Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage
    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan - 17:27:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meadow K. Rojas nous faut un sujet Océéééé (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 4 1f631 elle porte des lunettes ou quoi Meadow depuis ? Enfin, aux premiers abords, ça se voit qu'elle est aveugle ? :/ je sens le malaise avec Salinger, il est pas malin mdr

    @Elbeth C-Perol nice !! peut être qu'on pourrait démarrer par un rp de rencontre alors ? et voir où ils vont comme ça les deux ? (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 4 1f60f genre, durant une soirée Mather où Salinger se serait incrusté. Je le vois bien lui faire des grimaces et tout pour tenter de l'appâter, il est grossier et lourd lui mdrr Après, Elbeth aurait aussi pu lui montrer ses talents en lui fauchant son portefeuille et en lui rendant à la fin de la soirée... Ça l'aurait scotché de n'avoir rien vu et il aurait envie de la revoir par la suite (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 4 3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan - 17:32:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Salinger Walsh J'aime beaucoup l'idée de la soirée où elle l'aurait trouvé super lourd à tenter de la faire venir et pour se venger elle lui aurait tiré son portefeuille et lui aurait rendu en fin de soirée (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 4 1881463262 Du coup, le rp serait au moment où elle lui rend le portefeuille ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan - 17:39:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elbeth C-Perol Ah ben carrément, j'avais pas imaginé ça, mais elle aurait carrément pu garder son portefeuille la nuit en fait !! Après avoir cherché partout chez lui, il aurait tout à coup tilté, il n'y avait que cette fille qu'il avait fait chier la veille qui aurait pu lui piquer (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 4 3363626789 du coup, il aurait soulevé tout le campus et il serait tombé sur elle en fin d'après-midi, tout collant mdr le rp pourrait commencer là (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan - 18:24:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Salinger Walsh Tu nous rejoue Cendrillon version portefeuille j'avoue que l'idée est carrément super bonne (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 4 1881463262 En plus Beth elle aurait volontairement gardé le portefeuille sur elle comme pour jubiler de sa victoire (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 4 166564858 Du coup, oui il faudrait faire le rp quand il trouve Elbeth (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan - 19:09:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Salinger Walsh j'adhère totalement pour le sujet (emo) (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 4 3850463188
    Alors oui elle porte des lunettes de soleil la plupart du temps, et sinon des lunettes de vue - qui ne lui servent à rien mais lui permettent de donner le change et ne pas faire comprendre directos qu'elle est aveugle - du coup il ne s'en rendra pas forcément compte de suite, à part s'il lui tend un truc (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 4 3997999705
    Tu avais une idée de contexte ma belle ? (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 4 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 12:37:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elbeth C-Perol MDRR J'y avais pas pensé mais c'est trop ça (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 4 1f602 elle pourrait aussi fouiller dans le portefeuille et trouver un sachet de dope, une photo de Zelda et lui (la meuf qu'il aime en secret mdr) Elbeth pourra bien le cuisiner (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 4 1f602

    @Meadow K. Rojas MDR Je vois bien un truc bidon... Genre Salinger attendrait une meuf qu'il aurait chauffé sur les réseaux sociaux et cette fille lui aurait poser un lapin. En même temps, il l'aurait invité à MacDo quoi (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 4 1f602 du coup, il aurait quand même la dalle et commanderait un truc et juste derrière il y aurait Meadow et là, en entendant sa voix, elle commencerait à tilter ! Faudrait qu'elle s'incruste à table avec lui, sans la vue ça va être chaud... ou alors il s'incruste à sa table parce qu'il la trouve à son goût et qu'il est frustré (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 4 1881463262 il va tenter de regonfler son ego en séduisant Meadow (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 4 387742012 (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 12:38:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Salinger Walsh j'avoue il l'invite à McDo quelle classe (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 4 1881463262 (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 4 1881463262 Ce serait mieux que ce soit lui qui s'incruste, parce que si elle reconnaît sa voix, elle va tailler la route (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 4 166564858 Mais justement ne sachant pas qu'elle la reconnu, et en plus sans la vue ça va être tripé (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 4 1881463262
    Est-ce que tu pourrais le poster par contre ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 19:34:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux un lieeen (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 4 3997999705 et je pense qu'ils pourraient particulièrement bien s'entendre malgré les deux caractères de cons? (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 12:58:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meadow K. Rojas je vais le noter à ma liste et je te tag quand c'est fait ma belle ? et je te mp aussi peut être (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 4 166564858

    @Louve Perol Ah ouais carrément, j'aimerais une meilleure amie totalement barrée qui puisse suivre Salinger dans ses délires de cons... Puis Louve serait aussi au courant du business familial des Walsh, elle pourrait parfois mettre la main à la pâte tu penses ? (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 4 1f602
    et t'as un lien avec Kale ??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 14:26:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Salinger Walsh nickel c'est parfait (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 4 3850463188 Tu peux juste me taguer c'est parfait, à moins que tu n'aies envie de me mpotter (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 4 152426858 (salinger) j'ai assez de vices pour faire du bricolage - Page 4 2659158125
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum