Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage
    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan 2018 - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Marriott-W. Non mais oh je rêve :laugh: mais allay vendu, j'sens qu'on va bien s'marrer (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan 2018 - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Marriott-W. et je pense que Salinger va se rapprocher un peu trop près de Carter pour faire chier Zelda et sous tirer quelques infos :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan 2018 - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zelda C. Clover faut bien qu'elle la fasse un peu chier (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 2 2474380249

    @Salinger Walsh (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 2 1881463262 mais :ôô: elle dira rien de toute manière (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 2 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan 2018 - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai besoin de nouveau lien pour relancer Beth donc des liens importants ça serait bien (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan 2018 - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan 2018 - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zelda C. Clover tu nous aimes, ouais (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan 2018 - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Marriott-W. Elle est amoureuse @Zelda C. Clover fais lui cracher le morceau Richard Richard

    @Elbeth C-Perol un ami maléfique ça te conviendrait ? Vu le passé d'Elbeth, côtoyer Salinger se sera pas le top Richard elle voudrait pas dealer pour Salinger ? mdr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan 2018 - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis pas amoureuse oh (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 2 3363626789 (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 2 1752480385 (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 2 3861440630
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan 2018 - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Salinger Walsh il n'y a rien à pardonner t'en fais pas c'est déjà oublié (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 2 2659158125 On repart sur de très bonnes bases on a dit (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 2 1001568715 Aloooors je te copie/colle la petite description de ma miss, et si tu as besoin d'autres infos, n'hésites pas à me demander (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 2 3850463188

    22 ans ● espagnole pure souche et fière de l'être ● 3ème année de Droit (M) & Danse (m) ● hypermnésique ● aveugle depuis peu ● a une sœur de 5 ans, Maé ● orpheline ● cordon bleu ● adore dormir ● parle anglais & espagnol ● était très proche de ses parents ● marquise au titre uniquement honorifique puisque sans le sou ● les moments de liberté sont vitaux pour elle ● fait des photos de charme assez osées pour subvenir aux besoins de sa sœur et aux siens ● Quincy & fière de l'être ● rêve d'être avocate de renom, de défendre la veuve et l'orphelin ● ne peut pas blairer la trahison ● jure comme un charretier ● choque souvent son entourage ● gentille, mais faut pas la titiller de trop près ● sexy & coquette ● jalouse ● butée ● déteste le fait d'être grande (1,79m) ● rêve de faire le tour du monde avec un sac à dos ● très rancunière ● adore la lingerie fine ● adore lire de vieux bouquins ● altruiste envers et contre tout ● grande nageuse, elle a déjà remporté pas mal de prix en compétition ✻ adore son husky, Milka, qui l'accompagne partout ● fan de son vieux pickup rouge, qu'elle ne peut malheureusement plus utiliser ● sa couleur préférée est le vert pomme ● bisexuelle ● aveugle depuis peu, elle le vit très mal et repousse beaucoup ses proches à cause de ça ● très fan des réseaux sociaux...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan 2018 - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Salinger Walsh Et bien vu qu'elle vient de se faire passer à tabac par son beau père qui veut la tuer, je pense qu'elle peut retrouver ces vices du passé et sombrer à nouveau (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 2 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum