Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityListen to your heart - Maverick - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Listen to your heart - Maverick
    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Listen to your heart



    ✧✧Maverick and Rosie
    Il est hors de question que je le quitte maintenant alors que nous nous sommes embrassés tout à l’heure, j’ai envie de continuer ce que nous vivons tous les deux mais chaque chose en son temps je ne suis pas pressée mais je dois avouer que sa présence auprès de moi m’aide pas mal et puis, il est beau donc tout me va. Nous étions donc deux étrangers dans cette superbe ville dans laquelle nous vivons pour étudier ou pour travailler après je dois avouer que je n’ai pas réfléchit ou j’aimerais habiter plus tard pour continuer à construire mon avenir ainsi que ma future famille. Pendant que le jeune homme était sous la douche, j’en profita pour mettre en tenue pour dormir car je n’allais pas dormir avec mes affaires du jour en même temps, je n’avais pas anticipé que je le rencontrerais aujourd’hui, que nous nous embrassions et que je dorme à ses côtés cette nuit sans rien faire bien évidemment encore car je me sens pas prête à avoir une relation sexuelle avec un jeune homme pour le moment. Je veux prendre mon temps avec une personne pour l’a connaître avant d’envisager certaines choses et puis, je ne suis pas tombée encore totalement amoureuse. Bien sûr que j’ai eu quelques flirts dans le passé mais ça n’est pas aller loin que ça. Je sortis rapidement de mes pensées quand j’entendis Maverick gémir légèrement de douleur ce qui m’inquiète un peu quand même donc je décidai de lui parler à travers la porte de la salle de bain afin de me rassurer un peu puis je le vis ouvrir la porte ce qui a le don de me rassurer, je pouvais sentir son regard se posais sur moi. Je hochai la tête pour répondre affirmativement à sa réplique, je ne devais pas m’inquiéter d’accord enfin je vais essayer.

    Un sourire s’afficha sur mes lèvres car je pouvais toujours sentir son regard sur moi, j’étais un peu gênée aussi car c’est la première fois qu’il me découvre dans cette tenue et surtout avec un de ses tee-shirt sur moi qui couvre mes formes comme ça, pas de moyen de céder à la tentation. Ça viendra quand ça viendra, pendant qu’il se retourne dans sa chambre, je passai un coup d’eau sur mon visage pour me rafraichir un peu quand soudain sa voix me tira de mes pensées, j’allais passer la nuit à ses côtés dans son lit à côté de lui. « J’arrive » C’est la première fois que je fais ça enfin je sais qu’il ne se passera rien au niveau sexuel entre nous deux encore, je me sens pas prête. Je me redirigeai de nouveau vers sa chambre et du côté ou j’allais dormir puis je me glissai sous les couvertures afin d’être bien au chaud. A peine allongée que je me couchai sur le côté pour l’avoir en face de moi, je pense que je vais passer un peu de temps à le regarder dormir avant que cela soit mon tour de dormir en espérant que j’y arrive et que je ne me réveille pas en larmes, ça devrait pas être le cas normalement mais on sait jamais.
      



    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Listen to your heart

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    Aujourd'hui tu ne pensais pas autant te rappeler, de la mort de ton frère, car tu avais rencontré sans te rappeler vraiment, celle qui voulait le sauver, mais qui n'a pas réussi.  Tu ne sais quel effet que cela fait, mais tu te sentais vraiment hors de toi et tellement triste et compatissant envers elle. Cela était sûr que tu tallais te mettre à pleurer à force de retentir cela, mais tu ne sais vraiment quand. Tu avais peur aussi de sa réaction, si elle allait te reconnaître. Enfin tu savais que cette rencontre ne serait pas une rencontre ordinaire.

    Après déjà quelques minutes je dormais, je ne pouvais attendre plus longtemps j'étais tellement fatigué. J'allais alors sûrement bien dormir cette fois-ci enfin j'espérais, je ne voulais vraiment pas mal aller de nouveaux devant celle-ci. Je ne dormais pas tellement dur parfois, alors s'il avait quelque chose elle pouvait me réveiller ou bien je l'attendrais. Je dormais encore depuis de très bonnes minutes, mais cela, semblais être des heures tellement que j'étais fatigué. Soudainement dans mon sommeil, je me suis rapproché de Rosie sans vraiment le vouloir. Je me demandais si elle dormait encore où elle me regardait toujours, car je ne savais pas, il était qu'elle heure, mais il devait être tout de même assez tard. Soudainement je me réveille légèrement pour enlever mon haut, car, j'avais tout d'un coup vraiment chaud sous ses couvertures. Je me rendors par - là suite mais, avant, je regarde légèrement Rosie, voir si elle allait bien. Après, de très longues minutes, je me réveille de nouveau et je regarde un moment l'heure et par la fenêtre il était, 4:00 du matin. Je fis le moindre bruit possible, pour me lever tranquillement du lit. Je me dirige alors vers la salle de bain, pour ensuite revenir vers ma chambre après quelques minutes. Mais au moment, que je me couche j'attends un bruit vers Rosie alors je me retourne vers elle pour voir si elle allait bien. Je la regarde en silence pour ensuite m'approcher d'elle tranquillement, mais je restais à une bonne distance d'elle tout de même. Je passe une main dans ma chevelure tout d'un coup, pour enfin dire d'une voix très basse au cas qu'elle dormait.

    Ma belle Rosie ça va ?





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Listen to your heart



    ✧✧Maverick and Rosie
    Malgré que je fusse installée confortablement dans le lit de Maverick, je n’arrivais pas à tellement à dormir tout de suite donc je m’amusai à regarder le dormir ce qui me fit sourire, j’espère que ça ne le dérange pas tellement on dirait bien que non au contraire. Après il devait se reposer vu qu’il est dans la vie active voir même si un match se préparait, il doit être en forme malgré sa blessure engendrée à cause de moi. Il aura beau me dire que ce n’est pas ma faute mais je le ressens ainsi enfin il faut que j’essaye de ne pas trop réfléchir pour dormir un peu car sinon demain, la journée sera rude je pense. Je réussis enfin à m’endormir au bout de longues minutes après, il fallait que je me repose aussi… pendant la nuit, j’avais senti Maverick se rapprochait de moi un peu ce qui ne me dérange pas tellement quelque part et puis, je me sentais bien à ses côtés. Pendant la nuit, je rêvais de ma sœur Ana ce qui eut le don de me faire couler des petites larmes qui coulèrent le long de ma joue car elle me manquait de plus en plus, elle était vivante oui mais son départ du summer camp a été comme une déchirure au fond de moi. J’avais dû dire quelque chose pendant mon sommeil ou bougeait un peu car je sentais de nouveau le jeune homme se rapprocher de moi, je l’avais entendu se lever en douceur. Heureusement qu’il s’est levé délicatement car sinon, j’aurais été de mauvaise humeur malgré le fait que je ne sois pas chez moi… j’étais un peu réveiller même si je veux dormir encore comme je garda mes yeux fermés quand il me parla d’une voix très basse sans doute a-t-il remarquer les petites larmes qui avaient couler au niveau de mon visage, je m’en fiche quelque part à cet instant, je le veux près de moi c’est tout ce qui compte. Je hochai un peu la tête pour lui répondre affirmativement que ça allait tout en gardant les yeux fermés un peu, oui ça allait même si je rêve de ma sœur qui est au Japon actuellement.



    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 3:22
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Listen to your heart

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    Aujourd'hui tu ne pensais pas autant te rappeler, de la mort de ton frère, car tu avais rencontré sans te rappeler vraiment, celle qui voulait le sauver, mais qui n'a pas réussi.  Tu ne sais quel effet que cela fait, mais tu te sentais vraiment hors de toi et tellement triste et compatissant envers elle. Cela était sûr que tu tallais te mettre à pleurer à force de retentir cela, mais tu ne sais vraiment quand. Tu avais peur aussi de sa réaction, si elle allait te reconnaître. Enfin tu savais que cette rencontre ne serait pas une rencontre ordinaire.

    Je la regarde verser des larmes je me demandais bien pourquoi qu'elle pleurait. Je viens alors les essuyer tranquillement. Les larmes de Rosie m'avait rendu triste tout d'un coup, car je ne sais si c'était à cause de mon frère ou bien à cause elle était loin de sa sœur. Je soupire je le savais très bien ce que cela pouvais faire, quand une personne qu'on n’aimait n'était plus proche de nous j'étais très bien placé pour le savoir pour mon frère et encore mes parents parfois. Je me mords la lèvre et je souris à son affirmation au moins elle allait bien. Je la regarde pour ensuite venir encore plus près d'elle et je ferme mes yeux à mon tour, je le sentais qu'elle voulait être près de moi et avec moi alors j'allais tout faire pour. Je m'endors soudainement pour enfin laissé un énorme silence dans la pièce, j'aimais vraiment bien le calme. Plus personne pourra nous déranger car, on n'était juste nous deux seuls dans ma chambre. Je dormais vraiment bien cela était une très bonne chose car d'habitude je me réveillais à chaque fois, cela était sûrement à cause de la présence de Rosie. Soudainement pendant mon sommeil , je ne m'avais pas rendu compte mais, je m'étais rapproché de Rosie tellement que je pouvais la sentir contre moi. J'avais soudainement vraiment chaud après quelques minutes, alors je lui fis dos et j'enlève alors mon haut alors que j'étais à moitié endormis. Mais je me rendors aussitôt tellement que j'étais fatigué.

    Soudainement après quelques minutes je sentis comme une présence bizarre, dans ma chambre. Trembles tout d'un coup et je sens des larmes couler sur mes joues, mais je dormais toujours. Un vent froid alors passe près de moi alors, je frissonne pour ensuite mettre une main dans mon dos sur ma cicatrice. Je sentais vraiment mon mauvais rêve venir, alors je me recule de façon à être proche de nouveau de Rosie. Je prends alors l'un de mes bras, pour ensuite venir mettre l'une de mes mains dans son dos pour sentir qu'elle était vraiment présente près de moi. Enfin je me demandais déjà qui allait se réveiller en premier, quand cela va être le matin. Mais bon, si Rosie devais se réveiller en pleur ou je ne sais quoi d'autre, je saurais là pour elle. Tout d'un coup en voulant me reculer un peu je me fis mal, alors à ma nouvelle blessure car je m'avais reculé trop vite. Je grimace légèrement, quand soudainement je tombais vraiment dans un sommeil, vraiment profond tout d'un coup.





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Listen to your heart



    ✧✧Maverick and Rosie
    Quelques petites larmes venaient de couler sur mes joues sans doute parce que je me sens coupable que son frère soit décédé dans mes bras, en même temps je lui dois la vie car il nous a protéger comme il le pouvait malgré que j’aie perdu aussi ce jour un de mes meilleurs ami… je ne veux plus revenir ce jour mais aussi je dois avouer que ma sœur me manque terriblement car elle est repartie au Japon en plein milieu du Summer Camp. Je sentis Maverick essuyait tout doucement mes larmes ce qui me fait chaud au cœur de le savoir comme ça avec moi, après tout nous avons perdu tous les deux une personne. J’allais bien car j’étais à ses côtés donc tout allait bien tant qu’il est là près de moi, je le sentis donc venir encore plus près de moi ce qui me convient tout à fait. Pendant mon sommeil, je pouvais le sentir contre moi cela ne me dérangeait absolument pas bien au contraire et puis, ce n’est pas parce que je n’ai pas encore eu de relations sexuelles avec un homme que je ne dois pas dormir contre lui. Je le sentis bouger un peu, il ne m’avait pas réveillé donc ça allait.

    Puis quelques minutes, je le sentis bouger une nouvelle fois comme s’il tremblait en plus cette nouvelle fois, sans doute qu’un mauvais rêve commence à arriver. Quelque chose me confirma ça notamment le fait qu’il me touche un peu le dos pour savoir si je suis bien présente auprès de lui, j’ouvris un peu les yeux à ce moment et découvrit qu’il avait enlevé son haut ce qui me fit sourire mais je me re-concentrai rapidement sur lui quand je le vis grimaçais au niveau de sa nouvelle douleur je suppose mais sa cicatrice dans le dos devait lui faire mal aussi. Puis tout se calma un peu d’un seul coup donc j’en profita un peu pour me rapprocher un peu afin de me coller contre lui afin qu’il sente que je suis là. En cas de problème, je suis et serais là pour l’aider à tout moment que cela soit de la nuit ou de la journée.



    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Listen to your heart

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    Aujourd'hui tu ne pensais pas autant te rappeler, de la mort de ton frère, car tu avais rencontré sans te rappeler vraiment, celle qui voulait le sauver, mais qui n'a pas réussi.  Tu ne sais quel effet que cela fait, mais tu te sentais vraiment hors de toi et tellement triste et compatissant envers elle. Cela était sûr que tu tallais te mettre à pleurer à force de retentir cela, mais tu ne sais vraiment quand. Tu avais peur aussi de sa réaction, si elle allait te reconnaître. Enfin tu savais que cette rencontre ne serait pas une rencontre ordinaire.

    Je dormais toujours quand je la sens venir contre moi, je la laisse alors faire. Après tout j'étais trop fatigué pour bouger maintenant, j'étais bien partie pour dormir jusqu'au lendemain matin. Au moins elle était présente s'il devait m'arriver quelque chose. Après de très longues heures je sens alors, des rayons de soleil venir dans mon visage. Je me retourne pour alors faire face as Rosie, j'ignorais encore si elle était réveillé ou non. Mais une chose était sur j'étais encore fatigué et je me devais me reposer. J'avais après tout juste cela à faire car je devais récupérer de ma blessure, cela allait bien car je ne sentais déjà plus la douleur de ma nouvelle blessure. J'espérais que cela allait aller de mieux en mieux, car je ne voulais pas rater une semaine ou plus de match et d'entraînements. Après quelques longues minutes, je m'étire dans mon lit tranquillement, pour enfin ouvrir mes yeux. Mais je restais allongé en silence. Je regarde autour de moi pour enfin me demander si Rosie elle avait bien dormi, ou non j'espérais que oui. Je ne voulais pas le déranger, mais je dis tout de même d'une voix calme même trop calme.

    Bonjour, Rosie tu as bien dormi auprès de moi ?

    Je regarde à nouveau autour de moi, je me demandais vraiment quoi faire aujourd'hui. Mais cela ne me disait vraiment pas de sortir de mon lit, car j'étais trop bien près d'elle en ce moment. Je la regarde en silence de mes yeux bleus pour ensuite venir de nouveau l'embrasser, je l'aimais vraiment. Mais je ne sais si notre relation allait vraiment se compliquer quand elle va recommencer les cours, cela me faisait vraiment peur tout d'un coup. J'avais déjà perdu Lisebeth je ne voulais en aucun cas perdre Rosie. Ma vie état disons assez mouvementé depuis que j'étais arrivé ici, mais au moins cela était moins, pire que dans mon passé. Soudainement je ne sais vraiment pourquoi, je me sentis vraiment gênée tout d'un coup et cela se voyait sûrement.





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Listen to your heart



    ✧✧Maverick and Rosie
    Lorsque je fus bien calé contre lui, je m’endormis par la suite car je me sentais en sécurité et puis, il pouvait sentir que je suis là en cas de problème, il est vrai que je suis et serais là toujours pour lui en cas de besoin comme pour mes amis qui auraient besoin de moi. Après quelques longues qui paraissent bien longues, je me réveillai en douceur toujours près de lui, grâce à sa présence auprès de moi, j’avais super bien dormi j’espérais que ça soit pareil pour lui. Je ne sais pas encore s’il est réveillé donc j’en profitai pour m’étirer un peu puis je le vis se tourner vers moi ce qui fit apparaitre un sourire sur mon visage, je me doute bien qu’il vient de se réveiller. Pendant qu’il s’étirait, je ne pouvais pas m’empêcher de le regarder surtout qu’il a enlevé son haut pendant la nuit puis il ouvrit ses yeux ce qui déclencha un nouveau sourire sur mes yeux, j’espérais qu’il avait bien dormi. « Coucou, oui j’ai très bien dormi et toi ? » Malgré mes larmes qui avaient couler, j’avais très bien dormi car je me sentais en sécurité puis je répondis à son baiser. Je sais que c’est très récent au niveau de notre relation amoureuse mais je n’ai pas envie de le perdre malgré que ça risque d’être pas facile avec la reprise des cours qui arrive mais on va y arriver à faire quelques petites concessions je pense. A cet instant-là, je n’ai du tout envie de sortir du lit car je me sens bien à ses côtés mais il faudra que je me lève tout à l’heure enfin là, je veux profiter de chaque seconde voire chaque minute à ses côtés. Soudain, je ne sais pas tellement ce qui se passe mais je le vis devenir gêner, des questions se posèrent dans ma tête car je pense pas avoir fait quelque chose qui aurait pu le gêner ou même s’il aurait vu une de mes épaules dépassées un peu de son haut, je ne pense pas que cela l’aurais gêner. « Il t’arrive quoi ? »



    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 2:53
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Listen to your heart

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    Aujourd'hui tu ne pensais pas autant te rappeler, de la mort de ton frère, car tu avais rencontré sans te rappeler vraiment, celle qui voulait le sauver, mais qui n'a pas réussi.  Tu ne sais quel effet que cela fait, mais tu te sentais vraiment hors de toi et tellement triste et compatissant envers elle. Cela était sûr que tu tallais te mettre à pleurer à force de retentir cela, mais tu ne sais vraiment quand. Tu avais peur aussi de sa réaction, si elle allait te reconnaître. Enfin tu savais que cette rencontre ne serait pas une rencontre ordinaire.

    Je la regarde me regarder, et je lui souris légèrement quand qu'elle avait souris. Oui j'avais vraiment bien dormis finalement. Enfin malgré que je n'étais réveiller quelques fois, mais dormir auprès de celle-ci tout en sachant qu'elle était à mes côtés, cela m’avait grandement aidé. Quand celle-ci répond à mon baiser je la laisse faire, je ne la lâche aucunement du regard. Je ne sais vraiment pas quoi penser alors que je l'aimais et elle était encore étudiante, mais après tout on va bien finir par s'arranger et je pourrais sûrement la voir tour de même souvent. Enfin je l'espérais car je voulais que notre relation commence tranquillement, je ne voudrais plus recommencer maintenant. Rosie était comme ma dernière chance pour moi, j'avais eu vraiment de la chance de la croisée sur mon chemin cette jeune fille. Je m'approche encore plus d'elle, je me demandais si elle voulait rester dans mon lit près de moi, après tout on n'avait tout notre temps. Je mis une de mes mains dans sa chevelure, pour ensuite passer tranquillement ma main. Je lui souris légèrement pour ensuite fermer un moment les yeux.

    Oui, Rosie j'ai très bien dormi près de toi…

    Je la regarde le visage encore rouge, je me recule légèrement d'elle et je regarde autour de moi. Je ne savais vraiment pas quoi lui dire et surtout comment. Je ne savais vraiment pas comment que cela était arrivé. Je détourne alors mon regard pour ensuite soupirer nerveusement. D'accord là j'avais vraiment honte de moi en ce moment, tellement que je ne me sentais plus capable de placer un seul mot. Je baisse mon regard pour ensuite me reculer assez pour quelle vois la région humide du drap. Je deviens encore plus rouge tout d'un coup, cela commençait vraiment bien une journée vraiment. Je soupire de nouveau et je m'assois sur le bord du lit en silence. Je me demandais vraiment ce qu'allait dire celle-ci, mais après quelque minutes je réussis enfin à placer quelques mots.

    Rosie je ne sais comment que c'est arriver je suis tellement mal alaise... Je suis désolé…





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Listen to your heart



    ✧✧Maverick and Rosie
    Malgré mes petites larmes qui avaient couler précédemment, j’ai vraiment très bien dormi j’espérais que lui aussi sinon au pire, je le laisserais se reposer même si je n’ai pas envie de le quitter maintenant vu que je me sens bien à ses côtés dans ce lit. Lorsque je répondis à son baiser, je pouvais le sentir me regarder alors que je fermais un peu mes yeux pendant que nous nous embrassions enfin ça viendra avec l’habitude puis je réouvris rapidement les yeux. Je le vis se rapprocher de moi ce qui me plut car je veux le sentir contre moi en quelque chose mais je veux prendre mon temps avec lui et ne pas précipiter les choses car nous risquons de le regretter et ça je ne le veux pas. Il faut dire que dans le passé, je ne suis pas tombé amoureuse de quelqu’un, sans doute que Maverick sera le premier dont je tomberais amoureuse, on verra avec le temps si c’est bien le cas mais en tout cas, je me sens bien avec lui. Collée contre lui, je sentis qu’il passa une main dans mes mains ce qui déclencha un sourire sur mes lèvres surtout qu’il avait bien dormi apparemment puis, je déposai un nouveau baiser sur ses lèvres. C’est officiel, je sens que je vais être accro à ses lèvres.

    Tout se passait très bien entre nous sauf qu’à un moment, je le vis devenir tout rouge puis se décollai de moi, qu’est-ce que je venais de faire… des questions se posèrent dans ma tête alors que je n’ai fait que l’embrasser de nouveau. Je compris rapidement quand je vis la région humide du drap après ça arrive à tout le monde et il continuait à être de plus en plus rouge puis je le vis s’asseoir en silence sur le bord du lit. Une fois qu’il ait parler, je me levai du lit à regret mais il est mon devoir de le rassurer donc je le fis le tour du lit et me glissa entre ses jambes, je caressai tout doucement ses cheveux et posa un doux baiser sur son front puis je le forçai à me regarder dans les yeux en soulevant tout doucement son menton avec ma main libre. « Chut, tu n’as pas à t’excuser ça arrive à tout le monde » Je déposai un nouveau baiser sur ses lèvres pour le rassurer puis me rapprocha un peu pour qu’il puisse me prendre dans ses bras et sentir que je suis là pour lui et que ce n’est pas grave du tout.



    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 4:29
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Listen to your heart

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    Aujourd'hui tu ne pensais pas autant te rappeler, de la mort de ton frère, car tu avais rencontré sans te rappeler vraiment, celle qui voulait le sauver, mais qui n'a pas réussi.  Tu ne sais quel effet que cela fait, mais tu te sentais vraiment hors de toi et tellement triste et compatissant envers elle. Cela était sûr que tu tallais te mettre à pleurer à force de retentir cela, mais tu ne sais vraiment quand. Tu avais peur aussi de sa réaction, si elle allait te reconnaître. Enfin tu savais que cette rencontre ne serait pas une rencontre ordinaire.

    Je la sens venir vers moi et puis entre mes jambes, je souris quand qu'elle caresse mes cheveux. Je la regarde quand celle-ci me donne un baiser sur mon front, enfin je la regarde droit dans les yeux de mes yeux bleus. D'accord cela pouvait arriver à tout le monde mais, cela reste assez gênant surtout s'il y a d'autres personnes autour. Au baiser sur mes lèvres je réponds aussitôt pour ensuite venir la mettre contre moi et je la prends ensuite dans mes bras. Je tombe alors sur le dos dans le lit, je souris pour ensuite continuer à embrasser celle-ci. J'aimais bien le sentir près de moi et avec moi. Une chose était sur c'était que je devrais aller prendre ma douche bientôt et laver ce drap bientôt aussi. Je viens passer à niveau mes mains dans sa chevelure pour ensuite venir l'embrasser de nouveaux. Une chose était sur c'était que cela devrait rester entre nous, car je n'avais pas envie que cette histoire se ramasse dans leur lycée ou je ne sais pas trop où encore. Cela serait vraiment trop gênant.

    Rosie cela reste entre nous d’accord…

    Je viens de nouveaux l'embrasser bizarrement on n'aurait dit, que je ne pouvais plus la quitter. Mais tout de même je savais que je ne devais pas aller loin pour le moment, cela était clair pour elle et pour moi. Soudainement je ne savais pour quoi mais j'avais vraiment chaud, cela se voyait sûrement. Après quelques minutes je m'arrête de l'embrasser et je la fixe droit dans les yeux. Je n sais pourquoi mais je me sentais vraiment différent quand que j'étais près de Rosie. Je regarde légèrement autour de moi, je ne savais vraiment plus quoi faire en ce moment. Je reste en silence et soudainement je pensais de nouveau à mon frère, mais cette fois-ci cela était pour une bonne raison. Je me demandais vraiment un jour, si Rosie viendrais me voir jouer à l'un de mes matchs. J'espérais que oui, car en ce moment j'avais presque et toujours ses filles qui me crient après et autres. Cela était vraiment dérangeant parfois, mais je finissais par m'habituer.

    Dis Rosie tu viendrais à mon match une prochaine fois ?




    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum