Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage
    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bouh (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 8 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew R. Windsor oh oui ! j'avais oublié de te répondre (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 8 1f631 tu avais une petite idée de départ ou on cherche ensemble ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salinger Walsh a écrit:@Eliana S. Gates Oh, j'ai lu ton profil rapide et malgré que Salinger ne porte pas les Eliot dans son coeur, Eliana n'a rien pour se faire détester, je pense plutôt à du positif du coup ! Pis elle vient de débarquer dans le coin apparemment ! Peut être que Salinger aurait pu la rencontrer récemment et s'attendrir devant ce petit bout de femme (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 8 3061977507 j'sais pas, faudrait voir en rp ce que ça donne, je les vois bien devenir super amis, mais peut être qu'Eliana prendra peur quand elle apprendra la double personnalité de Salinger (c'est le futur héritier d'un empire de la drogue à Boston) facepalm j'pense qu'en tant que petite fille modèle, Eliana ne voudra pas être mêlée à un type pareil  :ôô:

    Tant qu'elle le sait pas déjà pas de soucie elle pourrait bien l'apprécier s'il est gentil avec elle. Après si elle l'apprend elle va surement lui faire promettre de pas la mêler a quoi que ce soit mais elle est pas du genre a envoyer bouler les gens qu'elle aime bien tu vois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Salinger Walsh Il est fun, je veux (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hey oui, en effet, Salinger est méga fun (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 8 1f60f
    tu avais une idée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Salinger Walsh J'avoue que je viens en total touriste (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 8 166564858
    J'étais en train de stalker, et j'suis tombée sur tes rps qui m'ont bien faite rire (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 8 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nono ne fait pas parti d'un clan, mais est-ce qu'il aurait pu butter l'oncle et la tante de Salinger ? (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 8 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dina J. Ricci haha, je pense que Salinger ne pourrait pas voir en peinture Dina (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 8 1f602 son côté princesse qui se la ramène le gaverait sûrement (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 8 1f602 Genre, pendant une fête, peut être que Dina s'en serait pris un peu trop violemment à une nana et lui, il aurait entendu et il se serait interposé. À mon avis elle lui en aurait aussi envoyé dans la gueule donc j'imagine que depuis, ils seraient de bons ennemis sur le campus (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 8 1f606

    @Noam Fitzgerald Hmm pourquoi pas, il a commencé jeune dis donc !! Mais est-ce qu'il aurait pu cependant être engagé par le camp adversaire, 'les Clover' ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime quand on parle de moi (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 8 166564858
    @Noam Fitzgerald j'te fais un petit topo parce que l'autre andouille du dessus n'a pas tout expliqué (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 8 3997999705
    En gros les familles Walsh et Clover sont en éternelle guerre concernant le business (trafic et compagnie pas très légaux) et le clan Clover aurait fait gentiment disparaître l'oncle et la tante de Salinger (sauf que Zelda ça elle n'le sait pas encore (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 8 927261665 ) du coup si Nono veut bosser pour la famille Clover y'a clairement d'la place pour toi (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 8 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zelda C. Clover (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 8 3861440630 (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 8 1881463262 sérieux merci de l'avoir fait à ma place, après, ça aurait pu être un contrat unique j'pense !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum