Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClub de natation - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Club de natation
    Entrainements

    Mardi & Vendredi de 17h à 20h44%[ 4 ]
    Mardi & Vendredi de 20h à 23h0%[ 0 ]
    Mercredi de 19h à 21h11%[ 1 ]
    Dimanche de 11h à 13h22%[ 2 ]
    Dimanche de 15h à 17h22%[ 2 ]
    Autre0%[ 0 ]
    Total des votes : 9
    Sondage clos
    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Club de natation  - Page 8 Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 745
    Messages : 18045
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était prévu qu'on joue des trucs, mais ça n'a jamais été suivi. Donc je n'allais pas forcer non plus...

    Jouons chacun de notre côté, et ça sera bon pour tout le monde 🤷



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    Millie CaskeyRédaction & design
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Millie Caskey
    Rédaction & designMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : montréal (qc) mais a toujours vécu à austin (texas, us)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en médecine (chirurgie esthétique, plastique et reconstructive).
    Date d'inscription : 02/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : Club de natation  - Page 8 Tumblr_inline_o63879HhcW1seflr6_250
    Avatar utilisé : bella hadid
    Crédits : hoodwink (av)
    Multicomptes : ornella, dante, vicente.
    RPS en cours : cleohoracezadeyurilourdeslaser game pforuben


    Warning : braquage, mort, maltraitance (psychologique) sur enfants, caractère parfois odieux
    RPS : 87
    Messages : 3854
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159075-millie-caskey-sadie-sink#7213088
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    donc on peut pas en discuter en fait ? direct c’est « chacun fait de son côté » ? Club de natation  - Page 8 3619069448
    si y’a des tg devlin reprendra les compet parce que ça impacte le jeu de tout le monde, mais là ce qu’il fait ça n’impacte que mon perso.

    donc si jamais ça gêne tant que ça et qu’on fait pas de TG bah il prend sa retraite sportive et voilà, je vais pas me prendre la tête pour si peu.


    Club de natation  - Page 8 MZZLoVKn_o
    AVEC CLEO SALAZAR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Changer les dates je suis pour après en effet être dans l'équipe de natation et pas faire les compets c'est être a Harvard mais pas passé les examens. C'est juste un minimum de cohérence. Je pense pas qu'on joue les 24h de la journée de nos persos, ce qui n'empêche pas de le prendre en compte.

    Mais comme a dit Ji-Hun, chacun fait comme il veut et tant pis pour la logique. Roman quitte l'équipe dès que cette compétition se termine donc je m'en fous un peu en vrai 😅
    Millie CaskeyRédaction & design
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Millie Caskey
    Rédaction & designMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : montréal (qc) mais a toujours vécu à austin (texas, us)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en médecine (chirurgie esthétique, plastique et reconstructive).
    Date d'inscription : 02/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : Club de natation  - Page 8 Tumblr_inline_o63879HhcW1seflr6_250
    Avatar utilisé : bella hadid
    Crédits : hoodwink (av)
    Multicomptes : ornella, dante, vicente.
    RPS en cours : cleohoracezadeyurilourdeslaser game pforuben


    Warning : braquage, mort, maltraitance (psychologique) sur enfants, caractère parfois odieux
    RPS : 87
    Messages : 3854
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159075-millie-caskey-sadie-sink#7213088
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mais chacun le prend en compte de son côté et il se passe rien, donc finalement qu’est-ce que ça peut faire à Roman que Devlin soit blessé et fasse pas de compet ? Club de natation  - Page 8 1881463262 même sans le jouer en rp, on le joue pas en sms ni rien donc je comprend pas d’où sort le soudain drama là.

    mais pareil, il va partir et voilà, plus de soucis comme ça Club de natation  - Page 8 1881463262


    Club de natation  - Page 8 MZZLoVKn_o
    AVEC CLEO SALAZAR
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Club de natation  - Page 8 Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 745
    Messages : 18045
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai déjà mis de l'énergie dedans, en fait.

    Il y a eu un grand élan, puis le silence radio. Joan et moi on était les seuls à relancer la convo de groupe au début, à proposer de quoi dynamiser l'équipe par des tgs + on avait validé entre joueurs de prendre les compét' IRL (désolée que ce ne soit pas + visible, mais je n'y peux rien) , j'ai été dégouté des vents, je ne vais pas me fatiguer pour si peu non plus, et m'investir solo.

    Juste se renseigner pour un mini de cohérence en s'inscrivant à un club ou une équipe universitaire (d'Harvard même) me semblait logique vu ce qui m'a été demandé à moi, mais apparemment non, donc... Moi c'est acté IG, donc je ne peux pas en discuter 🤷

    Idem, comme j'ai dit il y a quelques jours sur ce flood (semaines, je ne sais plus – j'ai pas eu de rep de toute...), c'est la dernière année de Jay. Justement parce que c'est « inutile » irp dans mon jeu, malgré ce que je pensais, et que j'ai l'opportunité de l'expliquer IG. Donc voilà.



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    Millie CaskeyRédaction & design
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Millie Caskey
    Rédaction & designMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : montréal (qc) mais a toujours vécu à austin (texas, us)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en médecine (chirurgie esthétique, plastique et reconstructive).
    Date d'inscription : 02/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : Club de natation  - Page 8 Tumblr_inline_o63879HhcW1seflr6_250
    Avatar utilisé : bella hadid
    Crédits : hoodwink (av)
    Multicomptes : ornella, dante, vicente.
    RPS en cours : cleohoracezadeyurilourdeslaser game pforuben


    Warning : braquage, mort, maltraitance (psychologique) sur enfants, caractère parfois odieux
    RPS : 87
    Messages : 3854
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159075-millie-caskey-sadie-sink#7213088
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ji-hun Hwang a écrit:J'ai déjà mis de l'énergie dedans, en fait.

    Il y a eu un grand élan, puis le silence radio. Joan et moi on était les seuls à relancer la convo de groupe au début, à proposer de quoi dynamiser l'équipe par des tgs + on avait validé entre joueurs de prendre les compét' IRL (désolée que ce ne soit pas + visible, mais je n'y peux rien) , j'ai été dégouté des vents, je ne vais pas me fatiguer pour si peu non plus, et m'investir solo.

    Juste se renseigner pour un mini de cohérence en s'inscrivant à un club ou une équipe universitaire (d'Harvard même) me semblait logique vu ce qui m'a été demandé à moi, mais apparemment non, donc... Moi c'est acté IG, donc je ne peux pas en discuter 🤷

    Idem, comme j'ai dit il y a quelques jours sur ce flood (semaines, je ne sais plus – j'ai pas eu de rep de toute...), c'est la dernière année de Jay. Justement parce que c'est « inutile » irp dans mon jeu, malgré ce que je pensais, et que j'ai l'opportunité de l'expliquer IG. Donc voilà.

    et comme dit plus haut, moi on ne m’a rien dit alors que c’était écrit noir sur blanc dans ma fiche donc c’était ok pour le staff et jusqu’à présent. Mais plus de soucis maintenant, j’ai demandé à ce que devlin soit retiré du listing comme ça y’aura plus d’incohérence qui gêne Club de natation  - Page 8 1881463262


    Club de natation  - Page 8 MZZLoVKn_o
    AVEC CLEO SALAZAR
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum