Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEl poder de la música - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    El poder de la música
    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    El poder de la música

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Alejandro se mit à rire aussi. Aussi intéressante que pourrait être cette idée... D'abord, il a horreur d'être passager sur une moto, il aime trop être en charge, piloté pour cela et ensuite, vu l'absence d'expérience d'Ines en matière de moto, vaut mieux pas! Elle le sait très bien de toute façon, c'est le point de la blague.

    -Désolé, si un jour tu prends des cours, je te la ferai essayer avec plaisir, mais en attendant, va falloir que tu te contentes de t'accrocher à moi. Au fait, je t'aimes bien comme copilote, tu es agréable.

    Il faisait référence ici aux petites caresses qu'elle lui faisait, entre autre. Une fois qu'ils ont atteint la mer, ils évitaient d'aller y nager, mais cela ne les empêche pas de jouer, de s'arroser et tout et de rire comme des gamins. Ça faisait du bien de se lâcher ainsi. Bien sûr, la belle blonde utilise ses atouts à un moment pour qu'il baisse sa garde et le prendre par surprise et cela fonctionne!

    -Tu prends la bonne décisions!

    Trop pas ahah et il reçoit une belle giclée en plein visage. L'instant d'après, il s'élançait, lâchant quelques mots d'espagnol au passage, rien de vilain, c'était genre "tu vas voir, si je t'attrape". Après avoir attrapé la petite sirène, Alejandro arrive à la retourner et la maîtriser un brin. Elle rendait les armes, hourra! Beau sourire fier sur le visage, il rigole avec elle, mais se penche aussi pour l'embrasser. Ça lui manquait trop. Avec le bruit des vagues, la nuit et tout, le contexte était... idéal. L'Espagnol se levait ensuite et tendait la main à sa complice de la nuit.

    -Viens, faut prendre notre douche.

    Ils n'allaient pas rentrer tout couvert de sable. Le duo entre bientôt dans le vestiaire des hommes, avec les douches sur le mur et tout. Une fois qu'ils y sont, Alejandro enlevait sa veste, son t-shirt, puis, regard et sourire en coin, enlevait ses jeans, tout ça devant les yeux attentifs sans doute d'Ines et à la fin, se mordillant la lèvre un brin, il enlevait son dernier vêtement et démarrait une douche, comme cela, mine de rien, sa nudité ne semblant pas le gêner le moins du monde, mais son regard de braise était clairement invitant.

    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était évident que je plaisantai à propos de la moto. Il le savait bien. Je lance un clin d'œil appuyé à Alejandro quand il affirme qu'il m'aime bien en tant que co-pilote.

    Ça t'as plu?

    J'esquisse un léger sourire en coin. Puis nous nous rendons sur la plage. Nous nous amusons comme des gamins. C'était tellement agréable, rafraîchissant... Je me laissai complètement aller. Je prenais la bonne décision? Ah oui? Si tu savais ce qui t'attend mon petit Alejandro. Et d'ailleurs il ne tarde pas à le découvrir. Je fond quand il balance quelques mots en espagnol. S'ensuit une nouvelle bataille. Et cette fois... ça se termine de la meilleure façon. Un baiser. Il m'embrasse avec douceur et passion. Je crochete sa nuque et caresse délicatement ses cheveux. Je souris contre ses lèvres.

    Puis il se relève et me rend la main, proposant d'aller prendre une douche. Une douche? Ici? Tout les deux? Euh... Ouais... Je le suis dans les vestiaires des hommes. Et comme si de rien n'était, il se mit à se déshabiller devant moi. D'abord sa veste, puis son tee-shirt... Ok, ça existe vraiment des abdos pareils? Genre dans la vraie vie. Il est vraiment très, très bien foutu. C'en est presque indécent. Je ne peux pas m'empêcher de le dévorer du regard. Et se montre de plus en plus charmeur avec ses regards et ses sourires. Il retire son jeans, et puis finalement, son boxer. Voila qu'il est entièrement nu devant moi. Et il a l'air particulièrement à l'aise avec sa nudité. Je trouve ça vraiment bien qu'il soit si à l'aise avec son corps, mais c'est loin d'être mon cas. Enfin je ne suis pas complexée ni timide, mais me mettre entièrement ni devant un garçon que je viens de rencontrer...

    Timidement, je fais glisser une bretelle de ma robe. Je me met à rougir. Je baisse la deuxième bretelle sur mon bras. Je lance un regard timide à Alejandro. Puis je laisse finalement ma robe glisser au sol. En sous-vêtements noir, je la ramasse et l'accroche proprement. Bon et maintenant? Je suis censée retirer mes sous-vêtements?... Toujours aussi timidement, je sors mes bras des bretelles de mon soutien-gorge et je les glisse derrière pour le dégrafer. Je l'accroche près de ma robe, gardant un bras en travers de ma poitrine. De nouveau je regarde Alejandro et je lui souris.

    Comment peux-tu être aussi à l'aise?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    El poder de la música

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Alejandro acquiesça de la tête.

    -Si, surtout quand on était arrêté et que tu me caressais.


    Il ne fallait pas croire qu'il n'avait pas remarqué. La guerre d'eau avait conduit à une réconciliation plutôt prévisible quand on y pense. Depuis qu'ils s'étaient rencontrés au Do Ré Mi, c'était tendu entre eux et ils n'en étaient même pas à leur premier baiser, sûrement pas le dernier non plus.

    Ines parut ensuite un peu surprise par sa proposition. Bah quoi? Ils étaient plein de sable et tout, fallait se nettoyer! Puis leur vêtements pourront sécher un brin pendant ce temps. D'accord, ce n'est pas tout ce que l'Espagnol a en tête. D'ailleurs, son petit striptease improvisé semblait faire son effet, particulièrement quand il se retrouve torse nu et plus encore. Fallait le voir descendre un côté de son boxer, gardait son regard sur la blonde, puis descendre l'autre pour se retrouver nu.

    L'Anglaise parut alors hésiter. Peut-être se demandait-elle si tout cela était une bonne idée? Se laisser aller ainsi avec un homme qu'elle connait assez peu. Ou bien était-elle simplement timide? Il la vit bien rougir en tout cas et eut un doux sourire invitant. Elle est belle, vraiment et devrait ne ressentir aucune timidité à se dévoiler. Une fois la robe au sol, il lâchait, s'envoyant de l'eau contre le corps.

    -Ce que t'es jolie. J'ai hâte que tu me rejoignes.


    La belle blonde finit ensuite de se déshabiller, lentement, timidement, mais le beau brun ne ratait rien du spectacle qui s'offrait à ses yeux. Impossible pour le jeune homme de ne pas rire à la remarque de la blonde.

    -Je suis espagnol.

    Dit-il dans sa langue, mais c'est assez facile à comprendre. Il tendait ensuite la main pour attirer Ines vers lui.

    -Et toi, tu es une vraie Anglaise, timide et mignonne comme tout.

    Avec le bout de ses doigts, il envoie quelques gouttelettes sur la belle et lui susurrait à l'oreille.

    -C'est que de l'eau.


    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me mordille la lèvre quand il m'avoue à quel point il a aimer quand je caressais son corps alors que nous étions sur sa moto. Puis nous passions un très, très agréable moment sur la plage. On s'amusait bien, et il finit même par m'embrasser. Puis il propose une douche et je le suis.

    Alejandro était totalement à l'aise avec son corps et n'hésita pas une seule seconde avant de se déshabiller devant moi. J'étais impressionnée, et honnêtement c'était vraiment agréable à regarder pour moi. C'était beaucoup plus difficile Quand ce fut à mon tour de me déshabiller. Il me fait des compliments pourtant, mais ce n'est pas suffisant pour me détendre totalement. Je me déshabille avec beaucoup de lenteur et bien moins d'assurance que l'espagnol. Et quand je lui demande comment il fait pour être aussi à l'aise, il met ça sur le compte de ses origines. J'ai quelques notions d'espagnol alors je comprend ce qu'il a dit.

    Je ne suis pas timide. Mais ce n'est pas donné à tout le monde de se mettre entièrement nu devant quelqu'un qu'on vient de rencontrer...

    Il me murmure encore quelque chose à l'oreille et je souris.

    Ce n'est pas vraiment l'eau le problème...

    Aller, je me jette à l'eau, au sens propre comme au sens figuré. Je retire mon dernier sous-vêtements et je le rejoint sous le jet dos, collant mon corps au sien. Le contraste entre ma peau laiteuse et la sienne, parfaitement halé est saisissant. Je parait encore plus pale ainsi nu contre lui. Et maintenant?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    El poder de la música

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Les compliments semblaient bien reçus par Ines, mais pas au point de chasser sa timidité. Raison de plus pourquoi il passe à l'humour tandis qu'elle se retrouvait pratiquement complétement nu devant lui et que le beau brun l'attirait un peu plus vers elle. Elle n'avait aucune raison d'être gênée. D'ailleurs, la belle blonde se défendit d'être timide.

    -D'accord. Tu as l'air d'apprécier la vue pourtant.

    Il ne faut pas croire que l'Espagnol n'avait pas remarqué comment elle le regardait un peu plus tôt. S'il avait senti qu'elle n'aimait pas ce petit jeu, il aurait arrêté. Pour le reste, peut-être qu'il la poussait un brin hors de sa zone de confort, mais c'est bien aussi, c'est excitant de sortir des sentiers battus. C'est ce qu'il trouve en tout cas.

    C'est pour cela que le beau brun la taquine encore et arrive cette fois à lui arracher un sourire. La jeune femme semblait encore hésitante, mais finit par se déshabiller complétement, pour le grand plaisir d'Alejandro qui esquissa un sourire de satisfaction et de victoire, accueillant aussitôt la belle blonde qui vint contre lui, entourant le bas de son dos avec son bras.

    -Tu es sexy Ines. Je me trouve bien chanceux en ce moment.

    Un baiser au coin des lèvres de la belle et Alejandro plongeait son regard dans le sien, l'eau s'écoulant contre leurs corps.

    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 1:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que j'apprécie beaucoup ce que je suis entrain de voir. Alejandro est un très beau garçon et se serait mentir que de dire que je n'apprécie pas.

    C'est vrai. Comment ne pas apprécier. Tu es un très beau garçon. Et je suppose que tu le sais. Tu dois avoir beaucoup de succès avec les filles?

    Tant bien que mal, je fini par me déshabiller et me blottir tout contre Alejandro comme pour me protéger, pour me sentir caché par son corps à lui. Il devenait mon vêtement. Je souris face à ses compliments.

    Merci. Tu es très sexy aussi. T'es carrément hot comme mec.

    Il dépose un baiser au coin de mes lèvres et rapidement tout devient très hot.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    El poder de la música

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Alejandro eut un sourire amusé et roula un brin des yeux. Évidemment qu'il a du succès avec les filles, pourtant, il n'est pas du type à accumuler les trophées, d'ailleurs, il n'a jamais vu les relations avec les femmes de cette façon. Depuis sa rupture avec Hazel, il n'avait eu qu'une liaison de quelques soirs avec une infirmière... anglaise, décidément. Elle est rentrée chez elle et depuis, il n'a pas fait d'autres rencontres intimes. Il pourrait sans doute avoir une femme dans son lit en claquant des doigts, mais le beau brun tient davantage à rencontrer une fille qui a ce petit je ne sais quoi, avec qui il est complice, avec qui il sent une passion, des intérêts communs. Une fille qu'il pourra revoir sans ressentir aucune gêne ni malaise. Le jeune homme haussait donc doucement des épaules avec un petit air modeste.

    -Je n'ai pas à me plaindre, mais je ne prends pas une douche avec toutes les filles qui me remarquent.

    Sa façon à lui de laisser savoir qu'Ines n'est pas une parmi tant d'autres. De toute façon, il aime à penser que chaque femme, chaque relation, a son petit quelque chose d'unique. La belle blonde blottit contre lui tandis qu'ils sont sous le jet d'eau, il eut droit à quelques compliments à son tour qui le firent rire.

    -Muchas gracias Ines.


    Et la suite ne regarde qu'eux.

    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 2:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 3:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    El poder de la música

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Ines avait toutes les raisons d'être sceptique et il faudra sans doute qu'elle connaisse un peu plus Alejandro pour découvrir ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas. N'empêche, un homme qui vient d'être en couple pendant un an n'est pas le pire des don juan, mais c'est vrai qu'avec ce nouveau célibat, il ne voit pas pourquoi il devrait se refuser de passer un bon moment avec Ines. Au nom de quel principe du reste?

    D'autant qu'il découvrait en la belle blonde une amante douce, attentionnée, qui se laissait peu à peu aller et qui était capable aussi de lui rendre la pareille. Cela promettait et Alejandro espérait certainement que leur complicité musicale se reflète ailleurs. Il était assez confiant.

    -Je te crois.

    Les baisers s'étaient enchaînés, leurs deux corps étaient chauds, Alejandro était tout excité, quand il vit le visage d'Ines changer, se transformer pour ainsi dire et vit dans ses yeux que quelque chose n'allait pas. Quand il tourne la tête pour voir, il comprend vite se dont il s'agit: le gardien! Le beau brun était abasourdi. Non mais qu'est-ce qu'il fout là ce gardien? Les Américains font surveiller les douches publiques maintenant? N'importe quoi... La pauvre Ines était toute outrée avec raison, le mec semblait les reluquer en se donnant des excuses.

    -Ça va, on ne fait rien de mal. Laissez-nous le temps de nous rhabiller et on s'en va.

    Fallait voir l'Espagnol se tenir bien droit, le buste gonflé, un bras devant Ines comme pour la protéger et la cacher un peu mieux, alors qu'il confrontait le gardien. Le gaillard parut comprendre et s'écartait, tout en disant qu'il leur donnait 5 minutes. Oui, oui... Alejandro remit vite jeans t-shirt et tout, mais sa veste en jeans, il la mit sur Ines et lui flatta un brin les épaules avant de déposer un baiser au coin de ses lèvres.

    -Désolé, si j'avais su qu'il y avait un gardien...


    Le gardien rappela qu'il ne restait pas beaucoup de temps. Alejandro commençait vraiment à être exaspéré. Il prit la main de l'Anglaise et ils quittaient les douches pour aller à la plage, le temps qu'il récupère leurs souliers et ensuite, ils retournaient à la moto, mais l'Espagnol embrassait la blonde avant de remettre son casque et avouait.

    -J'ai tellement envie de toi, une chance que l'appart' est pas trop loin.

    Après quoi, il se résignait à grimper sur la moto pour aller à son appartement presqu'au sommet d'une belle tour. D'abord, il devait atteindre son garage souterrain avec ses autres voitures, prendre l'ascenseur jusqu'à son appartement, au moins, ils n'auront pas à passer devant le garde de sécurité et c'est clair qu'une fois à l'appartement, Alejandro comptait reprendre les choses là où ils les ont laissé à la première occasion, sans vouloir paraître fixé sur une idée!

    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum