Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE PREMIÈRE SESSION
    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Sep 2019 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tes personnes c’étaient regroupé par ci, par la, pendant que je finissais ma bannière. Je pouvais voir le visage stressé de certain alors que au contraire d’autre semblait aussi à l’aise que moi. Deux personnes se proposèrent pour les photos, c’est vrai que c’était plutôt une bonne idée. J’approuvais alors, totalement d’accord.
    Un gars non loin semblais terrifier a l'idée de sauter. J’essayais alors de lui faire un sourire rassurant.

    -T’inquiète pas, ça va bien se passer, t’a pas à stressé, même si je sais très bien que c’est plus facile à dire qu’à faire.

    @Dae-Ho Jeon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep 2019 - 1:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais pas du genre à avoir la masculinité fragile. Quoique ça dépend. Je me souviens que Morgan aimait bien en jouer, la preuve en est. Il avait pas perdu son humour, le petit con. Ça m'amuse, je dois dire. On verra si tu fais toujours le malin quand on y sera ! On va tous se chier dessus, on va pas se mentir. Leur photo va surtout ressembler à une bande d'oiseaux migrateurs qui savent pas dans quelle direction aller. Ça promet, vraiment. J'étais curieux de savoir son mot, en réalité. Après tout ce temps, je pouvais pas me donner l'impression que je le connaissais au point de pouvoir le deviner. Vérifie l'orthographe avant de l'écrire. Moi aussi j'avais le droit de me foutre de lui. Je jette un œil autour de la pièce, tout le monde avance à son rythme. Ça fait quand même un paquet de monde à loger dans une photo.

    @Morgan F. Jones
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep 2019 - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sauter en parachute ça me fais tellement flipper, je n'ai pas l'habitude de ce genre de choses, les sensations fortes moi ce n'est pas mon dada du tout. mais bon je n'ai pas le choix c'est le bizutage et si je veux être une membre à part entière il va falloir que je saute. j'écris le mot "rêveuse" sur la banderole et je rejoins tout le monde. des filles se sont proposer pour faire la photo et ça me va moi jamais je n'aurais pus me proposer sinon elle aurait été flou directement. je ne connais personne ici et je dois dire que ça me fais vraiment bizarre mais un saut en parachute ça peut certainement rapprocher.

    @Elvia Novak @Yennefer Bruckheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep 2019 - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en retard pour son propre bizutage ? done. la faute à tao qui n’avait encore une fois pas fait sa nuit. alors quand il débarque dans la maison dont il fera bientôt totalement partie, il constate être pratiquement le dernier arrivé. gé-nial. et dans les murmures, il entend des bribes d’informations comprenant « saut en parachute » dans l’histoire. ah. peut être aurait-il fallut se concerter sur les peurs des gens avant d’imposer quelque chose d’aussi dingue. quoi qu’il en soit, il pouvait constater que la plupart étaient déjà en train de plancher sur la bannière à créer sans spécialement se concerter. mh, pour l’esprit d’équipe, on repassera. alors il s’assoit en tailleur dans un coin de la pièce, réfléchit au mot qui le représenterait le plus. quelques gribouillages et il l’a enfin. détraqué.

    @Jules Abernathy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep 2019 - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris à ce que me dit Rio. De nous deux je suis quasi sûr que ce sera lui qui flippera le plus le moment venue. «La hauteur c'est mon truc j'te rappelle.» bon, je fais un peu mon fier, sans doute que devant le vide ce sera peut-être pas la même. «J'suis déjà impatient de voir ta tête.» Il me taquine un peu plus en me parlant de l'orthographe de mon mot. Le pire c'est qu'il me met le doute et je me sens obligé de vérifier. «Haha, très drôle.» je pouffe et le vois regarder le monde. C'est vrai qu'on n'est pas mal, pour prendre une photo ça va être chaud. «J'espère que les filles qui se sont proposées sauront prendre la photo.» c'est une bonne idée qu'elles soient deux.

    @Rio Klausen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep 2019 - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le saut en parachute, c'était pas un truc de dudley, hein ? jules, elle avait l'esprit rebelle, mais à ce point, peut-être pas, mais pour autant, elle ne faisait pas machine arrière. dans le pire des cas, elle ferait une crise cardiaque au cours de la chute. c'est original, de mourir dans le vide. elle esquissa un sourire presque soulagé tandis que sun-woo avoua ne pas être bien plus prêt qu'elle à la perspective de ce bizutage. « au moins, ils risquent pas de remettre en question notre motivation, après ça. » heureusement qu'on ne demandait pas ce genre de chose lors d'un entretien d'embauche. puis le blond pointe du doigt son front, prévient l'écossaise qui fronce le nez et louche. comme si ça allait lui permettre de voir quoique ce soit sur son front. « ah, oops. » elle se passe rapidement le revers de l'autre main sur le visage pour tenter d'effacer le bleu, au moment ou une autre étudiante (nola), visiblement très enjouée, vint écraser du bleu sur le nez de sun. automatiquement, jules, elle éclate de rire. « Bien visé ! » qu'elle dit en riant à la brune qui s'éloignait déjà pour retourner à son œuvre, et jules, elle récupérait un des chiffons fournis avec le matériel pour la banderole, tendant la main en direction de sun-woo. « attends, bouge pas, j'vais te retirer ça » qu'elle dit avec un sourire amusé, frottant son nez jusqu'à ce que les dernières traces de bleu aient disparu. « et voilà, comme neuf ! » qu'elle déclare fièrement, reposant le mouchoir taché de bleu clair. c'est là qu'elle le remarque. ace, en retrait, traçant quelques lettres sur la banderole de son côté. immédiatement, la blonde, elle fait de grands gestes pour qu'il la remarque, avant de lui faire signe de venir. « qu'est-ce que tu fais dans ton coin, kang ? allez, viens ! »


    @Sun-Woo Moon @Nola Coverdale @Ace Kang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep 2019 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bien sûr qu’il est totalement détraqué ace. y a rien de nouveau dans ce mot là, tout le monde est parfaitement au courant. parce que les crises, il ne les contrôlent pas. elles se déclenchent et tout le monde subit même si peu de personne comprennent. il observe le mot, le laisse se répéter dans son esprit un millier de fois avant que la voix de jules lui parviennent. sourit faiblement, re baisse la tête sur sa feuille, oublie de répondre. il est reparti dans son monde ace. ne sait plus vraiment où il est ni pourquoi. ça se voit dans ses yeux qui ne reflètent plus rien. le trou noir. plus rare mais toujours aussi violent. à mi-chemin entre la folie et la raison. il ne sait plus où il est ni où il va. est-ce que c’est réel ? est-ce que ça ne l’est pas ? les murs semblent bouger autour de lui alors qu’il cligne des yeux à plusieurs reprise comme pour chasser la sensation. se lève, titube légèrement, tourne le dos au monde, regarde le mur en profondeur, sa main posée dessus. dissociation de la réalité.

    @Jules Abernathy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep 2019 - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Un ... saut en parachute. Trop tard, j'ai accepté. Mais je pense que ça me fera le plus grand bien. @Elvia Novak était assise par terre et proposait de prendre une photo de nous tous. Je souris, trouvant cette idée géniale, ça pourrait nous réunir, tous ensemble. je regarde ensuite @Yennefer Bruckheimer qui vient de lui répondre. j'hausse les épaules Alors ça va être con, mais je me verrais bien nous dessiner là-haut, mais douée comme je suis j'y arriverais pas ... et prendre une photo, j'risque de perdre l'appareil plus qu'autre chose fis je en riant. En attendant, bannière en main, j'avais mon mot. Courage. je veux être courageuse cette année, je veux m'en sortir et réussir à sortir de mes angoisses
    @Elvia Novak @Yennefer Bruckheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep 2019 - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Toi bien sur tu ne fais pas les choses comme tout le monde. Non sinon ça sera trop beau n'est ce pas ? Tu passes ta main sur le casque avant de regarder la personne qui décide de te porter. Bah oui un saut en parachute bordel, pas n'importe quel saut. Mais quelle idée, ta mère te tuerait pour un prince de réaliser cela. Tu soupires fortement, borderole en main et le gars décide de t'attacher à lui, vaut mieux n'est pas, parce que clairement, t'as aucun contrôle sur le sol, t'es à quelques centimètres sans tes jambes et tu peux sentir le vide en dessus de tes genoux. On dit souvent que les membres fantômes peuvent exister.. Mais là, c'est le cas aussi. Parce que tu imagines tes pieds posés au sol avec l'idée de te maintenir. Tu soupires une nouvelle fois, alors qu'il avance et toi tu suis le mouvement pour avancer. Complexe et inhabituel comme lieu de rendez-vous et comme activité pour les Adams ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep 2019 - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était devenu un vrai petit comique. Le voir aussi confiant sur ce qui allait se passer arrivait presque à me rendre impatient. Impatient de voir sa réaction quand il se rendra compte qu'il s'était peut-être un peu surestimé. Ah non mais je te crois, hein... Je pouvais pas me retenir d'afficher un sourire narquois au même moment. Il a hâte de voir ma tête quand on y sera, je préfère lui sourire que de lui répondre. Il est loin de s'imaginer ce que c'est d'être là-haut, je crois. D'autant plus qu'il a l'air déjà inquiet pour la photo. Si elles se foirent, faudra y retourner... Mais ça devrait pas te déranger monsieur "j'aime la hauteur" ! L'ambiance devient bon-enfant, chacun se lance dans la conception de leur banderole tout en partant un peu en vrille. À peine avais-je le temps d'écrire le premier "R", que certains avaient déjà les têtes bleues de l'autre côté de la pièce. Si ça finit pas en bataille de peinture générale, on aura de la chance. Je regarde Morgan, je crois qu'il a capté ce qu'il se passait là-bas. N'y songe même pas, tu sais que tu vas perdre.  

    @Morgan F. Jones
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum