Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEl poder de la música
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    El poder de la música
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai 2017 - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    El poder de la música

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Alejandro avait vu passer dans son fil Facebook cette fête musicale qui avait lieu au Do Ré Mi. Pour une fois, ce ne serait pas du karaoké, mais de la musique, chacun étant invité à apporter son instrument, ses amis et jouer pour le plaisir de jouer de la musique. Une soirée sympa' en perspective. Le beau brun pensa y aller.

    Alejandro n'est pas quelqu'un de connu comme une vedette ni rien, mais en cette période d'études, avec les examens qu'il approche, l'envie d'être quelqu'un d'autre, l'espace d'une soirée, le pris. Est-ce que cela vous arrive parfois, souhaiter d'être quelqu'un d'autre? D'avoir une vie sensiblement différente? Rien à voir avec le fait d'être malheureux ou quoique ce soit. L'Espagnol avait envie de passer pour une sorte de bohème, il se doutait que parmi les musiciens, gitans parmi les gitans avec la tenue qu'il avait mis sur le dos. Une chemise en jeans avec divers macarons tagués dessus, un t-shirt blanc, il s'était même rasé, ce qui enlevait sa barbe bon chic bon genre pour lui donner un air plus jeune, moins sérieux peut-être même.

    Quand il arriva sur place, sa moto garée non loin, la musique enveloppait déjà le Do Ré Mi et les alentours. Il entendait des airs jazzés de saxophones et un petit drum marquait le rythme. D'emblée, il sourit. En plein se dont il avait envie ce soir. Le beau brun alla au bar se prendre un verre de vin et s'accoudait, observer la scène, les gens, saluent une personne qui commanda à côté de lui, elle lui envoya un sourire, mais reparti avec ses verres. C'était le genre d'univers, de monde, qu'il ne connaissait que trop peu. L'Espagnol était si familier dans la haute société, l'élite étudiante d'Harvard, tandis que ça, c'était... différent. C'est alors que le jeune homme aperçut un piano dans un coin du bar, seul.

    Hey bien, puisque la musique était à l'honneur ce soir, il se dit qu'il pouvait bien aller s'asseoir un brin et pianoter. Sans doute que personne ne le remarquera dans la cacophonie générale de toute façon. Une fois installé au banc, il posait son verre sur le piano et entamait les premières notes de Young and Beautiful de Lana Del Rey. Quoi de mieux à jouer pour un jeune Gatsby ce soir.

    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai 2017 - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais tombé par hasard sur un flyer annonçant un fête musicale au Do Ré Mi à Boston. Le mot musique à lui seul fini de me séduire. Le concept me plaisait bien. Chacun pouvait venir avec son instrument et jouer à sa guise. Je ne demandais pas mieux moi. Vous me mettez un piano à disposition et je suis la fille la plus heureuse du monde. Et puis j'aimai ce genre de soirée. J'aimai élargir mes horizons et rencontrer des personnes en dehors du campus. Il n'y a rien de plus beau que les rencontres humaines, sauf peu être la musique. Mais pour moi, ça allait de paire. La musique rapproche les gens, et le rapprochement entre les gens crée la musique.

    Ce soir, c'était donc direction Boston. J'aime beaucoup cette ville. J'avais envie de sortir seule ce soir. J'aimais sortir seule. J'aime bien sortir avec les amis aussi, mais quand je sors avec mes amis je me consacre à eux. Ce soir, je misai sur de belles rencontres. Et puis, je ne peux que m'entendre avec des gens qui aiment la musique. Pour l'occasion, j'avais choisi une tenue des plus simple. Une robe d'été légère et fluide, à bretelles fines, en satin noir. Elle était mi-longue et virevoltait légèrement quand je me retournais ou que je me déplaçais. La simplicité, rien de mieux. J'avais choisi une petite paire de sandales plates avec. Ce soir, pas de tenue sexy, pas de talons, je n'étais pas là pour rencontrer un mec mais pour faire de la musique. Je voulais être discrète et me fondre dans la masse. La seule chose qui flashait un peu c'était le rouge à lèvres d'un rouge sombre que je portais.

    Arrivant à Boston, je réussi à me garer non loin du Do Ré Mi. Et deja les effluves de musique me parviennent aux oreilles et un sourire se dessine sur mes lèvres rouges. Je pensai d'abord aller prendre un verre puis me mêler à la cacophonie ambiante, mais immédiatement, une douce mélodie m'interpelle et saisit toutes mon attention. C'est le piano, si doux, si délicat au milieu de tout ce bruit. Et pourtant, il ne dénote du reste. Maintenant que je me concentre dessus je n'entend plus que ça. Alors après avoir balayé la salle des yeux, je m'approche du pianiste assis devant l'instrument. De dos, je dirai qu'il a l'air plutôt jeune, il est brun avec de larges épaules. Je fini par contourner le piano pour voir son visage. Il est jeune en effet. Son regard de braise semble caresser le piano presque autant que ses doigts. Sans savoir pourquoi, ni même comment, je me met à chanter cette chanson que je ne connais que trop bien et que j'aime énormément. Sa façon de jouer me donne envie de chanter. J'espère simplement ne pas le déranger...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai 2017 - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    El poder de la música

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Alejandro avait commencé à pianoter les quelques notes d'une chanson qu'il avait apprise récemment. Normal, Lana Del Rey, c'est quand même récent quand on la compare à du Beethoven, par exemple. S,il avait commencé, au départ, Alejandro n'avait même pas l'intention de finir, c'était juste pour le feeling en quelque sorte, toucher, jouer du piano sans trop savoir si quelqu'un était à l'écoute.

    Il se trouve que oui, quelqu'un était à l'écoute. L'Espagnol entendit bientôt des notes de chant, une voix claire se faire entendre. Plutôt surpris par cela, il jette un coup d’œil à la demoiselle et arrête de jouer un instant. Oh, elle était jolie en plus d'avoir une belle voix. Il envoie un petit sourire à la belle blonde, avant de reporter son attention sur les notes du piano et de se mettre à jouer avec plus d'assurance la suite de la chanson.

    Concentré, il ne voulait pas faire de fausse note, surtout pas qu'il avait une chanteuse qui se joignait à lui. Pour s'assurer qu'ils soient tous les deux au diapason et c'est le cas de le dire, Alejandro jetait régulièrement des regards à Ines, marquait un peu plus les notes qui annonçaient un changement de rythme où le passage à un couplet/refrain. Des petits trucs qu'on apprend. La belle blonde se révélait être une excellente partenaire de chant et sa voix se mêlait harmonieusement au piano. Alejandro ne saurait dire si davantage de gens les écoutaient maintenant. À un moment, il avait l'impression qu'il n'y avait plus qu'eux qu'on entendait. Était-ce le cas où était-il dans sa bulle à ce point?

    Un moment féérique, qui semblait déjà couronner la soirée. Le beau brun ne pensait pas vivre un moment pareil en venant ici. La soirée commençait-elle trop bien? La dernière note résonnait et d'emblée, Alejandro se mit à applaudir la chanteuse et d'autres applaudissements se joignaient au sien. Pour le coup, l'Espagnol devint un peu timide. Il n'a pas l'habitude de se faire applaudir de la sorte, enfin, si c'est lui qu'on applaudit.

    -C'était vraiment super, merci pour ce beau moment.


    Dit-il une main sur le cœur.

    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai 2017 - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En temps normal, j'aurai un peu hésité à me lancer comme ça pour accompagner quelqu'un que je ne connais pas, surtout à la voix. Mais la, il y'a eut ce petit truc magique qui arrive parfois en musique, et je n'ai pas pu m'en empêcher. Mon cœur fait un bon quand le jeune homme lève son doux regard vers moi... et qu'il cesse de jouer un instant. Mais à son sourire je me détend. Je m'efforce de ne pas rougir. Il est sacrément craquant, et son sourire est à tomber. Finalement, il reprend assez rapidement la mélodie et je me remet à chanter. À chacun de ses regard, j'ai un léger sourire aux lèvres. Il joue vraiment bien, et la magie opère entre lui et moi. C'est assez intense comme moment. Il n'y a plus que lui, moi, et le piano. Rien d'autres n'existe pendant plusieurs minutes. J'aime sa façon de jouer. Nous étions en parfaite harmonie, presque en fusion.

    Quand finalement la chanson prend fin et qu'il s'arrête, le beau pianiste se met à applaudir, ainsi qu'une bonne partie de l'assemblée. Mais moi, ce sont vers lui que vont mes applaudissements. Bras tendus vers lui, j'encourage notre modeste public à l'applaudir lui plutôt que moi. Il a été excellent. Il me remercie chaleureusement, une main sur le coeur. Et moi, c'est les deux mains que je croise sur ma poitrine en me penchant légèrement et inclinant la tête dans sa direction.

    C'est moi qui te remercie. C'était incroyable. Merci.

    Je contourne finalement le piano pour me rapprocher du musicien. La foule ne fait à présent plus attention à nous. Je m'assois près de lui sur le banc. Je pose mon index sur une touche du piano et la note retenti. Je souris. Puis je plante mon regard dans les yeux brûlant du beau brun.

    Tu joues depuis longtemps?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai 2017 - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    El poder de la música

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Il y eut un moment un brin comique après cet instant musical magique. Comme les gens s'étaient mis à applaudir, chose qui montrait bien qu'ils n'avaient pas juste joué dans leur coin, mais qu'on les avait écouté aussi, Alejandro se mit à applaudir tout en regardant la chanteuse à ses côtés. En retour, celle-ci applaudit aussi et le désignait se faisant. N'en fallait pas plus pour déstabiliser un brin le beau brun, qui la pointait du doigt avec un sourire, l'air de dire "non, c'est toi qu'ils applaudissent". En somme, chacun donnait le crédit à l'autre, sans doute parce que la clé que l'énigme, c'est que sur cette chanson, ils avaient formé un beau duo: un tout.

    Après leur petit moment de gloire, il en faut bien dans une vie, l'Espagnol remercie la belle blonde, qui le remercia avec un petit air solennel en retour. Deux fois plutôt qu'une d'ailleurs. Les airs de politesse d'Alejandro reprirent alors le dessus:

    -De rien.

    Comme il la voit faire le tour pour venir le rejoindre, le beau brun se lève, tout sourire et prit la demoiselle dès qu'elle est à portée de bras pour ainsi dire. Il lui fait alors la bise et la serre un brin contre lui. Un autre merci en quelque sorte.

    -Je m'appelle Alejandro.


    Lui murmurait-il à l'oreille avant de porter son regard dans le sien. Puis, Ines s'assoit au piano et il fait de même, c'était devenu leur place en quelque sorte. Il l'observe qui jouait une note, avant que son regard ne vogue un brin sur ce qui se passait sur une scène. Apparemment, il y aurait une autre chanteuse avec une guitare acoustique, ça promet. Il reporte vite son attention sur la belle blonde à ses côtés.

    -Si, depuis que j'ai huit ans environ, ma grand-mère m'a appris et j'ai toujours joué un peu. C'est plus un passe-temps qu'autre chose. Et toi? Tu chantes? Enfin, si, c'est évident.

    Alejandro ajoutait cela avec un sourire amusé. Il est clair qu'elle sait chanter, mais n'est-ce qu'un passe-temps ou est-ce une pro' en quelque sorte? On ne sait jamais à Boston.

    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai 2017 - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon sourire s'agrandit encore et je fini presque par être gênée quand il me pont gentiment du doigt. Je le trouve adorable. Et si je remercie un peu la foule pour leur applaudissement, je ne parviens pas à garder mon regard trop longtemps loin de lui. Nous nous remercions tout les deux en tant qu'artiste et c'est juste... mémorable. Je vais me souvenir de ce moment pendant longtemps encore.

    Quand je contourne le piano pour le rejoindre, je suis légèrement surprise de l'accueil chaleureux que me réserve le beau brun. Je ne me fait pas prier pour me laisser aller contre lui et lui rendre sa bise. Il me perturbe un peu je dois dire. Et quand sa voix suave glisse son prénom au creux de mon oreille, je dois de nouveau faire un effort pour ne pas rougir. Même son prénom est sexy.

    Je suis ravie de faire ta connaissance... Alejandro!

    J'avais tenté d'imiter l'accent espagnol en prononçant son prénom mais je crois que c'est plutôt raté. Je ris de moi-même.

    Moi c'est Ines.

    Je m'assois près de lui sur le banc et touche une note du piano, ça me fait sourire. Je lui demande alors s'il joue depuis longtemps, et je suis surprise de constater que pour lui aussi, le piano est lié à sa grand-mère. J'espère que son souvenir est quand même moins amer que le miens. Je n'ai pas envie de penser à cette femme qui m'a fait vivre un enfer. Pas ici. Pas maintenant. Pas avec lui.

    Oui. J'adore chanter. J'aimerai en faire mon métier. Et... c'est sympa de dire que ça a l'air évident. Je joue aussi du piano depuis que je suis enfant. J'étudie la musique en professionnelle.

    Ouais , bon clairement, il faut qu'il arrête de me sourire comme ça, c'est beaucoup trop craquant.

    Je comptais aller me chercher un verre au bar. Tu m'accompagne? On pourrait se faire un morceau à quatre mains après?

    Je me rend alors compte d'un truc, et je me met à regarder autour de nous.

    Oh... euh... Je suis désolée, t'es peu être venu avec quelqu'un? Je t'accapare déjà.

    J'étais certaine qu'une superbe bombe l'attendais déjà. Il a probablement autre chose à faire que de traîner avec moi...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai 2017 - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    El poder de la música

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    La culture d'Alejandro et sa personnalité en plus, d'une certaine façon, font de lui un être plutôt chaleureux, s'il décide d'ouvrir sa bulle un peu c'est à dire, car parfois, il peut-être distant avec les gens qu'il ne connait pas, sorte de petit paradoxe. On pouvait dire néanmoins qu'il connaissait Ines, maintenant qu'ils avaient joué de la musique ensemble et qu'ils avaient échangé leur prénom. Ines, aussitôt, il se prit à penser qu'elle était peut-être française, mais l'accent qu'elle avait, il le reconnut entre milles, c'était l'accent britannique! Comme si elle n'était déjà pas assez craquante, la belle blonde dit son prénom en espagnol, comme il venait de le dire.

    -Enchanté Ines.


    La demoiselle prit place à ses côtés et ils purent alors faire connaissance. Il se trouve que la jeune femme était étudiante en musique, ce qui expliquait son talent et sa justesse professionnelle. Le beau brun n'était clairement pas au même niveau qu'elle.

    -Oh d'accord. Cela explique ton talent évident.


    Puis, la belle blonde eut une idée plutôt intéressant et il allait accepter, quand la jeune femme émit une de question qui éclaira son visage d'un nouveau sourire, amusé cette fois.

    -Non, t'inquiètes, je suis venu seul. J'avais juste envie de baigner dans la musique. Et toi? Tu es venue accompagnée?

    Sans doute pas un homme, sinon, il serait dans les parages. Une perle pareille, il faut la surveiller de près, mais peut-être des amies. Puis, le beau brun se lève.

    -On va chercher se verre alors? Après, c'est volontiers pour le morceau. J'ai justement un duet sur mon téléphone, je te montrerai. Oh et c'est moi qui offre et c'est non-négociable.

    Sur ce, ils allaient donc au bar prendre ce verre. Du côté du beau brun, comme il avait déjà sa coupe de vin sur le piano, il la prit, la vida en chemin au bar et s'en commanda un autre une fois sur place.

    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai 2017 - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien que je n'ai pas vraiment l'habitude de personnes aussi chaleureuse dans mon entourage, je trouve ce garçon vraiment très sympa. Il n'est clairement pas du genre gros lourdeau, juste sympa quoi. Je crois que je l'aime bien. Et puis, il faut bien se l'avouer, c'est plutôt agréable venant d'un garçon aussi séduisant. Je ne répondit finalement qu'un sourire quand il se dit enchanté.

    Un immense sourire fendit mon visage quand il affirma que j'avais un talent évident. Décidément, il est absolument adorable.

    Merci beaucoup. C'est toujours agréable pour moi quand on apprécie ma musique. Et toi? Qu'est ce que tu fais dans la vie?

    Pour sur, je préférais parler des autres que de moi-même. Je n'ai jamais trop apprécier d'attirer l'attention, hormis peu être pour la musique. Sinon j'étais une fille plutôt discrète qui n'aime pas particulièrement se mettre en avant, bien que je ne sois pas timide non plus.

    Je lui propose alors d'aller prendre un verre quand je me rappel qu'il n'est peut-être pas seul. Et revoilà ce sourire absolument craquant. Je hoche la tête face à sa réponse.

    Et bien il faut croire que nous sommes tout les deux venus dans la même optique ce soir. Je suis en solo, je voulais juste... communier avec la musique.

    Je ne m'attendais vraiment pas à faire une aussi jolie rencontre aussi rapidement. Il accepte volontiers de m'accompagner prendre un verre et il est aussi d'accord pour un morceau après. Est ce qu'il est parfait? Sérieux je commence à me poser la question. Cependant, à sa dernière phrase je marque un arrêt et pose mes mains sur mes reins, poings fermés, et je lui lance un regard faussement sévère.

    Et bien, tu me donnes déjà des ordres Alejandro? Mais rapidement je me met à rire. Je plaisante. Bien sûr, tu peux m'inviter si ça peut te faire plaisir. Mais ne te sens pas forcé. Je suis une femme moderne tu sais? Je ris de nouveau.

    C'est quand Alejandro commanda un verre de vin que je remarquai qu'il etait vraiment classe comme mec. Il était habillée de façon très simple, mais il dégageait quelque chose de très élégant, presque aristocratique, princier... Moi j'opte plutôt pour une bière. Je le regarde avec un petit sourire amusé.

    Du vin hein? C'est tellement... prétentieux! Cette fois j'éclate carrément d'un rire franc qui envahi la pièce. Puis je donne une accolade à Alejandro. Je plaisante rassure-toi. Nos boissons arrivent et je sirote ma Bière. Puis je me retourne vers lui et plonge de nouveau mon regard dans le siens. Tu sors souvent tout seul?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai 2017 - 2:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    El poder de la música

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    La question type du "ce qu'on fait dans la vie" le déçut presque. Elle était sans doute inévitable. Il aurait cru qu'ici, c'était secondaire après l'amour de la musique. C'était sans doute quand même le cas et on ne peut pas reprocher à une fille d'être curieuse: elles le sont toutes.

    -J'étudie en droit et pour le reste, j'essaie de profiter de la vie.

    Avouait-il avec un petit sourire en coin. C'était aussi un signal qu'il n'avait pas vraiment davantage envie de parler de ses études, du travail en somme, conversation qui conduirait inévitablement à révéler que son grand-père est richissime et tout le tralala.

    Ines, comme lui, était venue seul à ce bar musical et quand elle compara la musique à une communion, le beau brun ne put qu'avoir un nouveau sourire. Impossible de ne pas être d'accord avec cette idée. Par la suite, lorsque la belle blonde lui reproche, à la blague, de lui donner des ordres, Alejandro est un peu pris de court:

    -Je... euh...

    C'est que cela lui ait arrivé quelques fois aux USA de voir les femmes réagirent assez négativement à ce qu'il interprète comme étant de la galanterie: qu'on leur ouvre la porte (non mais qu'est-ce que tu fais, je suis capable d'ouvrir une porte?!), offre un verre (ça va, j'ai les moyens tu sais), etc. Heureusement, cette fois-ci, c'était une blague et Alejandro put se passer une main derrière la nuque et joindre son rire à celui de la belle chanteuse.

    -Je sais, je sais... Ça me fait plaisir de t'inviter et puis, tu pourras toujours m'offrir le prochain. Si tu n'es pas déjà fatiguée de mes manières espagnoles.

    Quelque chose lui dit quand même qu'elle finira par apprécier. On a beau vouloir prétendre être quelqu'un d'autre l'espace d'une soirée, changer le décor, on demeure qui on est et si le beau brun avait adopté une tenue différente de ce qu'il peut porter à l'habitude, surtout quand il sort, sa façon de parler, toute articulée, ses manières, ce qu'il boit, commençait à le trahir vis à vis une interlocutrice plutôt perspicace. À nouveau, il eut un petit air gêné et jeta un regard à Ines qui lui fit une brève accolade.

    -En Espagne, cela n'a rien d'extraordinaire et puis... je ne sais pas, avec la musique, j'ai envie de vin. Tu devrais essayer.

    Ajoutait-il avec un clin d’œil. Nouvelle gorgée de vin et il fit tourner un peu sa coupe sur place après, le regard fixé vers celle-ci avant de reporter son attention sur la jolie musicienne.

    -Depuis que je suis célibataire, un peu plus.

    Ce qui est plutôt récent, puisqu'il a rompu avec sa petite amie quelques jours avant Pâques. Puis il demandait, un peu comme ça et après une autre gorgée de vin, il a plutôt une bonne descente ce soir, faudra qu'il fasse attention:

    -Tu connais la série Mozart in the Jungle?


    C'est une série qu'il adore vraiment et en frais de musique, difficile de faire mieux. Après ce petit sujet de conversation, Alejandro bougeait un brin et jetait un coup d’œil vers le piano, comme s'il craignait presque qu'on leur pique leurs places.

    -On va jouer le duet?


    Oui, le beau brun avait hâte, il l'admet.

    Spoiler:

    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai 2017 - 3:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il étudiait le droit donc. Ça m'avait l'air vraiment intéressant. Mais j'ai une sorte de faculté pour cerner les gens, et je voyais assez distinctement qu'Alejandro n'avait pas l'air d'avoir envie de parler de ses études. Je suis un peu curieuse comme toutes les filles, mais je n'aime pas mettre les gens mal à l'aise, alors je n'insiste pas.

    Nous étions donc venu tout les deux en solo ce soir, et Alejandro acceptait de prendre un verre avec moi. On pourrait croire que c'est un début de flirte entre nous, mais ce n'est pas le cas. Pas vraiment... Enfin je crois... À vrai dire je n'en sais pas grand chose. Et je préfère ne pas me poser la question de toute façon. Je préfère quand les choses se font naturellement et spontanément. Je ris devant l'air un peu gêné qu'il affiche quand je lui demande s'il me donne déjà des ordres. Je le trouve adorable. Il a l'air plutôt sur de lui, alors me voir un peu gêné, c'est assez mignon. Mais rien de méchant évidement. Heureusement son visage se fendit d'un sourire également, puis d'un rire.

    Bien sur que non. Tu es... charmant. Nous les européens sommes très distingués. Pour dire cette dernière phrase, je pris un accent british très bourgeois. Notre chère Queen Elizabeth n'aurait pas mieux fait elle-même. Et j'éclate de rire de nouveau.C'est d'accord, je t'invite tout à l'heure. Ça signifiais qu'il voulait prendre plus qu'un verre avec moi? Je ne pu m'empêcher de sourire.

    Je le taquine ensuite un peu quant au verre de vin qu'il commande. Mais ce n'est évidement pas méchant. Je ne suis pas méchante gratuitement. Il faut vraiment me chercher pour que je le devienne. Je lève ma bière vers lui à sa remarque.

    Oh tu sais, moi je suis plus le genre fille à bière. Une enfant du peuple. Je ris de nouveau. J'adorais rire, depuis toujours. Même si la vie ne m'en a pas souvent laissé l'occasion. En Espagne? Rien que le mot me fait rêver. J'ai toujours voulu visiter ce pays mais je n'en ai jamais eu l'occasion. Les plages de rêves, les monuments de Barcelone, les édifices de Madrid... les cocktails, la plage, le soleil... et les garçons "muy caliente!". Je mimai un espace de mouvement de danse espagnole avec les bras en prononçant cela. C'était assez drôle à voir je crois.

    Je crois halluciner quand il me parle de la série Mozart in the jungle. J'écarquille les yeux et un sourire fend mon visage. Sex, Drugs and classic music. Un peu que je connais! J'adore!

    Le beau Alejandro à l'air impatient qu'on se mette à jouer d'ailleurs. Je ne me fais pas prier pour le suivre.

    Bon, c'est ok pour la musique classique, mais pour drugs and sex, on verra ça une autre fois.

    Je lui lance un sourire et un regard pour le moins amusé avant de rejoindre nos places au piano, emportant mon verre. Nous nous installerons et bientôt nous commençons à jouer. La encore c'est un moment fort, intense, puissant. Un vrai partage entre nous. J'en ai la chair de poule...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum