Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMais qu'est ce que je fou là ? - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Mais qu'est ce que je fou là ?
    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar 2018 - 8:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Comment on en était arrivé là ? Je m’étais retrouvée sans le haut dans ce bassin de boue aux côtés de la belle cabot qui m’expliquait que ça ne la dérangeait pas du moment que ça se passait sur une plage très loin de ceux qu’elle pourrait connaitre. C’est moi qui avait initié le mouvement, mais au départ ça devait rester seulement à l’intérieur, couvert de boue.

    Je taquinais simplement Kaélia avant de me rendre compte que mon instant taquin se retournait contre moi. Pour une fois je n’inventais pas d’histoire, clairement j’avouais à ma voisine en remettant mon bikini que je n’avais jamais fait ça sur une plage. En y pensant, je crois pas du tout que j’aimerais ça, que n’importe qui bave sur mes seins.

    - Ça doit faire bizarre quand même.

    Déjà sans se déshabiller je pouvais voir les garçons se retourner sur moi. Il suffit de pas grand-chose, une petite jupe aussi légère que la brise qui la porte, et sans effort je pouvais voir ce regard qui n’avait plus rien de léger se porter sur la dentelle que j’avais en dessous. C’était le poids des jolies filles à porter, mais j’imagine que ma voisine en avait déjà fait l’expérience.

    - J’ai mon petit succès sans avoir besoin d’enlever le haut !

    Prenant une pause lascive, je faisais virevolter mes cheveux dont les pointes étaient imbibées de boue, le long de mes épaules tout aussi boueuses. Finalement j’étais contente qu’on puisse aborder un sujet qui pouvait lancer un débat entre fille. Même si Kaélia insistait sur le fait que je devrais essayer, et que je n’en demeurais pas convaincue.

    J’ai toujours fait attention au regard qui se portait sur moi, j’étais la parfaite fille de mon père, et rien ne devait déborder dans ma vie, enfin, rien qui pourrait se savoir. Je soupirais, en regardant ma voisine sortir de l’eau, elle me tendait son bras, et je jaugeais la situation un instant avant de reposer son haut de bikini à terre près de moi.

    - Et puis merde, tu as raison, on ne vit qu’une fois.

    On était loin de la plage bondée de monde, mais peut être que pour une première fois c’est exactement ce qu’il me fallait. Passant mes mains dans mon dos pour dénouer le nœud qui attachait le haut que je venais de renfiler, je l’enlevais pour le laisser tomber une nouvelle fois à côté de celui de Kaélia.

    Il ne pouvait y avoir que des filles dans ce côté du spa, mais on était en plein cœur de la ville, et c’était loin de l’île déserte sur laquelle la cabot avait l’habitude de se déshabiller. J’attrapais le bras de Kéalia pour sortir de la boue et répondait à son sourire en me demandant si j’étais vraiment prête à faire ce que j’allais lui proposer.

    - Ma première expérience topless … Je le fais si tu viens avec moi. CAP de continuer jusqu’au prochain bassin comme ça ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar 2018 - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Mais qu'est-ce que je fou, là ?
    feat. Minna & Kaélia
    Vraiment surprise que j'ai pu faire ce genre de choses, même si c'était loin d'ici, elle m'affirme que pour elle sa ferais bizarre pourtant je n'ai pas trouver sa bizarre moi. J'aime que mon bronzage soit parfait avec bien sûr des protections, ce serais con de chopper une maladie du soleil n'est-ce pas. Je la regarde et elle m'affirme une fois de plus qu'elle n'a pas besoin d'enlever le haut pour avoir son succès, ce par quoi je répond avec un sourire. Je ne dirais pas le contraire je la trouve vraiment belle comme fille. Elle semble être douce, gentille et en plus de ça elle est vraiment jolie alors franchement pas besoin de douter qu'elle a son succès, même si je sens comme une retenue à ce sujet. Puis alors que je lui demande mon haut de bikini qu'elle avais éloigner de moi elle me dis qu'on à qu'une vie. Elle retire son haut de bikini une nouvelle fois. J'en penche la tête sur le côté, mais qu'est-ce qu'elle fais, au juste ? Alors que j'allais aller de moi-même cherche mon maillot elle s'approche de moi et elle me demande si je suis capable d'aller jusqu'au prochain bassin dans cette tenue, simplement avec ma petite culotte. Je pouffe de rire et je plonge mon regard dans le siens, j'aime quand on me donne des défis même si comme je l'avais dis je n'aime pas trop montrer mon corps nu à des gens que je suis susceptible de revoir après. Elle m'avais aussi affirmé qu'il ne pouvais y avoir que des filles ici et que donc elle n'aurais aucune craint, je hoche alors la tête, ouais j'en suis capable, je me baisse prend nos deux hauts de maillots ainsi que mon peignoir lui tendant le siens, et j'avance vers la sortie. Je m'arrête devant la porte pour lui donner l'occasion de me rejoindre mais aussi de changer d'avis si elle le souhaite, après tout l'autre bassin et dans une autre pièce, et je souris doucement lui tendant la main pour qu'elle prenne confiance en elle, autant que je prend sur moi pour assumer ce moment.

    MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar 2018 - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Quand je repense à mes après-midi entre filles, même avec Cécilia je ne me souviens pas d’avoir été autant libérée, pourtant ça paraissait tellement facile avec Kaélia. Peut-être que c’était l’idée que je ne la connaissais pas depuis assez longtemps pour qu’elle me juge ? Pourtant dans les faits je n’avais pas été d’une diligence extrême avec elle.

    L’idée même de la voir rentrer dans ce magasin qui n’était pas un de ceux dans lesquels j’avais l’habitude d’aller m’avait gênée, clairement elle s’était rendue à l’intérieure sans moi qui l’avait attendue honteusement dehors. Alors quand je l’observais me parler de folie qu’elle avait fait sur une plage loin d’ici, ça me rendait presque admirative.

    Malgré moi j’accordais beaucoup d’attention au regard qu’on pouvait porter sur mes faits et gestes. Je voulais montrer une fille forte et indépendante, mais au fond je restais constamment prisonnière de mes préjugés. Enlever mon top de bikini dans la boue ça n’était pas ma première fois, mais que j’imagine rester comme ça jusqu’à un bassin avec une eau plus claire restait carrément une folie que je ne me permettrais pas avec n’importe qui.

    Faisant allusion à mon idée folle avec ma voisine, elle ne répondait rien, mais je l’observais plus malicieuse. Elle récupérait les deux haut de maillot mais sortait sans enfiler le sien. Je suivais alors la cabot en dehors, à la fois timorée, et excitée par la situation controversée. Elle me tendait un peignoir que je récupérais pour porter devant moi sans l’enfiler.

    On était toutes les deux pleines de boues, et je n’envisageais pas saloper le peignoir si blanc. Ça ferait une protection en cas de besoin urgent, et c’est ainsi que je suivais ma voisine jusqu’au coin des jacuzzis. On pourrait alors en choisir un juste pour nous, même au milieux des autres qui se baignaient, on aurait les rebords de notre jacuzzi pour nous protéger des regards indiscrets.

    - Allez ! on court jusqu’à celui du fond.


    Avec un grand sourire, je me sentais comme une enfant qui resquillait. Sensation qui s’accentuait quand on entendait une employée nous crier au loin qu’il était interdit de courir. J’avais juste eu le temps de tourner la tête, surprise, que mes pieds encore à moitié boueux se mirent à glisser sur le sol humide et c’est les fesses par terre que j’avançais comme une fusée en direction de la cuvette de notre jacuzzi.

    J’aurais dû être rouge de honte, la poitrine à découvert, à faire un ramdam de tous les diables si bien que tout le monde devait se tourner sur nous. Pourtant je rais aux éclats en faisant un signe de la main à l’employer qui était loin maintenant pour signifier que j’étais encore vivante et que j’essayerais d’être sage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar 2018 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Mais qu'est-ce que je fou, là ?
    feat. Minna & Kaélia
    Qui aurais pu croire qu'on aurais finit comme ça, elle et moi. Cette fille qui m'a abordée dans un game space. Je suis pas du genre à donner ma confiance et franchement elle n'a pas gagné ma confiance mais en ce qui concerne de passer un bon moment en compagnie d'une des sœurs de ma confrérie je ne dis pas non. Je suis vraiment du genre timide et je croit que c'est un des aspects qu'elle n'aimera sans doute jamais de moi mais là, je suis en train de lui montré que j'en suis capable quand je suis à l'aise. Je suis tout de même en train de me promener seins à l'air dans un spa où elle devais se rendre seule de base. Elle n'en serais jamais arrivé là si je n'était pas avec elle. Je souris d'ailleurs quand elle me dis de courir jusqu'au prochain bassin et qu'elle s'élance, j'entends une des employées lui hurler qu'elle devrais pas courir parce qu'elle pourrais tomber... et BIM ! La voilà au sol, les fesses trainant jusqu'au devant des bassins d'eau claires. Je pouffe de rire, une main devant la bouche et je m'empresse de marcher vite pour la rejoindre. Une fois devant elle je la regarde « Est-ce que tu va bien ? Tu ne t'ai pas trop fait mal ? Ce serais vraiment bête parce qu'on aurais pas vraiment le temps de te remettre tes fringues pour les pompiers, tu ferais du sein nu gratuit... » Je me rapproche encore d'elle et je lui tend ma main pour l'aider à se relever. Je souris un peu en attendant de l'aider avant de laisser tomber nos affaire pas loin du bain et d'y entrer comme si sa aller me sauver, je dirais pas que sa fait pas du bien. Je lâche d'ailleurs un râle de plaisir, faut avouer que retiré la boue presque sèche de son corps c'es un plaisir non caché.

    MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2018 - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas amusée de cette façon, je crois même que jamais je n’avais ris d’aussi bon cœur avec quelqu’un. Quand je tournais le visage, elle était derrière moi, à venir à ma rencontre pour m’aider à me relever. Je devais avoir l’air totalement idiote, pleine de boue, topless, les fesses par terre, pourtant je riais.

    Braver les interdictions en public, même si c’était un publique restreint, ça n’était pas vraiment dans les habitudes. Je regardais celle qui me dévisageait en soulignant une fois de plus l’absurdité de la situation. Je souriais en attrapant sa main en imaginant la situation qu’elle venait de dépeindre avec les pompiers qui rappliquerait nous voir dans cette tenue.

    - Pas besoin de se cogner la tête pour ça ! On pourrait faire venir un pompier vigoureux et serviable qui s’occuperait de toute les deux.

    Les pompiers avaient tellement dû la voir celle-là, le coup du faux malaise. Je faisais un clin d’œil à Kaélia en me relevant avant qu’on rejoigne toutes les deux ce bassin qui décrasserait nos corps d’une façon si agréable que j’aurais encore du mal à sortir de l’eau. C’était une nouvelle fois divin, et je profitais de cette sensation enivrante dans l’eau sans même plus faire attention au fait que j’étais presque nue, et bientôt à découvert sans boue pour me cacher.

    L’eau imbibée de la boue sur nos corps se troublait en emportant avec elle cette protection qui cachait ma peau, pour revenir dans une vague plus douce et claire effectuant un flux et reflux continuel au milieu du bassin. Je penchais ma tête en arrière pour essayer de nettoyer les pointes de mes cheveux qui avaient pu aussi tremper dans la boue.

    Petit à petit il ne restait qu’un filet d’eau à moitié trouble pour cacher ma poitrine, et surtout celle de ma voisine que j’avais du mal à ne pas regarder. Ce n’était pas la première fois que je voyais des seins, pourtant l’harmonie de son corps, les courbes de sa poitrine se redessinait parfaitement derrière les lignes des tatouages qui prenaient tout leur sens.

    - Tu as déjà pensé poser pour des photos ? Je veux dire, tu es vraiment belle, et je suis certaine que tu ferais un modèle photo qui n’a rien à voir avec ces autres filles insipides et sans relief.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr 2018 - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Mais qu'est-ce que je fou, là ?
    feat. Minna & Kaélia
    Je pouffais encore de rire en voyant la jeune femme encore au sol, juste avant d'attraper mon bras pour se redresser. Elle me fais encore plus rire quand elle dis qu'elle appellerais bien un pompier pour qu'il s'occupe de nous deux et je l'observe. Elle pourrais être sérieuse quand elle dis ça, je serais beaucoup trop timide puis sa sonne un peu comme un plan à trois ça. « Oh mince alors, on dirais que t'es sérieuse et que tu me propose un plan à trois !» Je continue de l'observer pour savoir si après ma phrase une part de vrais se cache mais je reprend rapidement. «Je suis du genre à ne pas partager alors si tu fais ça on va avoir besoin de deux mâles... » Je pouffe une fois de plus. puis une fois qu'on est dans l'eau et que celle-ci nous ôtes notre couche de boue qui avais encore comme but de nous cacher véritablement de l'autre. Je n'ai pas spécialement honte de mes formes, que ce soit mes seins pour bien ma taille je penses que toutes beauté est faites quand on à confiance en soi et donc par ailleurs si elle me voit, et je sais que c'est le cas, je n'ai pas honte. Je sens son regard sur ma peau alors que je profite de la chaleur de l'eau sur ma peau, ainsi que du plaisir de sentir la boue s'en aller. Je souris cependant sans même faire cas de son regard sauf quand elle me demande si j'ai déjà penser à faire des photos, parce que je suis vraiment belle. Je rougie un peu et j'ouvre les yeux les plongeant dans les siens. Je laisse glisser mon regard sur elle sans même cherche à m'en caché, elle viens de faire la même choses... «Je pourrais très bien dire la même choses tu sais ? Tu est aussi très belle et d'ailleurs merci pour le compliments, mais je croit que ma timidité envers les gens gâcherais une séances de photo...» Je remonte mon regarde vers le sien et je l'y plant doucement, cherchant à sonder ce qu'il se passe dans sa tête pour qu'elle me demande ce genre de choses, je lui plait tant ?

    MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr 2018 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le regard de Kaélia venait parfumer ma peau, comme si à travers ses yeux qui me parcourait j’arrivais à sentir quelque chose de différent. Qu’est ce qu’on était en train de faire ? J’étais avec cette cabot que je ne connaissais pas depuis ce matin, et c’était comme si en moins d’une journée on était passée du jeu que j’avais du mal à saisir derrière un joystick, à un jeu dont je ne connaissais pas plus les règles.

    - J’ai fais des photo pour une marque de lingerie, une fois, c’était plutôt bien payé. Mais jamais déshabillée, pas sur les photo en tout cas.

    C’était ma période un peu folle, avec Athéna on avait pu en faire des extravagances. Je crois que je m’étais un peu assagie, ou peut être que j’étais plus discrète qu’avant. Pourtant je me retrouvais presque nue dans se bassin avec cette fille aux formes que j’avais du mal à ne pas regarder.

    Kaélia n’avait pas l’air gênée, du moins pas plus que moi, et de mon regard je n’avais pas l’impression de violer une intimité qu’elle n’était pas prête à me dévoiler. Est-ce qu’on devait resté comme ça, sans chercher à comprendre d’avantage ce qui se passait ? Dans 30 minutes ça serait une peau nue fripée qu’il nous resterait à regarder, et je n’avais pas spécialement envie de choisir cette option.

    - Peut-être qu’on devrait sortir ? Je commence à avoir … un peu froid.

    J’avais surtout peur de la suite. Je sortais timidement du bassin, avant d’aller récupérer nos affaires posées à côté avec nos peignoirs. J’enfilais mon peignoir sans remettre le haut, et je me contentais de ça pour retourner aux douches. J’avais tendu ses affaires à la blonde et je la laissais me suivre jusqu’aux vestiaires où on récupérerait nos affaires.

    Plus j’avançais, et plus je voyais notre journée se terminée, c’était bête mais j’étais un peu triste. Je n’avais pas envie que ça se termine comme ça avait commencé et qu’on reparte chacune de notre côté. En récupérant toutes nos affaires, je rassemblais tous ensemble pour les poser sur le banc d’une grosse cabine de douche.

    Retirant mon peignoir, je l’accrochais à l’entrée de la douche, en jaugeant ma camarade du regard. J’avais l’impression qu’il m’en fallait plus, et que Kaélia n’avait pas non plus dit son dernier mot. En baissant les yeux, je regardais nos affaires, toutes ensembles, et je remontais mon regard sur elle, de l’autre côté de la porte que je tenais ouvert en l’invitant dans ma douche.

    - Tu viensi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr 2018 - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Mais qu'est-ce que je fou, là ?
    feat. Minna & Kaélia
    Perdu dans notre petit jeu, on finit cependant par vite nous ressaisir. Il ne fallait peut être pas qu'on se laisse aller à ce genre de choses, pourtant la journée commençais à décliner et c'était sûr qu'on allait se revoir à la Cabot mais peut être pas dans ces conditions là. Je L'observais encore un moment avant de détournée le regard un peu gênée de mes pensées. Elle me dis qu'elle à déjà fais des photos pour une marque de lingerie et je hoche la tête, elle devais être super sexy dans ces sous vêtement, elle à une plastique parfaite aussi.. Je souris doucement et hoche la tête quand elle dis qu'il commence à faire froid et qu'il faudrait qu'on sorte. Je me redresse et la voit sortir aussi. Cette fois, je ne regarde pas son corps mais je la remercie de me donner mes affaires, tout comme elle me m'enroule dans mon peignoir juste avec ma petite culotte.

    on marche dans les longs couloirs qui nous mènent au douches et je voit qu'elle prends toutes nos affaires, je mordille ma lèvre voulant l'aider mais elle semble si bien tout géré que je suis en silence. Je trouvais cette journée vraiment cool avec cette blonde et j'avais peur que ce ne soit vraiment déjà la fin. Je mordais ma lèvre discrètement et la regardait poser toute nos affaire sur une banc et retiré son peignoirs, je la regarde prête à aller dans une autre douche mais elle tiens sa porte ouverte et elle me demande si je veux me joindre à elle. Je le regarde un moment rien faire avant de finalement ouvrir mon peignoir le laisser tomber à la manière des films et d'entrés dans sa cabine en tenant son regard. « Je viens... » Je me demandais vraiment ce qu'il allait pouvoir se passer la dedans ? Est-ce qu'on allait se laver l'une l'autre ? Plus ? Je n'en dis rien mais j'avais vraiment hâte de le savoir.

    Une fois dedans, je me glisse sous l'eau mouillant totalement mes cheveux qui foncent naturellement, je glisse mes mains dedans, et je souris un peu. L'eau chaude fait du bien à mon corps et m'aide à rester détendu, je n'ai aucune pressions et je me sens bien là. Je regarde cette Cabot qui me tiens compagnie et je tiens son regard. Alors qu'as-tu prévue Minna ?

    MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr 2018 - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr 2018 - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Mais qu'est-ce que je fou, là ?
    feat. Minna & Kaélia





    MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum