Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG DUDLEY ✧ Free yourself
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2023 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tenue ✧ Première soirée à la Dudley depuis ton arrivée sur Boston mi-août. Inconnu au bataillon même si ta soeur a été présidente ici pour ta part c'est  un nouveau départ. Tu as quitté ta vie à New York, tes études de droit pour débuter des nouvelles études de médecine à Boston. Les roses t'ont de suite attiré l'oeil et pas que par la couleur de la maison. Accoudé à la porte, tes yeux parcours les différents acteurs qui se présentent devant toi. Beaucoup de groupe, certaines retrouvailles et encore impossible de remettre des prénoms sur certains visages, peut-être que tu aurais dû stalker les profils meetsanger pour te familliariser et ne pas être complétement perdu comme c'est le cas. Les groupes qui se mélangent, certains regards ne trompent pas et tu ne comprends pas tout le film, spectacle intéressant. Un regard que tu croissent plusieurs secondent qui te permettent d'entrer en scène et de ne plus être simple spectatrice. « Bonsoir ! C'est donc ici que ce déroule les meilleures soirées ? » Sourire qui s'étirent sur tes lèvres alors que ta voix porte dans la pièce sans t'adresser à quelqu'un en particulier, vue que tu n'as encore aucune attache.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep 2023 - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    il débarque avec @Lena Castiglia et @Masha Hilton. l'idée c'est pas de se foutre trop la tête à l'envers. c'est qu'il y a toute la semaine a assumer derrière et s'il peut éviter de la démarrer avec des restes de gueule de bois il dira clairement pas non. après il compte pas bouder son plaisir non plus. faudra juste qu'il éponge tout ça en mangeant bien et y a de quoi faire pour ça. t’as pas intérêt à jouer l’mec prude c’soir. j’attends encore l’explosion.. prude toi même qu'il rétorque machinalement même si l'adjectif ne lui colle pas plus qu'à elle. soit, sa rentrée est pas bien dingue, jusqu'ici, mais il a largement le temps de se refaire, ce soir ou pas. c'est pas les soirées qui vont manquer de toute façon, celle-ci n'est qu'un amuse-bouche. il emboite le pas à lena & masha vers une autre fille (@Aurea Carlson), tenant encore à la main le sac en plastique qu'il a embarqué et qui contiens une poignée de snacks sucrés et salés, sa petite contribution à défaut de s'être libéré pour se joindre aux courses. ça commence à parler picole au bout de quelques secondes. normal. c'est même presque sidérant qu'ils aient pas déjà tous un verre à la main. du monde qui arrive, de plus en plus de personnes, et les verres qui tardent à arriver du moins à leur niveau. son regard glisse sur la fille en serviette. (@Ollie Browns) quoi ? il n'est jamais qu'un mec et on débarque pas comme ça sans se douter qu'on va être reluquée. je vais me servir d'ailleurs qu'il lance quand @Lena Castiglia l'ouvre encore pour souligner qu'elle a toujours pas de verre à la main. ça lui ferait pas de mal d'ailleurs. une meilleure occupation de sa bouche. j'en rapporte à qui veux, mais va falloir m'aider il a jamais que deux mains.
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 27/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 3 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 3 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 3 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 3 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 3 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 3 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep 2023 - 4:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    L'ambiance à la Dudley, c'est toujours quelque chose qu'on aime retrouver. J'arrive à la soirée, prête à faire la fête mais pas trop non plus puisque le lendemain je commençais tôt. Je vois @Eowyn Clark avec une pizza à la main et rien que ça, ça me fait rire. Je salue de tête les gens que je connais ici et là et je vais attraper deux verres. Je vais vers la rousse, lui en offrant un verre. à la notre pour cette nouvelle année ? que je demande en soulevant mon verre, souriant.




     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    Alex ArnaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Alex Arnault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Appart' luxueux en centre ville
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Septième année d'art et techniques du sport ; barman
    Date d'inscription : 09/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 3 B996be30f94602dfa9f896b332b7e42f
    Avatar utilisé : Drew Starkey
    Crédits : mathoumatoufait (avatar)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Matteo, Hayden & Saoirse
    Description un :
    TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 3 S6yz9

    Franc ; têtu ; narcissique ; loyal ; mystérieux ; sensible ; méfiant ; généreux ; impulsif ; rebel ; immature par moment ; rancunier ; curieux ; charmant ; ouvert d'esprit ; ambitieux ; tête à claque ; fêtard ; courageux ; sarcastique ; jaloux ; possessif ; émotif ; susceptible ; confiant.

    TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 3 63199f54ed2255512cea19c960d8b3e6185f6917

    ( 01 ) Je suis né le 15 août 1998, dans la belle ville de Paris. Mes parents m'ont prénommé Alexandre, mais je prégère largement qu'on m'appelle Alex. Mon nom de famille Arnault, est connu pour être la famille héritière du groupe de luxe LVMH. Mon père en est le PDG, il a réussi à bâtir un empire dans le monde du Luxe, de la culture, du média, mais aussi de l'hôtellerie. En ce qui concerne ma mère, elle est avocate en droit pénal et il faut dire qu'elle fout les pétoches. ( 02 ) Je suis le benjamin d'une fratrie de quatre enfants ; trois garçons et une fille. On est un peu chien et chat, j'aime les embêter, je peux être même parfois très insupportable. ( 03 )Mes parents ont toujours été occupé par leur carrière, mais ont toujours été aimant à leur manière. Je suis tout de même plus proche de ma mère, je ne supporte pas la pression que mon père met sur les épaules de ma fratrie et moi-même. Je suis l'enfant rebel de la famille, celui qui aime remettre en question l'autorité et l'attende de ma famille. ( 04 ) J'aime sortir du moule, me démarquer, ne pas faire comme le reste de mes frères et ma soeur. Je préfère l'expérience à la théorique, être indépendant, sans avoir à compter sur les autres. ( 05 ) Le lycée terminé, j'ai voulu quitter la France pour retrouver ma soeur à Boston. Si mon père me voit comme un futur homme d'affaire, un médecin, moi je préfère étudier le sport. C'est le domaine dans lequel je me suis inscrit à Harvard, en venant à Boston. ( 06 ) J'adore le sport, je suis un sportif dans l'âme. J'aime courir, faire du basket, la boxe, la natation, du foot Américain, quand je ne suis pas à la salle de gym. Faire des randonnées, il n'y a rien de mieux que se promener dans la nature, à l'air frais pour que je puisse me concentrer sur moi-même. ( 07 ) Grand fêtard, je ne dis jamais non pour faire la fête, bien au contraire. J'aime m'amuser avec mes amis, danser au rythme de la musique même si j'ai deux pieds gauche, tout en buvant quelques bons verres et fumant une bonne clope. ( 08 ) Je suis thalassophobe : bien que j'adore me baiger, j'ai peur des profondeurs, quand il fait noir sous mes pieds. Il reste plus de 80% de l'océan qui restent inexplorés, ce qui est encore plus effrayant. ( 09 ) J'aime : Jouer aux jeux vidéos, faire de la moto, jouer de la batterie. Les animaux, même si je déteste les pigeons. Voyager, découvrir de nouvelles cultures. Les femmes, j'ai ce don pour avoir plusieurs conquêtes à mon actif. Faire la fête et boire sans modération (oops). L'art en général, je pourrais regarder des tableaux, des statues pendant des heures. Assister à des matchs de foot et de basket. J'aime la nourriture en tout genre, un vrai estomac sur pattes. ( 10 ) Je n'aime pas : L'injustice, l'autorité, les insectes, les films romantiques. Les réseaux sociaux en tout genre, je gère que Meetsa c'est déjà pas mal. Les lapins, j'en ai déjà gardé et ça puent ces bêtes là. Les tulipes, j'y suis allergique. Les gens qui mangent la bouche ouverte.
    Description deux :
    TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 3 Lwmr

    TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 3 DIqz2mEG_o
    Warning : Alcool, langage qui peut être cru, pression parentale, homophobie (venant du père), thalassophobie.
    RPS : 14
    Messages : 2857
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166084-alex-arnault-drew-starkey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166107-meetsachussets-alex-arnault#7839773
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep 2023 - 6:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans notre coin avec @Jean Leclerc, nous observons un peu la scène quand @Alona P. Ramsay arrive à nous et se présente. Ah, ça c'est gentille !. "Salut !", je lui répond tout en dessinant un sourir sur mes lèvres. "Moi c'est Kaia", je me présente, puis me tourne pour observer @Flora Suarez au loin, puis mon regard se pose sur @Lena Castiglia qui me fait coucou, signe de la main sur je lui retourne, avant de tomber sur @Ollie Browns en serviette. "Oh moins, elle est à l'aise", je ris, bien que certaines personnes ne soient pas entrain de rire de ce spectacle.


    above the clouds
    Standing alone is better than standing with people who don’t value you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep 2023 - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La première soirée dudley, c'est carrément une tradition. Cela fait combien de temps que je suis ici ? Surement ma troisième année. Et je ne quitterais cette maison pour rien au monde. J'aime l'ambiance, les good vibes et surtout, les personnes de la maison. On se créé de belles amitiés. Même si dans mon coeur, le fait que @Andréa Davenport ne soit plus là m'attriste. Ce n'est plus pareil. Mais il y a de nouvelles personnes dont deux nouvelles présidentes que j'ai hâte de rencontrer. " salut la compagnie ! " il était temps que j'arrive car la plupart étaient déjà en train de dévaliser les pizzas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep 2023 - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    - tw ; drogue.

    Tenue ☼ Débarque à la soirée en compagnie de @Lena Castiglia et @Casteel Windsor  , tu as couvert tes maux de la soirée avec de l'homéopathie et un peu plus de champi et c'est reparti. Tu suis ton groupe de potes,  @Aurea Carlson , la détaille dans sa robe que tu trouves magnifique. Sourire si,cère, tu ne manques pas de le lui faire remarquer : —  Oh wow, ta tenue est magnifique. Je vote pour que tu sois la reine de la soirée.  Tandis qu'ils continuent leur discussion avec @Anastasia Miller, tu balaies la salle du regarde, remarque @scott guerin qui se dirige au bar et la présence de @Quincy adler qui rejoint son amie. Abstraction faite facilement, tu hausses les sourcils en remarquant Ollie enroulé dans sa serviette. La remarque de @Lena Castiglia te fait doucement pouffer de rire. Tu croises les bras, claques la langue contre palai  en secouant la tête  —  Je me demande à quelle porte elle va taper ce soir ou quelle porte va se la taper .... Et c'est certainement vite répondu. Soupirant, tu hausses les épaules : — Je bouge me chercher un verre. Que tu annonces avant de t'éloigner du groupe pour aller saluer @Scott Guerin  — Salut gros sac. Taquine, tu poses tes mains sur ses épaules, effectue une légère pression : — tiens, garde mon sac, y'a deux joints dedans s'tu veux. piques le verre de Scott pour le boire d'une traite et sautilles jusque la barre de pôle dance, que tu attrapes avec une main, tu tournes , te autour, te laisse envahir par la musique avant de te hisser à la barre et t'y percher la tête à l'envers en riant doucement.
    Ollie BrownsMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ollie Browns
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
    Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
    Études & Métiers : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
    Date d'inscription : 30/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : imaginelion.
    Icon : .
    Avatar utilisé : taylor marie hill.
    Crédits : ©bb mathoumatoufait(aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
    Multicomptes : travis (zayn malik)
    Description un :

    TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 3 ZUcGSoJk_o TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 3 Tumblr_inline_pmq8vuTOUJ1wycy0f_1280 TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 3 G13ZvNpj_o
    {  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
    il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
    ˜ ˜ ˜
    ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

    _________

    TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 3 VOWQ3Jv1_o TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 3 Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 3 4FAxF8Kr_o
    pseudo lien
    Description deux :
    estrella:
    Description trois : TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 3 FDVvyaU

    TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 3 I0NvGo8

    TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 3 AMnXElm

    TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 3 CQfxgjH

    TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 3 0ixynfG

    TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 3 Floppy-dog
    PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)

    TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 3 YuQr9O94_o
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
    RPS : 562
    Messages : 26793
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160500-meetsachussets-ollieb#7353799
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep 2023 - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    phrases stridentes que tu ne perçois pas. la mélodie recouvre les commentaires des uns et des autres. les seules voix que tu perçois son celles qui se trouvent à côté de toi. celles de scott et de niels. verre que t'apporte à tes lèvres. tu vois scott sortir son téléphone et arborer ce visage fermé. signe sans doute de mauvaise nouvelle. t'aurais pu le questionner d'avantage, mais après tout cela ne te regardait plus. tu bois une autre gorgée de ce whisky. sourire fin et délicat, tu décides enfin de regarder autour de toi. jeune femme qui s'approche de vous @Aurea Carlson et qui assène scott d'une critique. tu la vois partir vers ce groupe, celui dont tu ignores les regards. parce qu'il t'importe tout simplement pas. tu bois l'entièreté de ton verre et le pose en claquant. " j'aurai du te rendre cette serviette en arrivant... " dis-tu à @Scott Guerin sans pour autant le regarder. tu te tournes pour finalement tourner le bouchon et boire à la bouteille. " vous auriez au moins eu quelques chose à regarder " référence à la phrase que tu venais d'entendre d'aurea. clin d'oeil en direction des garçons (@Niels Rosenhoff) . tu décides finalement, de t'éclipser au moment ou elle arrive. (@Masha Hilton). tu prends le large avec ta bouteille. tu observes et finalement tu t'arrêtes prêt de cette fille que tu ne connais pas. @Kaia Bulgari qui complimente presque ta tenue. " super à l'aise, même. " tu souris et finis par dire. " moi c'est ollie, enchanté. je suis nouvelle aussi ici. "  



    ( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
    I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
    Anastasia MillerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anastasia Miller
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : washington d.c
    Quartier.s d'habitation & Colocation : avec aurea dans un penthouse de back bay (charles rivers)
    Situation sentimentale : en couple avec donovan depuis le mois de juillet 2023
    Études & Métiers : étudiante en septième année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastiques (m)
    Date d'inscription : 15/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 3 Db600a89bc5f34c829e09e62f4a8ac76c8f79763
    Avatar utilisé : Dua Lipa
    Crédits : darkdreams ❤︎ (av) / dark dreams (bann) / moi & goldanthem (gifs)
    Multicomptes : @levy - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    ——————————anastasia miller——
    TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 3 Yc37xza2

    TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 3 Yc726cmf
    née le 21.10.1998 à washington d.c  ⎮ fille d'un politicien américain et de l'ambassadrice d'albanie ⎮ a une sœur jumelle (lora) avec qui elle ne s'entend pas toujours⎮ née avec une insuffisance rénale, dialysée jusqu'à ses 8 ans avant d'avoir une greffe de rein ⎮ arrivée à harvard en 2017, ancienne dudley ⎮ 7e année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastique (m) ⎮ parle l’anglais et l’albanais couramment, des notions d'espagnol et d’italien. ⎮ sous traitement à vie suite à sa greffe de rein ⎮mummy de misty, une petite boule de poil, sacré de birmanie ⎮ ancienne addict à la codéine, elle ne peut se passer d'en avoir sur elle sinon elle fait des crises d'angoisses ⎮ a de nombreuses cicatrices sur le corps ⎮ phobique du sang et des aiguilles.
    —————————
    Description deux : TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 3 Donast10
    ————————————————————
    Description trois :
    ❥ before the storm:
    Warning : allusions fortement possible: — maladies (insuffisance rénale et greffe, insuffisance respiratoire) — addiction médicamenteuse (codéine) — ancienne relation toxique, violences conjugales et emprise psychologique. — alcool, sexe.
    RPS : 548
    Messages : 34304
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153638-anastasia-miller-dua-lipa
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155274-meetsachussets-ana-m#6930447
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050792
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep 2023 - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'échappée du groupe est rapide. tu laisses un peu tout le monde en plan, sans trop te soucier de ce qu'il se dit, pour partir à la recherche de ton ami que tu as promis de pas lacher. après tout, si il est là c'est parce que tu l'as convaincu. rapidement, tu retrouve @Quincy Adler qui directement te vole ton verre. — hey! l'alcool fort contre le plus faible. un peu la loi de la nature. le mec fait 3 têtes de plus que toi, tu vas pas te battre longtemps. —j'peux me bourrer la gueule à la bière mais j'préfère la tequila, c'est meilleur! ça ne t'empêche pas de t'enfiler la bouteille de bière qui est entre tes mains. — deal. dans 30min je suis à poil et sur la barre de pole dance dis-tu en riant. non, c'est pas ton objectif premier, le seul objectif étant de boire ce soir. — allez viens surenchéris en attrapant la manche de quincy pour le tirer vers le bar et vous servir un max pour relever son défi à la con.


    falling forever, i'm falling deep in your arms, baby. i'm yours to keep me close 'til tomorrow and beyond.
    Naim WolfordMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Naim Wolford
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres, quelque part dans une clinique bizarre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec dante et eowyn dans l'centre ville.
    Situation sentimentale : amoureux à en crever d'alys, tu tentes l'expérience d'être un mec bien pour elle.
    Études & Métiers : étudiant dans le social.
    Date d'inscription : 26/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : .
    Avatar utilisé : emilio sakraya.
    Crédits : pretty nympheas (av) lovebug (profil), moore (sign).
    Multicomptes : zaian zimmerman, ava powell-jobs & redd aspinosa.
    Description un :
    a badass
    with a great ass

    ----------

    TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 3 35bd7ef94350251e5798e9e49f4e9c8edd7b9f68
    TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 3 1f4a5 TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 3 1f4a3
    Impulsif, colérique, compétitif, têtu, charismatique, aventureux, vulgaire, indomptable, créatif, robin des bois, provocateur, franc, loyal, rebelle, esprit libre, intense, engagé, force tranquille, dominant, bagarreur, altruiste, leader, fêtard.

    ----------
    Description deux : --- résumé
    né d'un déni de grossesse à londres en 1997 • génitrice qui décide de ne pas garder l’enfant consciente de sa situation financière désastreuse à ce moment-là suite à un divorce perdu • adopté bébé par les wolford, famille adoptive aisée et aimante • enfance heureuse, adolescence rebelle et turbulente • rencontre génitrice et relation très fusionnelle avec elle et demi-sœur maternelle • découvre la vie de misère et les quartiers défavorisés • mère biologique qui décède d’un cancer en 2014, véritable choc émotionnel • demi-sœur qui se fait agresser sexuelle étant jeune, elle rentre dans une grosse dépression sous ses yeux impuissants • décide de venir en aide à sa demi-sœur en aide en trouvant une personne stable pour prendre sa tutelle et responsabilité légale, loin de son père alcoolique et absent • commence des études d’infirmiers à oxford en 2015 • part à boston et harvard en 2016 quand sa demi-sœur est mise sous tutelle d’une tante à new york • termine ses études d’infirmiers à harvard en 2019 et poursuit en études sociales pour agir sur les injustices et inégalités • artiste qui peint et dessine, beaucoup de street art • robin des bois qui veut aider les démunis et ses proche, quitte à se mettre dans les problèmes • sabote toutes ses relations sentimentales pour ne pas s’attacher, convaincu que l’amour est trop destructeur en voyant sa génitrice souffrir des années après de son divorce • conscient d’être chanceux, vit parfois une culpabilité d’être aisé et bien entouré • génitrice d’origines marocaines, découvre cette culture avec elle • bagarreur, quelques gardes à vues au compteur pour violence et règlement de compte • boit de l'alcool, fume et prend parfois de la drogue en soirée • ancien dudley de 2019 à juin 2023.

    TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 3 F57fe5ce38be5bfa8de496a69efaee868acd7463
    adriels:
    Description trois :
    TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 3 DB2GzVgb_o

    --------

    liens

    --------

    iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students
    RPS en cours :
    TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 3 XbIWeCsz_o
    Warning : naim est un personnage qui a été adopté jeune suite à un abandon de sa génitrice qui a fait un déni de grossesse. il a vécu la mort d'un proche (cancer du sein), l'agression sexuelle de plusieurs femmes dans sa vie, la maladie d'un proche (immunodéficience et malformation des poumons), prend de la drogue (weed) et boit (en soirée). naim est personnage qui peut être vulgaire au quotidien, violent, jaloux, possessif, trop protecteur avec ses proches, toxique, pratique et mentionne du sexe (violent), a été par la passé un grand connard avec les femmes, se montrer très blessant volontairement.
    RPS : 202
    Messages : 15826
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164690-naim-wolford-emilio-sakraya
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164725-naim-wolford-fiche-de-liens#7717232
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164726-meetsachussets-naford#7717331
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep 2023 - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les réactions qui s’enchainent sans y comprendre. réflexion qui s’envole quand personne n’ose n’y faire réellement attention. ton gobelet entre les doigts, plastique fragile, sous tension de cette ambiance électrique. un regard sur @Scott Guerin et son téléphone, son visage qui s’est redressé vers lena. personne ne reprend l’information même si tout le monde le sait. trop prévisible la présidente ou simplement toi qui la connait trop bien. rodé par l’expérience au passé. nouvelle blonde (@Masha Hilton) qui débarque, coup de vent éphémère quand elle repart plus loin, la barre centrale comme encrage. tes billes qui suivent son tracé, les courbes de son corps, discrétion oubliée. quand @Ollie Browns décide de partir, elle aussi. tu veux qu’on s’barre ou pas ? parce qu’ici, ça pue la merde. tu ricanes en posant tes yeux sur le sac donné à scott. en plus on a deux joints gratos.

    résumé : niels est avec scott au bar, ollie s'extirpe ailleurs, masha a donné un sac à scott et est partie à la barre de pole dance (niels lui matte le cul au passage), niels propose à scott de se barrer pour fumer les joints de masha.




    do you really think he’s changed ? people’s nature is people’s nature. i’m a bit of a bitch, always will be. he’s a monster, always will be.

    Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scott Guerin
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche à la DH.
    Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
    Date d'inscription : 14/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 3 PPIaS7R
    Avatar utilisé : Williwhey
    Crédits : ava(claairdelune) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 3 28z955sr TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 3 St8e TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 3 2sbyyznw

    ⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

    Description deux : TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 3 FDVvyaU
    TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 3 1695755157-img-6163
    TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 3 LPBbKbf
    Spoiler:
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
    RPS : 1117
    Messages : 30658
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep 2023 - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lancé dans sa direction, la voix d’ @Ollie Browns lui parvient. Légère remarque qui d’ordinaire, l’aurait fait sourire. Sauf que c’est la tension qui l’habite. Elle qui ferme son visage. Mâchoire contractée, il lui jette un regard, mais elle est déjà loin Ollie. Tornade blonde. @Masha Hilton entre en scène. Écrase le sac entre ses mains, après lui avoir volé son verre. Sur la bar de pôle dance, elle prend place. Entame son jeu. Et putain, elle est plutôt douée. Inattendu. Les orbes fixent sur la blonde, il est en réalité ailleurs Scott. C’est @Niels Rosenhoff qui le ramène au présent. Lui et son regard fixé sur sa Masha. « Ça dépend. T’veux continuer à la mater ? » Plisse ses yeux, le sourire. Lui qui n’atteins pas son âme. En attente d’une réponse, il jette un regard agacé à @Lena Castiglia .


    « I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum