Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEl poder de la música - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    El poder de la música
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin 2017 - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    El poder de la música

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Alejandro a un bon sens de l'observation et il est attentif aux détails. Oh, il n'est pas Sherlock Holmes pour autant, mais il aime à penser qu'il est minimum perspicace quoi. À nouveau installé dans le lit, Ines toujours près de lui, il la remercia pour le verre et prit quelques gorgées de son côté aussi, avant de lâcher un commentaire qui sembla susciter une réponse mitigée de la part de la belle blonde.

    Intrigué par cette réponse, les gestes que la jeune femme posa ensuite parlèrent encore davantage. Elle serrait son drap contre elle, s'écartait même de lui. N'en fallait pas plus pour que des voyants rouges s'allument chez l'Espagnol, qui tenta d'abord de jouer la carte de l'humour pour y voir plus clair.

    -Ou si tu préfères, tu peux mettre un de mes t-shirts aussi, ça ne me dérange pas.


    Son regard s'attardait sur elle, plutôt analytique en ce moment, il l'admet. Il tend la main pour caresser la jambe de son amante.

    -Hey, qu'est-ce qui ne va pas?


    Ou bien c'est lui qui fait fausse route et tout va bien?

    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin 2017 - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux mettre aussi l'un de ses teeshirt? Ouais, je trouve ça carrément plus sympa de porter le teeshirt ou la chemise d'un homme avec qui j'ai fait l'amour. Mais il a un peu gâché cela avec son histoire de peignoir. Cependant je sais que ça partait d'une bonne intention de sa part. C'était pour que je sois à l'aise demain matin. Mais quand même, ça prouve seulement qu'il a l'habitude d'avoir des femmes ici tout simplement. Et je dois dire que pour le coup, ça m'a un peu refroidi. Je serre le drap sur moi et je m'éloigne un peu de lui.

    Mon habituelle carapace est entrain de se refermer petit à petit. Ce soir, je me suis vraiment ouverte à Alejandro, et ce n'est vraiment pas dans mes habitudes de m'ouvrir aux autres. Surtout à quelqu'un que je viens de rencontrer. Et je crois bien qu'Alejandro l'a remarqué. Encore une fois, il se montre adorable. Il s'approche de moi et caresse ma jambe. De mon côté je crois les bras sur mon corps. Signe que je suis carrément entrain de me renfermer. En temps normal, j'aurai prétendu que tout vas bien et je lui aurais tourner le dos, ou j'aurai inventé une excuse pour rentrer chez moi tout de suite. Étaler mes états d'âme ne fait pas vraiment parti de mes aptitudes. Mais je décide d'être franche avec Alejandro, parce qu'il le mérite.

    C'est juste que... je je trouve pas ça très délicat de me faire remarquer que tu as des affaires de femmes ici... Écoute, je ne suis pas entrain me taper des films quant à toi et moi. Je sais que je suis juste une fille rencontré dans un bar et que demain tu m'aura certainement déjà oublié. Je ne suis pas le genre de fille romantique ou rêveuse à s'imaginer que ça va aller plus loin entre nous. Et, je me doute bien que d'autres filles passent ici, probablement même tout les soirs. Je trouve juste que ce n'est pas très délicat de me balancer ça comme ça. Mais ce n'est pas très grave. Oublie ça.

    Ouais, je sais, je suis une nana qui réfléchit beaucoup trop. J'ai tendance à me dévaloriser parce que je n'ai pas aussi confiance en moi que je le laisse croire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin 2017 - 5:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    El poder de la música

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Alejandro avait bien remarqué qu'Inès se braquait tout à coup et il n'était pas certain de comprendre pourquoi, mais il comptait bien tenter de le découvrir et de voir où il a bien pu faire un faux pas, ou même s'il en fait un.

    Elle croisait les bras, se montrait un brin distante, mais finit tout de même par dire ce qui n'allait pas. La belle blonde expliqua dans un monologue qu'elle sait bien qu'il n'est pas amoureux, qu'elle n'est pas une romantique non plus. La référence à d'autres filles le fit sourire un brin. Pourquoi est-ce que les femmes s'imaginent toujours qu'il cache un harem? À la fin, il reprend son sérieux et son écoute attentive.

    -Hey attends, c'est important qu'on en discute je trouve.


    Il ne fallait pas tout de suite mettre cela sous le tapis. Puis, à son tour, Alejandro se lança dans quelques explications, une tentative aussi de rassurer Ines sur certains points.

    -Je ne pensais pas que les peignoirs causeraient un tel soucis. Il y en a un qui appartient à une amie en fait qui l'a simplement oublié et comme elle est repartie au Brésil... Les autres, c'est juste parce que je suis prévoyant et un brin perfectionniste, mais je ne pense pas que c'est le plus important.

    Cette histoire de peignoirs, c'était plutôt une sorte de symbole.

    -Libre à toi de me croire ou non Ines, mais depuis ma dernière copine, tu es la première que j'amène ici. Loin de t'oublier demain, j'aimerais plutôt qu'on continue de se voir, que ce soit pour discuter, faire connaissance, jouer encore de la musique ou bien faire l'amour. Parce que je ne sais pas pour toi, mais j'ai bien aimé faire l'amour avec toi.

    Avec un petit sourire, il conclut, pour vraiment mettre de l'emphase:

    -J'aimerais vraiment qu'on se revoit.


    Maintenant, c'est lui qui avait un peu peur de s'être ouvert, découvert trop vite, mais tant pis, alea jacta es comme dirait l'autre.

    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin 2017 - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'est pas que je sois deja jalouse ou que je sois entrain de lui faire une scène, mais quand même... Je n'avais pas vraiment apprécier qu'il mentionne ainsi les affaires de femmes qu'il avait ici. Mais au petit sourire qu'il avait, je devinai que cela l'amusait. Je ne savais pas trop comment le prendre. Mais heureusement il retrouve son sérieux pour me répondre. Et même si je lui ai dis d'oublier ça, je dois dire que ça me rassure quand même qu'il trouve ça important.

    Il m'explique alors que l'un dès peignoir appartient à l'une de ses amies qui l'a oublié ici. Et l'autre c'est parce qu'il est prévoyant et perfectionniste. Prévoyant? Mais pour prévoir quoi? Ses nombreuses conquêtes justement? Non aller, je fois vraiment arrêter de me faire du mal pour rien. Je hoche la tête. N'empêche... c'est quand même étrange qu'une simple amie laisse un peignoir chez lui non?

    Une amie? Juste... amie? Pas petite amie?

    Je l'écoute alors me dire que je suis la première fille qu'il emmène ici depuis qu'il est séparé de son ex petite amie. Il ajoute qu'il ne va pas certainement pas m'oublier demain mais qu'il a envie de faire plus ample connaissance avec moi. Il a envie qu'on se revoit. Et revoilà ce sourire craquant. Et je ne veux pas m'empêcher de sourire à mon tour. Je me radouci un peu et pose une main sur sa joue que je caresse de mon pouce.

    Moi aussi j'ai aimé faire l'amour avec toi. Mais je ne veux pas être juste ça... Je ne veux pas être juste... ton plan cul. Je ne suis pas ce genre de fille. Et ce qu'on a fait ce soir, ce n'est pas dans mes habitudes. Si tu veux tout savoir, c'est la première fois que je couche avec un mec le premier soir. C'est même la première fois que je couche avec un mec qui n'est pas mon petit ami. J'ai pas l'habitude alors je ne sais pas vraiment ce que je suis censé faire ou ce qui va se passer par la suite...

    Je me redresse légèrement en appui sur un coude, je regard dans le siens.

    Rha, viens par là!

    Je me rallonge et le prend par Le Bras pour l'attirer contre moi. J'enroule mes bras autour. Je dépose un baiser sur son front avant de le serrer un peu plus fort.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin 2017 - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    El poder de la música

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Alejandro pouvait comprendre qu'Ines se pose des questions, puisqu'il s'en posait aussi. Autant répondre avec le plus de sincérité et d'honnêteté possible. Sourire en coin à la question de la belle blonde, il bougeait doucement la tête de gauche à droite.

    -Juste amie. Je n'ai pas eu le temps de te faire faire une visite, mais j'ai une chambre d'invité.


    Pas question qu'Ines aille s'y coucher par contre, à moins qu'elle veuille vraiment prendre ses distances du beau brun, mais si c'est rendu à ce point, elle ferait mieux de partir. Alejandro expliqua alors un peu son vécu, comment il voyait les choses et offrit une réponse à certaine des interrogations de sa nouvelle amante, qui parut rassuré, à certains moments. Il arrive même à la faire sourire et à se mériter une caresse à la joue, que de bons signes!

    Légère grimace de la part du Dunster quand la blonde mentionne qu'elle ne veut pas être qu'un plan cul. Il espère bien que ce n'est pas l'impression qu'il laisse, il n'a jamais aimé ce terme d'ailleurs, ne s'y intéresse pas vraiment. Coucher que pour du sexe, que pour se satisfaire, très peu pour lui. Il voulait donc dire, avant de recevoir un bon câlin et tout.

    -J'ai pas envie d'un plan cul, je suis un peu comme toi en fait. Tu me dirais que tu préférais qu'on ne couche plus ensemble d'ici à ce qu'on se connaisse plus et ça ne me dérangerait pas. Je veux dire... J'aimerais qu'on se fréquente et qu'on voit ce que cela donne.

    Ce qui pour lui est l'étape avant de sortir avec une fille pour de bon, de s'afficher avec elle sur Facebook et dire à tout le monde qu'elle est sa copine. Faut quand même se donner une petite période de découvertes, d'essai. Les coups de tête, ce n'est pas dans sa nature, même si ce soir, il a un peu fait exception. C'est avec plaisir qu'il prend donc Ines dans ses bras et se retrouvait allongé sur elle, ou à côté d'elle et la serrait contre lui aussi.

    -Je ne t'en veux pas d'être franche tu sais. J'apprécie ta franchise.


    Et bientôt, ils pourront dormir là-dessus et voir ce qui reste de la nuit pourra leur apporter comme conseil.
    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin 2017 - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai vraiment du mal à faire confiance aux gens. J'ai plutôt tendance à me méfier de tout et de tout le monde. Mais pas ce soir. Je ne sais pas pourquoi, laisnje crois Alejandro. Je le crois quand il me dit que la fille qui a laissé un peignoir ici n'est qu'une amie et qu'il a une chambre d'amie. Et je ne peux pas m'empêcher de le dire que son appartement doit être vraiment grand si il a le luxe d'avoir une chambre d'ami. Est ce que je suis tombé sur une espèce de millionnaire? Non quand même pas. Je dois dire que je n'ai pas vraiment pris le temps d'observer son appartement, mais rien que sa chambre c'est quand même quelque chose. Mais je décide de ne pas encore me prendre la tête avec ça.

    En plus, Alejandro ne fait que me rassurer avec ses paroles. Lui non plus ne veut pas "juste du sexe" avec moi. Il dit que même si je ne veux plus coucher avec lui jusqu'à ce qu'on se connaisse mieux, il comprendrait. Un large sourire se dessine sur mon visage. Qu'on se fréquente et qu'on voit ce que cela donne? Ouais, ça c'est une idée qui me plais vachement.

    Se fréquenter et voir ce que ça donne, ça c'est une idée qui me plais beaucoup! Tu sais, tout à l'heure, tu as dis que j'étais pas croyable. Mais c'est toi qui est pas croyable Alejandro. T'es un mec génial, et je ne regrette pas une seconde de t'avoir rencontré ce soir, ni d'avoir couché avec toi.

    C'est vrai quoi, il est super. Je fini même par l'attirer dans les bras pour le serrer contre moi. Il affirme qu'il ne m'en veux pas d'être franche et même qu'il aime ça. Pour toute réponse, je prend son menton dans ma main pour lui faire lever le visage vers moi et je l'embrasse tendrement. Et nous finissons par nous endormir bien paisiblement dans les bras l'un de l'autre.

    Il est très tôt quand je me réveille ce matin là. J'ai une seconde de panique avant de me souvenir ou je suis, puis je me détend. Alejandro, contre moi, est encore profondément endormi. Je ne peux m'empêcher de sourire légèrement en le voyant. Je me dégage doucement de son étreinte pour ne pas le réveiller. Je me lève du lit, et je décide d'enfiler la première chemise blanche que je trouve. Les peignoirs me rappellent les idées noires que j'ai eu. Et puis, une fille avec une chemise d'homme c'est bien plus sexy qu'en peignoir. La chemise est douce et fraîche, elle sens bon la lessive et l'odeur d'Alejandro. Alors finalement je décide de sortir de la chambre pour faire un tour dans l'appartement. Enfin apparement... c'est un bien petit mot. Cet endroit à plus l'air d'un loft immense. Tout est très luxueux. Je me croirais dans un palace étoilé. C'est fou.

    Ok, la j'ai carrément l'impression d'être la nana dans 50 nuances de grey qui se réveille chez Christian Grey. Je ne suis vraiment pas habituée au luxe, ce n'est pas mon univers, et je ne peux pas m'empêcher de me dire que je ne suis pas assez bien pour profiter de tout cela. Je ne suis pas assez bien pour Alejandro. Je ne suis qu'une pauvre gamine de banlieue moi. Finalement, je récupère mes affaires et je me rhabille. Sur un meuble, j'aperçois un bloc note et un stylo. Je décide de laisser un mot à Alejandro.

    Très cher Alejandro,

    Je tiens à te remercier pour cette nuit inoubliable que tu m'a offerte. Tu es un homme incroyable. Tu as apporté un peu de magie à mon existence si monotone....

    Ce que je fais me brise le coeur et j'espère que tu ne m'en voudra pas, mais je ne peux pas rester ici. Ce n'est pas de ta faute, tu as été parfait. C'est moi. Tout ça, ton appartement, le luxe, les vêtements de marques, les richesses... ce n'est pas mon monde. Je ne me sens pas à ma place. Et je suis certaine que de toute façon, tu aurais été déçu en découvrant de quel milieu je viens. Toi et moi n'appartenons pas au même monde.

    Je ne suis pas à la hauteur Alejandro. Tu mérite beaucoup mieux que moi. Ne m'en veux pas. Et surtout ne change pas, tu es parfait. Tu restera à jamais gravé dans mon coeur.

    Bien à toi, Ines.


    Je remonte très discrètement dans la chambre pour déposer le mot près de lui. Mais alors que je me dirige vers la porte d'entrée, je crois l'entendre se réveiller...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin 2017 - 2:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    El poder de la música

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Alejandro et Ines avaient eu une bonne discussion et avaient pu mettre au clair quelques points. Le beau brun voulait vraiment revoir la blonde, qu'ils se fréquentent et ils verront bien où tout cela les mènent. La jeune femme semblait satisfaite, heureuse même qu'ils arrivent à cette conclusion. Puis, l'Espagnol se méritait une série de compliments qui le firent sourire de manière un brin timide. Vous savez, il a ses défauts comme tout le monde et la jeune femme finira par le découvrir.

    C'est peut-être parce qu'il a ce petit air timide qu'Ines demande ensuite à ce qu'il approche pour le prendre dans ses bras. Les craintes qui avaient émergé un peu plus tôt semblaient maintenant derrière eux. Un dernier baiser et le beau brun, avec le corps encore tout chaud de son amante contre lui, n'eut aucun mal à s'endormir après une nuit qui a été somme toute pleine d'action.

    Sommeil paisible de son côté, il n'eut pas vraiment connaissance du levée de la belle Anglaise avec qui il partageait son lit. Il serait bien navré d'apprendre qu'elle le comparait à Christian Grey, personnage d'un roman qu'il déteste. Bref, petit à petit, malgré son sommeil, Alejandro a ce petit sentiment d'absence, de manque qui se crée, sans doute parce que cette petite boule de chaleur contre lui n'était plus là. Il finit donc par ouvrir les yeux.

    Effectivement, aucun signe d'Ines dans le lit et le beau brun ne remarque pas tout de suite le bout de papier laissé sur sa table de chevet. Redressé dans le lit, il s'étire et entend du bruit prévenir d'autre part de son grand appartement. En effet, avec un salon, salle à manger, deux salles de bains et deux chambres à coucher, c'est quand même un petit domaine, sans oublier le gardien à l'entrée, le garage et tout le reste. Riche vous dites? Comme il entend du bruit, il a le réflexe de dire:

    -Ines?


    Il ferait mieux de se lever. Rapidement debout, il enfile vite fait son caleçon et trouve la belle blonde dans l'entrée. Plutôt surpris, mais avec un sourire, il demandait:

    -Qu'est-ce que tu fais?


    L'idée qu'elle soit sur le point de partir ne lui effleurait pas l'esprit, pas encore en tout cas. Après tout, hier, quand ils se sont couchés, les deux avaient décidé de se voir, de se fréquenter et tout semblait baigner.

    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin 2017 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro était vraiment gentil et prévenant, c'est de moi que venait tout le problème. Je crois que dans le fond, je ne me sens pas vraiment bien dans ma peau. J'ai l'impression de ne pas mériter ça. J'ai l'impression de ne pas mériter les bonnes choses qui m'arrivent. Je ne mérite pas d'être dans une école telle qu'Harvard, je ne mérite pas qu'un mec comme Alejandro s'intéresse sérieusement à moi, et si jamais je suis prise dans le groupe de l'autre tatoué, je suis certaine que je vais penser que je ne le mérite pas non plus.

    Et pourtant, il m'a rassuré hier soir, Alejandro. Il a prit le temps pour que l'on parle, pour effacer mes doutes, pour que je soit parfaitement à l'aise avec lui. Mais voila, au matin, les doutes, l'incertitude et le complexe d'infériorité me rattrapent. Et ça ne fait qu'empirer quand je constate à quoi ressemble sa vie. Non mais, qu'est ce qu'il ferait avec une fille comme moi? Je le vois avec une riche héritière, ou alors un mannequin. Mais pas avec moi. Je ne suis tout simplement pas à la hauteur. Et je préfère partir avant qu'il ne s'en rende compte. Avant qu'il ne se lasse d'une pauvre fille comme moi et qu'il me brise le coeur.

    Je lui laisse quand même un mot d'explications. Je sais que c'est lâche, que je devrais l'affronter en face et lui dire la vérité. Mais voila, c'est trop difficile. Cependant, encore une fois, la réalité me rattrape, et Alejandro aussi. Je l'entend appeler mon prénom. Je ne peux pas juste partir comme ça. Et finalement il me rejoint. À son sourire, je devine qu'il n'a pas lu le mot. Je m'approche de lui, je le regarde dans les yeux un instant et finalement, j'enroule mes bras autour de son cou pour déposer un baiser au coin de ses lèvres. Puis je recule et je le prend par la main pour retourner dans la chambre.

    J'allais partir... Mais tu mérite d'avoir une explication...

    Je prend le mot et nous nous asseyons sur son lit. Je lui tend et j'attend qu'il termine de lire. Quand c'est fait, je roule le morceau de papier en boule comme s'il n'avait plus d'importance.

    Je suis désolée Alejandro. Vraiment désolée. C'est juste que... tout ça. Je design brièvement son appartement de la main. Je crois que ce n'est pas fait pour moi. Je ne mérite pas tout ça. Et je ne te mérite pas toi. Non mais sérieusement, regarde moi...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin 2017 - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    El poder de la música

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Alejandro avait trouvé son amante, invitée, sa muse et tant d'autres choses peut-être sur le point de partir. Sur le coup, il ne l'avait pas réalisé et avait demandé ce qu'elle faisait, mais en la regardant plus attentivement, toute habillée, près de la porte d'entrée/sortie, c'était de plus en plus évident.

    Son sourire s'estompe un peu, plutôt inquiet tout à coup, tandis que la jeune femme se rapproche pour s'accrocher à son cou et venir déposer un baiser sur le coin de ses lèvres. Voilà qui le rassurait quand même et il passa un bras autour d'elle. Peut-être avait-elle une urgence, un rendez-vous quelque part, simplement? La jeune femme l'entraîne dans la chambre et ils s'assoient sur le lit. Ines avoua d'abord ce que l'Espagnol soupçonnait et disait qu'il méritait une explication. Si, ce serait la moindre des choses! Elle lui tend alors un papier laissé sur le meuble et Alejandro le prend et se met à lire. Son regard se précise, passait du mot à Ines régulièrement.

    Cela eut l'effet quelque peu d'un assommoir. C'était ce qu'il craignait, mais pas au point zéro de leur histoire, pour ainsi dire. Ce n'était pas la première fois qu'Alejandro faisait face à ce genre de difficultés et c'est d'ailleurs pourquoi il a souvent été réticent à se mêler aux gens de sa classe pour ainsi dire. À la fin de sa lecture, le jeune homme poussait un soupir et lâchait simplement:

    -Ines...

    Par où commencer... Mais la jeune femme interrompt le fil de ses pensées en prenant le papier et en le mettant en boule pour le jeter. Cela indiquait-il qu'il pouvait oublier tout ce qu'elle venait d'écrire? Troublé par ce qu'il entend ensuite, le beau brun tend la main pour caresser la joue de celle qu'il appelle affectueusement sa muse.

    -Je te regarde, très attentivement, et je vois une jeune femme accomplie, épanouie, inspirante, avec qui je veux passer plus de temps. Je sais que tout ça...


    Il désigne son appartement:

    -Peut être intimidant. Je n'ai pas honte d'être riche, mais je ne suis pas de sang noble non plus tu sais. Mon arrière-grand-père était ouvrier sur les chemins de fer, mon grand-père a bâti son entreprise à partir d'une petite boutique de vêtements à La Corogne et depuis, les affaires vont bien, mais je n'ai pas oublié d'où ma famille est issue.

    Alejandro prend la main d'Ines et la pose contre son torse, sa main restant dessus celle de la jeune femme.

    -Ce qui est vrai, ce qui est essentiel, tu l'as devant toi Ines. Laisses-moi une chance, oublies un peu tout ce matériel. Ce serait triste qu'on se prive tous les deux d'une belle histoire parce que je suis un petit fils de riche.

    Concluait-il avec un petit sourire.

    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin 2017 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais que ce que j'étais entrain de faire était mal. Partir comme une voleuse en laissant à Alejandro un pauvre mot après la nuit que nous avions passé... je savais que ce n'était pas suffisant, que je devais lui dire la vérité en face, et finalement je n'eus pas le choix puisque qu'il est arriva au moment où j'allais m'en aller. Dès que j'entendis sa voix appeler mon prénom, je ne pu faire un pas de plus, j'étais comme figée.

    Alors finalement, je décide de lui donner les explications qu'il mérite. D'abord je lui fais lire le mot. Et puis je lui répète à voix haute. Franchement, je comprendrais qu'il m'envoi chier et qu'il me dise d'aller me faire foutre. Je l'aurai bien mérité. Mais ce n'est pas du tout sa réaction. Au lieu de ça, il prononce juste des paroles qui font battre mon coeur plus fort dans ma poitrine et qui me mettent presque les larmes aux yeux. Il me décrit d'une manière dont je ne me suis jamais vu. Inspirante? Moi? Je suis émue, et mes mains se mettent à trembler.

    Je hoche la tête quand il affirme que tout ça, sa vie, peut être intimidant, en effet, c'est le cas. Mais il m'explique que sa famille n'a pas toujours été riche, et qu'il sait d'où il vient. Je trouve ça tellement touchant. Quand il prend ma main pour la mettre sur son torse parfait, mon coeur bat un peu plus vite encore, et je sens le sien sous mes doigts. Et quand il me demande de lui laisser une chance, j'ai envie de fondre en larmes, de l'embrasser, de le serrer dans mes bras... Mais je ne bouge pas, je l'écoute jusqu'au bout. Maintenant, c'était lui qui parlait comme s'il ne me méritait pas. Comme si il n'avait pas sa chance parce qu'il est un petit fils de riche. Je pose une main sur sa joue, mon regard droit dans le sien.

    J'en ai bavé dans la vie Alejandro... Promets moi que tu ne vas pas me briser le coeur...

    Apres ça, je me lève pour m'approcher de lui et je m'assois sur ses genoux. J'enroule mes bras autour de sa nuque et j'enfouis mon visage dans son cou.

    Personne ne m'a jamais dis des choses aussi belles. Tu penses vraiment tout ça de moi? Dans tes yeux, j'ai presque l'impression d'être une fille digne de toi.

    Je le serre encore plus fort. Tellement fort. Puis je relève finalement la tête de son cou pour le regarder dans les yeux, un sourire amusé aux lèvres.

    J'ai faim! On se fait un petit-dej?

    Je ris légèrement. Oui, bien sûr que je lui donnais une chance. Comment ne pas lui donner une chance. Ce mec est génial, incroyable...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum