Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEl poder de la música - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    El poder de la música
    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juin - 4:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    El poder de la música

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Entendre une femme dire que c'était parfait, même, que c'était incroyable, c'est bien tout ce qu'un homme veut entendre après avoir fait l'amour avec elle. L'Espagnol déteste cette idée de baiser, ça ne l'intéresse pas. Il n'est pas au lit avec Ines pour satisfaire un besoin, même si oui, il y a un peu de ça, mais ce n'était pas que ça. Il peut très bien se satisfaire lui-même comme un grand garçon après tout.

    -Bien d'accord avec toi.

    Il pensait la même chose de son côté. La jeune femme s'installait ensuite sur son torse et mêlait sa jambe aux siennes, elle semblait bien installé, confortable de cette façon et le beau brun ne fit rien pour la tasser, au contraire, il reprit les petites caresses.

    -Si, bien sûr. J'ai le corps encore tout chaud d'une beauté anglaise contre moi, ça ne pourrait aller mieux. Et toi, ça va?

    La moindre des choses, c'était de lui retourner la question. Après un petit moment de silence à continuer de profiter du moment, Alejandro parla à nouveau.

    -Tu peux rester cette nuit si tu veux.


    Elle était même la bienvenue. Après, s'il préfère qu'il la reconduise ou un truc du genre, c'est faisable aussi, mais enfin, il se fait tard, pourquoi se donner tout ce tracas? Ils sont bien là non?

    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juin - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais vraiment bien la, dans les bras d'Alejandro, après ce super moment. Il restait doux même quand c'était terminé. Il n'était pas le genre de mec à vous faire sentir que vous êtes de trop après avoir obtenu satisfaction. D'habitude, les garçons vraiment canon comme Alejandro ne se servent des filles que comme des jouets. Mais ce n'est pas son cas, et c'est tout à son honneur. Je le trouve vraiment gentil comme garçon. Je me contente d'un léger sourire quand il me dit que lui aussi à aimé ce que nous faisions de faire. Ce n'était pas pour flatter son égo que je disais cela mais bien parce que je le pensai.

    Je trouvais vraiment adorable qu'il réponde toujours "si" au lieu de "oui". Ça lui donnait encore plus ce côté bel espagnol. Je souris et me blotti encore plus contre lui alors qu'il reprend ces délicates caresses. C'est vraiment très agréable comme comment. Je pourrais presque m'endormir. Quand il me qualifie de beauté anglaise, je lève le visage et dépose un baiser sur l'angle de sa mâchoire.

    Ça va très bien aussi. J'ai le corps d'un bel espagnol encore tout chaud contre moi.

    Je ris légèrement. J'avais volontairement repris ses propos. Je profite pleinement de ce moment de silence dans ses bras. C'est très agréable. Puis il finit par reprendre la parole pour me proposer de rester cette nuit. Je souris. Je me redresse un peu , bras croisés sur son torse, pour le regarder. Pendant un instant je ne fais rien d'autre que plonger intensément mon regard dans le sien sans rien dire. Puis je reprend la parole.

    T'es un garçon vraiment adorable Alejandro. Je veux bien rester ici cette nuit.

    Je lui vole un baiser avant de me rallonger sur lui. Je caresse son ventre de haut en bas avec beaucoup de tendresse. Un long moment de silence s'ensuit avant que je ne le brise.

    À quoi tu penses?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juin - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    El poder de la música

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Alejandro n'a jamais aimé comment "yes", ou encore pire "yeah" sonne. Si, si, la sonorité a de l'importance et puis, de toute façon, il ne compte plus le nombre d'Américaines qui disent trouver son accent, ses "si" sexys, alors cela ne fait que confirmer ce qu'il pense. Si sonne mieux que yes.

    Comme Ines venait de lui demander comment il allait, question plutôt amusante après qu'ils aient fait l'amour, le beau brun lui avait retourné la question et on peut dire que la jeune femme lui retournait sa réponse, ce qui le fit doucement rire. Oh et de constater qu'elle était aussi attentionnée que lui, c'était agréable. Il n'aime pas les rapports froids Alejandro, pas au lit en tout cas.

    -Tout est parfait alors.


    Son bras l'entoura un peu plus et la serra contre lui. L'Espagnol proposait ensuite à son amante de rester, un petit signal qu'elle n'était pas qu'un coup à ses yeux. Il y en aura d'autres. Sa question semble laisser la blonde pensive, en tout cas, elle change de position pour le regarder dans les yeux. Lisait-elle dans son âme? Un sourire éclaire le visage du beau brun quand elle accepte et le baiser est le bienvenue. Si elle n'en avait pas pris l'initiative, il l'aurait fait.

    À nouveau allongés tranquilles, le silence s'installe. Est-ce que le silence est une forme de musique? Sans doute. Tout comme faire l'amour l'est. Du moins, à ses yeux.

    -À tout à l'heure, quand on a joué, mais cette fois, quand j'ai la musique en tête, je nous revois faire l'amour.

    C'est comme si ses souvenirs se mêlaient pour former une nouvelle harmonie. Alejandro se redresse et dépose un baiser contre la tête de son amante.

    -Je vais me chercher un verre d'eau. Tu en veux un?


    Dans les cas, il se lève et passe vite au dressing pour enfiler un peignoir fleuri, qui ressemblerait presque à une sorte de kimono. C'était juste pour se couvrir un brin, avec toutes les vitres et fenêtres de son appartement, surtout dans le grand salon. Il passe à la cuisine remplir un ou deux verres d'eau et quand il revient, il aperçoit son clavier, tout sage. Il s'y assoit, pose ses verres sur un meuble à côté et se mit à jouer, comme ça, une chanson qu'il connait par cœur, pour l'avoir jouée et rejouée.

    Spoiler:

    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juin - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me serre un peu être lus contre lui encore. Oui, tout était parfait. Il y'a assez peu de choses qui sont parfaites dans ma vie, mais ce moment là, il est vraiment parfait. Et je ne remercierait jamais Alejandro d'apporter un peu de perfection à mon existence. J'ai presque l'impression que c'est trop pour être vrai et que tout va s'effondrer. J'ai peur sur si je bouge, ou si je dis quelque chose qu'il ne faut pas -ce qui m'arrive assez souvent- ce moment parfait va être gâché... Et je ne veux pas. Alors je reste juste calme et silencieuse dans ses bras.

    Mais tout se passe vraiment bien. Et Alejandro me propose de rester chez lui cette nuit. Je me redresse pour pouvoir planter mon regard dans le sien afin de lui répondre. Et c'est une réponse positive évidement. Et nous échangeons un tendre baiser. Je fini par me rallonger conformément sur lui. Et les caresse reprennent. Apres un long moment de silence paisible, je lui demande à quoi il pense. Et sa réponse est pour le moins poétique.

    C'est très beau ce que tu dis...

    J'essayais à mon tour de nous visualiser sur cette musique. C'est vrai que c'était une belle image. Et voila que ça tournait dans ma tête aussi maintenant. Finalement Ale se redresse et me propose un verre d'eau.

    Je veux bien. Merci.

    Je me redresse aussi en position assise, rabattant mes genoux contre ma poitrine, le drap autour de moi. Je suis Alejandro du regard. Je souris en le voyant enfiler un peignoir à fleur. À fleur? Sérieusement? Je ris légèrement.

    Un peignoir fleuri? Quelle virilité!

    Je le taquine bien évidement. Ce n'est pas parce qu'il porte un peignoir à fleur que ça enlève quelque chose à sa virilité. Au ton que j'emploie il doit bien comprendre que je plaisante. Mais je me dis que ça appartient peu être à une femme. Peu être a l'une des nombreuses femmes qui passent dans ce lit? Peu être qu'il a une petite amie? Mais non! Il l'a dit être célibataire tout à l'heure. Et il n'aurait pas couché avec moi s'il avait une petite amie. Enfin, quoi que les hommes sont des menteurs, des menteurs et des infidèles. Peu être même qu'il est marié... Merde j'espère que je n'ai pas couché avec un homme marié.... Mais non. Je raconte n'importe quoi. Tout les hommes ne sont pas ainsi. Ils ne sont pas tous minables. Et ce n'est pas parce que jusqu'à maintenant je ne suis tombé que sur des salauds, qu'Alejandro en est un aussi. Non lui il a l'air... différent.

    J'attend sagement qu'il revienne avec nos verres d'eau quand j'entends une douce mélodie s'élever dans l'appartement. Je souris. Je reste un moment à écouter sur le lit. Puis je fini par me relever, enroulant le drap autour de moi, je me dirige vers le salon. Et Alejandro est là, assis au piano, dans son peignoir fleuri. Il est si beau. Je ne peux pas m'empêcher de m'approcher de lui. La mélodie qu'il joue est un délice pour mes oreilles, j'en ai des frissons. Quand il arrête de jouer, je me colle contre lui. J'enroule d'abord mes bras autour de lui, debout dans son dos. Je fini par attraper délicatement les pans de son peignoir et je tire doucement dessus. Je fais glisser le tissus sur ses larges épaules que je commence déjà à embrasser. Je remonte dans son cou, je mordille le lobe de son oreille puis de nouveaux baisers dans son cou. Je me penche pour murmurer à son oreille.

    J'ai encore envie de toi Alejandro...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juin - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    El poder de la música

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Quand on lui demandait ce qu'il pense, les réponses d'Alejandro pouvait étonné. Hey si, il a un brin une âme de poète, parfois. Il n'est pas habité que par des pensées concrètes et ambitieuses, il rêve lui aussi. L'âme d'artiste d'Ines sut l'apprécier et il eut un petit sourire, presque gêné qu'elle le découvre ainsi, mais n'ajouta rien.

    Quelques instants après, il proposait un verre d'eau à son invitée et une fois levé hors du lit pour aller les chercher, Alejandro enfilait un peignoir qui ne manqua pas de susciter une petite remarque de la part de l'Anglaise, remarque qui le fit rire. Il est fier, certes, mais il est capable de faire preuve d'autodérision. Il écartait un peu un des pans pour regarder le motif à son tour.

    -Hey, c'est à la mode et puis, il me rappelle les tropiques.

    Puis, faut bien qu'il se couvre un peu! De son côté, l'idée qu'Ines ait un petit ami, soit mariée et tout le reste ne l'habitait pas. De un, comme dit son père, un pion, ça se tasse et il n'a pas remarqué d'alliance et le comportement d'Ines n'est pas celui d'une femme en couple. Après, on pourrait lui reprocher d'avoir trop confiance en sa perspicacité.

    Plutôt que de se poser ce genre de questions, quand il vit le piano, l'envie de jouer habita à nouveau le beau brun et suivant le thème de la soirée, il décida d'assumer cette envie et de jouer, quitte à retarder le verre d'eau. La musique ne tarda pas à attirer Ines, il pouvait entendre ses pas légers contre le plancher de bois. La dernière note retentit et il tourne la tête pour apercevoir du coin de l’œil son amante, non loin, seulement couverte du drap. Elle venait alors se coller contre lui et un sourire nait alors sur ses lèvres, tandis qu'il pose sa main contre la sienne pour la flatter.

    -Tu as aimé?

    Peut-être connait-elle, peut-être venait-elle de découvrir. Le beau brun ferme doucement les yeux et cherche à faire toucher son front contre celui, ou le corps d'Ines, tandis qu'elle découvrait ses épaules. La tête de la blonde quitte la sienne pour poser ses lèvres contre ses épaules. Toujours assis, il profitait de toute ses douces attentions, penche un peu la tête quand elle embrassait son cou. Inutile de dire que le désir grimpait à nouveau et son regard s'éclaira, s'intensifia aux propos d'Ines.

    Pour toute réponse, il tourne la tête, caresse la joue de son amante qu'il embrasse à nouveau et par ce seul baiser, elle pouvait facilement deviner la réponse. Le baiser se prolonge, renoue et le jeune homme se lève pour être à la même hauteur qu'elle.

    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juin - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais heureuse qu'Alejandro soit du genre à rire de lui-même. Il ne semble pas s'offusquer de la petite plaisanterie que je fais sur son peignoir et c'est tant mieux. J'apprécie les personnes capables de rire d'elles-mêmes. J'avais moi-même pas mal d'auto dérision. Je ne me prenais pas trop au sérieux, sauf peu être pour la musique. Et ça me fait plaisir de trouver cette qualité chez le bel espagnol.

    Il tarde un peu à revenir de la cuisine où il est allé nous chercher des verres d'eau et je comprend pourquoi quand j'entends la musique. Je ne regrette pas mon verre d'eau. La musique c'est bien mieux. Je l'écoute jouer et je fini par le rejoindre. Je l'écoute en silence et quand il termine, je ne peux pas m'empêcher de venir contre lui. C'est qu'il me fait de l'effet quand il joue ainsi. Je commence à le déshabiller de nouveau. Rapidement s'enchaînent baisers et caresses. J'aime la façon dont il penche la tête quand je l'embrasse dans le cou. Lui aussi commence à m'embrasser et me toucher. Finalement il se relève et me débarrasse du drap. Je ne suis pas vraiment surprise qu'il est autant envie que moi. Je souris et je termine de lui ôter son peignoir.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juin - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    El poder de la música

    Pieces of peace in the sun's peace of mind


    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    El poder de la música

    Pieces of peace in the sun's peace of mind


    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum