Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMais qu'est ce que je fou là ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Mais qu'est ce que je fou là ?
    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trois fois à gauche, deux à droite, puis tout droit jusqu’au feu, et après encore à gauche. Ça faisait plus de quinze minutes que j’étais sortie en suivant les indications de Cécilia pour ce salon de massage dont elle m’avait parlé. J’avais vraiment besoin de me détendre et ma colocataire m’en avait tellement vanté les mérites que j’en salivais d’avance.

    J’avais pourtant l’impression de tourner en rond, si je n’étais pas si pragmatique je dirais même que je tourne en carré, ça fait trois fois que j’ai fais le tour de ce patté de maison. Abdiquant, je me posais quelques secondes sur le banc de cet arrêt de bus, les yeux baissé sur mes pieds qui commençait à gonfler dans ces escarpins tout neufs qui n’étaient clairement pas fait pour la marche.

    Eux aussi auraient bien besoin d’un massage, mais je commençais doucement à en abandonner l’idée. Soupirant, je regardais ce chauffeur de bus me dévisager comme si j’avais l’intention de monter dans son véhicule crasseux. Mon regard froid et vindicatif dû le dissuader d’attendre plus longtemps quand j’entendais le moteur se mettre en marche.

    Les gens allaient et venaient dans cette rue plutôt animée. Je suivais les mouvements autres du regard en m’apercevant qu’il y avait un bâtiment qui semblait attirer plus de monde que les autres. Je n’étais encore jamais venue ici, et je commençais à me dire que c’était une mauvaise idée de tenter une expérience aussi bruyante et sale.

    Il y avait pourtant une fille plutôt jolie, bien habillée qui semblait suivre un groupe de garçon habillés d’une façon plus qu’étrange. C’est à ce moment là que je me disais si elle entre, alors pourquoi pas moi ? Baissant mon regard pour plisser comme il faut ma jupe en me relevant, je décidais d’emboîter le pas à ce groupe qui saluaient d’autres personne en entrant.

    D’un sourire discret je saluais le même inconnu en entrant comme si moi aussi je connaissais bien les lieux, mais il était clair que ça n’avait rien d’un salon de massage, peut être même rien de relaxant. Il était encore le temps de m’éclipser et de faire comme si je n’étais jamais entrer dans cet endroit diabolique.

    Ce que j’étais en train de faire quand j’apercevais cette fille au sourire étrange, plutôt mignonne qui semblait se distraire seule sur une machine qui ne pourrait amuser qu’une fille simple d’esprit. J’imaginais mon petit frère en train de jouer à ça, je crois que c’est le genre de débilité qui l’amuserait, mais tout ce qui m’intéressait pour l’instant c’était la fille aux manettes.

    J’avançais finalement jusqu’à cette grosse borne aussi affreuse que bruyante en restant derrière celle qui avait l’air absorber par sa partie de jeu. Pendant un temps je restais discrète à regarder comment ce passait la partie, essayant de comprendre le principe de pixel personnifiés en trains de se mouver à l’écran sans qu’on sache dans quel but.

    - ça a l’air  de t'intéresser dit moi ? J’ai le droit de regarder ?


    @Kaélia Johnson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Mais qu'est-ce que je fou, là ?
    feat. Minna & Kaélia
    J'avais tellement passer de temps cette nuit sur mes codages et mes hackages que j'en avais perdu le sommeil. J'arrivais pas à dormir, il était tôt ce matin quand je décidait de quitter la Cabot. J'avais pris une bonne douche, montant mes cheveux en chignon lâche, je mettait un jean bleu clair taille haute avec un crop top noir, le tout accompagné de ma veste en cuire quand prenant mon sac je sortais du bâtiment. Je savais pas encore trop quoi faire je savais juste que j'en avais marre d'être devant mon pc, ouais c'est le comble pour une fille qui arrive mieux à parler derrière son ordinateur qu'en vrais je sais bien. Je marchais dans la rue voyant de loin de starbuck je me dis en posant une main sur mon estomac que je ma rappelle plus la dernière fois que j'ai mangé. Mon estomac au même moment me fais savoir qu'il commence à avoir faim et sa verrouille ma cible, à savoir, prendre une bon petit déjeuné il était tôt encore alors autant en profité. J'entre dans la boutique et un cappuccino et une muffin plus tard mon père m'appelle, je passe bien une bonne heure au téléphone avec lui lui disant que je rentrerais bientôt un week-end pour qu'on puisse ce voir, je me rappelle même plus de la dernière fois que je l'ai vu ou bien de quand est-ce que j'ai parlé au téléphone avec ma mère. Une fois ces pensées faites je pait mon petite déjeuné et je sors de la boutique, je continue tout droit, je m'amuse et je regarde en même temps les boutique, j'aime bien bien m'habillé mais je suis pas du genre à entré dans chaque boutique. J'observe le plus souvent et j'achète beaucoup une bonne journée dans l'année histoire d'en avoir assez pour le reste de l'année. Au bout d'un moment de marche je vois un groupe de joueurs en ligue et je souris me disant que je vais les suivre pour savoir ce qu'il font je suis assez curieuse de voir leurs cérémonies, ouais je croit que sa s'appelle comme ça c'est un peu bizarre mais on valide quand même. Je souris grandement une fois dedans voyant différents groupes s'amuser je regarde un peu la décoration quand la machine de mes rêves apparait devant mes yeux, Oh yes ! une arcade ! Je m'installe devant voyant qu'elle n'est pas utilisé quand j'y insère une pièce, je m'installe et je joue pendant un bon moment quand perdant le fil de mes pensée j'entend quelqu'un derrière moi : - ça a l’air  de t'intéresser dit moi ? J’ai le droit de regarder ? Je sursaute un peu relâchant mes manettes, je la regarde la trouvant tout de suite très belle et je hoche la tête arrivant pas à parler de moi-même, je retourne la tête face à la machine et je continue de jouer.

    MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Curieuse de nature, j’étais attirée par cette fille, belle, mais aux allures de garçon quand même. Quand elle se retournait sans dire un mot, je l’observais, mon regard accusateur jaugeais les traits du sien, et je cherchais à me rappeler où est ce que j’avais déjà pu voir la demoiselle qui ne m’était étrangement pas inconnue.

    Sans dire un mot elle se retournait l’air de rien et repartait jouer comme si je n’existais pas. Pourtant elle n’émettait pas d’objection à ce que je surveille son évolution. Moi je restais derrière elle, en fixant l’écran des yeux, essayant de comprendre ce qui pouvait bien se passer dans la tête de cette fille qui appréciait ce genre de chose.

    - Tu viens souvent ici ?

    Elle n’était pas habillée comme les clowns d’à côté qui devaient croire que pour être meilleur aux jeux il fallait s’habiller de la même façon, mais je pourrais parier que la demoiselle n’en était pas à sa première fois. Je continuais à regarder, sans même savoir si elle était en train de gagner ou perdre, ce que je voyais c’est que je la connaissais.

    - Hé … mais oui !

    Venant poser ma main sur l’épaule de la joueuse, j’essayais de la faire se retourner vers moi pour observer un peu plus son visage. Il fallait que j’en ait le cœur net, pourtant c’était presque évident. J’insistais sur son épaule, mais rien ne se passait avant qu’on voit un écran noté Game Over sur l’écran de l’arcade.

    - Tu es une cabot pas vrai ? Je t’ai vue à la soirée rose le week end dernier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Mais qu'est-ce que je fou, là ?
    feat. Minna & Kaélia
    Dire que je capté pas la présence de la demoiselle qui avais demandé à me regarder derrière moi est comme me dire que c'ai pas capté que j'ai failli perdre quand elle m'a touché l'épaules. Je suis totalement timide, si bien que je hoche simplement la tête quand elle me demande de regarder. Je continue de jouer tranquillement même si je suis totalement perdu face à mon jeu, j'arrive pas à me dire qu'un fille absolument sublime viens ici pour regarder des gens jouer à des jeux, mais en fait est-ce que c'est le cas. Je sais absolument pas comment réagir, je suis tellement timide aussi, ça fait chier parfois, si elle me parlais via son portable ce serais largement plus simple pour moi qu'on ce le dise. Elle me demande en reprenant doucement la parole si je viens souvent ici, dans cet espace de jeux. Aujourd'hui j'ai surtout été attiré par l'élément principal à savoir la game qui se passe derrière nous en fait, j'aime bien les voir agir selon leurs rôles dans le jeu parfois mais sinon ouais, il m'arrive de venir ici. Je l'observe un quart de seconde et encore une fois je hoche la tête, je sais absolument pas comment parler avec cette créature mais je suis surtout surprise qu'elle ne prenne pas mal que je ne réponde pas spontanément en fait. Parfois sa peut énervé les gens et j'espère ne pas la vexé puisque que c'est pas mon action première. Puis lorsque j'entends son exclamation je sursaute un peu, je la regarde surprise de savoir ce qu'il se passe, Elle pose sa main sur mon épaules et me regarde de plus prêt encore comme si elle cherchais une information dans mon regard. Je rougis et je la laisse malgré tout faire. J'entends le son de mon jeu me faire signe que j'ai perdu la partis et je grimace un peu, puis je comprend qu'elle aussi est de Harvard. Je tourne la tête et je la regarde un peu timide je parle doucement. «Je suis bien de la Cabot, mais j'était pas à la rush week, malheureusement, désolé c'est pas là-bas que tu as dû me voir...» J'ose pas la regarder droit dans les yeux tellement je suis gênée de la contredire...

    MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lorsque la partie semblait prendre fin, la blonde s’était tournée vers moi, l’air vindicative. J’étais certaine de l’avoir déjà vu à la cabot, sinon comment je saurais qu’elle fait partie de la maison ? Je soupirais, en l’observant un peu plus en détail avant de me rabattre sur une solution de contournement.

    - Je t’ai forcément vu là-bas, si ça n’est pas à la soirée, j’ai dû te croiser. De toute façon les jolies blondes sont toutes avec nous !

    Je ne pensais pas m’avancer trop en exprimant qu’on avait le monopole de la beauté rose. J’étais fière de faire partie de la maison, et je n’hésitais pas a en promouvoir l’étendard. Il y avait toujours une musique qui ne faisait que souligner ce message sur la machine pour dire que la partie était perdue, et je tentais de voir ce qui c’était passé.

    - Tu as perdu c’est ça ? Pourtant t’avait l’air super concentrée. Je peux essayer ?

    Ça ne me ferait pas de mal un peu de culture étrangère. Bien qu’on n’apprenne pas ça dans mes cours de relation internationale, je pense qu’avant d’apprendre à connaitre les cultures de chaque pays, on devrait apprendre à connaitre la culture locale. Je m’avançais devant la machine en posant mes doigts contre les gros boutons de couleurs.

    Rien que la position me donnait une sensation étrange, comme si j’étais quelqu’un d’autre. C’était totalement ridicule, je restais Minna, mais l’écran absorbait mon regard, et je restais contente de ma prestation. La partie se déroulait, même si je ne savais pas ce que j’étais en train de faire, ni même m’était rendu compte que c’était la démo du jeu qui se déroulait vu que je n’avais pas inséré de pièce.

    - Ça a l’air plutôt facile ! Regarde, hop, j’ai esquivé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Mais qu'est-ce que je fou, là ?
    feat. Minna & Kaélia
    Je venais de perdre et intérieurement je m'en voulais vraiment parce que franchement j'aurais pu gagné si cette femme n'était pas venue me déconcentré avec sa beauté naturelle là... Je soupirait un peu triste de ma défaite quand elle continuait de me dire qu'elle m'avais déjà vu sinon où est-ce qu'elle se rappellerais de moi. Puis soudain elle me fais ce que je pense être un compliment quand elle dit que de toute façon chez les cabots, ils ont les plus belles blondes du campus. Je tire un sourire timide en la regardant un peu. «Vous êtes belle c'est normal..» Je sais pas trop ce qui m'avais pris de dire ça, elle pourrais pensée que j'en cherche auprès d'elle mais en fait sa beauté me rend encore plus timide que tout ce que je suis en temps normal et je pouvais pas faire semblant de la trouvé moche tout de même. Je soupire un coup et je regarde mon écran quand elle me demande si j'ai perdu tout en disant que j'était concentré et qu'elle comprend pas pourquoi j'ai perdu. Je tire un nouveau sourire parce qu'on remarque parfaitement qu'elle n'a pas l'habitude de venir dans ce genre d'endroit et je me demande clairement ce qu'elle fais ici dans ce cas. Elle me demande s'il elle peut essayer et je hoche la tête, qui suis-je pour lui dire non. Je me recule et je lui laisse la place. Je reste tout de même à côté curieuse de savoir si elle va réussir à jouer mais alors qu'elle commence à s'exclamée sur la partie je beug. Okey elle pense vraiment que c'est elle qui à fait ça ? Genre elle croit que la démo c'est elle qui joue ? Je sors une pièce de mon petit pote monnaie et je lui montre rapidement. «En fait, là c'est la démo et non c'est pas vous qui faites tout ses exploits, tenez mettez la pièce et vous verrais.» Je lui pose la pièce au centre de la main en la regardant une nouvelle fois. Ouais je viens de payé une partie de jeu à une inconnue.

    MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 9:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C’est le dernier endroit où j’aurais cru retrouver une cabot, pourtant il y avait cette fille devant cette machine, et en la regardant faire c’était comme si elle avait fait ça toute sa vie. Je restais intriguée, et dans un sens ma curiosité me dictait d’essayer ce truc nouveau.

    Quand la partie de ma voisine était terminée, je m’avançais pour faire la même chose qu’elle, je pensais que j’avais bien compris la situation quand la jeune inconnue me tendait une pièce de monnaie. Je la regardais avec un air hagard, il fallait payer pour ce truc ?

    - Une pièce ? De … Ah … là ?

    Enfilant la pièce dans la fente, je laissais le cuivre tinté en glissant le long du mécanisme de cette lourde machine. C’était donc à moi, quand je voyais écrit START en gros, je savais que les choses sérieuses allaient commencée.

    En utilisant les boutons à ma disposition, j’appuyais un peu n’importe où en regardant ce qui se passait. L’espèce de petit levier de vitesse c’était pour diriger ce truc qui ressemblait à un personnage. Et les boutons c’étaient pour mettre des coups, mais dans quel but ?

    En avançant dans l’univers plutôt mal dessiné du jeu, je ne savais pas pourquoi je faisais ça, mais il fallait que je continue, sans comprendre, juste avancer et donner des coups en évitant d’en recevoir davantage. Jusqu’à ce qu’un gros monstre apparaisse à l’écran quatre fois plus gros que les autres, je reculais en soupirant.

    - Haa … il fait peur lui. Vas y fait le toi, montre-moi comment tu fais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Mais qu'est-ce que je fou, là ?
    feat. Minna & Kaélia
    Je me recule et lui laisse la place pour jouer, Je souris un peu quand je la voit se placer on voit bien qu'elle n'a pas l'habitude de jouer à ce genre de machine. Elle semble pourtant surprise quand je lui fait la remarque par rapport à la pièce qu'elle n'a pas mise dans la fente pour commencer la partie. Je souris et lui tend quand enfin elle la met dans la machine, une fois fais elle commence à jouer tranquillement, elle se lance et je me place à côté d'elle pour la regarder jouer mais alors que le bosse arrive enfin elle crie qu'il fais peur et se recule me disant que je devrais continuer la partie en cours,. Je m'approche alors je la machine et je reprend les commende, deux trois coup bien placé et je gagne le boss. Je crie de joie d'un coup. «Oh ouais trop cool ! J'ai gagné le boss !» Je me rend compte de ce que je viens de faire et je rougie reprenant encore les commande du niveau supérieur du jeu, je me sens idiote et je mordille ma lèvre de gêne. Je sais pas ce qu'il s'est passé, sauf peut être le fais d'avoir gagné la partie. Je me re-concentre cependant dans la partie actuelle. «Plus les niveaux augmente plus les boss sont compliqué, est-ce que vous voulez essayer ? » Je mordille ma lèvre tournant la tête vers elle pour savoir si elle voulez reprendre la partie en cours ou bien si on contraire elle préfère me laisser faire, après tout C'était sa partie elle pourrais avoir envie de recommencer à tenté sa chance qui sait ? Je souris doucement en continuant à jouer afin qu'on ne perde pas cette pièce.

    MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En m’essayant à cet appareil barbare, j’étais contente finalement d’avoir trouver une cabot pour m’accompagner, je ne l’aurais pas fait toute seule. Mais l’idée d’apprendre comment fonctionnait ces trucs de garçons c’était plutôt amusant. Je m’étais laissée emporter par le jeu jusqu’à ce que je rende la main à ma voisine en découvrant un gros pas beau à l’écran.

    Elle avait l’air satisfaite de reprendre la main, je l’écoutais faire des petits bruitages en jouant et je souriais. Est-ce qu’elle se rendait compte que tout ça sorti de ce contexte pouvait être vraiment déconcertant ? Il fallait dire que c’était cette salle qui rendait chacune des personnes ici totalement barges.

    Chacun faisait comme s’il pouvait se transformer en quelqu’un d’autre, sans avoir peur d’être jugée, et même si je jugeais chacun d’entre eux, je ne me rendais pas compte que c’était moi qui devait paraitre dérangée au milieu de tous ses frapadingues du jeu. Quand elle s’extasiait après avoir tuer le gros truc, je me contentais de sourire.

    - Tu as l’air douée là-dessus.

    Je ne sais pas si c’était une experte ou pas, je ne saurais pas comment on peut définir ou évaluer les compétences de quelqu’un sur une machine, mais dans tous les cas elle l’était plus que moi. Lorsqu’elle m’expliquait que c’était de plus en plus compliqué, je soupirais un instant et m’approchais pour reprendre les gros boutons en main.

    - Ils ont l’air plus sympa ceux-là, je veux bien essayer.

    Le truc qu’elle appelait boss, il était vraiment pas beau, ça ne me donnait limite pas envie de jouer avec, alors pourquoi faire des dessins aussi horribles pour jouer avec ? J’essayais d’avancer et de comprendre un peu ce que je faisais, mais tout ce que je voyais c’est qu’en appuyant partout ça passait bien quand même.

    - Dis pourquoi tu me vouvoies ? J’ai une tête à être ta grand-mère ?

    Je n’aimais pas qu’on me vouvoie, enfin, ça dépendait des personnes, du contexte, quand c’était le protocole allemand, c’était moins dérangeant, après tout j’étais la fille du ministre. Mais à Cambridge, avec les sœurs cabots, j’avais appris à être Minna, juste une rose parmi les sœurs, et ça me faisait du bien.

    - Entre cabot on se tutoie, tu va faire fuir les autres si tu vouvoies tout le monde.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Mais qu'est-ce que je fou, là ?
    feat. Minna & Kaélia
    J'observait la jeune femme jouais, je perdais mon regard sur la partie je suis plutôt contente en fait, toutes mes amies n'aiment pas spécialement mes jeux alors je joue souvent seule quand c'est le cas. Alors qu'elle elle se prête au jeu je regarde autant son visage que la partie en cours. Alors que je reprends la partie quand il s'agis de battre les boss elle me dis que je semble plutôt douée à ce genre de choses et je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est que oui, je doit l'être sans doute puisque je joue régulièrement sur mon ordinateur, ce ne sont pas les même jeu mais quasiment en effet. On continue à jouer tranquillement et une fois le boss terminé je lui rend la partie. Je le laisse jouer me surprenant à sourire quand je la voit réagir aux personnages qui apparaissent sur l'écran. Elle continue la partis en disant que les personnages semble plus sympa et je ris franchement on me l'avais jamais faite celle là, par contre je le perd rapidement mon sourire quand je l'entend me demander pourquoi je la vouvoie, elle ajoute ensuite même que je risque de faire fuir les gens si je les vouvoie. Je la regarde surprise elle semble être une tout autre personne, vraiment différente de celle qui je voyais en elle jusqu'à présent. Cette femme là semble plus dure, plus froide même, je l'observe un long moment. «Je vouvoie bon nombre de gens en fait, c'est dans mon éducation, excuse-moi si je t'ai froissée ce n'était pas voulu.» Non loin de la cette idée puisque dans le fond c'est elle qui s'est installé avec moi. Je pince mes lèvre regardant encore la partie en cours alors qu'elle me dis qu'entre cabot on doit se tutoyée. Je hoche la tête j'en sait que trop bien tout ça déjà mais je ne peut m'en empêcher en fait, alors j'espère qu'elle ne s'offusquera à chaque fois...

    MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum