Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMais qu'est ce que je fou là ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Mais qu'est ce que je fou là ?
    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév 2018 - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Aux manettes de ce jeu dont je ne connaissais toujours pas les règles, j’essayais au mieux de faire quelque chose de cet amas de pixel qui devait être mon personnage. Ça n’était pas aussi amusant qu’à regarder les autres qui semblaient totalement fondu par ça, mais je devais avouer que ça n’était pas désagréable.

    Doucement j’avançais en venant défaire les attaques des autres, et j’essayais au moins de suivre ce qui se passait. J’en profitais pour faire la conversation avec la cabot un peu bizarre derrière moi. Quand je lui annonçais qu’elle devait me tutoyer, elle était comme prise de panique. Je me retournais en abandonnant la direction du jeu pour la regarder.

    - T’es pas banale toi !

    Dans sa voix je sentais bien qu’il y avait quelque chose de dissimulé, ça n’était pas du tout le même ton que tout à l’heure. J’essayais de capter son attention, et de lui faire un sourire, même un peu forcé, mais qui devait lui donner envie de sourire un peu. Avec un doigt je venais lui faire une pichenette sur le menton pour la faire réagir.

    - Je vais pas te mordre tu sais. Pourquoi t’as l’air toute stressée comme ça, c’est moi qui te fait peur.

    Je n’avais jamais suscité ce genre de réaction chez une autre fille. Je n’étais pas le style de fille qui impose une certaine prestance sur les autres. Si j’avais des idées arrêtées, je ne les faisais pas transparaitre au premier regard.

    La nouvelle cabot avait un petit côté fragile, attendrissante, à côté de ce côté un peu névrosée. Alors quand j’entendais cette musique qui était celle du gros monsieur qu’elle appelait Boss tout à l’heure, je souriais à nouveau. Il était moins moche que tout à l’heure, je ne sais même pas comment il était arrivé sans que je ne touche à rien, mais il était là. Je passais alors derrière la blonde pour la pousser gentiment de ses deux épaules vers la machine.

    - Allez, c’est à toi ma belle, montre-moi encore comment tu sais faire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév 2018 - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Mais qu'est-ce que je fou, là ?
    feat. Minna & Kaélia
    Elle m'attirait dans le sens où je croit qu'au fond j'aimerais pourvoir être comme elle. Je croit que je le suis pas, elle est plus calme et pourtant elle dégage un truc si doux et attaquant, comme si derrière ce petite sourire ce cachait un caractère bien trempé. J'était du genre à observé les petites faille des gens j'adorais percé à jour certain de leurs petit tic que personne de normal n'aurais capté, c'était un tant soit peu chelou dans le fond mais je pouvais pas m'en empêché. Elle par exemple, je sentait qu'elle était vive comme femme, à savoir ce qu'elle voulais et l'avoir quand elle en avais envie mais je croit qu'au delà de c'est une patte de ceux qui sont vraiment adorable. Quand elle essaie de me faire sourire juste après m'avoir presque reproché de pas être banale, je me lançais et ouais je souriait à cet inconnue. «Vo.. Tu ne me fait pas peur, pas du tout en ait mais simplement j'ai pas spécialement l'habitude de parlé ou d'interagir avec d'autres personne je suis assez solitaire comme fille.» Et je me demandait vraiment pourquoi elle semblais tout autant curieuse à propos de moi je suis bien que je suis pas banale comme elle le dis si bien mais tout de même je reste une jeune femme tout à fait normale, non ? Alors que la partie continue et que la boss arrive sur l'écran je la voit passer derrière moi poser ses mains sur mes épaules et gentiment me poussé vers l'écran pour que je lui montre encore comment je m'en sort concernant le jeu. Je reprend rapidement les manettes et très concentré sur le jeu je l'observe et je me bat avec mon bonhomme contre lui. La tension est palpable parce que le personnage est plus fort mais je continue à me battre sans rien lâcher.

    MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév 2018 - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Restant devant la grosse machine de jeu, je m’imprégnais à la fois de la partie et de cette cabot timide derrière moi. Elle me faisait penser à mon petit frère Milow, un vrai boulet que je traine depuis sa naissance, pourtant je suis obligée de m’occuper de lui comme la gentille sœur que j’étais. Le pauvre garçon avait toujours été trop timide, à se faire marcher sur les pieds, et j’essayais malgré moi de le pousser à s’assumer un peu.

    J’avais laissé la machine continuer le combat sans moi pour me retourner vers la blonde de taille moyenne. Plus je la regardais, et plus je voyais mon petit frère qui avait du mal à s’assumer. Venant essayer de chatouiller son intérêt, je la regardais, venant jusqu’à lui chatouiller le menton pour la faire réagir.

    - Pas l’habitude de parler à des gens ? Et comment tu fais avec les garçons dis-moi ?


    Le principal sujet d’interaction qui me venait à l’esprit c’était celui avec les autres du sexe opposé. Si la cabot avait des mœurs un peu étrange en terme de jeu, je sais qu’elle avait tout ce qu’il fallait pour un autre genre d’interaction. Avant que le malaise s’installe dans la conversation, je la poussais vers la machine pour qu’elle se retrouve à nouveau dans son univers.

    Je comprenais que dès qu’elle avait un écran devant les yeux elle se sentait de nouveau elle-même, sans tabou. A peine arrivée devant ce fameux boss, je la regardais plus confiante que jamais, c’était un peu troublant, mais en même temps agréable à voir. Je suivais chacun des mouvements de son personnage en essayant de la sonder à nouveau.

    - Tu sais la vie en dehors de l’écran, c’est pas si différent. Il faut que tu prennes confiance en toi, te dire que c’est toi qui a les manettes de ton propre personnage, je suis sûre que tu peux en terrasser toute seule des vilains boss même en dehors de l’écran.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Mais qu'est-ce que je fou, là ?
    feat. Minna & Kaélia
    On dirais presque qu'elle ce joue de moi cette jeune femme, elle semble tellement sûre d'elle que j'arrive pas à la cerné comme j'aimerais le faire qu'on se le disent. Je voudrais pas vraiment qu'elle se moque de moi au final, même si je sent que ce n'est pas le cas. J'ai tout de même une petite part de naïveté en moi et s'il elle s'en apercevait et qu'elle en jouait. Je mordille ma lèvre un e fois qu'elle arrête de touché mon visage. Elle continue de joué sa partie tout en me demandant sans gêne du tout si, lorsque je suis timide j'arrive à dragué des mec en gros. Je me braque totalement, est-ce qu'elle essaie d'en savoir plus pour moi ? Niveau mec je n'ai pas à me plaindre j'arrive très bien à m'en sortir alors pourquoi est-ce qu'elle me pose ce genre de question. «Je croit que sa sa me regarde, par contre. » Je n'ai pas envie de me la mettre à dos mais sa curiosité me pic au vif et j'ai pas envie de parlé de mon ex petit ami mort dans un accident, ni même de se garçon qui me drague actuellement. Je l'observe avant de finalement la laisser me pousser pour reprendre le total contrôle de la partie en cours sur l'écran, je me perd dans les pixels comme j'aime souvent à le faire en fait, je me concentre et je tue le plus de fois le boss en question je sais qu'il est fort et je sais que c'est compliquée de me concentré quand je suis totalement perdu dans me émotions avec cette femme blonde à côté de moi, aussi curieuse que je ne l'aurais pas pensé. Puis, alors que je pensais qu'elle n'allais rien dire de plus suite à mon commentaire elle me donne des conseils en rapport avec mes jeux vidéos, je bloque totalement laissant tombé la partis la regardant simplement dans les yeux me demande franchement ce que je lui intrigue pour qu'elle se sent prête à m'aider dans mes défauts de timidité.

    MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La partie se continuait sans moi, j’avais passé les manettes à la cabot excentrique. J’aurais aimé qu’elle me parle un peu de ce qui la poussait à noyer sa timidité derrière un écran, mais celle-ci me répondait sèchement, comme si je dépassais les limites. Quoi de plus normal que de parler de garçon entre fille pourtant ?

    Je restais en retrait sans insister, continuant mon exploration du jeu de ma voisine, et d’une certaine façon de sa façon d’être, de paraitre à travers son personnage. Tout ça m’intéressait, j’essayais vraiment de me faire une idée de la blonde à travers ces jeux, mais je me rendais compte que c’était plus compliqué que je l’aurais imaginé.

    Quand elle se retournait en relâchant son attention, je pouvais voir le regard réprobateur de la joueuse. La musique venait annoncer un nouveau Game Over qui laissait planer dans la pièce une aura tendue. Je voyais bien qu’elle n’était pas prête à s’ouvrir à moi, pourtant c’était une sœur cabot, je me devais de faire quelque chose pour elle.

    - Me regardes pas comme ça, je suis désolée si je t’ai offensée.

    Je n’avais tellement pas l’habitude de gérer une fille comme elle que j’en étais déconcertée. C’était plus facile quand je parlais avec mon petit frère, je savais que je pouvais le pousser à bout, ça resterait mon petit frère. Je farfouillais alors dans mon sac à main hors de prix pour extirper mon portefeuille.

    - Je crois que je te dois une pièce, tu veux qu’on essaie un autre jeu ?

    Il y avaient d’autres personnes sur des machines à plusieurs, peut être qu’on pouvait imaginer jouer à deux. Je sortais cette fameuse pièce du porte-monnaie pour la tendre à la cabot. Je me demandais alors combien elle pouvait dépenser en une journée, il fallait certainement braquer un casino pour garder suffisamment de monnaie.

    - J’ai le droit de te demander ton prénom ? Ou c’est trop personnel.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév 2018 - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Mais qu'est-ce que je fou, là ?
    feat. Minna & Kaélia
    Elle me poussais essayais de voir jusqu'où elle pouvais me pousser et sa paraissait dans son comportement. Pourtant je ne suis certainement pas une expérience, je suis une jeune femme normale mais juste trop timide et sa n'a jamais tué personne. Je la regarde et elle s'excuse me disant que si elle m'a offensé elle s'en mal un peuµ. Je secoue le tête doucement de gauche à droite. «Ce n'est rien de grave finalement, juste parlons pas de ça.» Je la regarde encore et on viens de perdre notre jeu je fais une moue boudeuse je n'aime pas perdre. Elle en sort son porte monnaie et je me tend une pièce en me disant qu'elle m'en doit une et me demande ensuite si j'ai envie qu'on joue à un autre jeu. Je reste là à la considéré, est-ce qu'elle à vraiment envie de rester avec moi pour jouer ? Elle n'a pas mieux à faire que de rester dans une salle d'arcade ou elle n'a clairement pas l'habitude d'aller avec une femme qu'elle connais pas et qui plus est est supra timide? «Tu.. Tu n'a pas mieux à faire que de trainer ici avec un fille comme moi franchement ? » Je penche la tête sur le côté en tendant la main pour que la pièce tombe dedans et je lui sourire un peu je hausse les épaules et je m'approche d'un autre jeu, un tetris. Je les adores il faut réfléchir très rapidement pour s'en sortir sans avoir un gros game over dans les dents. Je pense qu'elle me suit puisque je l'entend me demande si je peux lui dire mon prénom suivi d'un sarcasme qui me fais sourire. J'en suis pas là niveau timidité. «Je m'appelle Kaélia johnson. Et toi ?» Je me tourne face à elle la regardant droit dans les yeux. «On joue à ça ? C'est cool !» Je penche la tête curieuse de sa réponse.

    MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév 2018 - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tout le monde autour de nous partageais un enthousiasme certain pour les parties qui s’enchainaient. J’aurais cru que chacune d’elle durerait plus longtemps, mais à voir la façon dont les places s’interchangeaient devant les machines, le temps de jeu était aussi éphémère que les sourires avant une fin de partie.

    Proposant à l’inconnue de continuer sur une autre machine, j’attendais de voir sur quelle nouvelle expérience j’allais me plonger. La blonde avait l’air tout aussi étonnée que moi que je veuille continuer la journée avec elle, mais la vérité c’est qu’à part le spa que je n’avais pas trouvé, je n’avais rien de mieux à faire.

    - En réalité j’étais partie pour un spa aujourd’hui, mais je n’ai pas réussi à trouver la boutique.

    En suivant les indications de ma colocataire je m’étais retrouvée dans cette rue, mais peut être que c’était juste Cécilia qui me faisait une blague. Un court instant j’imaginais l’autre blonde se plonger avec moi dans un bain de boue, mais je me contentais de sourire sans insister.

    - J’imagine que tu préfères rester ici ?

    Je reporterai ma journée spa quand j’aurai de nouveau un peu de temps libre, en attendant je resterais ici avec celle qui venait de me donner son prénom sans broncher. C’était un prénom tout aussi exotique que le reste de sa personnalité, je le découvrais avec un œil qui pétillait.

    - Oh c’est joli, moi c’est Minna ! Minna Schäfer

    J’avais toujours du mal à croire que j’avais proposé à Kaélia une nouvelle partie, mais quand elle me regardait dans les yeux, je pouvais observer sa détermination. La borne était colorée, plus que l’autre et on pouvait voir des pixels plus rapproché et carrés que d’habitude. Je suivais la connaisseuse pour apprendre les règles du jeu.

    - D’accord alors montre moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév 2018 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Mais qu'est-ce que je fou, là ?
    feat. Minna & Kaélia
    On passe sur une autre machine et je doit dire que je préfère, c'est comme si celle-ci me saouler un peu. Je saurais pas dire pourquoi mais peut être les montée de niveaux tout plus difficile les uns que les autres me saoulais.. Je regarde la jeune femme une fois après lui avoir demandant pourquoi elle restais avec moi parce que je pensais clairement qu'elle aurais mieux à faire, surtout qu'en regardant son style de vêtement elle semblais clairement pas du même monde. Je l'écoute me dire qu'elle cherchais un spa et je souris je le connais et je sais qu'il n'est pas facile d'accès, il est un peu caché. «Je sais du quel tu parle, j'y suis déjà allée en fait. Il est assez caché dans le rue c'est normal que si c'est ta première fois tu ne l'ai pas trouvé.» Je penche la tête sur le côté me demandant si maintenant elle restera tout de même ou bien est-ce qu'elle me demandera des indication pour me laisser là mais je suis plutôt surprise par sa question. Elle viens vraiment de me demander si je voulais resté là, est-ce que c'est une invitation à allée avec elle ? «Est-ce que tu me demande de partir au spa avec toi, ou bien j'ai mal comprit» Une fois de plus la tête vraiment curieuse pour le coup même si je suis une sœur de la cabot elle ne me connais pas bien et puis je suis si timide... Elle m'avais demandé mon prénom alors quand je lui dis elle me fais le compliment que presque tout le monde me fais souvent, elle dis que mon prénom et je souris grandement je suis contente de mon prénom je l'aime beaucoup. Minna... «Minna aussi c'est un beau prénom, j'aime beaucoup !» Je la regarde devant de glisser la pièce qu'elle m'a donné dans la machine et je commence la partie alors que je l'entend dire d'accord pour qu'on joue à celle-ci. «J'aime trop ce jeu !» Je souris face à la machine.

    MADE BY SEAWOLF.
    [/color]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév 2018 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Jamais je n’aurais imaginé parlé de ce spa que j’avais manqué avec elle, pourtant la cabot semblait avoir plus de point commun avec les autres cabots que je l’aurais imaginé. Je l’écoutais avec attention quand elle m’expliquait s’être déjà rendu dans la boutique qui m’avait échappé à mon arrivée ici.

    - Vraiment ? Tu sais où c’est ?

    Kaélia n’était pas moche, je dirais même qu’elle est jolie à sa manière, mais elle ne ressemble pas aux genres de fille adepte des bains de boue. Pourtant je ne suis pas une adepte des jeux, et je suis ici avec elle à disputer une partie dont j’ignore jusqu’aux règles élémentaires. L’idée de partager une autre expérience avec elle n’était pas des plus incongrue après tout.

    - Au spa toutes les deux ? Tu serais partantes ?

    Je disais ça sur un ton tout à fait convaincu, si elle me disait oui on pourrait très bien faire évoluer notre partie de jeu vers un moment de détente plus femme. La vérité c’est que je ne m’en rendais pas compte, mais depuis mon entrée ici, j’étais plus détendue, comme si on pouvait se délasser autrement qu’avec un massage thaïlandais.

    - Tu pourrais me montrer où c’est quand on aura fini.

    Une pièce à la main, j’avais déjà proposé à ma voisine d’essayer un autre jeu, alors autant la suivre encore un peu. Devant cette nouvelle machine Kaélia semblait comme absorber. J’aimais bien la regarder et m’imaginer aussi captivée qu’elle par quelque chose de tellement simple qu’une borne d’arcade.

    Les yeux de la blonde pétillaient, et je la regardais s’extasier devant un jeu tout simple. J’aimais bien la regarder, je crois que j’étais un peu jalouse de son insouciance. Elle avait l’air naïve, mais pas dans le mauvais sens du therme. Comme si elle avait conscience du monde qui l’entourait, mais qu’elle décidait d’en faire totalement abstraction. Je me positionnais alors derrière elle et je regardais ma camarade se débattre sur les boutons.

    - Elle est drôle cette musique, mais un peu oppressante aussi, tu ne trouves pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév 2018 - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Mais qu'est-ce que je fou, là ?
    feat. Minna & Kaélia
    Elle semble totalement surpris que je sache de quel spa il s'agisse et me redemande si je sais vraiment où il se trouve, ceux par quoi je répond par un hochement de tête, oui je sais non seulement où il se trouve mais en plus j'y vais parfois quand j'ai passé trop de temps sur mes ordinateurs. «Oui, parfois j'y vais quand j'ai besoin de décompressée.» Sans pression, je lui répond avec franchise, comme tout le monde parfois j'ai besoin d'un petit coup de pousse pour évité de monter en pression. Je suis à mon tour surprise quand j'ai la sensation qu'elle me demande si je sis tentée d'aller au spa avec elle, elle m'observe puis me redemande comme si je n'avais pas comprit la première fois. Si je suis tentée d'aller avec elle au spa, je euh.. Ouais je croit bien que je pourrais allé avec elle, sa ne me gênerais pas. « Je croit bien que oui, je pourrais parfaitement venir avec toi... Mais euh... Maintenant ? » Je penche la tête sur le côté surprise de sa demande, c'est si soudain ! Elle confirme en me disant que je pourrais lui montré où s'est quand on aura finit ici et je n'ai qu'une bref hochement de tête pour affirmé ses dire, sans aucun problème je pourrais lui montré où il se trouve et puis on règlera la question du spa une fois devant. Même si je n'ai absolument aucune affaire avec moi présentement. La partie commence et je suis trop contente puisque c'est l'un de mes jeux favoris quand je joue sur la machine présente devant moi. Le jeu commence et je suis très concentré, quand elle se place derrière moi par contre j'en ai totalement conscience comme si je savais exactement ce qu'elle allais faire ensuite. Je l'écoute me dire que la musique est cool mais, oppressante. «C'est fait exprès pour déstabilisé le joueur, sa fait travaillé le fais de faire abstraction de certaines choses.»

    MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum