Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEl poder de la música - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    El poder de la música
    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    El poder de la música

    Pieces of peace in the sun's peace of mind


    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 1:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    El poder de la música

    Pieces of peace in the sun's peace of mind


    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 2:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 2:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    El poder de la música

    Pieces of peace in the sun's peace of mind


    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    El poder de la música

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Ne dit-on pas; après l'effort, le réconfort? Alejandro et Ines méritaient bien du réconfort après tous les efforts qu'ils venaient de donner. Quelle nuit! Déjà plongé dans le moment, le beau brun le réalisait. Qu'est-ce que ce sera après, quand il aura les idées plus claires? Encore mieux probablement. Allongée sur le ventre, il a un léger rire quand il voit la blonde chercher le drap sur le lit. Ne restait que la couette, toute en désordre la pauvre, le drap était toujours dans le salon. Comme il sent le regard de la belle sur lui, il tourne la tête et lui sourit aussi, une main doucement posée contre elle, toujours ce besoin de la toucher. Bien sûr, sa vanne la fait rire et il riait aussi, le sourire toujours sur le visage tandis qu'elle jouait dans ses cheveux.

    -Et le drap et mon peignoir aussi... Mais si, ils peuvent tous attendre.

    Tandis qu'Ines, elle est tout ce qu'il y a de plus vivant. D'autant qu'elle pose sa tête sur lui et le beau brun passait un bras autour du dos de la belle pour qu'elle se rapproche encore, vienne contre lui et une fois qu'elle est bien installée, il lui flattait le dos à nouveau et profitait aussi des caresses de son amante. Puis, comme ça, il prend la main délicate de la blonde, celle contre son torse et l'amène près de ses lèvres poud déposer un doux baiser dessus et faire que ses doigts jouent un peu avec les siens après. Il avait envie de lui demander ce qu'elle faisait demain, et après-demain et tous les jours suivants, mais la raison reprit le dessus et il se retint. Une étape à la fois Alejandro. Il lâchait juste:

    -Je suis tellement bien ce moment.

    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il a raison, ils peuvent tous attendre. Tout peut attendre en ce moment même. Parce que tout ce qui compte vraiment c'est lui et moi, ce moment. Tout le reste est secondaire.

    Ça ne m'étonne pas qu'il referme ses bras autour de moi quand je vais contre lui. Je crois n'avoir jamais rencontré un homme aussi tactile et attentionné. Il est doux, tendre. "L'après sexe" est vraiment super avec lui. Je ne me sens pas de trop, bien au contraire. Il n'agit pas comme un mec qui se fiche de moi après avoir obtenu ce qu'il veut. Et ça me donne envie de passer plus de temps avec lui. Ça me donne envie de passer encore des nuits avec lui. Il est juste incroyable.

    Mon cœur eut quelques ratés quand il prend ma main pour la porter à ses lèvres et y déposer un baiser. Je trouve ce geste très beau mais aussi très révélateur... Enfin... ce genre de geste... ça relève presque de l'amour à mes yeux. Mais il n'y a pas l'amour entre nous? N'est de pas? Serait-il entrain de tomber amoureux de moi? Je ne crois pas. Je ne suis pas le genre de fille dont ont tombe amoureux, surtout pas un garçon comme lui. Moi je suis juste un bon moment. Enfin peu importe, je n'ai pas envie d'y penser pour le moment. Puis il joue avec mes doigts dans les siens. Je souris contre son torse. Je relève le visage à sa phrase suivante et plante mon regard dans le sien.

    Moi aussi, je me sens incroyablement bien, Alejandro.

    Je dépose un baiser délicat sur ses lèvres avant de me rallonger et d'enfouir mon visage dans son cou. Je glisse de une main dans ses cheveux. J'enroule des mèches autour de mes doigts. Je continu de jouer ainsi avec ses cheveux. Je pourrais presque m'endormir ainsi. Mais j'ai envie de profiter de lui et de ce moment.

    T'as un sacré lit!

    Il était vraiment immense. Je suppose que ça doit coûter une fortune un mit pareil. Ça change un peu de mon petit lit qui grince.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 5:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    El poder de la música

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Ines continuait de profiter des attentions de son amant et lui des siennes. Ils étaient deux à se sentir bien en ce moment et le jeune homme était bien heureux de l'apprendre. Depuis le début de leur rencontre, ils étaient, pour ainsi dire, au diapason, sur la même longueur d'onde, c'était bon de voir que cela continuait. Un doux baiser, puis Ines jouait à nouveau dans ses cheveux et Alejandro se laissait faire volontiers. À la remarque du lit, l'Espagnol redresse la tête et observe le lit un instant.

    -Il est pas mal. Je vais nous chercher les verres d'eau. Tu peux... essayer le lit en attendant.

    Ce qu'elle faisait déjà en quelque sorte. Il tapote une fesse de la belle blonde avec un sourire amusé pour qu'elle se tasse un brin et qu'il se lève hors du lit. Une fois debout, il marche, mais arrête au cadre de porte et tourne son visage vers son amante pour lui faire un beau sourire et un clin d’œil, avant de disparaître.

    Cette fois, Alejandro revient vite avec un peignoir au bras, un drap contre l'épaule et un verre d'eau dans chaque main. Arrivé près du lit, il tendait les mains à la blonde.

    -Tu veux bien les prendre s'il te plait?


    Il posait le peignoir contre une chaise de bureau, puis, étendait le drap sur le lit et à peu près sur la belle blonde aussi, ce qui l'amusait un brin. Enfin, il se rallongeait avec elle, le dos contre la tête du lit, comme assis en quelque sorte, il prit une gorgée d'eau. Ah, ça fait du bien!

    -Si jamais tu veux un peignoir demain matin, j'en ai d'autres dans mon dressing, même pour femmes!

    Pas des dizaines on s'entend, deux-trois. C'est toujours mieux qu'un drap.

    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sursaute légèrement quand Alejandro me tapote les fesses et je m'éloigne de lui. Puis il se lève pour aller chercher tout ce que nous avons laissé près du piano. Je réalise qu'il a quand même un piano chez lui. Ce n'est quand même pas donné. C'est même très cher. Il a dit qu'il étudiait le droit? C'est peu être un avocat très riche? Pourtant quand je l'ai rencontré au bar, il n'avait pas l'air d'être particulièrement fortuné. Quand je pense à mon minuscule appartement c'est clair que c'est différent ici. Je souris quand il me fait un petit clin d'œil avant de passer le cadrant de la porte.

    Je l'aide avec les verres d'eau quand il revient le temps qu'il dépose le peignoir et étale le drap sur nous. La fraîcheur du tissus sur ma peau brûlante me fait du bien. Quand il se rallonge je lui donne un verre d'eau avant de boire quelques gorgées du mien puis je le dépose sur la table de nuit. Mais à ses propos suivant, je me tend. Ce n'est pas vraiment ce que j'avais envie entendre. Il a des peignoir pour femmes chez lui? C'était une façon de me signifier que beaucoup de femmes passaient ici? Enfin, si il a des affaires de femmes ici ce n'est pas pour rien non? Enfaite, j'avais un peu l'impression qu'il me disait de ne pas me faire d'illusion quand à nous deux, et que je n'étais qu'une fille de plus avec qui il a couché.

    Ok...

    Je ne voyais pas trop quoi d'autre répondre. Je me contente de serrer un peu plus le drap contre moi et de m'éloigner un peu de lui. Pour la première fois de la soirée, je me sens légèrement de trop, et un peu mal à l'aise. Peu être que je devrais partir maintenant? Peu être que c'est ce qu'il veut? Je ne sais plus quoi penser. Je sais que je ne dois pas me faire d'illusion. Pour lui, je ne suis qu'une fille qu'il a rencontré dans un bar et avec qui il a couché.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum