Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE PREMIÈRE SESSION
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE PREMIÈRE SESSION
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE PREMIÈRE SESSION Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE PREMIÈRE SESSION Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Sep 2019 - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bizutage de la Adams house

       
           

    Informations



       Chèr(e)s  futur(e)s Adams, bienvenue dans la confrérie des libres rêveurs. Ici pas de règles, simplement ce goût de défendre notre indépendance et le respect  de ce que nous sommes au plus profond de nous-même. Extravertis, grands timides, modestes, riches, artistes, scientifiques, érudits, fêtards, nous sommes qui nous sommes mais surtout libres et respectons ce que chacun veut être. La Adams c'est une confrérie qui se veut bienveillante, protectrice pour chacun de nous mais surtout une endroit où  on peut se sentir libre de s'exprimer comme il se doit.


       Les règles

       Pour ce premier bizutage, vous revêterez une tenue aux couleurs de la Adams, et pour défendre liberté et courage, vous allez devoir vous armer de votre plus beau parachute ! Nous rejoindre, c'est accepter de prendre le risque d'oser. Après avoir fabriqué une bannière aux couleurs de notre belle confrérie, vous devrez chacun choisir un mot vous étant cher, qui vous caractérise et définit également la Adams House. Un avion vous emmènera ensuite dans les hauteurs du ciel, où tous ensemble vous sauterez pour déployer cette belle bannière !

       Attention, vous devrez être parfaitement synchronisés , vous attendre et vous écouter, mais aussi l'un de vous devra immortaliser ce saut, en prenant une photo au bon moment. Dans le cas contraire, vous recommencerez à zéro ! Attention, les membres fondateurs surveillent votre tâche.
       Soyez organisés, précis et efficaces. Mais surtout n'oubliez pas d'être un peu fou TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE PREMIÈRE SESSION 166564858


         
       

             
    • Seules les personnes taguées peuvent rp dans le topic et interférer entre les joueurs déjà présents.
           
         
    • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet
           
         
    • Le bizutage est obligatoire, si vous ne participez pas au sujet dans son ensemble, vous repasserez student à la date de fin.
           
         

           



           

    Informations


           

           ► QUAND IG : le 24 septembre
           ► QUAND IRL : Dès maintenant jusqu'au 20 octobre
           ► LES PARTICIPANTS : @Ace Kang @Ambre G. Stanford@Ayana Morello  @Aela Ferguson @César A. De Luxembourg A. De Luxembourg" @Colin Nesbitt @Dae-Ho Jeon @Ella Burgess @Elvia Novak @Hazael Moontlight @Jules Abernathy @Laïa Leeuwen @Lola Hohenstaufen @Morgan F. Jones @Nathaniel Tivoli @Nola Coverdale @Ombelline C. Locklear @Rio Klausen @Selena Underwood @Simen De Glücksbourg @Sun-Woo Moon @Yennefer Bruckheimer @Nawel Oberyn


           
       À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
       IN

       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

       et ceci lorsque vous en sortez:
       OUT

       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Sep 2019 - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le moment était enfin venu. Le bizutage de la maison Adams. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. Je n'avais pas vraiment la tête à ça en ce moment mais quand il faut y aller. Me rendant au siège de la maison, je me rendis compte que j'étais la première sur place. Prenant connaissance des instructions, je m'installais dans un fauteuil avant de sortir mon carnet pour commencer à noter quelques idées. Tout cela risquait d'être palpitant. Une question me taraudait l'esprit, le photographe allait-il être le seul à ne pas sauter ? Nous allions bien vite le découvrir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Sep 2019 - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le jour J. Il était là. Elle l'avait attendu. Avec impatience. Elle allait enfin passer par le bizutage. Elvia n'était pas stressée elle n'avait pas peur non plus. Juste de l'excitation. En chemin pour rejoindre le siege de la maison. Elle ne peut arrêter de penser à tout ce qu'il peut se passer aujourd'hui. Deuxième arrivée sur les lieux. Son regard croise celui de Yennefer.  Mais pas un mot ne sort de sa bouche. Elvia se pose le plus loin possible de cette dernière et prends note de ce qui les attends. Elle sort un calepin de son sac et se met à réfléchir elle aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Sep 2019 - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avoue que cette histoire de bizutage était pas du genre à m'enchanter. Après toutes ces années à Harvard, j'ai eu le temps de m’apercevoir à quel point ils peuvent être complètement allumés. Je serais même pas surpris que le défi soit de faire du french cancan à poil dans le bureau du Doyen. J'arrive sur place, il n'y a que deux personnes d'un bout à l'autre de la pièce. L'euphorie est presque insoutenable. Salut ! Elles ont déjà l'air super studieuses. Le regard un peu intrigué, je prends connaissance du fameux défi. C'est quoi cette merde. Je me mets à rire avant de suivre l'exemple de mes 2 compères. Je m'installe près de la fenêtre, et c'est parti.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Sep 2019 - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    affranchie. le mot orne sa bannière avec fierté, presque une pointe d'orgueil. jules, elle a trimé pour arriver jusqu'ici, elle a bavé pour qu'on la libère de ses entraves, mais elle était là. en revanche, c'était la suite des hostilités qui la mettait bien moins en confiance. loin d'être du genre froussarde ou de craindre la hauteur, elle a ses limites. et le saut en parachute, c'est vraiment haut. alors quand on lui explique le déroulement du bizutage, jules, elle n'est sereine que pour la première partie, commençant à illustrer la bannière qu'ils vont devoir déployer de ce beau bleu caractéristique de la maison. et l'écossaise, elle regarde autour d'elle, cherche ses acolytes de la maison, comme sun-woo ou ace, en quête désespérée de leur soutien avant la suite du bizutage. parce que jules, elle sait pas si elle y arrivera seule. audacieuse, mais pas si téméraire.

    @Ace Kang  @Sun-Woo Moon

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Sep 2019 - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Pour ce bizutage, je m’attendais à beaucoup de chose, j’étais vraiment curieux de savoir ce qu’on pourrait avoir. Alors en arrivant dans cette salle, le fameux jour, je fus agréablement surpris par le thème. On n’était pas énormément nombreux pour le moment mais il avait déjà quelques personnes qui commençaient leur travail.

    -Salut ! Je lançais avec un sourire

    J’aimais les sensations fortes, alors ce saut en parachute, j’étais impatient de le faire, même si l’histoire de la photo ça risquait d’être compliqué. Je commençais alors à réfléchir a un mot. « Renouveau », Je n’avais pas eu besoin de beaucoup de temps pour le trouver. Ça me correspondait totalement. Car j’aimais faire des nouvelles, des nouvelles expériences. Me réinventer. Et puis j’aime beaucoup le printemps.
    Je m’installe sur une chaise pour commencer à écrire sur ma bannière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Sep 2019 - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    un saut en parachute. l'idée même semblait complètement folle, aux yeux du blond qui s'était retiré du reste du groupe pour se reprendre en main. pendant un moment, il avait contemplé tourner les talons et quitter la maison, retirer les vêtements qu'il avait soigneusement choisi pour représenter le bleu de l'adams house et rester students. il paniquait et c'était voyant. sun-woo, il n'était pas courageux. ce n'était pas son genre de sortir de sa routine et de risquer sa vie, selon lui, pour sauter d'un avion. un million de scénarios se bousculaient dans sa tête : et si le parachute avait une anomalie ? et si l'avion avait un problème interne ? son coeur ne semblait pas vouloir ralentir, alors qu'il s'était finalement décidé à s'avancer vers la bannière pour y écrire son mot, bravoure. est-ce que ça le représentait ? bientôt, oui. après avoir laissé sa trace d'une main tremblante sur le papier, le blond avait parcouru la salle du regard, jusqu'à ce qu'il tombe sur jules. soulagé d'y voir un visage familier, il s'était avancé vers elle d'un pas lent. hey, qu'il lui avait soufflé lorsqu'il était arrivé à sa hauteur. alors... prête pour ce défi ? qu'il avait continué d'une voix douce, essayant de cacher, avec mal, sa frayeur.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Sep 2019 - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Journée compliquée en vue, puisque c'est le jour du défi de bizutage et tu ne sentais pas les choses être simple, pourtant il allait falloir franchir ce cap. Tu avais pris connaissance des instructions et ça tombait bien, tu avais vêtu du bleu en couleur de vêtement. C'était guère rassurant d'apprendre le jour même que tu allais devoir sauter dans le vide avec un parachute depuis un avion. C'est une chose que tu aurais aimer apprendre bien plus tôt, histoire de te préparer psychologiquement à la chose. Bonjour à tous, les meilleurs. Arrivais-tu en saluant tout le monde, ta grande gueule et toi, c'était impossible de vous cacher. Tu souriais à ce petit monde déjà présent alors que tu essayais de trouver des petites choses, un petit mot te décrivant aussi bien toi que ta maison. Tu partais alors dans une grande réflexion, histoire de toucher au but en trouvant le mot parfait.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Sep 2019 - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Premier bizutage…Un saut en parachute, pas mon premier et donc, l’appréhension n’est vraiment pas au rendez-vous, par contre, faire ça en groupe est plus compliqué je dois bien l’avouer. Arrivant sur place, je remarque plusieurs personnes, pas un seul visage connu ce que je trouve vachement dommage l’air de rien. « Bon, j’ai des snickers, si quelqu’un a faim…mais si vous comptez être malade durant le saut, on évite de manger j’ai pas envie d’être arrosé pendant la partie de jambes en l’air. » Annonçais-je bien fort en sautillant sur place, essayant de me mêler un peu à la foule des nouvelles têtes. Attrapant de quoi faire ma bannière, je me pose carrément sur le sol, un snickers en bouche, un marqueur dans la main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Sep 2019 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Un saut en parach… chute ? Colin voit pâle l’espace d’un instant. Il ne s'attendait pas à ça comme bizutage. Il ne sait pas si c'est l'idée de sauter dans le vide qui lui fait cet effet, ou bien le fait qu'il n'ait rien avalé encore de la journée, mais il a besoin de s’asseoir un moment. L’air de rien. Avant de vraiment tomber. C’est là que les étoiles s’alignent pour faire que cet autre bizut propose des snickers à qui veut. Ni une, ni deux, il se dirige vers lui. « Salut. Je.. Je pense que je vais tenter ma chance, merci ! » dit-il à l'attention du bon samaritain. Il se penche pour prendre une barre, faisant un signe de tête au jeune homme au passage. Tant pis si ce n’est pas une bonne idée. Tant pis s’il rend sur la photo. Au moins, il aura savourer un bon snickers.Concentre toi Colin, ça va le faire... Et il prend une feuille sur la grande table et commence à se pencher sur son mot à lui pour finaliser la banderole avec les autres.

    @Hazael Moontlight
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum