Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityListen to your heart - Maverick - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Listen to your heart - Maverick
    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Listen to your heart



    ✧✧Maverick and Rosie
     On peut dire que le sport donne chaud car je le vis s’arroser un peu avec de l’eau, je sentis quelques petites gouttes d’eau atterrir sur moi enfin ce n’est pas grave car cela va sécher et après tout, je ne suis pas en sucre donc tout va bien. Je pense aussi qu’il a besoin d’être rassuré également car il me demanda comment je le trouvais, franchement je pensais qu’il se débrouille bien sa blessure occasionnée à cause de moi. Je déposai un tendre baiser sur ses lèvres pour le rassurer un peu, il en a besoin puis je lui demandai comment allais sa blessure car oui, je m’inquiète un peu quand même. Je vis son entraineur nous regardait donc je le laissai aller voir l’homme afin de pouvoir discuter avec lui puis je le vis revenir quelques minutes plus tard vers moi, je demande bien ce qu’ils ont parlé tous les deux. J’espère que cela n’est pas trop grave quand même, j’entendis soudainement qu’il devait aller à l’infirmerie juste après son entrainement ce qui ne m’étonne pas tellement, j’espérais sincèrement que ça allait aller pour la suite. « Oui, c’est normal. Il ne faudrait pas que ça s’aggrave »

    Je le vis se rapprocher de moi et me prendre la main pour essayer de me rassurer un peu, oui ça me rassure un peu mais je me demande bien comment vas se passer la suite de son entrainement. Après m’avoir rassuré un peu, je le vis aller vers les vestiaires pour sans doute remettre son équipement pour reprendre l’entrainement donc je me redigeai vers les estrades afin de pouvoir l’admirer. Tout se passait pendant quelques minutes puis tout s’effondra quand je le vis tomber à genoux sur la glace ce qui a le don que je me lève pour voir ce qui se passe surtout que j’ai l’impression de voir des larmes glissaient sur ses joues puis je l’entendis m’appeler en hurlant qu’il a besoin de moi. Ses coéquipiers l’ont aidé à le relever puis à le ramener vers le banc ce que j’apprécie soudain je le vis parler avec une autre personne tout en grimaçant, ça me fait mal de le voir dans cet état mais je dois l’aider du mieux que je peux car je le vis partir vers les vestiaires. Je ne savais pas où se trouve les vestiaires et bien que ce soit celui des hommes donc interdit aux femmes mais, je veux le rejoindre car il a besoin de ma présence auprès de lui et puis, je veux venir aussi avec lui voir les infirmiers pour lui donner un peu de courage supplémentaire. Une fois après avoir trouvé les vestiaires des hommes, je regardai derrière moi pour voir si personne ne venait, une fois la vue dégagée je frappa à la porte et ouvrit celle-ci et laissa passer ma tête « je peux venir ? »



    Made by Lackey-G © for ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Listen to your heart

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    Je continuais toujours à appliquer la glace, quand tout d’un coup, j’attends une personne frappée. Je dépose alors la glace, pour ensuite, remettre au moins mon haut avec lequel j’étais venu ici. Je regarde alors en direction de la porte et j’aperçois la tête de Rosie. Elle me demandait si elle pouvait venir, bien sûr qu’elle pouvait venir, il avait juste moi en ce moment. Je lui souris pour ensuite lui faire signe qu’elle pouvait approcher, moi je restais toujours assis sur le banc. Je replace ma chevelure avec ma main, pour ensuite regarder Rosie de mon regard bleu. J’étais un peu gêné qu’elle me voyait en sous-vêtement, mais tout de même, je devais l’accepter. Je regarde autour de moi, je voulais un peu être seul avec Rosie avant d’aller à l’infirmerie. Je m’approche d’elle tout en gardant une bonne distance, car je n’avais pas encore pris ma douche. J’allais la prendre chez nous, car je savais bien que je n’aurais pas le temps de la prendre à avant d’aller à l’infirmerie.


    Rosie dis-tu vas venir avec moi à l’infirmerie ?

    Je prends alors mon pantalon, pour ensuite le mettre, tout en faisant attention à ma blessure. Je me lève pour ensuite aller reporter la glace à sa place, je reviens peu de temps après, vers Rosie. Je m'assois de nouveau à ses côtés, pour ensuite venir l’embrasser. J’espérais que personne va surprendre Rosie ici, à part l’infirmier qui viendra me chercher. Je me demandais, ils étaient partis où tous les autres, j’espérais qu’eux non plus n’allaient pas surprendre Rosie ici, car ils allaient sûrement se poser des questions. Je range tout ce qui restait à ranger pour ensuite, fermer mon sac de sport. Je me demandais bien, ce qu’ils vont vouloir faire pour ma blessure là-bas cela me rendait assez nerveux. Je regarde devant moi sans trop savoir quoi faire maintenant. Je regarde en silence autour de moi, pour ensuite détourner un moment le regard. Je ferme alors les yeux, pour ensuite venir mettre ma tête contre l’épaule a Rosie.

    Toi une chance que tu es là pour moi, car sans toi,je ne saurais rien…

    Je reste contre Rosie, elle pouvait bien être ma petite sœur et remplacer mon frère. Mais elle ne le remplacera jamais, même si j’aimais Rosie tellement que j’étais amoureux d’elle. Cette relation était compliquée, mais on allait en venir à bout je le savais. Au fond de moi, je pensais encore à Lisbeth, mais j’avais fait une croix sur celle-ci. Mais j’espérais tout de même qu’elle allait me reparler un jour, je me relève tout d’un coup. Pour ensuite baisser mon regard, je passe une main dans mon visage. La vie s'acharne vraiment sur moi ses temps-ci, elle m’en voulait sûrement que je n’aille pas pu sauver mon frère aussi. Je me lève pour ensuite aller vers les toilettes,j’ouvre alors l’eau, pour ensuite m’asperger celle-ci sur mon visage. Je devais me changer les idées et vite. Je me mis alors face au mur, pour ensuite glisser sur le plancher tout d’un coup. Je grimace, mais je me relève, non mais je n’en n’avais assez de cette blessure. J’avais juste hâte qu’il me la gèle, au moins je n’allais plus être inconfortable.

    Rosie dis-moi que même s’il arrive quelque chose entre nous, tu resteras toujours à mes côtés…

    Je reviens aux côtés de Rosie pour ensuite la mettre contre moi, quand tout d’un coup mon regard océan se pose dans ses siens. Je viens l’embrasser de nouveau quand tout d’un coup, je pouvais attendre une personne parler devant la porte. Je m’arrête tout d’un coup et je regarde Rosie.

    Il...Il faut qu’on se cache…

    C’était l'un de mes coéquipiers que je n’appréciais pas tellement, lui s'il me voit avec Rosie, il allait m’en mettre une, c’était certain. Alors je ne voulais prendre aucune chance s’il doit rentrer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Listen to your heart



    ✧✧Maverick and Rosie
     Il fallait impérativement que je rejoigne les vestiaires car je sais que mon petit ami a besoin de moi, bien sûr on risque de se demander ce que je fais dans un vestiaire d’homme mais pour le moment, je m’en fiche un peu sans doute que je ne m’en ficherais pas tout à l’heure malgré tout, je fis attention quand même car sinon j’allais avoir des ennuis. Une fois la voie dégagée, je frappai un peu à la porte des vestiaires puis passa la tête rapidement, j’espère que mon petit ami est tout seul. Je préfère lui demander si je peux venir auprès de lui car après tout, il aurait sans doute voulu rester seul un petit moment. Apparemment je pouvais venir près de lui car je vis qu’il me fit un geste m’autorisant à l’approcher, sans doute je le sens un peu gêné que je le vois à moitié habillé alors que ce n’est pas la première fois que je vois comme ça, hier soir par exemple et ce que je peux voir me plait bien. Je le vois s’approcher de moi ce qui me plait bien puis je m’assois à ses côtés tout tranquillement. « Oui, je serais à tes côtés » Oh que oui, j’ai bien l’intention de rester à ses côtés pour le soutenir.

    Pendant qu’il finissait de s’habiller, j’en profita un peu pour le regarder ce qui me fit sourire, il est tellement beau franchement puis je le vis revenir à mes côtés après avoir posé la glace pour ensuite m’embrasser. Je ne peux pas résister à ses baisers donc j’en profita pour de nouveau ses lèvres contre les miennes, qu’est-ce que j’aimerais rester des heures comme ça mais nous risquons d’avoir des ennuis à un moment ou à un autre enfin surtout moi enfin pour le moment, je veux profiter de sa présence auprès de moi pendant que ses coéquipiers ne sont pas là encore. Je le sens nerveux sans doute s’inquiète-t-il pour sa blessure faite la veille puis je le sens poser sa tête contre mon épaule ce qui ne me dérange pas du tout, j’en profita pour enlacer nos doigts d’une main. « Je serais toujours là pour toi et puis, j’ai de la chance de t’avoir à mes côtés aussi »

    Je pouvais presque considérer Maverick comme un frère alors que non car ce n’est pas de l’amour fraternel que je ressens mais bel et bien de l’amour envers le jeune homme. Je pense que je commence à tomber amoureuse de lui et j’aime cette sensation. C’est la première fois que je ressens ça, bon bien sûr j’ai eu quelques flirts auparavant mais je n’avais jamais cette sensation auparavant. Alors que j’étais un peu dans mes pensées, je le vis se relever tout d’un coup donc je relâchai sa main puis le vit baisser son regard et passe une main sur son visage, que se passe-t-il une nouvelle fois ça m’inquiète un peu. Sans doute a-t-il besoin de se changer les idées un peu par rapport à sa blessure mais aussi à d’autres choses que je ne connais pas. « Oui, je resterais toujours à tes côtés, je te le promets »

    Ce n’est pas une promesse en l’air que je venais de dire quand je le vis revenir vers moi, je me levai puis je le sens me caler contre lui ce qui le don que je passai mes mains autour de son cou, j’allais répondre à son baiser quand il stoppa tout ce que je comprends car je venais d’entendre aussi quelqu’un parler derrière la porte, du monde allait arriver donc j’allais avoir des ennuis. Je dégageai mes mains qui étaient autour de son cou pour lui tenir une main afin de l’entrainer avec moi dans une cabine de toilette, ce n’est pas glamour non mais c’est notre seule cachette pour le moment. Je verrouillai la porte derrière nous, faite que l’on ne se fasse pas repérer sinon les ennuis vont arriver plus vite que prévu … et j’en profita pour enfin répondre à son baiser en me collant un peu contre lui avant que la personne rentre dans le vestiaire, en tout cas je suis bien contente de ne pas porter de talons sinon je me serais fait repérer rapidement. Maintenant, nous devons faire aucun bruit




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Listen to your heart

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    Aujourd'hui tu ne pensais pas autant te rappeler, de la mort de ton frère, car tu avais rencontré sans te rappeler vraiment, celle qui voulait le sauver, mais qui n'a pas réussi. Tu ne sais quel effet que cela fait, mais tu te sentais vraiment hors de toi et tellement triste et compatissant envers elle. Cela était sûr que tu tallais te mettre à pleurer à force de retentir cela, mais tu ne sais vraiment quand. Tu avais peur aussi de sa réaction, si elle allait te reconnaître. Enfin tu savais que cette rencontre ne serait pas une rencontre ordinaire.

    J’avais souri à ses paroles, j’étais vraiment heureux qu’elle soit toujours à mes côtés. Je voyais vraiment en elle quelque chose de spécial, qui dit qu’elle m’aime vraiment oui, je sentais qu’elle m'aimait beaucoup. Je me demandais si cela était à cause aussi qu’elle avait essayé de sauver mon frère que cela l’avait rapproché de moi. Si cela n’avait pas été de mon frère, je n’aurai pu jamais la rencontre en quelque sorte. Alors encore une fois, je pouvais le remercier pour ce qui a fait. Surtout pour ce qui avait fait naître à nouveau, dans ma vie l’amour d’une personne. J’avais souris encore plus quand elle enlaça mes doigts dans ses siens. Moi aussi, je serais toujours là pour elle si elle serait toujours là pour moi, on se ressemble beaucoup. Même si j’étais encore assez émue en sa présence, dû au fait qu’elle a essayé de sauver mon frère. Mais je devais penser, à la suite des événements entre nous deux et rien d’autres. Je repensais quand elle avait dit qu’elle serait à mes côtés à l’infirmerie, cela était super j’espérais juste que cela allait bien ce passé. Je revenais alors à ses dernières paroles cela, étais bien qu’elle serait toujours à mes côtés, j'avais souvent besoin de présence malgré que j'étais très solitaire et distant.

    Un peu, plus tard,je frissonne à ses mains dans mon cou, quand soudainement, je me fais entraîner dans une cabine de toilette. Alors là, c’était vraiment une drôle d’endroit pour se cacher. Je regarde alors verrouiller la porte, pour ensuite répondre à son baiser. Je la laisse se coller contre moi, quand tout d’un coup,je me recule d’elle. Je ne devais plus faire aucun bruit maintenant. Ce n’était pas seulement le mec que je n’aimais pas qui arrivais, mais bien tous mes coéquipiers. D’accord là on allai vraiment avoir des ennuis si on devait sortir, mais je ferais tout pour sortir d’ici. Je restais en silence tout en écoutant les vas et viens. Quand tout d’un coup celui que je n’aimais pas, il hurle mon nom, pour dire que l’infirmier me cherchait, pour venir par hasard devant la cabine où que j’étais avec Rosie. Je soupire pour ensuite lui dire que j’étais occupé et qui devait attendre un peu. Je devais étirer le temps, pour qu’ont sort d’ici nous deux seules. Après quelques longues minutes tout le monde était partie sauf bien sûr l’infirmier, qui vient me chercher dans la chambre. Je regarde Rosie, mais en le retournant j’avais fait un mouvement brusque, alors je n’avais payé le prix. Je me plie en douleur, pour ensuite pleurer, tellement que la douleur était présente.

    Rosie viens, on sort d’ici ma belle, que j’aille me faire soigner cela…

    J’ouvre alors la porte de la cabine pour ensuite me rendre en douleur, vers l’infirmier. J’allais alors avec lui vers la salle, pour laisser le temps à Rosie de venir. Une fois dans la salle, il me fit coucher sur la table. Pour ensuite me faire enlever mon bas, je sentais encore des larmes couler tellement que j’avais mal. Il me gèle alors ma blessure ce qui me fit sursauter, car c’était disons assez froid et assez inconfortable. Il me masse alors un moment, j’aperçois alors Rosie venir, je la regarde en silence. Je me sens rougir de nouveau tout d’un coup, j’écoute alors l’infirmier me parler de l’état de ma blessure. Pour ensuite dire à Rosie d’un ton vraiment incertain et avec mon accent tout d’un coup.

    Je vais me rétablir très vite Rosie, tu vas voir, mais surtout, mais pas cette blessure sur ta faute si cela est le cas…

    Je tends alors mon bras vers elle, pour ensuite fermer mes yeux. Je me sentais vraiment fatigué tout d’un coup. Après quelques minutes, je m’endors soudainement sur la table, l’infirmier dit alors qu’il va revenir plus tard et qu’il allait, laisser me reposer un moment. Tout d’un coup, je me tourne vers Rosie durant mon sommeil. Après quelques très longues minutes, je commençais à me réveiller, j’étais assez perdu tout d’un coup cela se voyait.

    Rosie,tu pourrais m’aider à me lever s’il te plaît…


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Listen to your heart



    ✧✧Maverick and Rosie
    J’ai énormément de la chance de l’avoir dans ma vie, d’ailleurs je pense que c’est grâce à son frère si nous avons pu nous mettre ensemble car sans lui, je n’aurais pas rencontré Maverick alors je peux remercier son frère du plus profond de mon cœur. Le sujet de la prise d’otage n’est pas facile car j’ai perdu deux personnes proches de moi ce jour-là mais je pense qu’ils peuvent être content de la jeune femme que je suis aujourd’hui. En tout cas, je le sens bien que le jeune homme est amoureux de moi, de mon côté il faut dire que c’est la première fois que je ressens ce sentiment pour un homme qui tiens à moi, d’habitude c’est de l’amitié que je ressens mais là, c’est de l’amour j’en suis tout à fait consciente à présent. J’enlaça tout doucement ses doigts dans les miens car je veux le sentir près de moi et puis, je lui promis que je serais toujours là pour lui et je pense que c’est réciproque venant de sa part. En général, je suis toujours comme ça enfin à être là pour les personnes à qui je tiens et j’ai envie de lui dans ma vie tout simplement. Il faut que nous avancions tous les deux mains dans la main et non séparément car sinon cela ne marchera pas.

    Un peu plus tard, je le sentis un peu frissonner quand je passe mes mains autour de son cou afin de pouvoir répondre à son baiser mais je n’eus pas le temps de le faire car on pouvait entendre du bruit du bruit derrière la porte donc il fallait absolument que nous nous cachions sinon merci les problèmes donc je l’entrainai dans une cabine de toilette. Oui, c’est assez bizarre mais c’est le seul endroit où nous pouvions nous cacher pour le moment, afin d’être tranquille je verrouillais la porte derrière nous puis répondis à son baiser, j’en profita pour me coller un peu contre lui. J’avais envie de ressentir à nouveau ses lèvres contre les miennes puis tout s’arrêta quand je le sentis se reculer un peu. A présent, nous devons plus faire de bruit car ce n’est pas une seule personne qui rentre dans les vestiaires mais plusieurs donc ça doit être tous ses coéquipiers… heureusement que j’ai verrouiller la porte derrière nous car on risque d’avoir des ennuis maintenant si jamais on devait sortir… je me doute bien que personne ne se doute qu’une femme se trouvait dans les vestiaires parmi tout le monde ce qui me fit sourire surtout quand j’entendis leurs conversations. Si seulement, ils savaient que je suis là.

    Tout d’un coup, on entendit une personne de la cabine ou nous nous trouvions, l’angoisse commence à remonter d’un cran mais Maverick gère très bien la situation donc je pouvais être rassurée. Après de longues minutes, on entendit plus de bruit comme si tout le monde était parti ce qui voulait dire que nous pouvions sortir de notre cachette. Je pensais que tout allait bien se dérouler sauf quand je vis mon petit ami se tordre de douleur et se mettre à pleurer, je ne sais pas tellement ce qui viens de se passer sous mes yeux… Je hochai tout doucement la tête car j’ai envie de sortir aussi de cet endroit donc je le laissai ouvrir la porte et le vit partir vers l’infirmerie je suppose. Après être sortie de la cabine, je m’assois sur un banc pour réfléchir un peu mais je sais qu’il a besoin de moi donc je devais me rendre à ses côtés. Après avoir vérifié que j’avais toutes mes affaires sur moi, je fis attention en sortant des vestiaires pour rendre en silence vers l’infirmerie ou je trouvai mon petit ami allongé sur une table avec plus du tout son pantalon sur lui sans doute pour que l’infirmier voit mieux où se trouve la blessure entre autres et aussi pour le soigner correctement.

    Je le vis rougir tout d’un coup ce qui me fit sourire car il n’a pas à être gêné vu que je l’ai déjà vu dans cette tenue il y a si pas longtemps quand j’ai voulu voir son tatouage mais aussi quand je suis rentrée dans les vestiaires, il n’a pas avoir honte car il a un beau corps. Je m’installai près de lui pour lui montrer que je suis là auprès de lui et écouta attentivement le médecin et je l’entendis me dire que je ne devais pas être coupable par rapport à sa blessure, je préférais pas répondre mais j’attrapa sa main qui me le tendis pour enlacer nos doigts puis il ferma les yeux. Je me sens coupable oui car c’est à cause de moi s’il est tombé hier enfin je le pense vraiment. Je relâchai tout doucement sa main car je vis qu’il dormait mais je restai toujours près de lui si jamais il devait se réveiller en sursaut par exemple. L’infirmier m’expliqua qu’il va revenir plus tard et qu’il faut absolument que Maverick se repose pour que la blessure se soigne. Une fois l’infirmier partit, je me retrouvai toute seule en compagnie de mon petit ami, pendant son sommeil, je le vis se tourner vers moi puis après quelques très longues minutes, je le vis se réveiller et demandait que je l’aide à se lever. Le médecin a dit qu’il devait se reposer et pas qu’il se lève donc je dois suivre l’avis du médecin… « L’infirmier a dit que tu devais te reposer mais d’accord, je veux bien t’aider » Je demandai ou il voulait aller et j’obéis à sa demande, de petits gémissements de douleur étaient là quand il se mis assis puis debout ensuite avec mon aide bien évidemment « Tu veux aller où ? »




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov - 2:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Listen to your heart

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    Aujourd'hui tu ne pensais pas autant te rappeler, de la mort de ton frère, car tu avais rencontré sans te rappeler vraiment, celle qui voulait le sauver, mais qui n'a pas réussi. Tu ne sais quel effet que cela fait, mais tu te sentais vraiment hors de toi et tellement triste et compatissant envers elle. Cela était sûr que tu tallais te mettre à pleurer à force de retentir cela, mais tu ne sais vraiment quand. Tu avais peur aussi de sa réaction, si elle allait te reconnaître. Enfin tu savais que cette rencontre ne serait pas une rencontre ordinaire.

    Oui, j’allais bien me reposer, mais après car là, j’avais vraiment besoin d’aller aux toilettes. Je m’assois sur le bord tout en gémissant de douleur, cela faisait tellement mal. Après quelques minutes, je me lève, debout avec l’aide de Rosie, je regarde autour de moi. Je la regarde quand elle me demandait où que je voulais aller, je mis une main où ma blessure pour faire en sorte, qu’elle allait me faire moins mal quand j’allais marcher. Je respire soudainement rapidement, tellement que j’étais tanné de cette blessure. Je voulais vraiment qu’elle guérit rapidement, mais avec ce que l’infirmier m’a fait, cela allait m’aider heureusement. Je me plie de nouveaux en deux. Pour ensuite regarder vers la porte des toilettes et je m’avance tranquillement vers Rosie. Je la regarde droit dans les yeux, pour ensuite lui dire d’une voix , assez pressé.

    Rosie, oui je vais me reposer après inquiète-toi pas, mais là, j’ai vraiment besoin d’aller aux t... Toilettes…

    Je cours tout d’un coup vers celles-ci, avec l’aide de Rosie. Une fois arriver, je fis ce que j’avais à faire. Pour ensuite revenir tranquillement vers Rosie, je la regarde. Pour ensuite venir contre elle et je l’embrasse de nouveau. Après quelques minutes, je retourne me coucher sur la table tranquillement. Je la regarde de mes yeux bleus et je lui souris, je l’aimais tellement cela se voyait dans mon regard tout d’un coup. La, j’avais tout mon temps pour me reposer auprès, de ma petite amie. Je la rapproche alors de moi, j’avais vraiment besoin de sa présence en ce moment. Je me demandais bien, si je devais dormir encore ou bien rester éveillé. Je regarde devant moi, pour ensuite passé une main dans ma chevelure. Quand tout d’un coup mon portable sonne, je le prends pour ensuite répondre. C’était celui que j’avais remplacé ce soir qui m’avait appelé, il voulait savoir comment j’allais. Je lui explique alors la situation, pour ensuite fermer mon portable après quelques minutes. Je soupire, pour ensuite regarder Rosie, je me mis sur le côté pour mieux la voir. Je la rapproche de moi, pour ensuite me tenir pour pas que je tombe,je l’embrasse de nouveau.

    Ma belle Rosie tu crois que je devrais dormir encore ou il arrive bientôt ?

    Je me demandais bien combien de temps que j’allais rester ici, mais la douleur devra être partie complètement. Mais en ce moment cela n’était pas encore le cas, je ferme un moment mes yeux. Mais cela n’était pas pour dormir, mais bien pour me reposer un moment. Une chose était certain je devais être en forme pour le prochain match, j’espérais l’être aussi non, j’avais toujours en remplaçant, mais il était encore plus jeune que moi, alors avec moins d’expérience. C’était entre autres mon rôle de l’aider parfois, mais cela était plus le rôle de l’entraîneur des gardiens de le faire. J’ouvre enfin mes yeux, pour tout d’un coup regarder un moment mon tatouage. Je me souviens quand j’étais blessé, mon frère me disait de ne jamais abandonner et de tout faire pour revenir en force, c’était cela que j’allais faire pour lui et surtout pour Rosie.

    Rosie, j’espère vraiment que tu vas être accepté, auprès de mes coéquipiers…

    Tout d’un coup, je commençais à avoir froid au niveau des jambes, alors je m’étire légèrement. Pour ensuite essayer d’enfiler mon pantalon, après quelques minutes, je réussis enfin. Mais l’infirmier arrive déjà, je redescends alors un peu ceux-ci. Pour ensuite laisser regarder ma blessure et il la gèle de nouveaux. Je me mords la lèvre pour ensuite me concentrer. Il demande alors à Rosie si j’avais marché, je détourne alors le regard. Je regarde alors longuement la porte de l’infirmerie, pour ensuite regarder Rosie.
    Rosie, tu es vraiment tout pour moi…




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Listen to your heart



    ✧✧Maverick and Rosie
    Il faut absolument qu’il se repose car sinon sa blessure ne guérira jamais enfin là, il voulait se lever je ne sais pourquoi alors qu’il doit rester coucher comme l’infirmier a dit, normalement j’aurais dû obéir à l’infirmier mais je préférai faire confiance en mon petit ami malgré tout. Je l’aidai à se redresser tout doucement malgré tout, j’entendis des gémissements de douleur, cela doit lui faire encore bien mal puis il se leva et me regarda quand je lui demandai ou il voulait aller. Le fait de le voir se plier en deux de douleur me fait aussi mal mais j’essaye de ne pas le montrer quand même pour pas lui mettre une dose de stress en plus ou d’inquiétude. Après avoir entendu sa demande, je marchai rapidement avec lui pour aller faire ce qu’il à faire mais je restai dehors devant la porte fermée pour le laisser tranquille un peu puis une fois fini, je le vis revenir contre moi afin de m’embrasser, je passai de nouveau mes bras autour de son cou pour répondre à son baiser.

    Après quelques minutes, je le laissai se rallonger pour qu’il puisse se reposer pour de bon, je m’assois sur un fauteuil près de la table mais apparemment, je n’étais pas assez proche de lui donc je m’avançai un peu plus, je pouvais voir dans son regard tout l’amour qu’il me porte. Je pense qu’il peut le voir aussi que je suis amoureuse de lui, c’est la première fois que je ressens ce sentiment et j’aime ça surtout quand il est près de moi. Son téléphone sonna ce qui me tira de mes pensées après avoir raccroché, je pouvais voir qu’il s’était tourné vers moi en se tenant à la table cette fois pour ne pas tomber et je n’étais pas encore assez proche encore une fois donc je m’approchai de nouveau de lui et répondit à son baiser « Je pense que tu devrais dormir un peu, je te réveillerais en douceur si jamais il devait arriver » j’en profita pour déposer un doux baiser sur ses lèvres

    Il devait se reposer voir peut-être dormir un peu car je pense que l’on va rester là un bout de temps tous les deux après tout, j’ai dit que je resterais là avec lui dans cet endroit pour le soutenir car je me doute que ce n’est pas facile pour lui en ce moment mais que ma présence le réconforte en quelque sorte. Je le vis regarder son tatouage sur sa hanche, ce fameux tatouage que j’ai découvert il n’y a pas longtemps et il se pourrait bien que je me fasse aussi tatouer prochainement mais si je devais le faire, ça serait un tatouage discret je pense et pas sur la hanche ça s’est sûr. Je sortis de nouveau de mes pensées quand il me dit qu’il espérait que je sois accepté auprès de ses coéquipiers, pourquoi ça ne serait pas le cas ? D’ailleurs, ça me fait à ses groupies qui peuvent graviter autour de lui, j’ai un bonus qu’elles n’ont pas = j’ai son cœur et pas elles. « Je l’espère aussi enfin on verra bien ce qui se passera si jamais ça ne devait pas être le cas »

    Je pouvais le voir frissonner d’un seul coup comme s’il avait froid en même temps c’est pas étonnant, j’aurais bien voulu l’aider mais je préférais le laisser remettre son pantalon afin d’avoir plus chaud. Mais l’infirmier revient comme par magie pour continuer à soigner sa blessure, j’enlaçai rapidement mes doigts à ceux de Maverick pour lui montrer que je suis là pendant que l’infirmier lui brûlait de nouveau sa blessure. Soudain l’infirmier me demanda s’il avait marché un peu, je ne savais pas quoi dire là « Non, il n’a pas marché et est rester à se reposer ici sur la table, j'ai veiller sur lui » Ce qui est à moitié vrai surtout que je vois bien sa réaction à mon petit ami qui détourne le regard puis son regard revient vers moi après avoir regardé la porte de l’infirmerie. Des larmes de joie commencèrent à couler sur mes joues, ce qu’il venait de me dire me fait grandement chaud au cœur, je ne m’attendais pas du tout à ça. Je ne sais vraiment pas quoi lui répondre sur le coup mais comme jolie réponse, je l’embrassai tendrement.





    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 2:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Listen to your heart

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    Aujourd'hui tu ne pensais pas autant te rappeler, de la mort de ton frère, car tu avais rencontré sans te rappeler vraiment, celle qui voulait le sauver, mais qui n'a pas réussi. Tu ne sais quel effet que cela fait, mais tu te sentais vraiment hors de toi et tellement triste et compatissant envers elle. Cela était sûr que tu tallais te mettre à pleurer à force de retentir cela, mais tu ne sais vraiment quand. Tu avais peur aussi de sa réaction, si elle allait te reconnaître. Enfin tu savais que cette rencontre ne serait pas une rencontre ordinaire.


    Oui dormir cela, allait être plus tard,mais pas maintenant, j’avais tout mon temps pour dormir et guérir, du même coup cette blessure. J’avais frissonné à son baissé, je l’aimais tellement cette Rosie, je sentais aussi qu’elle m'aimait beaucoup. Cela n’était important de s’aimer les deux, c’était cela qu'on vivait en ce moment. J’espérais que cela allait durer très longtemps, même voir jusqu’à ma mort. Car je voulais reste avec Rosie, je ne voulais pas avoir une autre fille dans ma vie, déjà que d'avoir perdu Lisbeth. Cela m’avait faite quelque chose, je ne voudrais plus revivre ce sentiment dans ma vie. Oui,on le verra bien ce qui se passera, mais je ne préférais pas y penser. Car je voulais rester qu’avec Rosie en ce moment, et cela, pour toujours, même avec notre différence d’âge, mais cela n’a pas d’importance, car l’importance,c’était d’être aimé selon moi. Je lui avais souri en quelque sorte pour répondre à ses paroles.

    J’avais sens ses doigts autour des miens, quand l’infirmier s’occupait de moi. Non assis là réponse de ma petite amie, quand l’infirmier le lui demanda si j’avais marché. Mais bon je la trouvais tout de même parfaite après tout, je n’avais pas vraiment eu le choix. Aussitôt,que je me retourne, après avoir regardé la porte, j’aperçois des larmes de joie couleur le long de ses joues. Je me mords la lèvre, pour ensuite répondre à son baissé je viens alors avec ma main essuyer ses larmes. Pour ensuite remonter mon pantalon une fois que l’infirmier avait fini, je regarde autour de moi pour ensuite remercier l’infirmier. Je dis d’un ton vraiment fatigué tout d’un coup, pour ensuite me mettre sur le côté tranquillement.

    Si cela ne te dérange pas, je vais dormir un peu, après on partira…

    Sans plus attendre, je ferme les yeux pour ensuite dormir, j’étais vraiment fatigué. Cela allait me faire du bien à ma blessure et j’avais aussi beaucoup, bougé sur la glace alors j’étais assez épuisé. Je devais aussi être en pleine forme pour conduire pour retourner chez nous, je me demandais bien si elle allait dormir chez moi, ou bien, j’allais l’apporter chez elle. Je me demande vraiment ce qu’elle faisait, pendant que je dormais profondément. Je me demandais aussi, si l’infirmier était parti sûrement. Après quelques très longues minutes qui avaient semblé des heures, je dormais encore. Mais tout d’un coup, je me réveille en sursaut, pour ensuite hurler le nom de mon frère. Je regarde alors Rosie, pour ensuite rester coucher, je passe une main dans mon visage.

    Je n’ai pas trop aimé se réveille…

    Je respire soudainement rapidement contre sous le choc, je devais vraiment me calmer. Je la regarde droit dans les yeux pour ensuite lui sourire, je m’assois tranquillement. Pour ensuite m’asseoir sur le bord de la table, je l’apporte alors contre moi. Enfin, je la regarde toujours en silence, sans trop savoir quoi faire en ce moment.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Listen to your heart



    ✧✧Maverick and Rosie
    Il faut absolument qu’il se repose sinon ça ne va pas le faire, en tout cas j’avais ressenti qu’il avait un peu frissonné quand je l’avais embrassé ce qui me fit sourire. En même temps, j’aime sentir ses lèvres contre les miennes et je pense que nous nous aimons tous les deux, cela se voit dans son regard qu’il m’aime. A ce jour, il est le premier homme dont je suis tombé amoureuse, je suppose qu’il est déjà tomber amoureux avant moi et franchement, je n’ai vraiment pas envie de me comparer à son ancien amour car leurs circonstances de rencontres ne sont sans doute pas les mêmes. J’espère que ça va durer un peu bien que nous ayons 6 ans de décalage d’âge mais ce détail-là, je m’en fiche un peu pour le moment vu que nous nous aimons, c’est tout ce qui compte pour le moment.

    Pendant que l’infirmier s’occupait de lui, j’avais enlacé mes doigts avec les siens pour qu’il sente que je suis là pendant cette épreuve pas simple mais je le sais qu’il va gérer, oui ça doit faire mal mais je suis là pour le soutenir. L’infirmier me demanda si Maverick s’était levé ou non, je répondis par la négative même si c’est faux enfin il s’est levé avec mon aide pour aller faire ce qu’il avait besoin de faire puis est retourné se coucher tranquillement. Alors là, je ne m’attendais pas du tout à cette jolie déclaration ce qui a le don de faire couler des larmes de joie sur mes joues… Après qu’il ait fini de regarder la porte, je déposai un baiser sur ses lèvres puis je le vis se mordre la lèvre puis répondre à mon baiser et essayer tout doucement mes larmes.

    Je m’en fiche royalement de ce que je peux penser l’infirmier en nous voyant nous embrasser, après toute la déclaration de mon petit ami m’avait fait fondre donc je ne pouvais pas résister surtout que je ne savais pas quoi lui dire donc autant répondre d’une jolie manière en l’embrassant. Je me séparai de lui quelques secondes plus tard car l’infirmier avait fini donc Maverick pouvait enfin remonter son pantalon, je m’adressai tout doucement à l’infirmier avant que celui-ci parte « désolé » celui-ci sourit puis partit. Je m’assois de nouveau dans le fauteuil tout en regardant mon petit ami « Repose toi, tu as raison »

    Sans plus attendre, je le vis fermer ses yeux, il a raison de se reposer après tout je lui avais dit tout à l’heure de dormir un peu et c’est que maintenant qu’il obéit. En parlant de dormir, je ne sais pas tellement quoi faire pour ce soir, c’est-à-dire soit rester encore chez lui ou aller dormir dans ma confrérie mais je pourrais très bien faire une chose, c’est-à-dire passer à ma confrérie pour prendre des vêtements et aller chez lui après enfin on verra par la suite. Pendant qu’il dormait profondément, je regardai un peu ce qui se passe sur mon téléphone car on ne sait jamais au niveau de ma confrérie ce qui peux se passer. Sans m’y attendre tout d’un coup, je l’entendis se réveiller en sursaut ce qui a le don de me faire sursauter un peu car je n’y attendais pas du tout, il avait hurlé un nom que je connaissais car il s’agissait de celui de son frère puis je le vis me regarder. « Ça ne m’étonne pas »

    Il devait se calmer tout doucement, je pouvais le sentir me regarder dans les yeux ce qui me fit rougir un peu et sourire aussi. Je me demande vraiment ce qu’il pense quand il regarde de cette façon, j’aimerais bien le savoir puis je le vis s’asseoir tranquillement sur le bord de la tête et tendre la main pour que je vienne contre lui ce qui me convient car je me retrouvais quasiment dans la même position de ce matin et puis il peut me serrer dans ses bras facilement sans aucun problème ce qui me plait et je le vis toujours me regarder en silence. J’aurais tellement voulu rester dans cette position pendant des heures, voir jours ou années car je me sens bien dans ses bras.






    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Nov - 3:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Listen to your heart

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    Aujourd'hui tu ne pensais pas autant te rappeler, de la mort de ton frère, car tu avais rencontré sans te rappeler vraiment, celle qui voulait le sauver, mais qui n'a pas réussi. Tu ne sais quel effet que cela fait, mais tu te sentais vraiment hors de toi et tellement triste et compatissant envers elle. Cela était sûr que tu tallais te mettre à pleurer à force de retentir cela, mais tu ne sais vraiment quand. Tu avais peur aussi de sa réaction, si elle allait te reconnaître. Enfin tu savais que cette rencontre ne serait pas une rencontre ordinaire.

    J’espère que cela ne lui étonnait pas, je me calmais tranquillement, je devais retrouver une respiration normale. Je la regarde venir contre moi soudainement, je la tenais toujours contre moi. Je viens alors déposer ma tête son épaule, pour ensuite rester dans cette position en silence. Je la regarde de mes yeux bleus, pour ensuite rougir, je la trouvais tellement belle. Notre relation entre elle et mon, était vraiment spécial, je l’aimais tellement Rosie quand j'étais auprès d’elle, je pouvais ressentir une partie de moi que je n’avais jamais ressentie auparavant. C’était vraiment spécial comme sensation, je la regarde d’un regard ému soudainement, pour ensuite baisser le regard. Mais, je la gardais toujours contre moi, après quelques longues minutes, je relève ma tête pour venir l’embrasser. Je l’apporte plus contre moi, quand soudainement, je sursaute, je n’avais vraiment plus pensé à ma blessure. Je me lève alors de la table, pour ensuite marcher vers mon sac de sport. Pour ensuite me pencher et je le mis sur mon épaule, je pousse alors la porte de l’infirmerie pour ensuite l’attendre dans le couloir.

    Rosie, on va où maintenant ?

    Je la regarde pour ensuite me diriger vers la patinoire, rendu dans l’enceinte, je regarde autour de moi pour ensuite soupire d’aise. Je me retourne alors pour ensuite me diriger vers la sortie, une fois à l’extérieur, je me dirige vers ma voiture. Mais pendant le trajet, je trouvais que porter mon sac, avec ma blessure cela n’allait pas trop. Alors je dépose celui-ci au sol pour ensuite, dire à Rosie de le prendre à ma place. Une fois à côté de la voiture, je prends alors place du côté conducteur pour ensuite attendre Rosie. Je regarde autour de moi en silence et je ferme un moment les yeux. Je ne savais vraiment quoi plus pensée soudainement, si elle devrait dormir avec moi ou non. Mais a vrais dire, je la voudrais à chaques secondes près de moi maintenant. Je pars alors tranquillement enfin vers la route, j’étais vraiment fatigué, il fallait que je tienne jusqu’à la maison. Je viens alors prendre l’une des mains à Rosie pour ensuite lui sourire.

    Rosie, je veux trop dormir auprès de toi ce soir…

    Tout d’un coup,je ne sais pourquoi, mais je me sens vraiment rougir tout d’un coup. Je regarde devant moi, j’avais vraiment hâte d’arriver, le chemin vraiment très long. Tellement que aussitôt je me range alors sur le bord de la route, je regarde alors Rosie pour savoir si elle voulait prendre le volant. Moi, je n’étais déjà plus capable, je ne pouvais continuer la route.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum