Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) Rivelazione • Salvatore
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    (TW) Rivelazione • Salvatore
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : (TW) Rivelazione • Salvatore 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : (TW) Rivelazione • Salvatore MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : (TW) Rivelazione • Salvatore 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    (TW) Rivelazione • Salvatore Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46056
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2024, 00:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jeudi 29 février. Début de soirée.

    La sonnerie retentissait soudainement alors que j'étais sur le point de partir travailler au Lord Hobo pour la soirée. Je connaissais cetfe sonnerie par cœur. Je savais ce qu'elle signifiait. Une mission pour la Mafia venait de tomber. La tension parcourait brièvement mon corps, mais elle était bien vite remplacé par l'excitation. Le démon en moi sautait de joie. La bête assoiffée de ce monde était plus que ravie. Et moi... Moi j'étais partagé. Une partie de l'être ressentait toutes les émotions de mon côté sombre. Cependant, l'autre partie de mon être ressentait l'angoisse. L'angoisse de tuer quelqu'un de nouveau juste parce que je n'étais pas foutu de me contrôler. L'angoisse de ressentir ce besoin de me faire baiser pour redescendre après la mission alors que je savais que cela ne pourrait pas arriver. L'angoisse qu'il m'arrive quelque chose aussi. Ouais, elle était là cette panique. Juste tapie dans un coin. Soupirant, je téléphonais à ma boss au Lord Hobo pour dire que je ne viendrais pas ce soir et je m’empressais de remonter dans la chambre pour changer de vêtements. Je m'habillais d'un costume totalement noir. Le pistolet était glissé à ma ceinture. Les couteaux prenaient leur place à ma ceinture et à ma cheville. Ma mission n'était pas risquée normalement. Comme toujours, j'étais simplement censé trouver la proie, faire passer le message ou la conduire au lieu voulu. Cependant, je préférais être préparé au cas où les choses tournent mal. Mes prunelles relisaient une ultime fois le message. Ce message me donnant l'heure, le lieu, la description et la mission. Ce soir, je devais conduire un homme à une chambre précise. Attrapant mon chapeau que je plaçais sur ma tête, je m’empressais de sortir de la maison et de me glisser en voiture. Je me garais à plusieurs rues du lieu indiqué proche de l'hôtel où je devais finir. Mes prunelles sombres surveillaient l'heure. Et, rapidement, tout se lançait. Cigarette coincée au coin des lèvres, j'attendais la proie en prenant le temps d'observer la rue pour éviter les mauvaises surprises. Il arrivait. La cigarette était balancée. Je me plaçais dans son dos. La lame du couteau posée contre lui, je soufflais exactement les propos qui m'avaient été écrits. C'était simple. C'était aisé. Pourtant, tout tournait soudainement à l'Enfer. Un coup de feu était tiré. Dans ma direction. La proie tombait au sol. Mes sourcils se fronçaient. Je sortais mon flingue à la recherche du coup de feu. Un second coup se faisait entendre. La douleur traversait mon épaule droite me tirant un cri. J'étais bien trop à découvert là. Malgré la douleur, je m’empressais de bouger. Je hâtais le pas jusqu'à l'hôtel que je savais à quelques mètres. Je pénétrais dans l'hôtel en baissant la tête. Me faufilant en toute discrétion, j'empruntais les escaliers arrivant dans un couloir. Grimaçant sous la douleur, je tentais d'ouvrir les portes de chaque chambre sur ma route. Je ne saurais vous dire combien de portes j'avais essayé d'ouvrir. Mais, je soufflais de soulagement lorsqu'une porte finissait par céder. Je m’empressais de verrouiller la porte avant de tirer sur mon costume pour jeter un coup d'œil. Il y avait du sang, mais pas de trou. La balle avait dû m'effleurer. Il fallait que je m'occupe de soigner rapidement cela avant de téléphoner à Rob. Alors que j'étais prêt à rejoindre la salle de bain de la chambre pour les soins, une voix se faisait soudainement entendre dans celle-ci. De l'italien. Des pas se rapprochaient. Le flingue était aussitôt sorti et pointé en direction de la voix. Les doigts sur la gachette. J'étais prêt à tirer.

    @Salvatore Denaro
    Salvatore DenaroMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Salvatore Denaro
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Castelvetrano, Sicile.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, en colocation avec Seth.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : 3ème année d'art
    Date d'inscription : 10/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle/elle
    Icon : (TW) Rivelazione • Salvatore 496d1451097bcae8d12c279d68be0d6f37ec99b5
    Avatar utilisé : Damiano David.
    Crédits : villet-chuckie.
    Multicomptes : Kristofer Vermeer. Helena Walsh.
    Description un : (TW) Rivelazione • Salvatore Dfedaa9e8aafbe7625436f1986e9cf27

    famiglia
    Matteo D. (pnj), père mafieux en prison
    Antonella D. (pnj), mère
    Lorenza D. (pnj), demi-soeur aînée
    Francesco D. (pnj), frère aîné
    Bernardo D., frère cadet (scénario)
    Artemisia D., soeur cadette adoptive


    giocare sull'equivoco
    Ange M. ; flirt
    Mia C. ; flirt
    Neal H. ; jouet
    Oliver M. ; professeur
    Sienna M. ; flirt
    Yohan H. ; modèle


    amico del cuore
    Haiwee. W. ; apprentie
    Landon F. ; medium
    Riley H. ; amie à ennuis


    questo irascibile polpo
    Neal. H; mystère
    Zephyr F.; ennemi juré
    Description deux : (TW) Rivelazione • Salvatore Salvatore
    (TW) Rivelazione • Salvatore Salvat10
    RPS en cours : Ange M. #1
    Artemisia D. #1
    Haiwee W. #2
    Jayda #1
    Landon F. #1 - #2
    Neal H. #1 - #2
    Oliver M. #1
    TC #sunrock
    Yohan H. #1
    Warning : Mafia. Violence. Abus. Meurtre. Sorcellerie. Sexualité. Inceste.
    RPS : 54
    Messages : 404
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161071-salvatore-denaro-damiano-david
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#7966298
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t161819-salvatore-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161499-meetsachussets-innamoramento
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 07 Avr 2024, 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

    Rivelazione.

    (TW) Rivelazione • Salvatore Glass-10 with @Neal T. Hood-Spritz & @Salvatore Denaro
    (TW) Rivelazione • Salvatore Megaph10 warning : mafia, clandestin, prostitution.
    (TW) Rivelazione • Salvatore Calend10 29.02.24 (TW) Rivelazione • Salvatore Marker10 Omni Parker House.

    « No. » La réponse avait été claire, précise et sans la moindre ambiguïté. Et pourtant, voilà que Salvatore se retrouvait dans les couloirs de l’hôtel que son frère aîné lui avait indiqué devoir se rendre. Si la lutte fratricide qui l’opposait brutalement à leur demi-sœur prenait toute son énergie, il y avait bien une seule chose qui pouvait les unir et c’était précisément la raison pour laquelle il avait rappelé à son cadet ses obligations familiales. Ils l’avaient laissé fuir de l’autre côté de l’atlantique et vaquer à ses occupations comme il l’entendait, payant rubis sur ongle ses frais de scolarité. Ils ne lui demandaient rien en échange si ce n’est de rendre de menus services de temps en temps qu’il devait assumer en sa qualité d’aîné américain des Denaro. Il le faisait en bougonnant, préférant que cela retombe sur lui plutôt que sur Bernardo et entendant bien continuer de préserver Artemisia. Alors, il avait fini par céder et lui demander l’adresse à laquelle il devait se rendre, la notant sur un calepin avant de s’y rendre, les pieds de plomb. La mission n’était cependant guère compliquée : accueillir et distribuer les faux papiers aux nouveaux arrivants en cavale. Ce n’était pas bien compliqué et le fait que certains de ces derniers soient de séduisantes veuves noires prêtes à saigner des américains benêts finit par convaincre le jeune homme qu’il avait bien fait d’accepter. Après avoir effectué sa mission, il avait proposé à la plus belle d’entre eux de fêter son arrivée au sein du pays de l’Oncle Sam en se délectant d’Aperol Spritz qui n’avaient peut être pas la même saveur mais n’en étaient pas moins délicieux d’ivresse.

    Après un ou deux orgasmes, la belle avait filé, n’oubliant pas d’emmener avec elle les dollars qui alourdissaient le portefeuille du mafieux alors qu’il était sous la douche. On ne changeait pas sa nature après tout. Ayant entendu la porte s’ouvrir puis se refermer, il se frotta les cheveux sans se presser, ne s’embarrassant pas de s’habiller d’autre chose que d’une serviette blanche qu’il noua autour de sa taille, dissimulant ce qu’elle connaissait cependant déjà. « Allora ? Torni per il secundo turno, ragazza ? » (1) s’amusa-t-il en sortant de la salle de bain. Il resta néanmoins interdit pendant quelques secondes en se retrouvant face à face avec le canon d’une arme braquée sur lui. « Qué ? » (2) s’étonna-t-il, levant les mains par réflexe et ayant bien conscience que la situation n’était pas en sa faveur. Son regard glissa alors vers celui qui tenait ladite arme et son étonnement n’en était que plus important. « Neal ? Non dovevi arrivare a tali estremi per vedermi nudo... » (3)



    1- Alors ? Tu reviens pour la revanche, ma belle ?
    2- Quoi ?
    3- Tu n’étais pas obligé à en venir à de telles extrémités pour me voir à poil.


    ❝ innamoramento ❞ My head was warm, my skin was soaked. I called your name 'til the fever broke. When I awoke, the moon still hung, the night so black that the darkness hummed.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum