Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE PREMIÈRE SESSION
    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Sep - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jules, elle soupire presque de soulagement quand elle voit sun-woo se diriger vers elle et s'installer à ses côtés, retrouvant enfin un visage familier au milieu de ceux qui lui sont parfaitement inconnus. « pas du tout. » qu'elle avoue à voix basse pour ne pas déranger les autres, levant les yeux de la bannière sur laquelle elle dessine toujours pour combler le vide autour de son mot. « j'sais déjà pas si je vais avoir le cran de sauter de si haut, alors déployer une bannière avec tout le monde ? bonjour la flippe. » elle fronce le nez et se redresse tout en passant une main sur son front, qu'elle tâche au passage de bleu. « et toi ? tu te sens prêt ? » quelque chose lui soufflait que lui non plus n'en menait pas large.

    @Sun-Woo Moon

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Sep - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    C'est le grand jour. Je peux pas m'empêcher de penser à dix milliards de truc, sans vraiment avoir une idée précise de ce qu'il pourrait nous faire faire. Mais c'est excitant justement. J'arrive, je rentre, y a déjà pas mal de personne, un grand sourire s'affiche sur mes lèvres quand je vois le défi : j'ai toujours rêvé de sauter en parachute. Beaucoup trop content, je vois Rio au loin et je le rejoins, évitant de marcher sur les affiches des gens. «Hey.» on a dit qu'on faisait table rase du passé alors rien de mal à venir le voir. «Alors ? Qu'est-ce que tu penses du défi ?» je dis avant de me perdre un peu dans mes pensées. «J'ai aucune idée du mot que je pourrais mettre.» je pense à quelques trucs mais c'est vachement basique. Va falloir que je me creuse un peu plus les méninges.
    @Rio Klausen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Sep - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    le bizutage est enfin arrivé, depuis mon inscription je l'attend impatiemment même si je me demande bien ce que l'on va pouvoir faire. je rejoins tous le monde à la adams house et je regarde autour de moi pour voir des têtes connues, je ne suis pas trop une aventureuse dans l'âme mais je me voyais mal rester student, je veux profiter après tout et j'ai hâte que ça commence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Sep - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un silence presque total, c'est tout ce qu'il me fallait pour me perdre dans mes pensées. La salle s'animait discrètement, sans même que je m'en rende vraiment compte. J'avais trouvé mon mot : Renaître. Que ce soit pour moi ou la Adams, ce mot était empli de sens. Car naître n'a pas suffit, il a fallu renaître. Les secondes chances étaient une habitude, chez moi. Si mes parents biologiques m'ont permis de naître, mes parents adoptifs m'ont permis de renaître. C'est là que réside le message. Peu importe combien de tentatives il faut pour se sentir exister tant qu'on finit par y arriver. Les confréries renaissent à leur tour, et c'est tout ce qui compte. Le regard plongé à travers la vitre, ma bulle finit par éclater par le son d'une voix familière. C'était Morgan. Je pense qu'on a pas intérêt à se foirer, pas question que je retourne là-haut cinquante fois. Il a l'air de galérer pour son mot, et je peux pas vraiment lui en vouloir. Je cache mon mot, je voulais garder la surprise pour le grand moment. Je t'aiderais bien mais bon... Faut que ce soit un peu perso quoi. Et on va pas se le cacher, même si on avait décidé de faire table rase du passé, il était un peu tôt pour la complicité.

    @Morgan F. Jones
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Sep - 6:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La salle se remplissait petit à petit et aucune tête de connue. Mais ce n'était pas un problème pour Elvia. Elle se sentait à sa place dans cette foule de personne en bleu. Elle avait trouvé son mot. Extraverti. C'était ce qu'elle était. Et elle avait l'impression de ne pas être la seule dans cette maison à l'être. Elvia s'appliquait à faire de belle lettre sur sa bannière. Et rajouter un peu de sa touche personnelle dessus. Avec quelque petit dessins pour remplir le vide autour de ce mot. Assise par terre sa bannière devant elle. Elvia regardait autour d'elle. Tout le monde était en train de faire de même. Quelqu'un allait devoir prendre une photo d'eux pendant le saut. Restrait à savoir qui. Ça ne la dérangeait pas de le faire si personne d'autre ne le voulait. «Est-ce quelqu'un veut prendre la photo pendant le saut ? Si personne n'a envie de le faire je me propose pour ce rôle.» Si elle foirait la photo ils allaient sûrement devoir recommencer. Jusqu'à avoir le bon cliché. Mais elle prennait le risque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Sep - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voyant la première personne arrivée, je ne fus pas surprise de voir Elvia. Il adressa un petit sourire en guise de bonjour tandis que je replongeais dans ma recherche. Saluant d'un petit signe de tête les gens qui arrivaient, je pris finalement ma décision sur le mot en question : Persévérance. Car il ne fallait jamais baisser les bras et que malgré tout, j'étais à Harvard. Lorsqu'Elvia posa la question de la photo, j'osais ouvrir finalement la bouche. Je peux le faire aussi. Si on était plusieurs à le faire ainsi on verrait toutes les bannières. Parce que si on est en cercle et qu'une seule personne prend la photo, on ne verra pas les bannières qui sont à ses côtés.Ce qui serait dommage vu l'exercice et le courage que cela allait demander.


    @Elvia Novak
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Sep - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le blond avait complètement délaissé les lettres qu’il avait tracé pour rejoindre jules. il avait eu l’intention de combler le vide, mais d’une certaine manière, ça en disait long sur sun-woo ainsi. avant le saut, ce mot ne représentait rien pour lui, qui était assez craintif lorsqu’on en venait à faire de nouvelles expériences. alors, il s’était posé à côté d’elle en la saluant, avant d’hocher la tête à sa réponse. lui, se sentir prêt ? il était angoissé depuis l’annoncement du défi. il avait failli tourner les talons plus d’une fois, avant de reprendre ses esprits et décider qu’il allait passer le bizutage, peu importe s'il aimait le défi ou non. il n'avait pas intégré les rangs de la adams house pour rien. être prêt pour un saut en parachute ? qu’il avait soufflé en baissant le regard. il avait haussé les épaules, avant de continuer sur sa lancée. pas vraiment. mais il était soulagé de voir qu’il n’était pas le seul à être stressé. je pensais pas que le défi allait être aussi… extrême? qu'il avait ajouté, avant de relever la tête, pour voir qu'elle avait couvert une partie de son front avec la couleur. attention, tu as de la couleur sur la main. levant son bras, il lui avait indiqué le front avec un sourire amusé.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Sep - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est clair qu'il n'allait pas falloir se louper. Quelqu'un va devoir prendre la photo en plus de ça, mais clairement je me propose pas. Pas que je suis nul pour prendre en photo, mais je suis terriblement maladroit et si en plus de ça on me refilait un appareil alors qu'on était dans les airs, j'étais quasi persuadé de le faire tomber et de rater le défi. Certains seraient sûrement moins à l'aise que d'autres à l'idée de sauter en parachute, sans doute qu'un aller allait leur suffire, fallait pas se foirer. «Bah alors ? Tu flippes ?» je demande avec un petit sourire taquin. Ils avaient fait les choses en grand. Deux filles se proposent pour les photos, je leur fais confiance et l'idée qu'elles soient deux en est une bonne. Bref, je reste en réflexion sur mon mot. Liberté. C'est pas mal. Et ça me représente bien. Libre de faire ce qui me plaît, d'être ici, dans cette confrérie. Libre d'être moi-même. «T'inquiète, j'ai trouvé un truc.» pas besoin qu'il me dise le sien, on en est pas là.
    @Rio Klausen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Sep - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La journée bizutage, ça fait juste depuis le jour de la rentrée que je l'attends. La vie étudiante américaine me fait rêver, et vu que comme pour à peu près tout dans ma vie je fais les choses à fond, je me suis pointée à la résidence habillée des couleurs de la confréries, peintures de guerre sur le visage assorties, limite avec les pompons aux mains telle une parfaite cheerleader. Je suis surexcitée, emballée, enflammée par le défis qui nous attends, et c'est encore pire quand je prends connaissance des instructions. J'adore les sensations fortes alors oui, j'ai hâte !! « Et toi sur le nez ! » je m'exclame soudain en entendant la conversation de deux étudiants (Sun-Woo et Jules) et en écrasant mon doigt plein de peinture sur son nez. Je ris, heureuse de ma connerie, et retourne à mon oeuvre en écrivant le mot passionnée sur la banderole.

    @Jules Abernathy @Sun-Woo Moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Sep - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il aurait du rester à New York. C'est ce que Dae se répétait en boucle depuis qu'on lui avait annoncé ce qui l'attendait. Il aurait du rester à New York, à se travailler sur le premier spectacle de la saison, son premier avec la troupe. Tout plutôt que de se retrouver dans cette tenue avec un parachute sur le dos. Ça parlait bannières et photos autour de lui et il parvenait juste à penser à ne pas vomir. Les jambes flageolantes et cette impression qu'il allait tomber d'un instant à l'autre. Pas moyen de réfléchir à un mot. De toute façon, s'il ouvrait la bouche pendant le saut, ce serait pour crier tout le long. Les membres ne pourraient pas l'entendre quand-même ? Ils ne pourraient pas vérifier s'il avait bien fait cette partie du défi ? Regard anxieux pour vérifier s'il n'y avait pas de caméra dans les parages. L'envie d'abandonner ce faisait plus forte et il était presque sur le point de s'inventer un problème cardiaque pour échapper au bizutage. "C'est mort, je ne vais pas pouvoir sauter." Il se parlait tout seul. Ou peut-être à quelqu'un qui passait par là, espérant recevoir un minimum d'encouragement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum