Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMais qu'est ce que je fou là ? - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Mais qu'est ce que je fou là ?
    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Avec la nouvelle cabot, c’était une information à la fois, j’avais même un peu de mal à savoir sur quel pied danser. Alors quand elle m’expliquait que ça la gênait de parler de ce garçon qui n’était pas encore son copain, je n’insistais pas en gardant un air détaché.

    - Petit copain, sujet trop compliqué, j’ai noté.

    Pas de garçon, pas de balade nue dans la rue, on en resterait aux bases d’une relation qu’on peut entretenir avec une inconnue. Les jeux d’arcades et le spa qui arrivait bientôt. En réalité j’avais hâte de sortir d’ici, même si le moment que j’ai pu passer dans cette salle avec Kaélia avait été étrangement plus amusant que je ne l’aurais jamais imaginé.

    Je la suivais dans la direction de cette boutique où elle avait décidé de se réapprovisionner. Une boutique avec des tenues de sport, le genre de boutique où je m’étais jurée de ne jamais franchir la porte. Alors quand elle m’indiquait que nous étions arrivées, je la laissais entrer sans moi en faisant mine d’attendre dehors.

    C’était naturel non ? Nous n’en étions pas encore au stade de partager la même cabine d’essayage, et puis l’air n’était pas si mal dehors, alors j’en profitais pour me purifier les sinus en inspirant de façon décontractée. J’attendais juste que la blonde ressorte pour qu’on termine enfin dans ce spa que j’avais tant cherché.

    - Y aller ? Bien sûr, c’est pour ça qu’on est là nan ?

    La mine de Kaélia était un peu plus rabougrie que tout à l’heure, comme si quelque chose la travaillait. Pendant un instant je prenais le temps d’analyser son visage, mais elle avait bel et bien un sac du magasin, avec certainement des affaires qu’elle voulait, alors pourquoi ce regard baissé sur ces chaussures ?

    - Tu as pas trouvé ce que tu voulais ?

    Ma voix était plus douce, la fin de ma phrase relevant la curiosité de ma question, je venais claquer deux de mes doigts gentiment devant son nez comme pour lui signifier qu’il fallait qu’elle relève la tête et qu’elle se réveille. Je hochais ma tête sans arrêter de la dévisager.

    - Tu me montres où c’est alors ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 7:40
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Mais qu'est-ce que je fou, là ?
    feat. Minna & Kaélia
    Le sujet petit copain en soit n'est pas un sujet compliquée, sauf quand on apprend à connaitre un petite blonde et que notre ex est mort dans un accident de voiture. Que le nouveau garçon qui nous drague est absolument divin mais qu'il nous fais sortir de notre zone de confort pour le meilleur mais sa reste assez sensible. Je secoue le tête doucement en la regardant. « Je te raconterais une prochaine fois si l'on se revoie après aujourd'hui, mais c'est encore assez sensible de ce côté là je t'avoue. » Je souris malgré moi et je sors de la boutique, un fois après être passé dans le boutique de fringue que je voulais faire, et après qu'elle soit restée dehors par honte d'entré dans un magasin de sport, ce que je trouve bizarre, j'en ressors et elle m'affirme qu'on y va quand même au spa. Je hoche la tête tout de même encore un peu déçue de sa réaction face au magasin. Elle me demande si je lui montre où se trouve se spa, et j'avance en silence. Je marche depuis un petite moment m'arrêtant parfois devant une vitrine qui attire mon regard et une fois devant je la regarde. « C'est ici le spa, il est vraiment cool.» J'ose pas trop en dire plus je doit avouer. Et si elle avais changer d'avis et qu'elle voulais plus que je vienne avec elle, où bien qu'elle veuille y allée seule au finale. Je ne veux surtout pas m'imposer à elle, puisque de base je l'aurais pas fait de moi-même. Qu'on ce le dise si j'ai envie j'y vais quand même de mon côté mais si elle veux que je vienne avec elle j'irais, alors j'entre dans le magasin qui nous impose de suite une ambiance plus douce. J'attends qu'elle me rejoigne et je salut la femme à l'accueil.

    MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En quittant la salle d’arcade, on garderait les sujets sensibles pour une autre fois, ou un moment plus intime. Peut être que de se retrouver ensemble dans un bain bouillant ça pourrait aider Kaélia à me dévoiler ses problèmes de garçon.

    On était passé devant cette boutique où j’avais laissé ma camarade se débrouiller seule avant d’attendre sagement qu’elle soit prête à me montrer ce fameux spa si bien caché. Quand on arrivait devant la boutique j’étais satisfaite, tellement que j’affichais un large sourire en avançant vers l’entrée.

    - Je te crois, il a l’air cool !

    Cécilia me l’avait recommandé c’est qu’il devait être un des meilleurs de la ville. Quand on arrivait je me présentais à l’accueil en demandant un accès pour deux personnes. En regardant Kaélia qui semblait pensive, comme si quelque chose la tracassait, je demandais finalement la formule de luxe avec l’accès à tout le spa.

    - Donnez moi deux pass VIP, c’est moi qui règle tout.

    Autant faire les choses comme il faut si je voulais profiter de l’endroit j’avais envie d’y aller à fond. Je récupérais les deux entrées en tendant la sienne à la cabot qui serait mon invitée pour le reste de la journée. Elle serait le guide, et moi j’essayerais de profiter au mieux de chaque activité que proposait l’endroit.

    - On fait la totale d’accord ! Mais c’est toi qui connait, alors tu choisis par quoi on commence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Mais qu'est-ce que je fou, là ?
    feat. Minna & Kaélia
    Une fois devant le magasin qui offre des formules spa, elle semble totalement dans son élément, comme si elle n'avais attendu ça que toute la journée. Je l'observe faire et j'entre dedans. Je doit avouer que la manière qu'elle avais eu a ne pas vouloir entré dans le magasin me reste encore de travers après tout ce n'est pas non plus un magasin de merde puisque je suis allée dans une grande enseigne... Je n'en dis cependant rien et je la laisse me suivre à l'intérieur, où maintenant elle à carrément décidé de m'invité comme si je n'avais pas les moyens de le faire, et de nous prendre en plus la formule VIP. Décidément elle n'est plus du tout le même que j'ai rencontré dans la boutique de game. Je la regarde comme si je voyais une toute autre personne et je ne peut m'empêcher. « J'aurais pu payé ma part s'il le fallait tu sais ? Je ne suis pas pauvre. Cependant je te remercie quand même de m'y invité.» Je prend le badge qu'elle me donne et je la regarde. Aller c'est le moment d'y aller et là elle me confirme ma pensée en me disant que puisque je suis déjà venus ici et qu'on fera la totale je guide pour savoir ce qu'on fera en premier. Tant mieux comme ça on évitera les trucs que je n'aime pas faire. Je la regarde et je penche la tête sur le côté. «Dans ce cas, on va se faire masser pour commencer à nous détendre, sa ne nous fera pas de mal.» Je m'avance vers la femme qui nous guidera pour la suite des évènements. Je l'écoute quand elle nous guide vers des cabines et qu'elle nous donne des maillots pour ce changer et qu'en plus elle nous donne des peignoirs.

    MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La moindre des choses que je pouvais faire pour remercier ma camarade de m’avoir trouvé l’endroit c’était de payer son entrée. Je n’avais pas pensé que ça pourrait l’offusquer, j’avais fait ça de façon naturelle, pour une fois sans arrière-pensée. C’était un geste qu’on faisait quand on sortait entre copine ? Enfin c’est ce que je croyais.

    - C’est pas une question d’argent, c’est parce que je suis contente d’être là.

    Sans elle j’aurait certainement passé ma journée à regretter d’avoir tourné en rond sans jamais trouvé ce foutu spa. S’il y a bien une chose que je détestais c’était ne pas avoir ce que je voulais, et il fallait avouer que je m’étais déjà avouée vaincu au moment même où j’étais entrée dans cette salle d’arcade.

    Laissant le choix des armes à Kaélia, j’étais agréablement surprise de voir qu’elle préférait le massage. J’avais tellement besoin de ça que je pourrais tuer quelqu’un pour qu’on pose ses mains sur mon dos et qu’on fasse partir les vilains nœuds accumulés depuis trop longtemps. Je hochais la tête satisfaite du choix de ma voisine de cabine.

    - C’est super, le meilleur choix que tu pouvais faire.

    On avait le droit à une cabine pour retirer nos vêtements et un maillot de bain prêté par la maison. Je ne me faisais prier pour rejoindre la cabine et retirer cette robe en moins de temps qu’il ne le fallait pour le dire. J’enfilais ce bikini pas très élaboré, mais qui ferait l’affaire pour offrir mon corps à l’extase d’un massage que je voulais pénétrant.

    En ressortant on avait un casier commun pour ranger nos affaires et je proposais à Kaélia de tout mettre dedans avant qu’on rejoigne la salle avec les tables de massages conjointes. Dans ce peignoir blanc on ressemblait à deux grand-mère en sortie, mais en le retirant pour s’allonger sur la table j’étais contente d’offrir les courbes de mon corps aux mains qui ne tarderaient pas à se poser dessus.

    C’était si bon que pendant un instant je fermais les yeux et je me concentrais sur cet instant de volupté. Tout autour de nous disparaissait, je faisais le vide avant de rouvrir les yeux pour retrouver ma camarade à côté de moi. En tendant la main pour rejoindre son bras qui pendait à la table voisine, je caressais son poignet pour attirer son attention.

    - Tu vas me dire ce qui va pas ? On dirait que tu boudes depuis qu’on est sortie de la salle d’arcade ? Je croyais que ça te plairait de venir ici avec moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Mais qu'est-ce que je fou, là ?
    feat. Minna & Kaélia
    Je ne sais même plus pourquoi je suis partis du mauvais pied quand elle à payé pour moi, j'ai dû me sentir gênée sur le coup et mon égo en à pris sur le bec face à la vendeuse. Mais pourtant quand je le voit à présent surprise que je lui fasse la remarque, je me dis qu'elle devais simplement vouloir me faire plaisir et je m'en presque mal en fait. Je baisse le regard un instant et je mord ma lèvre. «Oh.. Je .. Je suis désolé je n'ai pas vu la choses sous cet angle...» Elle dis être contente d'être là et je ne peut que la comprendre elle semble tellement plus dans son élément ici. Moi par contre même si je viens de temps en temps ce n'est pas non plus comme si j'était chez moi. Elle me dis qu'elle me suivra que je choisisse ce que je veux pour débuté et lorsque je choisis la massage elle semble soulagée. Y a-t-il des choses qu'elle n'a vraiment pas envie de faire ? Il faudra qu'elle m'en fasse part que je ne fasse aucune bourde. On entre dans les cabines on se change et on finit même par mettre nos affaires dans un casier commun. Avant d'entre dans une salle de massage, on s'installe tranquillement et lorsqu'on enlève nos peignoirs je suis surprise de découvrir ses courbes, elle est totalement bien fournis en terme de courbes. Je me regarde et j'en suis un peu gênée des miennes. Je m'installe cependant sur la table de massage et je me laisse faire me détendant tranquillement. Et au moment de tranquillité elle caresse mon poignet et semble s'inquiétée de ma bouderie. « en fait, j'ai trouvé sa bizarre que tu n'entre pas avec moi dans le magasin ce n'était pas un magasin de basse intention au contraire, je pensais que sa pouvais être aussi cool qu'ici de faire ce magasin là... » Depuis quand est-ce que je me confie si facilement? Peut être le stresse qui s'en va avec le massage.

    MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 9:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Loin du vacarme électronique de ses machines de fou, on était tellement mieux au calme sous les mains expertes de celle qui me faisait ce massage tant attendu. Je n’y croyais plus, et pourtant j’étais là, en compagnie de cette cabot un peu différente de celle que j’aurais imaginé emmener ici un jour.

    Je crois que j’aurais aimé être là avec Cécilia, pourtant ça n’était pas désagréable de faire de nouvelles rencontres, même si nos sujet de conversations ne tournaient pas autour de la haute couture, je repensais à cette après midi derrière une borne d’arcade et je souriais bêtement pendant qu’on s’occupait de moi.

    Une fois le sujet de l’entrée clarifiée, on pouvait se détendre toute les deux, et j’en profitais pour essayer de savoir ce qui trottait dans la tête de ma voisine. Il ne fallait pas être une experte pour voir qu’elle avait changé d’attitude, alors lorsqu’elle m’énonçait ce qui l’embêtait je me trouvais un peu gênée à moi tour.

    - Oh, ce magasin-là ? Tu as cru que …

    Minna tu es décidément moins discrète qu’en Allemagne pour te cacher. Je pensais qu’elle ne verrait pas ma gêne pour l’accompagner, alors qu’est-ce que je pouvais dire si ce n’est que je n’ai pas l’habitude de m’habiller ailleurs que dans les magasins de haute couture européenne ? Je toussotais, avant de reprendre en fuyant son regard.

    - C’est juste que j’ai eu une mésaventure avec la gérante. Une histoire de garçon, et si j’étais entrée avec toi, elle nous aurait mis dehors toute les deux.

    Essayant de capter à nouveau l’attention de ma voisine, je lui accordais un sourire discret en essayant de faire passer mon histoire pour la plus convaincante du monde. Je ne m’étais pas rendu compte que Kaélia attendait que je l’accompagne, est ce qu’elle avait déjà fait de moi sa nouvelle amie ? C’était rapide et je n’avais pas l’habitude de tout ça, mais je ne me démontais pas.

    - Si tu veux, on pourra faire ça une autre fois, on se prévoira un après-midi shopping !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 9:28
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Mais qu'est-ce que je fou, là ?
    feat. Minna & Kaélia
    J'était vraiment en train de lui raconté pourquoi mon comportement avait changé. Pourquoi je n'avais pas apprécié son comportement suite au fait qu'elle m'avais dit qu'on ferais les magasins, mais j'aurais peut être dû m'en douté après tout après ce spa nous ne nous reverrions plus alors je ne vais certainement pas m'attacher à cette fille finalement. Après tout c'est déjà pas dans mon caractère mais là encore moins. Je l'écoutait être surprise quand je lui ai dis, je voyais qu'elle semblais vraiment très surprise mais je pensais avoir comprit de ce sont il s'agit. Je l'écoute me dire alors qu'elle ne s'entend pas avec la propriétaire du magasin et je tic. Comment aurait pu-t-elle savoir de quel propriétaire il s'agissait puisqu'elle ne savais pas dans quel magasin j'allais entré. Sa sonnais comme un mensonge finalement mais je décidait de ne pas le relevé après tout, tant pis pour elle. «Je vois, eh bien tant mieux qu'elle ne t'aie pas vu dans ce cas-là.» Je fermais les yeux et je faisait comme si je croyais à ce qu'elle me disait après tout nous ne sommes pas des amies pour qu'elle me dise la vérité. Et puis s'il le faut elle s'est vraiment disputé avec la propriétaire... Je n'en dis rien de plus et je laisse faire quand soudain elle m'affirme qu'un autre jours on ira faire les magasin je ne répond même pas secouant seulement la tête positivement, je ne sais pas pourquoi mais je sens que jamais sa ne se fera alors je n'en dire rien une fois de plus, je profite simplement du massage qu'on m'apporte histoire de me détendre. «Ce massage est vraiment bon, finalement il était presque nécessaire.» Je rouvre les yeux et je la regarde un instant. Je voit bien qu'elle elle adore ça se faire chouchouter.

    MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Même si j’essayais de me justifier devant elle, je voyais bien que Kaélia restait distante, plus qu’avant en tout cas, construisant une carapace autour d’elle. Ce qui était sur c’est que je ne ferais pas ce que je voulais de la cabot, mais je n’avais pas prévu l’utiliser de toute façon dans mes projets futurs.

    J’avais déjà ma petite Light qui m’obéissait au doigt et à l’œil, j’étais fière de l’influence totale que j’avais sur ma suivante, alors je n’embêterais pas ma voisine avec mes états d’âmes. Je me contentais de frémir en continuant de me faire masser, si j’étais une chatte je ronronnerait de plaisir. Il fallait l’avouer, c’était le meilleur spa de la ville.

    - Presque ? Tu veux dire indispensable !

    Sans doute que la journée se serait terminée avec une Minna en crise si je n’étais pas passé par la case massage, mais quand la jeune femme et sa collègue nous annonçait à mois et à Kaélia que c’était terminé, nous nous relevions doucement. Je regardais la blonde assise à côté de moi, son corps était à découvert et je la déshabillais du regard, intriguée par les traits sur sa peau.

    - C’était vraiment génial, merci mesdemoiselles.

    Hochant la tête pour saluer celles qui nous laissaient renfiler le peignoir, je me mettais debout en continuant de porter mon attention sur le corps de ma voisine. C’était la première cabot que je voyais avec des tatouages d’une telle ampleur. Il y avait certaines filles avec un petit dessin discret, mais rien comparé à l’œuvre d’art qu’avait Kaélia sur elle.

    - Je peux regarder ?

    Avant qu’elle ne se rhabille, j’avais poser une main sur l’épaule nue de ma camarade, comme pour lui indiquer que je ne voulais pas qu’elle se rhabille tout de suite. Il faudrait qu’on change de pièce pour une autre activité, mais je prenais quelques seconde avant de laisser ma place pour faire un compliment sincère à celle que je trouvais de plus en plus intrigante.

    - C’est des vrais ? ça a dû prendre du temps. C’est joli, enfin je crois … Excuse-moi, je ne suis pas vraiment connaisseuse.

    Rien que l’idée de me faire marquer le corps à l’encre m’horrifiait, il était hors de question que je laisse quelqu’un me toucher de cette façon, pourtant je trouvais ça vraiment intéressant sur le corps des autres. Je ne voulais pas gêner la blonde, alors je n’insistais pas d’avantage sur les formes dessinées sur elle.

    [Hrp : Je suis parti des tatouages qu'on voit sur ton avatar, en imaginant que Kaélia avait les même. Tu peux me dire si c'est faux ? Si Kaélia n'a pas de tatouage je changerai ma réponse.
    Et si elle en a bien, j'aimerais bien que tu me dises où Minna pourrait en voir sur le corps de Kaélia quand elle est en bikini ? Que je me fasse une idée (s'il y en a qu'on voit pas sur les avatar]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév - 6:46
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Mais qu'est-ce que je fou, là ?
    feat. Minna & Kaélia
    Indispensable ? Ouais carrément finalement sa me permet de me détendre et de me sentir de mieux en mieux, j'avais dis à ma voisine ce qui m'avais gênée et même si je la croyais pas sur le coup suite à son histoire avec la gérante du magasin je décidais de ne pas lui en tenir rigueur parce que sa me saoulerais plus que ce que je voudrais bien dire. Je fermais les yeux et je profitait du massage jusqu'à ce qu'on nous annonce que c'était finit, je me redressait tant bien que mal et je m'asseyait sur la table de massage avant d'engager un petit saut pour retombé sur mes pieds. J'allais enfilé mon peignoirs quand elle posait sa main sur mon épaule pour me demandé si c'était des vrais. Je tourne la tête et j'observe mon tatouage, le plus gros que j'ai sur le peau, ses fleurs qui me sont si précieuses. Je la regarde à nouveau et je vois dans son regard qu'elle l'aime presque autant que moi. «Oui, ce sont des vrais, ce sont des tatouages qui me sont chers, j'en ai plusieurs sur le corps. » Je lui montre mon poignet du second bras où est noté le prénom de mon chien, cette boule de poils qui m'apporte bonheur et bien être quand j'en ai le plus besoin. Bon il lèche aussi la figure le matin quand je suis pas décidé à sortir de mon lit et qu'il en a décidé autrement. Je hoche la tête pour qu'elle comprenne que oui elle peut regarder mes tatouages enfin deux sur les trois, je n'ai aucun problème avec ça, même si j'ai bien vu que son regard se perdait sur mon corps, j'apprécie ce regard même si je ne suis pas celle que vous croyais. Je souris la laissant faire. Je me détend finalement plus que ce sur j'aurais pensée. «Chacun d'entre eux ont des signification alors peut importe le temps qu'ils ont pris il comptent vraiment énormément pour moi. Et contrairement à ce qu'on dis, non sa ne fais pas mal, sa brule un peu mais la douleur laisse place rapidement au bonheur de cette signification. » Je penses alors qu'elle n'en à aucun puisqu'elle semble fascinée par les miens.

    [HRP : Elle en à trois de ce que j'ai compté jusqu'à présent, elle à les pivoines sur l'épaule, elle à "clagus" inscrit sur le poignet, prénom de son chien et au niveau de la hanche un petit tatouages qui je pense est une sorte de petit coeur. Elle à bien sûr chacun des tatouages IRP :3]

    MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum