Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEl poder de la música - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    El poder de la música
    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai 2017 - 5:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    El poder de la música

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    En effet, Alejandro est sûr de lui, en règle générale, mais il n'est pas impossible de le déstabiliser non plus. N'empêche, Ines pouvait être un peu fière d'y être arrivée. Sourire amusé sur les lèvres quand elle avoua que ses manières espagnoles ne la dérangeait pas, Alejandro ajouta ensuite, après le petit parlé craquant de la belle blonde:

    -J'adore ton accent british au fait.


    C'était entendu, les prochains verres, c'est elle qui paierait, de cette façon, ils seront à égalité. Une enfant du peuple? Le regard d'Alejandro se précisa sur elle. C'est jolie une enfant du peuple. Puis, quand il la vit danser et s'essayer à quelques mots d'espagnol, le beau brun ne pouvait que la trouver encore plus craquante.

    -Je confirme, surtout pour les garçons... Mais les USA, c'est pas si mal. On trouve de tout et en gros.

    Rien ni minuscule dans ce pays et il ne parle pas que des obèses qu'on voit partout. Quand l'Espagnol en avait rajouté sur la réputation des Espagnols muy caliente, il avait fait un clin d’œil, avant d'afficher un air amusé.

    En plus d'avoir la musique en commun, Alejandro visait en plein dans le mille avec la série Mozart in the Jungle, inspiré d'un livre dont Ines mentionnait vite le titre.

    -J'adore aussi. Je viens de finir la saison 2, va falloir que je commence la saison 3.

    Avec les études présentement, c'était un peu chaud, il n'avait pas trop le temps, mais éventuellement, il écoutera. En tout cas, cela faisait un point en commun de plus avec Ines. Ils se dirigeaient vers le piano quand la blonde ajoute que les drogues et le sexe pouvait attendre. Alejandro n'est pas très drogue, voir pas du tout, mais le sexe par contre...

    -Ahah! Chaque chose en son temps.

    C'est vrai qu'il avait hâte de jouer du piano avec Ines, de voir ce que la complicité de tout à l'heure donnerait en terme de mariage au piano, pour ainsi dire. Le beau brun ne tarda pas à le savoir. Tous les deux assis côte à côte sur le banc, l'Espagnol posa son téléphone qui montrait les feuilles de musique de la courte pièce, son verre de vin sur le piano et invita Ines à jouer les premières lignes, avant qu'il ne se joigne à elle, jouant les notes plus graves.

    Le duet ne tarde pas à gagner en rythme et il jetait des coups d’œil à sa complice, accompagné d'un doux sourire. Leurs doigts se frôlaient parfois, nécessité par la proximité de certaines notes joué. Ines était douée, c'est clair, probablement qu'elle jouait même mieux que lui. Cela n'empêcha pas le beau brun de jouer la partition la plus aigu en passant son bras derrière le dos de la belle pour atteindre l'autre extrémité du piano et jouer les notes qui s'y trouvait. Mine de rien, c'était presque épuisant cette pièce, intense en tout cas et il eut presque l'impression que la température entre eux grimpait. L'effet comme dans le film peut-être?

    Après la pièce, il tournait la tête vers Ines, plongeait son regard dans le sien, avec un doux sourire, avant qu'il ne tende la main vers le visage de la belle, qu'il caresse, puis, il pose ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser. Si l'Anglaise l'accepte ainsi, alors le baiser ne tarde pas à devenir plus chaleureux, plus intense.

    Spoiler:

    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai 2017 - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous reprendrez bien un peu de thé?

    J'insistais encore plus sur l'accent anglais dans le but de le faire rire. J'aimai rire et j'aimai faire rire les gens. Surtout les gens que j'apprécie.

    Ensuite il me parle de l'Espagne. Il a l'air très attaché à son pays et à ses racines. Je lui avoue que j'ai d'ailleurs toujours eut envie de visiter ce beau pays, n'oubliant pas de mentionner les beaux garçons pour faire une sorte de compliment. Je hoche la tête à sa réponse.

    Oh oui, il y'a de tout ici c'est certain. Et c'est vrai que ce pays n'est pas mal non plus. C'est très jeune, il y'a des centaines de possibilités qui s'offre à nous. On peut tout faire avec assez de volonté. L'american dream comme ils disent.

    Quand je le qualifie d'enfant du peuple, le regard qu'il porte sur moi est tellement... tellement... Je ne sais pas. Intense. Ça me perturbe un peu. Puis nous parlons un peu de cette série que nous regardons tout les deux. Et je me permet une petite plaisanterie alors que nous retournons près du piano pour ce duet qu'on s'est promis. Et c'est magnifique. C'est merveilleux, c'est intense, c'est presque... orgasmique. Je souris quand nos mains se frôlent, je frisonne quand il passe son bras autour de moi. Ça commence sérieusement à me chatouiller dans le ventre. Je dois redoubler d'effort pour me concentrer sur la partition. Nous fusionnons carrément. C'est tellement passionnel...

    Quand le morceau prend fin, j'ai les mains qui tremblent. Et avec son regard qu'il plonge dans le mien encore plus. Mon cœur accélère quand il pose sa main sur ma joue et se penche sur moi. J'ai un léger soupir quand ses lèvres se posent sur les miennes. Un baiser d'abord sage, mais qui gagne rapidement en intensité. Je me penche aussi vers lui pour être encore plus proche. Je glisse une main dans ses cheveux et bientôt ma langue prend possession de sa bouche. C'est carrément chaud la. Et ce n'est que lorsque nous sommes à bout de souffle que ce baiser prend fin. J'esquisse un léger sourire avant de reculer légèrement le visage. Un sifflement se fait entendre l'air de dire "et Ben dis donc, ça c'était un baiser!"

    Pourquoi tu as fais ça?

    Pas que ça me dérange, au contraire. Mais j'avais envie de savoir pourquoi. Est-ce que c'était seulement du à l'intensité de notre morceau?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai 2017 - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    El poder de la música

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Alejandro eut un nouveau rire. C'était trop mignon cet accent et il était clair qu'Ines en jouait.

    -Tu es trop craquante avec cet accent. Tu es bien Anglaise?

    Ou bien galloise, écossaise ou autre. Il a été assez souvent en Grande-Bretagne pour savoir que certains sont assez attachés à leur région. Ils parlaient ensuite de l'Espagne, puis des États-Unis d'Amérique et Ines semblait croire encore à l'American Dream. Elle le mentionnait en tout cas.

    -Tu y crois? À l'American Dream je veux dire.

    Ensuite, ils allaient jouer du piano et cette fois encore, il se passe quelque chose de difficile à identifier, au-delà des notes et de la musique qui en résulte. Le fait qu'ils étaient si proches, pratiquement collés, un contre l'autre, que leurs doigts se frôlent, que lorsqu'il passe son bras derrière elle, que leurs visages se frôlent, l'attirance qu'ils ressentaient sans doute un pour l'autre commença à prendre le pas sur le reste.

    Ainsi, après le duet, Alejandro avait décidé de ne pas se priver et d'assumer son désir, son envie. Désir qui parut partagé, vu comment Ines répond positivement à ce baiser, se mettant vite au diapason de son partenaire pour prolonger cet échange le plus longtemps possible. Ce n'est pas le beau brun qui allait s'en plaindre. Leurs lèvres se détachent doucement et le sourire qu'il vit chez Ines le fit sourire aussi. Le sifflement le fit rire.

    -Parce que j'en avais envie. Et j'ai envie de recommencer, encore et encore.


    Une fois qu'Alejandro était lancé dans ce genre de voie, il se connait, il est difficile à satisfaire. Cette réponse, il l'avait susurré à l'oreille de la blonde, avant de déposer un baiser contre sa tempe et de reculer sa tête pour la regarder ensuite. Et maintenant?

    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai 2017 - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris à la question du bel Alejandro.

    Londonienne pure souche mon ami.

    Je ris légèrement. Avant mon arrivée à Havard, je n'ai connu que Londres. C'est que je n'avais pas vraiment les moyens financiers de voyager. On ne s'ennuie pas à Londres c'est certain, mais c'est vrai que j'aurai aimé voir d'autres villes et d'autres pays. Un jour peu être. Je réfléchis ensuite à la question qu'il me pause et je hausse les épaules.

    Je crois en l'ambition et en la détermination. Je crois qu'une personne suffisamment déterminée peu réaliser tout ses rêves, que ce soit en Amérique ou ailleurs.

    J'espère que ma réponse va le satisfaire. En tout cas, c'est ce que je pense. Puis viens notre tant attendu duet au piano. C'est vraiment très intense, hors du commun, mais je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il m'embrasse ensuite. Cela dit ça ne me dérange guère. Bien au contraire, j'y prend énormément de plaisir. Et je je me fais pas prier pour lui répondre. Même "l'après baiser" est parfait. Son léger rire me fait craquer, tout comme sa voix qui chuchote à mon oreille la réponse à question que je lui ai posé. Réponse qui me fait légèrement rougir. Je ferme les yeux quand il m'embrasse la tempe. Il recule un peu mais je l'attrape car le col pour l'attirer à moi et lui voler un autre baiser bien plus doux cette fois. Cette fois je recule légèrement.

    Ont devrait peut-être... aller autre part?

    Je ne savais pas moi-même si je disais ça dans le sens de se déplacer à un endroit plus tranquille que le milieu de la salle ou tout le monde nous regardait, ou carrément quitter le bar. Mais pour aller où? Nous étions venu ici pour la musique. J'étais venu ici pour la musique! Mais il a ce sourire et ce regard... Je fond complètement. Mais d'un autre côté, tout se passe tellement vite... et Alejandro est tellement séduisant que je me dis que je ne dois être qu'un nom de plus à sa longue liste de conquêtes, je ne suis qu'une de plus, qu'un désir passager. Je ne veux pas être juste cela... Je ne suis pas ce genre de fille... habituellement...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai 2017 - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    El poder de la música

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Ines était non seulement anglais, mais Londonienne aussi. On ne peut pas faire plus british que cela alors. Alejandro aime bien Londres, si on fait abstraction du temps qu'il y fait c'est à dire.

    -Une vraie Anglaise alors.

    Son ex' était anglaise et sud-africaine, faut croire qu'il a un faible pour les femmes de Grande-Bretagne. Elles sont rares, les jolies filles de cette nation, mais quand elles sont belles, bon sang ce qu'elles sont belles. Il en avait un autre exemple auprès de lui.

    Ines croyait bel et bien au rêve américain, mais pas nécessairement d'une façon attachée aux USA. Elle faisait bien, car Alejandro croit aussi que le rêve américain, celui de se faire soi-même, pour traduire maladroitement, n'est plus possible aux États-Unis, pas si on est de modeste origine en tout cas. C'est un sujet qui l'intéresse toujours, celui de s'accomplir, Alejandro n'oubliant jamais que son arrière-grand-père était ouvrier sur les chemins de fer.

    -Je pense comme toi. Je pense aussi qu'avec Trump au pouvoir, ce n'est pas ici qu'on peut réaliser ses rêves, surtout pas si on est latino ou autre.

    Autre que le blanc américain typique. Après, ils allèrent jouer ce fameux duet au piano et on sait ce qui s'ensuit. Les deux jeunes ne résistent pas plus longtemps à cette attirance qui les habitent et finissent par s'embrasser, ce qui semble attirer l'attention de certain. Un baiser à la tempe et à peine s'était-il reculé le visage qu'Ines le prit par le collet pour un nouveau baiser. Cette intensité, cette passion, il adore, tout simplement! La douceur du baiser qui suivit fut un contraste étonnant, mais pas déplaisant.

    -Où est-ce qu'on irait?

    Juste pour être certain de bien comprendre. Alejandro se doute bien de ce que l'Anglaise veut dire, mais il veut juste être bien certain. De son côté, il serait bien heureux de continuer cette soirée faite d'imprévue en quelque sorte, d'arrêter de réfléchir et de juste se laisser aller l'espace d'une soirée. Music, sex and drugs? Pourquoi pas.

    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai 2017 - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, une vraie anglaise, une vraie de vraie. Je me contente d'un fier hochement de la tête à sa remarque. Voila, c'est pour ça. C'est exactement pour ce genre d'échanges que j'aime faire des rencontres inattendues. Je pense exactement la même chose que lui à propos du nouveau président des États-Unis. Et c'est agréable d'échanger ainsi, de partager ses opinions et ses points de vue.

    Tu prêches une convertie! Je reste une fidèle d'Obama! Enfin même si aucun chef d'état n'égale notre chère Queen! Mais enfin bref, je ne suis ni américaine ni riche, mais je vais réaliser mes rêves et j'emmerde Trump.

    J'éclate de rire de nouveau. Et puis il y'a ce moment, ce piano, ce baiser... et ce moment! C'est fort, c'est vrai, c'est puissant. Je fini par lui proposer qu'on s'en aille. Je souris quand il me demande où. Puis je hoche les épaules. Je ne sais pas trop quoi dire. Si je propose qu'on parte d'ici, il va croire que je ne pense qu'à me retrouver dans son lit et que je suis une fille facile. Si je propose de rester ici, il va penser que je suis coincée.... Oh et puis merde. Je me fiche de ce qu'on peut bien penser de moi. Je veux faire ce dont j'ai envie.

    Peu importe. On a qu'à aller dans les étoiles, sur la lune, au bord de l'océan ou au sommet d'une falaise. On va ou tu veux Alejandro!

    Je me lève et lui tend la main.

    Prêt à te lancer dans l'inconnu?

    Nous étions jeunes et libres, nous pouvions bien faire tout ce que nous voulions cette nuit...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai 2017 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    El poder de la música

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Ah Obama... Alejandro eut aussitôt un sourire. Comme beaucoup de gens, il l'aimait bien, même si parfois, il a été un peu déçu. Après, quand on compare avec ce qu'ils ont en Espagne, surtout en ce qui concerne la royauté...

    -Bien dit!

    Il lève son verre et le cogne brièvement contre celui d'Ines. Puis, ils vont au piano et après tout ce qui s'y passe, la jeune femme proposait qu'ils bougent, Alejandro demandait où et le moins qu'on puisse dire, c'est que la belle blonde aurait pu répondre n'importe où. À son tour, il se lève, plutôt amusé par l'attitude et l'enthousiasme de la musicienne.

    -Tant que je suis accompagné, bien sûr!

    Sa main avait attrapé la sienne et après s'être levé, le beau brun quittait le Do ré mi accompagné d'Ines. Il fallait maintenant décider où aller, car tout le système solaire n'est pas accessible et la jeune femme avait laissé un pléthore de choix.

    -Je propose qu'on aille au bord de l'océan. Les étoiles sont toujours au-dessus de notre tête.

    Alejandro adore la mer, elle est presque indissociable de sa personne. Ce n'est pas pour rien qu'il adore le surf, que son appartement a une vue sur la mer à Boston, qu'il possède un voilier, etc. Le jeune homme demandait ensuite à sa camarade de soirée si elle avait une voiture. Sinon, ils peuvent prendre sa belle moto Ducati. En tout les cas, direction la plage dès qu'ils sont à bord et évidemment, il met de la musique sur le chemin!

    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai 2017 - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Évidement que j'allais l'accompagner. Et plutôt deux fois qu'une. On pouvait tout faire ce soir. La nuit etait à nous et ne faisait que commencer. Ça fait bien longtemps que je ne me suis pas sentie aussi vivante et aussi libre. Le bel espagnol saisit la main que je lui tend et nous quittons le bar. Dire que je comptais passer la soirée à jouer et écouter de la musique, maintenant, je crois que je vais passer la nuit dans les bras d'un bellâtre espagnol. Si on m'avait dit ça avant de que je ne sorte je n'y aurait clairement pas cru. Je ne suis pas le genre de fille à tomber facilement dans les bras d'un beau garçon. Mais avec Alejandro c'était particulier. C'était différent. Et pour une fois je n'ai pas envie de réfléchir mais juste de me sentir libre.

    Il propose que nous allions au bord de l'océan. Je dois dire que c'est la réponse que j'attendais. Enfin, les étoiles ça m'aurait bien plu aussi mais disons que c'est bien moins accessible.

    C'est parti.

    Nous nous dirigions à l'extérieur. Je répond par la positive quand Alejandro me demande si j'ai une voiture. Mais quand il me dit qu'il a une moto, j'opte pour ce second choix.

    Je ne suis jamais monter à bord d'une moto. J'ai envie d'essayer. Mais... ce n'est pas dangereux avec la tenue que je porte.

    Peu être que le beau brun avait une tenue à me prêter. Je ne suis pas le genre de filles à être toujours tirée à quatre épingle ou à me soucier sans cesse de mon apparence. Si je devais enfiler un pantalon et une veste de motard, ce n'est pas moi que ça va déranger. J'ai toujours été une fille plutôt simple et naturelle. Je monte alors derrière Alejandro et j'enroule mes bras autour de son buste. Puis il fonce à la plage. Je ne peux pas m'empêcher de caresser légèrement son torse à certains moments pendant le trajet.

    Une fois sur place, il se gare, je descend la première puis je retire mon casque. Je repire profondément. C'était jouissif d'être à moto. J'avais encore envie de l'embrasser pour le remercier pour ce moment et parce que... parce que j'avais envie de l'embrasser. Mais je n'ose pas... Au lieu de ça je l'entraîne près de l'eau et nous perchons le long de la plage. Je retire mes chaussures que je tiens dans une main. Puis je me baisse tout près de l'eau et soudain... j'envoi une grande giclée d'eau sur Alejandro avant d'éclater de rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai 2017 - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    El poder de la música

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    C'était parti direction la plage. Par contre, fallait décider de comment s'y rendre. C'était loin pour y aller à pied, restait donc le choix entre sa moto et la voiture d'Ines. La jeune femme n'avait encore jamais fait de moto par contre et semblait curieuse d'essayer, quoique soucieuse du risque, surtout avec la jolie petite robe qu'elle porte.

    -Si, un peu. Je te promets quand même de faire attention et puis la plage, ce n'est pas si loin.

    Ce n'était sans doute pas très responsable non plus de proposer à la jeune femme de monter sur la moto si c'est risqué, surtout pour elle, mais dans l'optique de profiter de la soirée et vu l'élan qu'ils se sont données, Alejandro ne s'est pas trop posé la question.

    Heureusement, l'Espagnol avait toujours un deuxième casque sous son banc, on ne sait jamais après tout. L'Anglaise prête, il grimpait sur la bolide, s'assurait que l'Anglaise se tenait bien en lui posant la question, puis démarrer le moteur avant de partir doucement et de gagner le boulevard qui finit par les conduire sur la côte.

    Ce qui était bien agréable en chemin, entre autre quand ils étaient arrêtés à un feu rouge, c'était que la blonde le caresse un brin, lui flatte le torse, etc. Le jeune homme tournait la tête s'il n'avait pas un casque sur la tête, elle aurait vu son sourire. C'était juste... agréable et fun comme moment, encore une fois.

    En théorie, à cette heure, la plage de Boston est fermée. Alejandro le sait, il n'est pas vraiment permis de se baigner, mais bon, ils pouvaient bien y aller quand même. Ce n'est pas comme s'ils étaient des vandales. À peine débarqué de sa moto, le casque enlevé, le beau brun demandait:

    -Tu as aimé ta balade en moto?


    Il y avait été tout doucement, pour minimiser les risques. Puis, la belle blonde lui prend la main et ils courent ensemble vers la mer. Comme elle, il enlevait vite fait ses chaussures et rigolait un brin en lançant un "hey, attends moi!". Elle avait été plus vite que lui. Peu après l'avoir rejoint sur près de la mer, où les vagues terminaient, Ines commença une bataille d'eau. Après avoir secoué la tête, l'Espagnol contre-attaqua bien sûr et s'ensuit une belle lutte, acharnée de part et d'autre. En ce qui le concerne, Alejandro ne tarda pas à être assez mouillé, mais après, il s'en moquait. À un moment, le jeune homme lança une mise en garde.

    -Je suis prêt à arrêter si tu arrêtes, mais je te préviens, si tu m'attaques encore, gares à toi.

    Ce qu'il comptait faire en cas de riposte? Foncer sur elle et la plaquer gentiment dans l'eau. D'accord, cela les mouillera tous les deux, mais elle plus que lui. Et si elle accepte la paix? Dans ce cas, Alejandro s'approchera doucement d'elle, un sourire charmeur sur les lèvres, son regard noisette devenant plus intense.

    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai 2017 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas peur. Ce soir, j'ai décidé de ne pas avoir peur. Même si je suis un peu n'inquiète et que je pose la question à Alejandro, je n'ai pas peur de monter à bord de sa moto alors que je ne porte qu'une petite robe. Je n'ai pas peur de monter à bord de la moto d'un inconnu. Aller savoir pourquoi, j'ai confiance en Alejandro. Et pourtant, je ne suis pas du genre à accorder ma confiance facilement. Nous arrivons à la plage sans encombres. Je hoche la tête à sa question.

    C'était génial. On se sent tellement... libre. Tu me laisses conduire au retour?

    J'éclate de rire. Je plaisante bien évidement. Je serai incapable de conduire un tel enfin. C'est quand même une sacrée bécane qu'il a la.

    Finalement je lui prend la main et nous courons vers la plage. J'arrive avant lui mais je l'attend quand il le demande. Et bientôt nous commençons une bataille d'eau. Enfin plutôt moi je commence à l'embêter, mais il ne tarde pas à répliquer. Je ris et ris encore comme une enfant. Mais bientôt il propose une trêve.

    Bon, bon... tres bien, j'arrête.

    Le beau brun s'approche de moi, le regard ténébreux. Je lui lance un regard charmeur, un sourire plein de séduction. Il s'approche encore. Et quand il est suffisamment près... je lui envoi de nouveau une grande giclée d'eau. Je pousse un petit cri avant de m'enfuir en riant aux éclats. Quand il me rattrape il me plaque au sol, je me débats en ne cessant de rire mais il est plus grand et plus fort et il a bientôt le dessus sur moi.

    D'accord, d'accord j'arrête!

    Je suis à présent trempée. Mais je m'en fiche. Je ris. Je m'éclate avec lui. J'ai envie qu'on ne s'arrête plus jamais.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum