Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEl poder de la música - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    El poder de la música
    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin 2017 - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    El poder de la música

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Alejandro avait bien senti que ses paroles avaient touché certaines cordes sensibles chez Ines. Le beau brun sait que sa sincérité et ses propos peuvent parfois être désarmants. Il croit que mettre des mots sur des sentiments est un talent utile dans la vie et que si on s'engage sur une voie plus sérieuse avec une femme, une possible future partenaire, alors il faut savoir en user. Il la sent ému, fébrile. Au final, il avait presque peur d'en avoir trop fait, trop dit. Ines demandait surtout une promesse et le jeune homme prit une pause. Il n'aime pas faire de promesse qu'il n'est pas certain de pouvoir tenir. Que la jeune femme en ait bavé dans la vie ne le surprenait pas vraiment. Riche ou pauvre, on en bave tous, mais tout est plus facile quand on est riche.

    -Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais je te promets de toujours être honnête et de faire attention à toi.

    Si jamais elle en apprend plus sur lui, elle découvrira qu'il a quand même été classe dans sa façon de laisser sa dernière petite amie, Hazel, même si bon, ce n'est jamais agréable de se faire laisser. La jeune femme vint s'asseoir sur ses genoux, câline tout à coup, Alejandro n'allait pas s'en plaindre et la serrait aussi, flattait le dos de la belle. C'est qu'ils avaient de grande discussion ce matin. Son regard dirigé sur la blonde, il eut un petit sourire, presque timide.

    -Bien sûr que je le pense et s'il te plait, arrêtes de dire que tu n'es pas digne. Cela me rend triste de l'entendre, car c'est faux, complétement faux.

    D'ailleurs, il n'aime pas beaucoup cette perception qui veut qu'il y a des personnes supérieures à d'autres. Certes, on ne vient pas tous du même monde, il est le premier à l'admettre, mais de là à se croire supérieur. Étonnant pour un ancien eliot, certes. Il lui rend son câlin et déposait un baiser contre la tête de la belle Ines, qui avait faim subitement et un nouveau sourire, sincère, éclaira le visage de l'Espagnol.

    -Bonne idée. Donnes moi trente secondes, que je m'habille un peu et je te rejoins à la cuisine.

    La belle blonde était déjà toute habillée, prête qu'elle était à partir, alors fallait bien qu'il s'habille un peu de son côté. Une fois Ines hors de la chambre, il ne prend pas la peine de fermer la porte pour se changer, à quoi bon et c'est vite fait. Il peut ainsi aller la rejoindre à la cuisine et heureusement qu'il a fait l'épicerie il n'y a pas longtemps.

    -On pourrait faire une omelette? Qu'est-ce que tu en dis?

    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin 2017 - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était tellement rassurant, tellement honnête, tellement fort. Il savait parler. Il savait me donner confiance.
    Moi qui ne faisais jamais confiance à personne, je le croyais. Les paroles qu'ils me dit sont tellement belles, j'ai vraiment envie d'y croire. J'ai vraiment envie de croire que ça peut marcher entre lui et moi. Il ne promet pas ce que je lui ai demandé, mais ça ne me fait pas peur. Ce qu'il me dit me suffit. Être honnête et faire attention à moi, c'est bien plus que ce que personne n'a jamais fait pour moi.

    J'ai juste envie d'être contre lui, alors c'est ce que je fais. Nous nous serrons un moment. Cette étreinte à tellement de sens, c'est tellement fort. Puis il a cet adorable sourire un peu timide qui me fait fondre. Et de nouvelles paroles qui font s'emballer mon coeur.

    D'accord. Je vais essayer de ne plus dire de telles choses. Merci Alejandro.

    Il pouvait me demander d'arrêter de dire ça, mais il ne pouvait pas me demander d'arrêter de le penser. Il va me falloir un peu plus de temps pour que je prenne confiance en moi et que j'arrive à me voir comme lui me voit. Mais du temps, nous en avons devant nous. Et j'ai envie de faire des efforts pour lui. Parce que ça ne doit pas être agréable pour lui d'avoir une petite amie qui passe son temps à se dévaloriser. Mais d'ailleurs... est ce qu'il me considère comme sa petite amie? Est ce que je suis sa petite amie? Est ce qu'on est vraiment ensemble? Je n'ose pas poser les questions. Je préfère laisser faire les choses naturellement.

    Finalement, je décide de redémarrer cette journée d'une meilleure manière. Je suis de bonne humeur et j'ai envie d'être heureuse avec Alejandro. Et puis, c'est que mon estomac commence à tirailler. Je propose qu'on se fasse un petit déjeuner ensemble et il accepte avec plaisir. Je me relève quand il me dit qu'il va s'habiller. S'habiller? Pourquoi s'habiller? Alors qu'il va vers ses vêtements, je l'attrape par derrière au niveau de la taille et le colle contre moi.

    Et si c'était moi aussi plutôt, qui me remettais en pyjama?

    Je dépose quelques baisers claquants sur son dos avant de le lâcher et de retirer de nouveau ma robe pour rester en sous vêtements, puis j'enfile l'une de ses chemise. Comme ça, je suis parfaitement à l'aise. J'adore porter des vêtements de mecs pour traîner à la maison. Je vais à la cuisine ensuite et il ne tarde pas à me rejoindre.

    Une omelette oui ça me va parfaitement. Je ne suis vraiment pas difficile en matière de nourriture. Bon mais alors bien relevée, façon espagnole.

    Je ris en imitant l'accent espagnol sur le dernier mot. Puis je vole un baiser à Alejandro.

    Ont pourrait passer la journée ensemble? Enfin... si tu n'as rien prévu...?

    Rep
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin 2017 - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    El poder de la música

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Le jeune homme se doute bien qu'il faudra un certain temps à Ines pour s'habituer à ce luxe dont il est entouré, à se penser digne qu'ils se côtoient, qu'ils peuvent se fréquenter même s'ils ne viennent pas du même monde, sur le plan financier du moins. Au moins, en ne le disant pas, la jeune femme ne créait pas concrètement un malaise de part et d'autre pour ainsi dire. Doux sourire sur les lèvres, il flatte le bras de la belle et eut un petit hochement de tête, satisfait de cette décision.

    La grande discussion derrière eux, Alejandro était très heureux au final. Non seulement Ines restait, mais elle semblait à nouveau heureuse et pour le reste, on verra ce que le temps provoque. Sur le point d'aller s'habiller pour commencer la journée, la jeune femme le rattrape et le retient, se collait même à lui. Alejandro adorait ça, cette attitude, cette spontanéité, il n'était pas prêt de s'en lancer.

    -J'aime cette idée.

    Avouait-il, tournant la tête vers elle pour croiser son regard et tendre le bras pour la caresser un brin tandis qu'elle déposait des baisers contre son épaule, son dos. Sous ses yeux, attentifs par ailleurs, la belle se déshabille ensuite et il eut un léger rire quand il la vit enfiler une de ses chemises.

    -Elle te va mieux à toi qu'à moi.


    Quand elle revient près de lui, il lui attrape la main pour la retenir un brin, l'embrasser et passer sa main sous le bas de la chemise pour caresser sa peau. Le duo filait ensuite à la cuisine. Partante pour une omelette, il apprit qu'Ines n'était pas difficile niveau bouffe et bien sûr, il rit quand elle parle avec un léger accent espagnol. Sexy!

    -Attention, si tu continues à parler avec cet accent, c'est toi que je vais dévorer.

    Plutôt que l'omelette. Tandis qu'Alejandro sortait divers ingrédients probables, comme des oignons verts, des tomates, un chorizo, du jambon ibérique, des œufs et autres épices, son amante suggérait qu'ils passent la journée ensemble.

    -On est jeudi? J'ai un cours cet aprem, mais je crois que ce sera surtout de la révision. On peut passer l'avant-midi ensemble, après, j'irai te reconduire chez toi sur le chemin d'Harvard et on se rappelle plus tard?

    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin 2017 - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fais un tour sur moi même et pose les mains sur mes hanches comme pour pauser pour une photo quand Alejandro affirme que sa chemise me va mieux qu'à lui. Je prend un air faussement prétentieux.

    Évidement qu'elle me va mieux à moi.

    Je ris légèrement. Puis nous allons à la cuisine pour préparer le petit déjeuner comme prévu. Et nous rions de nouveau quand je prend un accent espagnol pour lui parler. À sa réponse, je m'approche de lui pour lui voler un baiser. Mes lèvres picorent ensuite son cou de plusieurs petits baisers claquants.

    Je ne serai pas contre l'idée que tu me dévore...

    Je souris avant de m'éloigner de nouveau. Puis je le regarde sortir les ingrédients pour le petit déjeuner. Des aliments plutôt basiques en soit. Alors je ne pu m'empêcher de me moquer gentiment de lui. Je prend un ton faussement bourgeois et hautin.

    Il n'y pas de caviar? Je suis outré!

    Je me met à rire de nouveau. J'aime beaucoup plaisanter avec Alejandro. J'aime bien plaisanter de manière générale. Je suis toujours entrain de rire.

    Nous commençons alors à préparer notre fameuse omelette. Enfin c'est surtout Alejandro qui s'en occupe en réalité. C'est plutôt agréable quelqu'un qui cuisine pour moi. Je crois que c'est bien la première fois depuis très longtemps. Depuis le décès de ma grand mère à vrai dire. Puis nous discutons du programme du reste de la journée et j'écarquille les yeux à sa réponse.

    Oh mais... moi aussi je suis à Harvard. C'est fou... Bon en même temps, beaucoup de jeunes d'ici étudient à Harvard mais bon... Je suis en section musique.

    Il étudiait donc le droit à Harvard. C'était plutôt impressionnant. Je suppose qu'il est très intelligent. Je trouvait ça très sexy, un homme intelligent.

    J'habite d'ailleurs à Cambridge. Mais je ne suis plus sur le campus depuis longtemps. Par contre, j'ai laissé ma voiture devant le Do Ré Mi, puisqu'un mec canon m'a embarqué sur sa moto hier soir. Je dois la récupérer avant, tu n'aura qu'à me déposer la bas. Je rentrerai de mon côté pendant que tu ira en cours et on s'appel après? Ça te va comme ça?

    Il termine de préparer l'omelette et sort tout un tas d'autres choses et de boissons pour le petit déjeuner. Des jus, des fruits... je me croirais presque à l'hôtel. Dire qu'habituellement je me contente d'un grand café noir et de biscuits.

    Apres ça, nous traînons un peu chez lui. Il a un appartement incroyable. Et que dire de cette incroyable vue sur la mer? On passe juste du temps ensemble et c'est vraiment parfait. Tout se passe à merveille. Nous faisons un peu plus ample connaissance. Puis c'est l'heure de partir. Il me dépose à ma voiture comme prévu. Je dépose un baiser sur ses lèvres avant le quitter.

    Bon... peu être à tout à l'heure alors...

    Je monte dans ma voiture, je lui fait un clin d'œil avant de démarrer. Nous nous suivons tout le long, chacun dans son véhicule, jusqu'à Cambridge. Puis je prend le chemin de mon appartement et Alejandro celui d'Harvard. Et j'ai déjà hâte de le retrouver.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum