Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage
    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan 2018 - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Salinger Walsh ahah justement j'allais te proposer le lien de meilleur pote car louve en manque (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 5 2157042859 du coup ouais ça me botte bien, genre elle se sentirait trop importante du coup (emo)
    du coup oui j'ai un lien avec kale aussi, porqué? (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan 2018 - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louve Perol ils pourraient se connaître depuis un certain temps tu penses ? Afin qu'ils aient une relation assez familière et proche quoi (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 5 263a
    Kale est un des meilleurs potos de Sali, donc... Sali va savoir qu'un truc s'est produit entre eux (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 5 1f60f Richard
    HAN MAIS TRAITRESSE !!! Louve est in love de Basile l'ennemi de Sali (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 5 1881463262 (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan 2018 - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Salinger Walsh sali a grandi aux usa c'est bien ça? ils ont pu se connaître peut-être par un échange scolaire ou genre correspondance scolaire quand ils étaient gamins? face
    ahahah ben encore récemment il s'est passé un truc alors que louve essayait d'oublier basile dans les bras de kale (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 5 166564858
    bah justement, sali pourra essayer de retourner louve contre basile pour le toucher directement même s'il l'avouera jamais (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan 2018 - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louve Perol En fait, Salinger n'est jamais sorti des States (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 5 1f625 tu crois que Louve aurait quand même pu se retrouver aux États-Unis et le rencontrer au lycée t'vois ? Ça se trouve il aurait carrément eu un coup de coeur pour elle et il ne lui aurait jamais dit à l'époque (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 5 1f602 il savait qu'elle rentrerait en France t'vois, donc il a gardé pour lui son attirance et il l'a réprimé  (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 5 1f614 ils se seraient donc retrouvés à Harvard récemment ? Louve y a débarqué que cette année ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan 2018 - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle a pu être en échange scolaire ouais, et juste après le lycée elle s'est directement envolée pour harvard donc (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 5 166564858 ahah j'aime bien l'idée du coup de coeur hanwii du coup louve est à harvard depuis septembre 2014, sali y est depuis quand?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan 2018 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louve Perol Hmm Sali y est depuiiiis 2015, mais il y traînait peut être déjà l'année d'avant pour prendre la température t'vois (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 5 1f602 du coup, il l'aurait sûrement les boules que son pire ennemi et la petite Louve se fréquentent et se chauffent (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 5 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan 2018 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ahahah bah la meilleure pote à louve supporte déjà pas basile et veut pas les voir ensemble, elle essaye de la pousser plutôt dans les bras de kale justement ou de tout autre mec (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 5 1881463262 donc tant qu'à faire que sali lui dise aussi que c'est qu'un bâtard (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan 2018 - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une petite place pour moi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan 2018 - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eliana S. Gates yes of course !! tu as une petite idée ou on cherche ensemble ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan 2018 - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Salinger Walsh Je n'ai pas d'idée je préfère qu'on cherche à deux, à moins que tu ai des recherches de ton côté ? (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 5 2474380249
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum