moi. Alors je restais juste là, silencieuse, jouant encore une fois maladroitement avec mes bracelets. Dorian ne semblait pas se rendre compte que je ne me sentais vraiment pas à ma place mais, j'avais pas envie de lui pourrir la soirée. Et finalement, comme si le destin avait décidé de me venir en aide, Drew fit son apparition. « Il est grand temps que ma jumelle m’offre une danse ! » Je prenais sa main esquissant un sourire et ne me fit pas prier pour partir à ses côtés. De un, j'pouvais enfin me libérer de cette table et de deux, quoi de mieux que d'être avec son jumeau même pour l'espace de quelques minutes ? « J'pourrais danser avec toi toute la nuit que ça ne me dérangerait pas. » C'était le genre de chose dont on avait l'habitude et je ne comptais plus le nombre de soirée mondaine ou nous avions du danser ensemble. Au final, c'était une habitude. « Tu es magnifique ce soir, soeurette ! » J'rougissais avant de répondre. « Pas autant que toi, regarde toi, tu es parfait. » Je me laissais bercer par la musique enchaînant les pas naturellement. « Tu passes une bonne soirée ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai 2014 - 3:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une danse avec sa sœur jumelle était plus qu’obligatoire pour cette soirée donc Drew s’était empressé de quitter sa table tout en prévenant sa petite amie qu’il allait inviter sa sœur à danser. Le bal de cette année était celui des nouveautés d’ailleurs, surtout dans la vie d’Andrew… Mais ce n’était pas tant les nouveautés qui le mettaient dans cet état de semi-déprime ! C’était surtout le fait qu’avec sa petite amie, ça se passait étrangement alors qu’ils s’étaient semi-promis de profiter de ce moment ensemble pour se détendre… Malheureusement au lieu de se détendre, ben ils se sont affrontés ! Et le plus mauvais moment avait été le moment où il l’avait vue en pleine conversation avec son propre meilleur ami ! Le jeune Anglais en était écœuré parce que jamais il n’aurait cru que son meilleur qui le connaissait depuis Mathusalem, allait lui faire un affront pareil ! Non ! Mais tout de même, Prue et lui avaient pu se réconcilier le temps d’une danse puis il lui avait annoncée pour tout ce qui s’était passé en Angleterre… Et le voilà maintenant ! Il était avec la personne en qui il avait le plus confiance désormais : sa sœur jumelle ! Il l’avait entrainée jusqu’à la piste de danse… Elle lui disait qu’elle pourrait danser avec lui toute la nuit et cela ne la dérangerait pas, ce qui le fit sourire et lui rappela les fois où ils dansaient ensemble durant les grandes réceptions mondaines… « Moi aussi ! Tu es ma meilleure partenaire de danse ! ». Et alors qu’il venait de lui dire qu’elle était magnifique dans sa tenue, elle lui renvoyait la balle en disant qu’il était parfait ! « Telle sœur, tel frère ! On a la classe ou on l’a pas, n’est-ce pas ma petite Comtesse de sœur ? ». Ils s’étaient mis à danser harmonieusement au rythme de la musique. Au bout d’un moment, Chrissy avait demandé s’il passait une bonne soirée… Drew la fit tourner sur elle avant de lui dire d’une voix un peu éteinte : « C’est une drôle de soirée… Et toi tu passes une bonne soirée ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai 2014 - 3:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leave me
    ✗ ✗ ✗

    Si je posais la question c'était surtout parce qu'il n'avait pas vraiment l'air dans son assiette. J'avais toujours pu sentir ce genre de chose avec lui, ce qui prouvait encore plus qu'on était des jumeaux en fait. Quand il n'allait pas bien, j'étais directement au courant. Comme si ça empiétait aussi sur ce que je ressentais et déjà que c'était pas la grande forme, autant dire qu'on faisait un sacré duo pour le coup. Et alors qu'on enchaînait gracieusement les pas de danse, j'avais l'impression d'être totalement connectée à lui. Comme si j'étais capable de capter tout ce qu'il pouvait ressentir à ce moment même. C'était étrange, quelque peu flippant mais ça avait toujours été de la sorte avec Drew. Par le passé, on en plaisantait mais maintenant, il y avait une réel explication à tout ça. « Je suis la meilleure partenaire de danse tout court. » Je riais légèrement après m'être lancée des fleurs. J'en pensais pas un mot, comme d'habitude mais ça me faisais rire de dire des choses comme ça. Comme si j'étais totalement imbu de ma personne. « Mais bien sûr grand comte de frère. » Il était tout aussi douée que moi dans l'art de se lancer des compliments. Après tout, on était pas mieux servit que par soi même. « Je dirais aussi que c'est une drôle de soirée. J'me sens vraiment pas à ma place. J'crois que j'aurais pas du venir. » Tout était trop bizarre. Les choses étaient encore beaucoup trop tendu avec Dorian, ses amis n'avaient de cesse de me dévisager et je commençais à avoir du mal à encaisser le tout. « Tu crois gagner un prix ce soir ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai 2014 - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Drew avait toujours remarqué qu’il y avait une certaine connexion entre Chrissy et lui comme si dès que l’un d’eux se sentait un peu mal, l’autre le ressentait immédiatement et réciproquement. Mais cette connexion était encore plus forte maintenant qu’ils savaient officiellement qu’ils étaient jumeaux ! Le jeune homme avait toujours ressenti un certain vide à ses côtés comme s’il lui manquait quelque chose ; un vide qui était à chaque fois comblé par la présence de Chrissy lorsqu’elle venait le voir etc mais comme à chaque fois qu’elle retournait chez elle, il était de nouveau dans un état proche de la déprime parce qu’il lui manquait toujours ce petit quelque chose… Aujourd’hui alors qu’il dansait avec elle au milieu de la piste de danse, l’entraînant dans des mouvements harmonieux et souples comme ils avaient toujours l’habitude de faire dès qu’ils se retrouvaient partenaires de danse… Leur connexion était vraiment puissante maintenant donc il pouvait ressentir fortement qu’elle ne se sentait pas particulièrement bien ce soir… Il rit légèrement lorsqu’elle lui répondait qu’elle était la meilleure partenaire de danse tout court… « Normal ! Il n’y a pas meilleure que toi, Syssy ! ». Ils continuaient de danser tandis qu’il répondait à sa question et quand il lui avait retournée sa question, elle lui répondit qu’elle ne se sentait pas réellement à sa place et qu’elle n’aurait jamais du venir ce soir… Il ouvrit grand les yeux l’air étonné avant de lui murmurer : « Pourquoi, explique-moi tout ! Et je t’expliquerai ce qu’il m’arrive… De toute façon, je suis là maintenant ! ». Il la serra contre lui pour lui donner une grosse étreinte fraternelle. Elle lui demandait s’il pensait gagner un prix ce soir… Il se gratta le menton avant de répondre en souriant : « Je ne pense pas gagner un prix et franchement, cela m’est égal. Et toi ? Je suis sur que tu seras la meilleure Quincy ! Il n’y a pas meilleure que toi ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai 2014 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leave me
    ✗ ✗ ✗

    « Normal ! Il n’y a pas meilleure que toi, Syssy ! » J'rougissais bêtement continuant à danser sans rien dire de plus. En fait, heureusement qu'il était là et heureusement qu'il m'avait fait échapper à cette table. Je voulais bien faire des efforts mais quand je ne me sentais pas à ma place et bien.. J'pouvais pas y faire grand chose. Encore moins quand les personnes en face de moi ne tentait pas la moindre approche. « C'est juste que.. » J'prenais une profonde inspiration réfléchissant à quoi dire pour synthétiser le tout sinon ça risquait d'être bien trop long à raconter. « A la table ou je suis il n'y a que des amis de Dorian et.. Ils ne me portent pas vraiment dans leur coeur je crois. Surtout depuis la pool party chez Royce du coup ben.. Je me sens pas à ma place. Ils m'ignorent totalement et se contentent de me regarder de travers de temps en temps. Rien de bien joyeux quoi. Puis j'ai l'impression que tout le monde regarde mes bras et au final, j'crois que mes bracelets ne servent pas à grand chose. » Ouais. C'était le cas de le dire. Y avait d'ailleurs Andrea qui avait finit par remarquer que j'avais des traces sur les avants bras ce qui avait le don de me stresser en core plus. J'aimais vraiment pas ça c'était affreux. « Et toi alors ? Raconte moi tout. » Ouais. J'voulais aussi savoir ce qui pouvait le tracasser à ce point et j'avais la désagréable impression que c'était par apport à Prudence. A croire que l'amour ne nous souriait pas vraiment en fait. « C'est gentil mais je pense plutôt avoir des Razzis. Genre, "celle qui fait des blagues les plus pourris" tu vois le genre ? J'crois que ça ne m'étonnerais même pas.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai 2014 - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne fallait pas être particulièrement observateur pour remarquer que Chrissy n’allait pas très bien, d’une part parce qu’elle se remettait encore un peu de ce qu’il s’était déroulé quelques jours plus tôt… Drew ne voulait plus réellement y penser mais très souvent ce souvenir venait à son esprit… Il avait tout de même vu sa sœur jumelle en train de se suicider ! Une image des plus choquantes et qui lui avait fait prendre conscience de sa grande peur de perdre les personnes qu’il aimait… Déjà que maintenant, il était réellement en train de perdre tout ce qu’il avait de plus cher même s’il avait récupéré des choses matérielles mais par contre, plus jamais il ne parviendrait à revoir ses parents… Du moins pas dans l’immédiat, leur trahison était de trop ! Et le pire c’était que ce soir, il avait découvert une toute nouvelle trahison même si elle datait de bien avant qu’il soit en couple avec Prue… Cependant apprendre que sa petite amie avait eu une aventure avec son meilleur ami et qu’ils n’avaient pas jugé utile de lui en parler, cela faisait l’effet d’une bombe ! Il n’en pouvait plus là ! Il était de plus en plus vulnérable à tout ce qu’il passait… Qu’importe, il écoutait attentivement la réponse de sa sœur jumelle alors qu’elle lui expliquait qu’on la snobait totalement à sa table à cause de ce qu’il s’était déroulé à son Dorian. Le sang de Drew n’en faisait qu’un tour ! Il avait envie de se rendre à sa table et lui défonçait leur portrait à ces types qui osaient regarder sa sœur de travers. « Ignore les ! Ils n’en valent pas la peine mais si ça continue, je serais là. Ils verront ce que ça fait d’ignorer ma sœur. De toute façon, tu vaux mieux qu’eux ! ». Il la serrait un peu plus contre lui pour lui faire une grosse étreinte fraternelle tandis qu’elle lui demandait de tout lui raconter aussi. Il avait inspiré doucement avant de répondre d’une voix posée : « Tu te rappelles ce que je t’ai racontée par rapport à la rumeur selon laquelle j’ai couché avec Alexys Carpenter… Eh bien, il semblerait que ma chérie soit des plus distantes avec moi à cause de ça ; mais en réalité, ce qui me choque le plus c’est de découvrir qu’elle a eu une aventure avec mon meilleur ami… Je ne lui en veux pas vu que ça remonte à loin mais j’en veux à Niels de ne pas me l’avoir dit… ». A la fin elle lui disait qu’elle allait très certainement un Razzie… « Mais non ! Tes blagues ne sont pas si pourries soeurette ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai 2014 - 4:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leave me
    ✗ ✗ ✗

    Bah ouais. J'étais le genre de meuf à vraiment avoir un humour de merde. Si bien que beaucoup de gens avaient finit par m'appeler la timbrée, la folle et tout un tas d'autre surnom pas forcément super sympa. Du coup, si je gagnais pas un prix pourri ça relèverait vraiment du miracle quoi. Au pire, j'men foutais. Mais ça me faisais vraiment chier de devoir me lever et faire un discours pour un award que je ne voulais pas. « Non mais laisse tomber, c'pas grave. J'ai fais du mal à leur pote et fallait pas que je m'attende à ce qu'ils soient sympa avec moi. » Puis j'voulais vraiment éviter les ennuis ce soir alors envoyer Andrew n'était certainement pas la meilleure idée. D'ailleurs le connaissant, les choses risquaient de très vite déraper et déjà qu'il ne portait pas vraiment Dorian dans son coeur mieux valait ne pas aggraver les choses avec des broutilles. De toute manière, je ne devais les supporter que l'espace d'une soirée et même si ça m'embêtait d'être en mauvais terme avec eux c'était pas non plus la fin du monde. « Ah, les rumeurs. Pourquoi tout le monde croit à ses merdes hein ? Moi, à sa place j'aurais totalement confiance en toi. » Ouais. Andrew n'était pas un menteur et s'il disait qu'il n'avait pas couché avec Alexys c'est qu'il ne l'avait pas fait. Je détestais les gens qui balançais ce genre de truc totalement stupide. Comme s'ils adoraient foutre la merde un peu partout. C'était vraiment du n'importe quoi et en plus ça n'avançait strictement à rien. « P'têt qu'il avait une bonne raison ? » Ouais. En fait, là j'essayais juste de lui remonter le moral mais j'étais pas sûre que ce soit vraiment efficace. « Te prend pas la tête Drew. Il pensait sûrement bien faire et il s'est totalement planté. » J'arrêtais de danser pour pouvoir déposer un baiser sur sa joue avant de lui sourire. « En tout cas c'est toi qui méritait de gagner le meilleur Winthrop. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai 2014 - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Drew n’aimait pas ce qui arrivait à sa sœur jumelle parce qu’elle ne le méritait pas du tout. Même si désormais, il avait renié sa famille, il n’empêchait qu’ils étaient des Kenworth et en tant que tels, ils étaient presque au-dessus des autres. Ils étaient comte et comtesse par tous les Saints. Le jeune Anglais avait envie d’aller voir ces imbéciles qui osaient regarder sa jumelle de travers ou encore pire qui osaient l’ignorer pour ce qu’elle avait soi-disant fait ! Elle n’avait rien fait à cet imbécile de Dorian et si c’était parce qu’il l’avait vue embrasser Andrea, eh bien il était un pauvre ignorant imbécile ! Parce que c’était un putain de jeu qu’ils faisaient ! Vous trouvez qu’il était bien trop sévère avec le petit copain de sa sœur ? Eh bien essayez de vous mettre à sa place : il était tout de même la personne à l’avoir trouvée gisant inconsciente dans son propre sang… Il aurait du mal à le pardonner tout de même… Il avait failli perdre sa sœur jumelle qu’il venait tout juste de retrouver ! Il était très remonté là et il avait réellement envie d’aller à la table de Chrissy et leur montrer ce qu’était un Kenworth ! On ne touche pas à sa petite sœur ! Mais Chrissy l’en dissuadait en disant que ce n’était pas grave… Elle avait fait soi-disant mal à leur pote et elle ne s’attendait pas à ce qu’ils soient sympa avec elle. Cela énervait encore plus Drew… « D’où tu lui as fait du mal ? Tu n’as rien fait bon sang ! Si c’est parce qu’il t’a vue embrasser Andrea, j’irai volontiers parler du pays ! Je suis désolé soeurette mais là, je n’arrive pas à accepter ce genre de choses ! Je pourrais lui reprocher d’être la cause de… »[/color]. Voilà il était vraiment remonté là ! C’était véritablement sa soirée ! Il fallait qu’il se ressaisisse rapidement… Ils étaient en train de parler de lui maintenant, donc il lui avait expliquée que c’était à cause de la rumeur qu’on avait balancé sur lui qu’entre Prue et lui, ça ne se passait pas si bien que ça maintenant… Chrissy était en train de faire en sorte de lui remonter le moral en disant que la personne qui était l’instigatrice de cette rumeur pensait bien faire mais qu’il s’était royalement planté… Et alors qu’elle venait de s’arrêter de danser, elle venait lui déposer un baiser sur sa joue avant de lui sourire et dire que c’était lui qui méritait de gagner l’Award du Meilleur Winthrop ! Il lui sourit malgré la colère qu’il ressentait encore pour ces imbéciles d’amis de Dorian, puis il la prit doucement en disant : [color=crimson]« Je ne pense pas que je le méritais. Je pensais plus gagner celui du pire en fait ! Par contre, Royce ne le méritait pas du tout. Ça me dégoûte pour lui tout de même… C’est un super pote à moi quoi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai 2014 - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leave me
    ✗ ✗ ✗

    Et je le pensais réellement. Je n'étais peut être pas vraiment objective puisqu'il était mon frère mais je restais persuadée qu'il aurait du l'avoir. Parce que c'était quelqu'un de bien et j'étais sûre qu'il était un super membre de sa confrérie. J'avais même aucun doute à ce sujet. Yark. J'avais pas vraiment bien fait d'aborder le sujet de cette soirée avec Andrew au vu de sa réaction. De toute évidence, il n'aimait vraiment pas le fait que je me sente mal à l'aise et si je ne le retenais pas, je sentais qu'il pourrait être prêt à faire exploser une bombe à la table ou j'étais censée être. Ce qui n'était pas vraiment une bonne idée. « C'est de ma faute ok ? C'est comme le tromper et à sa place, j'aurais certainement réagis pareil. Laisse tomber, ça finira bien par passer un jour ou l'autre. » Ou du moins, je l'espérais. Par contre, j'aimais pas vraiment la dernière phrase qu'il avait prononcé. S'il venait à reprocher à Dorian ma tentative de suicide et bien.. C'était carrément la cata. Parce que j'avais déjà eu bien du mal à lui faire comprendre qu'il n'y était pour rien et j'étais même presque sûre qu'il n'y croyait pas vraiment. En gros, ça ne ferait qu'enfoncer le couteau dans la plaie et ça non plus, ce n'était pas vraiment une bonne idée. J'souriais légèrement contente qu'il se calme un peu et j'avais bien compris qu'il valait mieux dériver la conversation au risque que sinon, il aille faire un scandale à la table. « Je te comprend mais par contre je ne suis pas d'accord sur un truc.. Toi ? Le pire Winthrop ? Non mais sans déconner, ce serait la plus grosse blague de l'année. Raconte pas n'importe quoi. J'dis que c'est plutôt Andrea qui aurait du le gagner mais là encore, je ne suis pas vraiment objective. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum