Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage
    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    he love (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 6 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eliana S. Gates Oh, j'ai lu ton profil rapide et malgré que Salinger ne porte pas les Eliot dans son coeur, Eliana n'a rien pour se faire détester, je pense plutôt à du positif du coup ! Pis elle vient de débarquer dans le coin apparemment ! Peut être que Salinger aurait pu la rencontrer récemment et s'attendrir devant ce petit bout de femme (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 6 3061977507 j'sais pas, faudrait voir en rp ce que ça donne, je les vois bien devenir super amis, mais peut être qu'Eliana prendra peur quand elle apprendra la double personnalité de Salinger (c'est le futur héritier d'un empire de la drogue à Boston) facepalm j'pense qu'en tant que petite fille modèle, Eliana ne voudra pas être mêlée à un type pareil :ôô:

    @Solaris Ferguson t'es qui toi ? (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 6 1f602 tu veux me ken c'est ça ? (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 6 1f631
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'veux un lien avec ton toi masculin parce qu'à chaque fois tes répliques me tuent (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 6 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Constance A. D'Orléans MDRRR tu suis les aventures de Salinger ? (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 6 1f602 faudrait que je foute encore la merde avec Kale (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 6 1f602
    mais bien sûr joli coeuuuur, j'suis sûre qu'on pourrait bien s'amuser (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 6 1f60f
    tu crois qu'ils auraient pu sortir ensemble y a un moment ? Genre, pour que Constance fasse chier son padre ? Peut être qu'il y aurait quand même eu des sentiments entre eux (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 6 1f633 j'sais pas si c'est possible pour ta chrono (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 6 1f607
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Salinger Walsh oui j’en te veux dans ma vie et surtout dans mon lit (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Salinger Walsh bien entendu que je suis ça ! Je suis pliée à chaque fois :laugh: ah ah ah viens foutre la merde (à la place de foutre, mon téléphone a écrit "fourrier", est-ce un signe ?! :laugh: (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 6 1881463262 jpp sérieux!) XD

    Alors oui oui ça serait tout à fait possible ! Surtout que c'est bien le style de constance ça, sortir avec un mec juste pour faire chier son père (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 6 3997999705 pour la chrono sachant que pour l'instant le seul ex de Constance est Kale, t'as le choix soit pendant le SC soit vers le début d'année 2017... Avant qu'elle se mette avec Kale justement ^^
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 6 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 6 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 6 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ? (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 6 1365124802


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Solaris Ferguson Actuellement, cela va être difficile que Solaris puisse faire un séjour dans le lit de Salinger (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 6 166564858 Mais auparavant carrément... Elle rayonne bien Solaris, Salinger aurait pu tomber sous son charme et peut être qu'elle l'aurait remballé au tout début (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 6 1f612 fin, il en aurait bien chié pour l'avoir quoi (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 6 1f602
    Sol est à Harvard depuis deux ans ?

    @Constance A. D'Orléans MDR C'était un signe (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 6 1f602 Alooooors waaait, ce serait possible pour le SC 2017 ? Ou pour Janvier-Février 2017 ?

    @Willa M. Cavendish oh que oui tu peuuuux (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 6 1f60d as-tu besoin de quelque chose en particulier ? Je manque d'amie super proche qui ferait grave chier Salinger (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 6 1f60f pis j'crois que beaucoup de monde n'a pas été tendre avec Willa par rapport à sa grossesse et tout, mais j'pense que Salinger, s'il la connait depuis un bon bout de temps, il aurait été là pour elle et encore aujourd'hui. Après jusqu'à présent, c'était un coureur de jupons, donc on peut toujours aussi envisager qu'il y ait plus que de l'amitié (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 6 1f60c
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zelda elle va tatouer chasse gardée sur les fesses de Flipper (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est ce que Salinger pourrait être un cousin d'Enora ? La mère d'Enora est espagnole comme celle de Salinger.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum