Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityListen to your heart - Maverick - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Listen to your heart - Maverick
    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Nov 2017 - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Listen to your heart



    ✧✧Maverick and Rosie
    Je m’en doute bien que ce genre de réveil n’est pas agréable du tout, je pense que je serais dans le même cas si je devais réveiller de mes sœurs mortes par exemple alors qu’elles ne le sont pas mais je pense que si elles devaient mourir, je crierais leurs noms dans mon sommeil…. En tout cas, je sais que si ce jour-là devait arriver, je serais bien entourée par des personnes qui me veulent du bien comme Maverick. Je m’approchai de lui pour être un peu dans ses bras, je sentis qu’il posa sa tête sur mon épaule ce qui me fit sourire puis je le vis me regarder de ses beaux yeux bleus puis rougir ensuite ce qui a le don de me faire sourire encore. J’aime cette relation qu’il y a entre nous deux et j’ai envie que cela continue un bout de temps, je n’avais pas encore ressenti cette sensation avant. Après quelques minutes, je le vis relever sa tête pour m’embrasser puis je sentis qu’il me rapprocha de plus encore plus mais je sens que ça va tourner en catastrophe. Apparemment, j’avais raison car je le sentis sursauter, je suis sûre qu’il n’avait plus penser à sa blessure. Je m’écartais un peu de lui pour qu’il puisse se lever et prendre son sac de sport pour que nous partions enfin de cet endroit. Je le vis m’attendre donc je pris mes affaires rapidement et partit le rejoindre dans le couloir. « Je ne sais pas trop, tu veux aller ou toi ? »

    Nous nous dirigeons tous les deux vers la patinoire que nous quittions main dans la main puis soudain comment je me doutais le fait de porter son sac avec sa blessure ne font pas bon ménage donc il me proposa de le porter afin de l’aider ce que j’accepta donc je lâchai sa main. Il était un peu lourd son sac mais j’allais y arriver. Après quelques minutes, j’arriva enfin près de sa voiture ou je déposai le sac dans le coffre puis rejoint la place passager qui m’attendait à côté de mon bien aimé. Pour ce soir, je ne sais pas si j’allais dormir dans ma confrérie ou près de mon petit ami. Nous partions tranquillement sur la route, je sentis qu’il prit une de mes mains dans sa main libre pendant qu’il conduisait. « Moi aussi, je te veux près de moi cette nuit » Mais avant de dormir près de moi, il faudrait sans doute que j’aille chercher des affaires dans ma confrérie.

    D’un seul coup, je le vis rougir puis s’arrêtait le long de la route, je me demande bien ce qui se passe à cet instant surtout que nous ne sommes pas encore arrivées à ma confrérie et ensuite chez lui. Il voulait sans doute que je prenne le volant pour rentrer sachant que je commence à bien connaître la route et même si je me perdais, j’ai mon portable qui peut servir de GPS aussi. On échangeait nos places pour que je me retrouve à la place du conducteur, il a vraiment de la chance que j’ai mon permis car sinon, nous aurions eu des problèmes je pense. Je déposai un tendre baiser sur mes lèvres avant de reprendre la route direction les Quincy puis son appartement par la suite. Après plusieurs minutes de route, nous arrivions à ma confrérie ou je pris en vitesse quelques affaires dans un sac mais pas de pyjama car je veux redormir avec mon tee-shirt sur moi puis nous partions vers son appartement. Une fois arrivés sur place, je garai la voiture et déposai de doux baisers dans son cou puis pour lui dire tout doucement que nous sommes arrivés. « On est arrivés à destination enfin chez toi »







    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Nov 2017 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Listen to your heart

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    Aujourd'hui tu ne pensais pas autant te rappeler, de la mort de ton frère, car tu avais rencontré sans te rappeler vraiment, celle qui voulait le sauver, mais qui n'a pas réussi. Tu ne sais quel effet que cela fait, mais tu te sentais vraiment hors de toi et tellement triste et compatissant envers elle. Cela était sûr que tu tallais te mettre à pleurer à force de retentir cela, mais tu ne sais vraiment quand. Tu avais peur aussi de sa réaction, si elle allait te reconnaître. Enfin tu savais que cette rencontre ne serait pas une rencontre ordinaire.

    C’était bien qu’elle me voulait aussi près d’elle cette nuit, je sentais que bizarrement, je dormais mieux à ses côtés qu’à mon habitude. C’était sûrement normal après tout, j’avais souris quand elle mit sa main dans la mienne. Après quelques instants, nous échangions enfin de place, je pouvais enfin me reposer tranquillement, durant tout le trajet. Je réponds alors à son baiser tout d'un coup, pour enfin détourner le regard et je ferme mes yeux. Je devais dormir un peu tout de même, car si cela continuait comme ça, je n’aurais pas la force de sortir de la voiture et encore moins, d’aller prendre ma douche avant d’aller dormir. Après quelques longues minutes, j'avais senti qu'on n'était arrêté, mais je ne bronche pas et je continuais à dormir. Rosie elle était sûrement aller chercher ses quelques affaires, qu’elle avait besoin pour aller chez moi. Après quelques longues minutes, j'entendis à nouveau sa voix, ont n’étais arrivé chez nous. Je sens soudainement son baiser dans mon cou, je souris, pour ensuite ouvrir mes yeux et me réveiller tranquillement, je m’étire ensuite.

    C’est parfait Rosie, je vais pouvoir prendre une douche rapide et enfin me coucher auprès de toi.

    Je sors alors de la voiture, pour ensuite aller directement dans ma demeure. Une fois rentré, j’allais directement à la douche, après quelques longues minutes, je sors enfin. Je m’habille alors légèrement, pour ensuite aller vers ma chambre une fois là-bas, je me couche tranquillement dans mon lit sur le côté. Je regarde alors Rosie de mon regard océan, pour ensuite sourire, je rougis légèrement. Je m’approche d’elle pour ensuite venir l’embrasser, je me recule légèrement ensuite, je ne devais pas en faire trop et faire attention à ma blessure. Je soupire pour ensuite venir contre elle tranquillement, je ferme alors mes yeux. Une partie de moi voulait d’elle, mais en même temps, je savais que ce n’était pas le bon moment. Je ne devais vraiment pas précipiter les choses, je la regarde en silence. Je ne savais vraiment pas quoi faire en ce moment, alors je ferme tranquillement mes yeux. Pour ensuite venir la mettre contre moi.

    Une chance que je t’ai rencontrée toi…

    Je reste aux côtés de celle-ci, pour ensuite venir mettre la couverture enfin sur moi car, je commençais à avoir assez froid.


    ( Ont devrait arreter ici après ta réponse et en faire un nouveau non?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov 2017 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Listen to your heart



    ✧✧Maverick and Rosie
    Je le veux auprès de moi cette nuit encore car je veux veiller sur lui au niveau de sa blessure et profiter un peu de moments en sa compagnie avant que j’aille de nouveau dormir dans ma confrérie, il est hors de question que je laisse tomber mes deux colocataires Rose et Keyla même si j’aime Maverick. Après quelques minutes de route, nous échangions nos places pour que je prenne le volant afin de prendre des affaires pour moi chez les Quincy et de rentrer après dans l’appartement de mon bien-aimé. Je pouvais sentir qu’il répondait à mon baiser puis je le vis détourner le regard et fermer les yeux donc je me mis en route. Après quelques minutes, on arriva devant chez les Quincy donc je cherchai en vitesse un petit sac dans lequel je mis mes affaires puis on repartit direction son appartement où nous arrivions quelques minutes après. Je déposai des petits baisers dans son cou afin de le réveiller tout en douceur puis rentrai enfin dans l’appartement. Pendant que Maverick était à la douche, j’en profita pour refaire le lit et me changer afin d’être plus à l’aise ainsi que m’allonger dans le lit dans lequel il allait me rejoindre dans pas longtemps.

    Une fois la douche finie, je le vis s’allonger et s’approchait de moi puis pour ensuite m’embrasser, j’en profita pour passer mes mains autour de son cou quand je répondis à son baiser puis je détachai mon emprise autour de son cou pour le laisser se reculer un peu puis revenir contre moi. Je me doute bien qu’il a envie de moi mais je ne suis pas encore prête à me donner toute entière à lui enfin ça viendra mais j’ai besoin de temps encore. Je le sens toujours à mes côtés puis d’un coup, je me sens transporté contre lui ce qui me plait bien, il faut avouer, je déposai un nouveau baiser sur ses lèvres et pour finir, je l’aidai comme je pouvais à rabattre la couverture sur nous.




    Made by Lackey-G © for ILH


    (Oui, arrêtons là car 9 pages pour un premier rp de couple est pas mal du tout. Je te laisse commencer le prochain rp)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum