Invité
est en ligne
Invité
Oui, j’ai envie de toi. J’serais un menteur si j’disais que j’y pensais pas. J’y pense depuis cette conversation chez toi, depuis la nuit où t’es venue trouver refuge chez moi, depuis ces messages échangés, j’y pense depuis qu’on a ouvert cette conversation. Et faut croire qu’on n’arrive pas à simplement la fermer. Pourtant c’est toi qui a préféré la clôturer la première fois. Tu t’es même excusée de l’avoir lancée. Oui, j’ai envie de toi, mais ça change rien au fait que tu restes engagée. C’est pas parce que moi j’suis libre que tu l’es. Tu sais que je te traite pas comme toutes les autres. Tu sais que les autres, j’serais allé chercher ce dont j’ai envie, mec ou pas. Mais toi, y’a plus que ça. J’ai trop à perdre. T’as trop à perdre. Alors cette fois, j’me laisserai pas dicter par mes envies. Si j’le faisais, si je me laissais aller, j’t’aurais déjà embrassée sur le balcon tout à l’heure. "Et alors quoi? Tu voudrais que je fasse quelque chose?" C’est ça que t’essayes de dire sans rien dire? "Je t’ai déjà dit ce que je pensais Meghan. T’as Sully." J’veux pas être le gars qui détruit ta relation, la famille que t’as construit avec lui, pour quoi au final? On sait même pas nous-même. Et je sais que tu m’as dit que ça n’allait pas entre vous, tu sais que je pense qu’il n’est pas fait pour toi et qu’il te rend plus malheureuse qu’autre chose mais… "J’veux pas être ton lot de consolation Meg…" Et tu peux le voir dans mes yeux là, que ce que je dis est sincère et que c'est probablement ma plus grande crainte. Ça va pas avec Sully, t’as une brèche ouverte avec moi alors tu enfonces la porte? Et quand t’en auras marre, quand tu te rendras compte que t’arrives pas à te défaire de lui, que c’est lui ton grand amour, c’est encore moi qui me retrouverai à tracer ma route seul après avoir tout donné à une personne que j’aurais encore pensé être la bonne à tort.
(Invité)