Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMais qu'est ce que je fou là ? - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Mais qu'est ce que je fou là ?
    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 8:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le retour en taxi sonnait la fin de cette aventure romanesque avec la jolie blonde tatouée. J’ignore totalement comme pourrait évoluer nos échanges par la suite, je crois que ça me faisait peur. Si Kaélia promettait de n’en parler à personne, je crois que de mon côté c’est à moi-même que je refusais de l’avouer.

    J’étais bien avec cette fille, trop pour que nos chemins arrêtent de se croiser. Je soupirais, en la regardant. Elle avait quelque chose de triste dans le regard quand elle avouait que sa porte ne resterait pas ouverte éternellement. J’attrapais alors sa main dans la mienne et je la posais sur ma cuisse pour échanger avec son regard.

    - Alors moi, je laisserai ma porte ouverte.

    Elle n’aurait qu’à pousser cette porte quand l’envie lui en prendrait. D’une certaine façon, si c’était Kaélia qui faisait le prochain pas je ne n’aurais pas à m’inquiéter pour la suite. Je soupirais doucement, continuant à regarder ce qui se passait par la fenêtre de ce taxi qui n’était plus si loin que ça de notre maison.

    Si elle ne venait pas dans ma chambre, est ce que je serais vexée ? Je crois que d’une certaine façon, je lui en voudrais, et d’une autre je m’en voudrais à moi de ne pas avoir insistée. Pourtant quand la voiture s’arrêterait, cette belle idylle se mettrait en pause. Je me penchais pour caresser ses lèvres des miennes avant d’ouvrir la porte de la voiture.

    - Ne m’oublie pas.

    D’un geste tendre et supplique, je la regardais comme si c’était la dernière fois que je la voyais, et j’ouvrais la porte de l’autre côté. Je soupirais, et attrapais mon sac pour finir par attendre qu’elle descende à son tour et lui faire un geste de la main comme on ferait à une sœur pour lui dire au revoir. Je tournais le dos, perplexe sans savoir vers quoi nous mènera cette histoire compliquée.

    [hrp : Je pense qu'on peut arrêter là celui là ? Enfin, tu réponds, et on clôture ? Et va falloir qu'on regarde comment on peut en ouvrir un autre ailleurs Mais qu'est ce que je fou là ? - Page 9 1001568715
    J'ai très envie qu'on continue de RP, quoi que ça puisse donner par la suite
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Mais qu'est-ce que je fou, là ?
    feat. Minna & Kaélia


    Elle avais cette maturité qui ma plaisais tant, elle aurais ce qu'elle voudrais de moi avec ça. C'est peut être bizarre mais moi, je ne me considère pas comme une personne mature, j'aime passer des heures devant mon ordinateur et j'aime quand on me laisse jouer à mes jeu online. Je lui expliquait que ma chambre serais fermé sans pour autant lui dire que c'est parce que je me suis déjà faite violée et sans ajouter que j'était traumatiser de cet expériences que je n'avais pas voulu. Je l'observais et je lui souris finement peut être pour qu'elle sache qu'elle n'est pas la cause de ma porte close. Et elle prends ma main dans la si elle les posant sur sa cuisse avant de me dire que sa porte à elle serais toujours ouverte pour que je puisse la rejoindre quand j'en aurais envie. Est-ce que je le ferais ? J'en sais strictement rien cependant il est clair que j'en ai l'envie, même ne serais-ce que pour parlé avec elle. Je penses que j'en suis capable, je pense que je pourrais parfaitement la rejoindre dans sa chambre une nuit même que pour dormir qui sait comment ça se passera. Alors qu'on arrive pas loin du campus et qu'on se gare devant la Cabot, elle caresse mes lèvres des siennes et je sent mon cœur battre plus fort, je l'observe faire, la laissant géré à sa sauce cet au revoir, et je souris finement quand elle me dis de ne pas l'oublié. Comment est-ce que je pourrais oublié cette femme de toute façon ?... Je finit par sortir de la voiture après elle, et on se salue comme de vielle amies qui attendent de se revoir avec impatience.


    MADE BY SEAWOLF.


    @Minna Schäfer : En effet, je pense qu'on peut clore celui-là, je passe in mp pour qu'on voit pour un second rp, je suis totalement du même avis que toi pour en faire un autre et voir ce que sa pourrais donner par la suite ! Est-ce que tu veux bien l'archiver du coup -haisfaireça- Mais qu'est ce que je fou là ? - Page 9 2511619667

    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum