Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMais qu'est ce que je fou là ? - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Mais qu'est ce que je fou là ?
    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Mais qu'est-ce que je fou, là ?
    feat. Minna & Kaélia





    MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Mais qu'est-ce que je fou, là ?
    feat. Minna & Kaélia





    MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C’était un échange dont je me souviendrai encore pendant plusieurs semaines, prenant le temps de récupérer mon souffle, mes esprits, j’observais la blonde assise à côté de moi dans la cabine d’un œil coquin. Elle était nue avec moi, une inconnue rencontrée aux bornes de jeux pas loin du centre commercial.

    Je devrais avoir honte ? Pourtant je ne regrettais rien de ce qui venait de se passer. J’observais Kaélia qui avait l’air plus dégourdie que moi en cet instant. Elle sortait aussi discrète qu’un chat pour récupérer nos maillots plus loin avant de revenir dans la cabine victorieuse en me tendant mes affaires.

    Elle avait déjà renfilé son maillot, je récupérais le mien, mais je n’imaginais pas en avoir encore besoin. Je le pendais en l’air pour ne plus qu’il se sauve avant de récupérer ma robe que j’avais avant d’entrer. Je la passais sans rien mettre en dessous, avec une petite étincelle dans les regard quand je voyais ma voisine qui m’observait.

    - Tu seras la seule à savoir qu’il y a rien en dessous !

    Kaélia pourrait se vanter aussi de connaitre le reste de mon anatomie, mais pour l’instant ça restait quelque chose que j’arriverais à gérer. Je finissais par remettre mon maillot de bain mouillé dans mon sac en prenant soin de l’essorer comme il faut avant. Je soupirais, sans savoir vraiment comment aborder la suite de notre journée.

    - On rentre ensemble à la cabot, où tu as prévu autre chose pour aujourd’hui ?

    Le comble de l’histoire c’est que la blonde habite dans la même maison que moi, je risquais de la croiser tous les jours, comment est-ce que je pourrai gérer la situation sans imaginer son corps nu à chaque instant ? J’essayais d’analyser son regard, est ce qu’elle ressentait aussi une sorte de gêne, ou est ce que tout deviendrait parfaitement naturel ?

    Si elle n’avait pas l’habitude de faire ça, qu’est ce qui nous avait pris toutes les deux ? J’observais Kaélia pendant qu’elle se rhabillait, je dois avouer que c’était certainement son corps, ses tatouages, elle dégageait une aura qui me rendait frémissante de désir. Avec un doigt je venais caresser sa lèvre, en observant la réaction de ma voisine, sans savoir si j’avais le droit de l’embrasser ou pas.

    - Dans tous les cas, je ne regrette rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Mais qu'est-ce que je fou, là ?
    feat. Minna & Kaélia


    Je beug, je la regarde et je me demande comment on en ai arrivé là, je sais parfaitement que sa viens autant d'elle que de moi. On à eu un moment d'envie de l'autre et quand elle me faisait du rentre dedans je ne l'ai pas repousser et pareille pour moi quand je l'ai laissée faire elle ne m'a repoussé, on en ai arrivé à cette douche ou on a couché ensemble. Est-ce que je regrette ? Pas le moins du monde, je me suis tapé une femme des plus sexy que j'ai jamais eu ! Je souris la regardant mettre sa robe sans rien en dessous et plus ensemble quand elle dis que je serais la seule à savoir qu'il n'y a rien en dessous. Je dis pas non plus que sa me plait de savoir qu'elle n'a rien en dessous. Je hoche la tête lorsqu'elle me regarde et je soupire de bien être. Je suis gênée mais je suis en même temps j'ai pas envie qu'elle nie tout en bloque une fois qu'on sera sorti de cette cabine. Elle finit par me demandé si je rentre avec elle ou si j'ai quelque choses d'autre de prévus. Quand bien même se serait le cas, je préfère rentré et prendre une bonne douche à la cabot. «Je vais rentré avec toi, je voudrais prendre une vraie douche et me changer, avant d'aller peut être manger dehors...» Je souris doucement et je me rhabille rapidement ouvrant la porte de la cabine un peu avant de la voit s'approcher, elle caresse ma lèvre avec son doigts et mes lèvres s'entre-ouvres, je regarde ses propre lèvres et je souris un peu content quand elle affirme qu'elle regrette rien. «Je regrette rien non plus, je te trouve magnifique alors y a rien à regretter d'après moi, et j'irais pas le crier sur tout les toits promis.» Je hoche la tête comme pour affirmé que je n'en dirais rien.


    MADE BY SEAWOLF.


    HORS-JEU : Désolé de l'attente, je sais pas si tu avais vu que je suis en présence réduite :/ Mais qu'est ce que je fou là ? - Page 8 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pendant que je remettais ma robe, je ne passais pas à côté du regard troublé, un peu coquin de ma voisine, et de son soupire qui exprimait à merveille ce qu’on venait de partager toutes les deux. Je suis encore un peu perturbée par ma voisine au corps qui continue de m’envouter, laissant échappé un gloussement de circonstance.

    - Une vraie ? Tu veux dire qu’il y a des endroits que j’ai oublié de frotter ?

    Encore une fois je faisais rouler mes yeux sur son corps dont je n’avais pas perdu une miette sous la douche. Je comprenais parfaitement ce qu’elle avait en tête, mais ça me plaisait de la taquiner. Ça n’aidait d’une certaine façon à relativiser, à remettre les choses en ordre dans ma tête en essayant de trouver une raison à ce qui c’était passé.

    Quand je m’approchais pour caresser ses lèvres du bout des doigts, je me rendais compte que ces baisers sous l’eau me manquaient, et je me laissais tenter par un dernier qui ferait partie de ce doux souvenir. Une main contre sa joue, je pressais sur ses lèvres avec un peu plus de fougue et d’intensité que nos échanges trop rapides.

    Ma langue se glissait à l’intérieur de sa bouche en venant tutoyer celle de Kaélia. Je la plaquais à nouveau contre la paroi, à l’extérieur de la douche cette fois, pour profiter d’un dernier instant de folie. Je savais qu’en sortant d’ici, notre relation risquait de devenir particulièrement compliquée. Est-ce qu’elle attendrait quelque chose de moi après ça ? Mon nez caressait le sien et le dos de ma main parcourais la peau de son poignet au moment où je rompais notre baiser.

    - Ça sera notre secret alors.

    Je bloquais un instant sur les yeux de Kaélia, je ne sais pas vraiment ce que j’y cherchais. Est-ce que j’avais envie de croire que notre secret pourrait donner lieu à d’autres rendez-vous secrets ? Si j’adorais l’idée, je n’étais pas certaine que ma camarade soit le genre de fille à multiplier les écarts de conduites.

    - Un secret que je ne compte pas oublier.

    Mon sourire restait constant, et je finissais par récupérer mon sac à main en m’assurant que je n’oubliais rien sur place. C’est avec un clin d’œil complice à ma voisine que je saluais les employées du spa en affirmant que tout c’était bien passé. Je crois que j’aurais du mal à retrouver pareille séance au même endroit.

    On sortait de l’établissement et j’en profitais pour faire un signe de la main à un taxi qui ralentissait dans la rue. Je ne me sentais pas d’humeur à marcher, pas après notre petit moment de détente. Alors quand le chauffeur s’arrêtait près de nous, je me précipitais jusqu’à la porte pour l’ouvrir et faire entrer mon amie.

    - Allez monte !

    [HRP : Non j'ai pas fait attention, mais comme tu vois tu m'as manquée Mais qu'est ce que je fou là ? - Page 8 2511619667 ]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Mais qu'est-ce que je fou, là ?
    feat. Minna & Kaélia


    J'était encore face à elle, perdu dans mon esprit encore envouté par l'instant de pure plaisir que nous avons échanger, quand elle viens me demander si nous n'avions pas pris de vrais douche et si elle avais oublié de frotter un endroit sur mon corps. Autant vous dire que mes joues là, s'apparente à la couleur d'une tomate. Je suis pas encore habitué à elle, ni même à ses remarquer aussi marantes soit-elles. «Croit moi, je croit pas que t'ai oublié une seule parcelle de mon corps, en fait,je parlais d'un instant pour se débarrassé le l'odeur du chlore et changer de vêtement, simplement.» Je souris un peu timidement et alors que je pensais qu'on allait sortir de cette cabines qui renfermerais notre secret, elle viens se fondre sur moi et elle m'embrasse comme elle ne l'avais encore jamais fais. Ses lèvres sucent et embrasse mes lèvres comme si c'était la dernière fois qu'elle pourrais encore faire sa de toute sa vie. Je fond contre elle et j'en ferme même les yeux suivant le mouvements de ses lèvres douces contre les miennes. Elle se recule et souffle que ce sera notre petit secret.J'ouvre lentement mes yeux et je plonge mon regard dans le sien en hochant la tête. «Promis je ne dirais rien de ce qu'il s'est passé entre nous, ni au campus ni même à personne.» Et je continue de hocher la tête comme si sa pourrais la convaincre.Je serais pas contre la revoir, loin de là même. Même si elle retomberais tout d'abord sans doute sur une Kaélia un peu plus timide de connaitre son corps entier, et d'y avoir glisser mes lèvres dessus. Elle affirme qu'elle n'oubliera pas ce secret et je mord ma lèvre en hochant la lèvre.Elle ne sais pas à quel point elle a raison.Je ne pourrais sans doute jamais oublié un truc pareille. On prend nos affaire et on finit par sortir, non sans rougir devant les hôtesse qui nous souhaite une bonne soirée. Puis elle appelle un taxis et me dis de monter. Ce que je fais. «Merci de partager ton taxis avec moi, mais après tout on va au même endroit, même si ce n'est pas la même chambre; n'est-ce pas ?» Et en disant ça je me demande si elle viendrais trouver ma chambre pour venir se glisser sous mes draps parfois, je n'en dis rien en souriant un peu regardant dehors par timidité. «Merci d'avoir changer mon quotidien, même si c'était que pour une journée... C'était vraiment sympa.» Je souris.


    MADE BY SEAWOLF.


    HORS-JEU : OMG trop mignon, tu m'a aussi manqué ! Mais qu'est ce que je fou là ? - Page 8 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ma voisine retrouvait peu à peu cette timidité qui la qualifiait lorsque je l’avais rencontrée dans cette salle d’arcade. Elle était même plutôt sur la défensive il y a encore quelques heures, et je la voyais désormais passé sur une timidité plus abordable. J’adorais observer ses joues se teinter doucement de rouge quand je parlais de son corps que j’avais frotté dans chaque recoin.

    Si mon sourire devenait coquin, le siens plus timoré me faisait encore fondre. C’était là-dessus que je finissais par sortir avec elle de notre cachette sensuelle pour se retrouver dans la rue à appeler un taxi qui nous aiderait à rentrer chez nous. Je faisais monter Kaélia avant de la rejoindre pour indiquer la maison au chauffeur.

    Nous avions la même destination, et pourtant avant aujourd’hui je ne l’avais que croisée dans cette maison qui n’était pas si énorme cependant. Je ne m’attendais pas à la suite, lorsque d’une façon anodine, la jolie blonde me demande discrètement de confirmer qu’on ne partagerait pas la même chambre ce soir.

    - Qui sait !

    Est-ce que j’avais envie de plus, d’une nuit avec elle dans son lit ? Il s’agirait sans aucun doute du point de non-retour. Dormir dans ses bras, sans lui faire l’amour, ça serait lui avouer tacitement la conception d’une relation avec plus d’attache que jamais je ne pourrais m’autoriser.

    Kaélia avait tourné la tête, comme pensive, elle était absorbée par ce qui se passait à l’extérieur. Elle me remerciait d’une voix timide et encore une fois j’avais peur de cet échange beaucoup trop sincère. Pourquoi ça ne pouvait pas être comme avec les mecs ? Ceux qui s’enfuient tout de suite après avoir eu ce qu’ils voulaient de moi.

    - Kaélia

    Derrière elle, je regardais à mon tour par la fenêtre, en passant une main dans ses cheveux. Je prononçais son prénom d’un ton qui ressemblait plus à un soupir qu’autre chose. Je savais au fond de moi que je ne devais pas m’attacher, et pourtant elle me touchait d’une façon que je ne savais pas vraiment expliquer.

    - Tu devrais prendre le temps de transformer ton quotidien plus souvent.

    J’imaginais la petite vie de ma camarade, sans anicroche, sans jamais un seul faux pas. La mienne était souvent tumultueuse, et pourtant j’avais l’impression que mon quotidien venait de changer aussi. Je regardais les rues de la ville à travers la vitre de la voiture, sans retirer cette main qui caressait l’arrière de sa tête.

    - Si tu ne verrouille pas la porte de ta chambre, qui sait, peut-être qu’un soir, quand tu ne t’y attendras pas, je pourrais te faire une surprise.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Mais qu'est-ce que je fou, là ?
    feat. Minna & Kaélia


    Minna est vraiment une fille douce, elle est vraiment une gentille fille et elle m'as respectée à chaque instant qu'on a pu passé en cette longue journée. Elle ne commençais pas bien cette journée et elle à changer mon quotidiens même si ce n'était qu'une seule journée. Je souris quand on est perdu tout les deux sur la vision de la ville qui passe sous nos yeux comme pour prolongé le moment de pur extase qu'on à eu , ou bien ses rire qu'on à partagé cet après-midi au games space. Je souris et alors qu'elle me dis que je devrais prendre le temps de plus changer mon quotidien plus souvent je tique, qu'est-ce qu'elle essaie de me dire par là ? Je n'en sais strictement rien mais une choses est sûre, ces mots me mettent du baumes au cœur. Je la laisse caressé mes cheveux tout en écoutant quand elle me susurre que je devrais laisser la porte de ma chambre ouverte quelques fois histoire qu'elle me rejoigne ou pas la nuit. Je pensais qu'on passerais la nuit ensemble mais à en croire par ce qu'elle me dis, ce sera un non et tant pis pour moi. je croyais quoi franchement, qu'on allait être copine après avoir passer une si délicieux instant dans les cabines d'une douche qu'on à partagé ? Qu'elle idiote je fais. Je tourne mon visage vers elle et je laisse mon regard se perdre sur son visage quelques instant. «Eh bien, j'aurais bien accepté de laissé ma porte ouverte, mais ce n'est pas un truc que je fais et je ne le ferais pas en espérant que tu arrivé dans ma chambre si tu veux mon avis. Sa fais des années que je dors la porte close, il faudra donc que tu me prévienne si tu veux me rejoindre... sinon, la porte sera close. » non pas que je souhaite être méchante simple qu'après mon viol lorsque des agressions je n'ai plus assez confiance pour laisser ma porte ouverte, je suis beaucoup trop concerné pour ça, malheureusement. Il faudra qu'elle me dise si elle veux dormir avec moi, sinon la porte sera fermement fermé.


    MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum