Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityListen to your heart - Maverick - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Listen to your heart - Maverick
    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 04 Sep 2017, 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Listen to your heart



    ✧✧Maverick and Rosie
    Je n’avais pas trainé pour apporter au plus vite la serviette dans laquelle j’avais glissé des glaçons afin de soulager Maverick car ça risquait de fondre mais aussi, plus vite ça sera appliquer sur sa blessure, mieux cela sera. Je lui donnai la serviette qu’il appliqua rapidement sur sa blessure, j’espère que ça ira mieux car il faut qu’il se rétablisse pour être en forme au niveau de son métier qu’il exerce. Je l’observai faire puis je me mis à rougir quand j’entendis dire qu’il me trouvait belle avec les vêtements que je portais. Qu’est-ce que cela va être quand je vais me retrouver en sous-vêtement devant lui enfin on en est pas encore là et je veux prendre mon temps pour ne pas tout gâcher entre nous.

    Un sourire apparu sur mes lèvres quand je le vis rougir à mes paroles puis je le vis se rapprocher un peu afin de déposer un nouveau baiser sur mes lèvres auquel je répondais avec douceur, je pense que cette relation va m’apaiser un peu mais que se passera-t-il quand je reprendrais les cours ??? je préfère ne pas y penser maintenant mais il est vrai que je suis encore étudiante alors que lui travaille depuis quelques temps je pense. Je sortis un peu de mes pensées quand je le vis se couchait sur le dos mais je restai tout de même à côté de lui, j’aurais pu me recoucher mais non je veux être là pour éviter qu’il retombe au cas où. Je me déplaçai un peu et déposa un baiser sur son front tout doucement, on dirait une maman qui souhaite une bonne nuit à son enfant alors que non.

    Je le vis fermer ses yeux, il faut qu’il se repose un peu aussi quand soudain, il se met à rougir puis à ouvrir les yeux et à se mettre sur le bord du lit. Je me déplaçai un peu pour lui laisser de la place mais je restai près de lui malgré tout. J’avais raison de là près de lui car je senti qu’il s’appuya un peu sur moi pour se lever, heureusement que je suis là car sinon, que ce serait-il passé ? je ne préfère pas l’imaginer surtout que si je n’étais pas, nous nous serions pas embrassés à plusieurs reprises ce soir. Je commençais à avoir faim aussi un peu, il est vrai que nous mangions tous les deux pour être en forme.

    Je me doute très bien de la fin de sa phrase et je suis totalement partante pour l’aider vu qu’il s’est blessé à cause de moi mais j’espérais moi aussi dans un futur proche, avoir mon petit déjeuner au lit par exemple même si je ne devais pas être blessée. « C’est d’accord, repose-toi je vais m’occuper de tout » Je déposai un baiser sur ses lèvres « rallonge toi » puis j’allais partir dans la cuisine mais j’avais oublié de lui demander ce qu’il voulait manger et je le vis prendre son portable dans sa main, sans doute a-t-il besoin de téléphoner ou d’écrire à quelqu’un donc il fallait que je m’éloigne un peu car il a droit à avoir une vie privée… « Tu veux manger quoi aufaite ? » puis je parti dans la cuisine, le laissant seul dans la chambre

     



    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 07 Sep 2017, 01:25
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Listen to your heart

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    Aujourd'hui tu ne pensais pas autant te rappeler, de la mort de ton frère, car tu avais rencontré sans te rappeler vraiment, celle qui voulait le sauver, mais qui n'a pas réussi.  Tu ne sais quel effet que cela fait, mais tu te sentais vraiment hors de toi et tellement triste et compatissant envers elle. Cela était sûr que tu tallais te mettre à pleurer à force de retentir cela, mais tu ne sais vraiment quand. Tu avais peur aussi de sa réaction, si elle allait te reconnaître. Enfin tu savais que cette rencontre ne serait pas une rencontre ordinaire.

    Bon elle voulait que je me rallonge et elle allait m'apporter le déjeuner au lit. Je souris et je me rallonge, je souris à son baiser et je la regarde de mes yeux bleus. Elle était gentille de faire cela pour moi, surtout qu'elle était chez moi et on n'avait dit qu’on ferait le repas ensemble, c'était certain que j'allais y faire la même chose maintenant que mon tour était en train de se passer. Je la regarde, j'étais tout de même un peu mal alaise de la laissée comme cela seule, mais c'était un choix qu'elle avait, fait de me faire plaisir vu que j'étais blessé.

    Parfait Rosie merci de me rendre service…

    Elle part aussitôt, mais elle revient me demander ce que je voulais, je la regarde et je lui avais dit que cela ne me dérangeait pas vraiment. J'aimais vraiment tout et je mangeais vraiment beaucoup, alors tout m’allait. Je la laisse alors partir je prends alors mon portable, pour ensuite le mettre à côté de moi sur la table de nuit. J'étais toujours couché et j'attendais en silence, je ne devais pas trop bouger pour le moment. Je me demandais vraiment où que notre relation spéciale va nous mener, surtout que moi, je travaille et elle était encore au lycée. J'espérais que j'allais la revoir tout de même assez souvent quand elle allait reprendre les cours. Plusieurs pensées passaient dans ma mémoire en même temps. Après quelques longues minutes je voyais qu'elle n'était toujours pas arrivé, alors je me mis tranquillement sur le côté et je m'endors subitement. Elle aurait qu'à me réveiller quand que le déjeuner allait être arrivé dans la chambre.

    Après quelques longues minutes je me réveille alors en sursaut et en sueur, je regarde autour de moi. Pour ensuite respirer rapidement je hurle alors le nom de Rosie pour voir si elle était encore là. Je passe une main dans ma chevelure et je regarde un moment à l'extérieur, je devais vraiment me calmer. Surtout que je ne pouvais me lever en ce moment, alors je ne pouvais aller me calmer à l'extérieur.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 08 Sep 2017, 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Listen to your heart



    ✧✧Maverick and Rosie
    Il est hors de question qu’il bouge surtout qu’il s’est blessé sans doute à cause de moi donc j’allais prendre soin de lui en lui apporter le diner au lit. J’aime faire ça de temps en temps pour les personnes que j’apprécient voir que j’aime quand elles ne se sentent pas tellement très bien. Je peux bien faire ça pour lui après tout, il m’a invité à venir ici et nous nous sommes embrassés. « C’est normal voyons, repose-toi » Je déposai un baiser sur ses lèvres puis partit mais revenue quelques secondes plus tard pour lui demander ce qu’il voulait manger.

    Je ne sais pas tellement comment ça va se dérouler entre nous quand j’aurais repris les cours vu qu’il travaille et je suis encore étudiante mais nous allons y arriver enfin il va le falloir sinon ça sera la fin de notre relation spéciale sur le plan sentimental. Je pourrais très bien arrêter mes études, trouver un travail et vivre de celui-ci mais je n’en ai pas envie pour le moment car j’ai envie d’apprendre pleins de choses encore qui vont mettre utile pour mon futur métier entre autre. Je suis sûre que l’on essayera de se voir souvent vu que nous sommes en train de nous mettre en couple enfin je pense.

    A peine avoir raccrocher avec mes parents toujours au Japon, ils me manquent tellement mais j’entendis soudain Maverick en train d’hurler mon prénom ce qui m’inquiète pas mal surtout vu la condition dans laquelle il se trouve actuellement. J’éteignit rapidement le feu par rapport à ce que j’étais en train de cuisiner car je n’ai pas envie de déclencher un incendie, il ne manquerait plus que ça ou que je me brûle pour transformer cette belle soirée en fiasco complet… Après avoir tout éteint, je me dirigeai rapidement vers sa chambre dans laquelle je l’avais entendu hurler mon prénom et le découvrit plein de sueur… Quelque part, cela me rassure qu’il ne soit pas tomber mais que se passe-t-il ? Je m’assois tout doucement à côté de lui et le pris dans mes bras afin de lui montrer que je suis vraiment là dans le but de le rassurer encore plus. Il pouvait me toucher en quelque sorte donc sentir que je suis physiquement là à ses côtés « je suis là, ça va aller » Malgré que je ne sache pas où dormir cette nuit, je n’ai pas envie de le laisser tout seul.  



    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017, 01:16
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Listen to your heart

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    Aujourd'hui tu ne pensais pas autant te rappeler, de la mort de ton frère, car tu avais rencontré sans te rappeler vraiment, celle qui voulait le sauver, mais qui n'a pas réussi.  Tu ne sais quel effet que cela fait, mais tu te sentais vraiment hors de toi et tellement triste et compatissant envers elle. Cela était sûr que tu tallais te mettre à pleurer à force de retentir cela, mais tu ne sais vraiment quand. Tu avais peur aussi de sa réaction, si elle allait te reconnaître. Enfin tu savais que cette rencontre ne serait pas une rencontre ordinaire.

    Tout d'un coup je la regarde venir près de moi, je la laisse faire et je viens contre elle. Effectivement elle était vraiment là, j'étais heureux car dans mon rêve elle était morte. Le rêve que j'avais fait était vraiment bizarre, je ne saurais comment le raconter à nouveaux. Je la regarde de mon regard bleu pour ensuite passer une de mes mains dans sa longue chevelure, je me demandais si le repas était près. Je ne sais où qu'elle allait dormir cette nuit mais, je voulais qu'elle soit près de moi. Je me sentais vraiment ridicule et mal alaise, j'avais agis vraiment bizarrement, elle devait me trouver vraiment bizarre. Je m'approche alors d'elle et je viens l'embrasser, pour ensuite me reculer légèrement je rougis soudainement. Je viens prendre sa main dans la mienne et je baisse ensuite le regard. Je me demandais vraiment ce que cette relation va nous menez entre nous. Mais une chose était sur je l'aimais bien cette Rosie.

    Rosie je suis heureux que tu sois ici près de moi, je crois que j'ai fait un mauvais rêve c'est tout…

    Je me couche alors dans le lit et j'essayais de reprendre mes esprits, je respire tranquillement. Pour enfin après quelques minutes m'asseoir de nouveau près de Rosie. Je regarde alors vers la porte et le soupire, pour ensuite passer une main dans mon visage. Mon ventre me fait dire de nouveaux que je devais manger, je détourne le regard. Pour ensuite dire d'une voix assez calme et légèrement encore en douleur.

    Rosie le repas est bientôt fini ?

    Je lui disais cela car je commençais déjà sentir l'odeur de la nourriture, qui était en train de cuir. Mais bon j'espérais tout de même qu'elle avait étendu du four le temps qu'elle était venue me voir. Je me demandais bien ce que penserait Lisebeth de savoir que je ne suis plus auprès d'elle, de toute façon il fallait bien que je tourne la page de ma relation avec elle. Ont n'allais sûrement être juste des amis enfin cela était si elle allait me reparler un jour et si je la recroise. Mais en ce moment j'avais bien l'intention de continuer ma vie avec Rosie, après tout on devait avoir une relation spéciale après qu'elle aille essayer de sauver mon frère. J'étais sûr que depuis que je la connais de cet événement, notre relation c'était soudé depuis ce temps. Je la regarde de nouveaux de mon regard bleu pour ensuite venir m'allonger à côté d'elle.

    Rosie si tu veux ce soir tu pourrais coucher près de moi hum dans mon lit, cela ne me dérange pas…




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep 2017, 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Listen to your heart



    ✧✧Maverick and Rosie
    Je me devais de revenir le plutôt possible auprès de lui donc je m’assis à ses côtés puis j’en profita pour le prendre dans mes bras afin de lui prouver voire montrer que je suis physiquement là. S’il n’était pas sûr que je sois là, il aurait au moins la preuve dans ses bras, je le sentis me regarder puis touchait mes cheveux, j’en profita pour passer mes mains autour de son cou pour qu’il sente que je suis bien là et je sentis ses lèvres contre les miennes ce qui me fit sourire car il a bien compris que je suis là avec lui à cet instant présent. Je dégageai tout doucement mes mains quand je vu qu’il voulait prendre ma main dans la sienne ce qui me convient tout à fait car au moins, il a une preuve de ma présence auprès de lui. Je me demande bien ou cette relation va nous mener tous les deux, ce qui est sûre c’est que j’aime sentir sa présence auprès de moi. « Je suis heureuse aussi et rassurée aussi. Quand tu te sentiras prêt, je veux savoir de quoi tu as rêvé »

    Pendant qu’il essayait de reprendre ses esprits, je tenais toujours sa main dans la mienne sans doute que ça l’aise à aller mieux suite à son mauvais rêve qu’il a fait il y a quelques minutes. Je le revis s’asseoir un peu puis regarder un peu vers la porte, soupirais un peu et passer une main sur son visage. D’un seul coup, un sourire s’installa sur mon visage quand j’entendis son ventre gargouillais ce qui le gêne un peu mais moi, ça me fait sourire un peu. « Oui, c’est bientôt prêt. Désolé pour le temps d’attente mais j’ai eu mes parents au téléphone tout à l’heure pendant que je cuisinais puis après tu as hurlais mon prénom. J’ai eu le temps de tout éteindre avant de venir te voir »

    Je ne sais pas où notre relation va nous mener surtout que je n’ai pas eu beaucoup de relations avec des hommes enfin je n’ai pas connu l’amour encore, j’espère que cela marchera avec Maverick et sans doute que je le présenterais à Anastasia, l’une de mes sœurs ainées car Denitsa est au Japon avec mes parents donc pas trop possible… Je le vis de nouveau s’allongeai près de moi mais il fallait que j’arrive finir à préparer à manger sinon, ça va être froid puis je l’entendis me proposer à dormir ici près de lui. Cette idée me ravit par contre, je n’ai pas envie de dormir avec mes vêtements donc il allait falloir qu’il me prête un tee-shirt au minimum et puis, j’aurais son odeur sur moi. « Ça me va surtout que je n’allais pas envie de revenir dormir à ma confrérie cette nuit et puis, je veux rester avec toi » Je déposai un baiser sur ses lèvres « je reviens avec le diner » Je redescendis dans la cuisine pour finir de préparer le dîner, une fois fini je mis tout dans un plateau en essayant de ne rien faire tomber car sinon, je me sentirais gênée et mal aussi je pense puis je reviens auprès de lui avec la nourriture préparée.
     



    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep 2017, 03:48
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Listen to your heart

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    Aujourd'hui tu ne pensais pas autant te rappeler, de la mort de ton frère, car tu avais rencontré sans te rappeler vraiment, celle qui voulait le sauver, mais qui n'a pas réussi.  Tu ne sais quel effet que cela fait, mais tu te sentais vraiment hors de toi et tellement triste et compatissant envers elle. Cela était sûr que tu tallais te mettre à pleurer à force de retentir cela, mais tu ne sais vraiment quand. Tu avais peur aussi de sa réaction, si elle allait te reconnaître. Enfin tu savais que cette rencontre ne serait pas une rencontre ordinaire.

    Je l'avais regardé, super si elle était soulagé et heureuse que j'aille bien, elle voulait que je lui parle de mon rêve quand que j'allais être près. C'était super et si je n'avais pas le goût de lui en parler. Mais bon si elle voulait le savoir, je n'avais sûrement pas le choix de lui en parler. Elle aimait sentir ma présence près d'elle tout comme moi j'aimais l'avoir près de moi. Super je me sentais vraiment mal je l'avais dérangé quand qu'elle était au téléphone, mais bon, en même temps cela n'était pas tellement de ma faute, car je ne savais pas qu'elle était au téléphone et en plus j'avais besoin de la voir apparemment. Je regarde un moment ses mains qui étaient autour de mon cou, je la laisse alors faire. Pour ensuite lui répondre d'une voix heureuse et tout de même dragueur.

    Parfait je vais te le dire quand que je vais être prêt... Pour ce qui est du téléphone je suis désolé de t'avoir dérangé de la sorte…

    Super cela lui allait mais je la comprenais aussi, si elle voulait passer du temps avec moi. Soudainement je la regarde droit dans les yeux à son baiser et je viens faire de même, pour ensuite me reculer légèrement. Super elle allait revenir avec le dîner, je lui fis alors un signe de tête pour dire que tout était parfait. De toute façon je ne bougerais vraiment pas d'ici, à moins que j'étais obligé de le faire. Mais pour le moment je devais me reposer et rien faire d'autre. Après quelques longues minutes elle revient alors avec le dîner, je le prends pour ensuite commencer déjà à manger tranquillement, j'avais tellement faim. Mais je devais prendre mon temps à manger tout de même. Il avait vraiment beaucoup de choix et cela était sûr que j'allais tout manger ce qu’il avait sur le plateau.

    C'est très bon ce que tu as préparé merci et je suis heureux que tu restes ici…

    Je la regarde pour ensuite continuer à manger et à savourer le repas. Après quelques minutes j'avais fini, alors je dépose le plateau au sol. Pour enfin m'étendre sur le lit je regarde en silence autour de moi, bon maintenant je devais dire ce rêve alors a Rosie. Je baisse le regard pour ensuite, dire d'un ton vraiment pas certain de moi-même.

    Bien tu étais à l’hôpital et hum en accouchant de notre enfant, tu avais perdu beaucoup de sang. Alors tu es morte alors sur la table devant moi, oui c'est vraiment un rêve bizarre je le sais bien…




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep 2017, 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Listen to your heart



    ✧✧Maverick and Rosie
    Bien sûr que je suis soulagée qu’il n’est rien, je dois avouer qu’il m’a inquiété quand même pas mal et je veux savoir de quoi il a rêvé quand il sera prêt bien évidemment car je ne veux pas le forcer à me le dire s’il n’est pas prêt. En tout cas, j’aime sa présence auprès de moi ce qu’il a l’air d’apprécier aussi ce qui me fit sourire et puis je mis mes mains autour de son cou pour nous rapprocher l’un de l’autre un peu « Tu pouvais pas savoir que j’étais au téléphone avec mes parents et puis j’avais raccrocher avant que tu m’appelle donc aucun problème à ce niveau-là » Je déposai un baiser sur ses lèvres afin de le rassurer un peu, il n’avait pas à s’en vouloir en même temps il avait besoin de moi donc normal que je vienne l’aider du mieux que je pouvais. De toute façon, ma mère aurait très bien compris qu’un de mes amis avait besoin de moi et puis entre nos deux pays, il y a 13 heures de décalage.

    Je veux profiter du temps que je peux passer avec lui avant de reprendre les cours ce qui est tout à fait normal car nous risquons de passer moins de temps ensemble… mais nous allions nous retrouver de temps en temps enfin quand des occasions se présenteront à nous. Je déposai un nouveau baiser sur ses lèvres auquel il me répondit ce qui me fit sourire puis je le quittai pour de quelques minutes avant de revenir avec un plateau chargé de nourriture. J’attendis qu’il soit bien installé dans le lit avant de lui tendre le plateau, cela a l’air de le ravir au niveau de la nourriture que j’ai préparé « au niveau de mes talents de cuisinière, c’est grâce à ma mère disons que je l’ai regardais pas mal faire à manger quand j’étais petite. Sa cuisine me manque, vivement que je retourne au Japon, mon pays natal » Je n’avais pas besoin de lui préciser ça mais je suis pas américaine à 100 %, bon j’ai des origines américaines par mes parents oui mais je suis née au Japon et y a grandis jusqu’à l’âge de 18 ans.

    Après cette révélation, je le regarde manger puis je lui piquai un peu de nourriture car il est hors de question qu’il mange tout ce que j’ai préparé pour lui tout seul, j’ai faim moi aussi. Après quelques minutes, je l’aide à déposer le plateau par terre mais je restai toujours à côté de lui sans pour autant me coucher pour le moment. Soudain, la révélation de son mauvais rêve arriva ce qui me laissa bouche bée pendant quelques minutes puis je repris un peu mes esprits. « En effet, c’est un rêve assez bizarre surtout que je ne suis pas prête à tomber enceinte et j’ai envie de prendre mon temps avec toi pour éviter de tout gâcher… »



    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep 2017, 05:49
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Listen to your heart

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    Aujourd'hui tu ne pensais pas autant te rappeler, de la mort de ton frère, car tu avais rencontré sans te rappeler vraiment, celle qui voulait le sauver, mais qui n'a pas réussi.  Tu ne sais quel effet que cela fait, mais tu te sentais vraiment hors de toi et tellement triste et compatissant envers elle. Cela était sûr que tu tallais te mettre à pleurer à force de retentir cela, mais tu ne sais vraiment quand. Tu avais peur aussi de sa réaction, si elle allait te reconnaître. Enfin tu savais que cette rencontre ne serait pas une rencontre ordinaire.

    Oui elle avait raison je ne pouvais savoir qu'elle était au téléphone, car bon après tout j'étais pris à rester dans mon lit sûrement tout le reste de la journée. Au moins elle avait raccroché quand que je l'avais appelé c'était déjà cela. Car je ne voulais pas que ces parents sache ce qui se passe ici aussi, il avait tout de même des limites parfois surtout si tu ne connaissais pas l'entourage de la personne tu ne sais comment qu'ils vont réagir. J'avais frissonné à son baiser et je l'avais fixé de mes yeux bleus. Je lui avais simplement sourit à ses paroles, pour lui dire que c'était parfais que je n'avais dérangé personne. Je sursaute à ses prochaines paroles c'était super sur ses talents de cuisinière, mais elle voulait retourner au Japon. Je soupire oui je la comprenais après tout notre pays natal nous manquait toujours, comme le mien me manquais aussi. J'allais sûrement y retourner un jour, mais pour le moment je ne savais pas trop. Mais je ne voulais pas perdre Rosie je voulais qu'elle reste ici mais si elle devait déménager au Japon je comprendrais. Je prends l'un de ses bras et je la regarde d'un regard suppliant.

    C'est très bien pour la cuisine, tu vas partir au Japon mais tu vas revenir ? Si non je comprendrais je sais c'est quoi être loin de chez nous, parfois je m'ennuie de la Slovaque…

    J'avais baissé mon regard, et je l'avais laissé manger après tout elle avait bien le droit de manger, c'était tout de même elle qui l'avais préparé. Après quelques longues minutes alors que j'étais toujours couché en silence, j'attends sa révélation au niveau de mon rêve. Je me mords la lèvre oui elle avait raison de vouloir prendre son temps, car moi aussi je voulais prendre mon temps. Moi non plus je n'étais pas trop prêts à avoir un enfant tout de suite car avec le hockey et mon autre travail qui était juste l'été, j'étais vraiment débordé pour le moment. Surtout que je voyageais beaucoup avec le hockey et je ne sais pas trop comment que je réagirais, à savoir que mon enfant serait loin de moi.

    Oui, Rosie moi aussi je voudrais prendre mon temps avec toi aussi…

    Après de très longues minutes coucher ce qui semblait des heures, je m'assis sur mon lit et je regarde à l'extérieur il était tout de même tard il devait être 18:00. Il était bien l’heur que j'aille prendre ma douche et que j'essaie de marcher depuis tout ce temps que j'étais couché dans mon lit je devais marcher un peu. Je me lève enfin et je regarde Rosie pour ensuite marcher tranquillement, je sentais encore une légère douleur mais cela allait mieux. Je marche en direction de mes tiroirs pour me prendre de nouveaux vêtements, je me retourne alors vers la jolie Rosie et je lui dis d'un ton convaincant.

    Je vais utiliser la salle de bain pour la douche, alors je vais essayer de marcher en même temps. Tu peux te servir si tu veux dans mes chandails, en attendant pour dormir vu que tu n'as rien. S'il y a quelque chose je suis dans la salle de bain…

    Après quelques minutes je rentre alors dans la douche et je profite de l'eau chaude. J'étais si bien en ce moment tellement que je pris mon temps dans celle-ci, après quelques minutes je sors alors pour me sécher. Ce n'est quand que j'enfilais tout d'un coup mes vêtements que j'aperçois cette cicatrice dans mon dos, ce moment je ne l’aimais pas tellement mais je devais faire avec. Je mis enfin un pansement sur celle-ci. Pour ensuite enfiler mon haut, je m'assois par - là suite au sol pour enfiler enfin mon bas. Mais ce n'est quand que je me relève que je sens, ma nouvelle blessure réagir alors je gémis légèrement.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep 2017, 00:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Listen to your heart



    ✧✧Maverick and Rosie
    C’est sûr et certain qu’il ne pouvait pas savoir que j’étais au téléphone et puis, j’avais raccroché juste avant qu’il m’appelle donc ça allait, le timing était parfait. Je pense que ma mère aurait compris si un de mes amis avait besoin de moi en l’occurrence Maverick, elle n’est pas bête du tout. Pour le rassurer en quelque sorte, je l’ai embrassé ce qui me semblait être une bonne idée pendant que nous nous embrassions, je l’avais vu me fixer de ses beaux yeux bleus ce qui m’avait fait sourire contre ses lèvres. Soudain, je le vis sursauter à mes prochaines paroles concernant le Japon, mon pays natal. Oh que oui, le Japon me manque terriblement en même temps mes parents sont là-bas ainsi que toute mon enfance… enfin je pourrais y retourner avec Hermes quand il ira là-bas et puis, je ne veux pas perdre celui que je peux appeler mon petit ami. Entre nous, c’est le début mais je ne veux pas le quitter maintenant surtout que nous entretenons une relation spéciale entre nous deux depuis que j’ai essayé de sauver son frère. « Il est vrai que le Japon me manque car il s’agit de mon pays natal mais quelque part, je n’ai pas envie de te quitter… et puis, je pourrais très bien y retourner avec un de mes amis mais promis, je reviendrais toujours pour toi »

    Je déposais un nouveau baiser sur ses lèvres pour le rassurer, à croire que je vais devenir accro à ses lèvres que j’aime embrassé enfin pour le moment, il faut que nous mangions car je commençais à avoir faim quand même un peu. Pendant la révélation de son cauchemar, je tenais sa main dans la mienne pour lui montrer que je suis là même si je dois avouer que je me pose des questions au fond de moi enfin je préfère pas y penser surtout que je veux prendre mon temps avec lui et que je ne suis pas du tout prête à avoir un enfant. Après tout, je n’ai que 21 ans et je suis étudiante donc les études d’abord et après on verra pour les enfants et qui sait si nous serions toujours ensemble car la vie peut nous séparer à tout moment. Je ne parle pas essentiellement de décès mais imaginons qu’il rencontre quelque d’autre que moi lors d’un des matchs de hockey, cela pourrait très bien arriver… Si je veux prendre mon temps avec lui, c’est parce que je ne suis pas encore tombée amoureuse d’un jeune homme et puis, je n’ai pas encore eu de relations sexuelles avec un jeune homme ce qui n’est pas du tout une honte d’attendre loin de là.

    Je restai toujours assise près de lui pendant plusieurs minutes toujours en lui tenant la main, je le vis s’asseoir dans son lit donc je lâchai sa main afin qu’il se mette bien et le vis essayer de se lever malgré sa blessure donc je me poussai un peu pour le laisser se lever tout doucement et marcher vers ses tiroirs ou devait se trouver ses vêtements. J’allais pouvoir prendre un de ses tee-shirt pour dormir ce qui allait être beaucoup plus confortable que mes vêtements actuels que je porte depuis ce matin. « D’accord, bonne douche » Après qu’il soit partit dans la salle de bain, j’en profita pour aller regarder dans son armoire afin de pouvoir prendre un tee-shirt dont je me servirais pour dormir à ses côtés. Après quelques minutes de recherche, j’en trouva un qui est plus grand que moi donc ça ira parfaitement pour dormir à ses côtés, pendant son absence j’en profita pour me mettre en tenue pour dormir, je garda mes sous-vêtements sur moi car après tout, chaque chose en son temps puis je me dirigeai vers la porte de la salle de bain et lui parla un peu à travers la porte surtout quand j’entendis son petit gémissement « Tout va bien ? » sans doute que je prendrais une douche demain, pour le moment seul compte le bien être de Maverick vu qu’il s’est blessé tout à l’heure.  



    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep 2017, 06:12
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Listen to your heart

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    Aujourd'hui tu ne pensais pas autant te rappeler, de la mort de ton frère, car tu avais rencontré sans te rappeler vraiment, celle qui voulait le sauver, mais qui n'a pas réussi.  Tu ne sais quel effet que cela fait, mais tu te sentais vraiment hors de toi et tellement triste et compatissant envers elle. Cela était sûr que tu tallais te mettre à pleurer à force de retentir cela, mais tu ne sais vraiment quand. Tu avais peur aussi de sa réaction, si elle allait te reconnaître. Enfin tu savais que cette rencontre ne serait pas une rencontre ordinaire.

    J'avais écouté ses paroles, super elle n'avait pas envie de me quitter, alors cela voulais dire qu'elle allait rester avec moi. Elle revenait toujours pour moi j'avais souris à ses paroles non mais, je la trouvais superbe cette Rosie en plus d'être belle elle était si gentille avec moi et elle m'aidait beaucoup. Donc elle venait du Japon et moi de la Slovaque alors quelque part, on n'était deux étrangers dans cette ville. Bonne douche oui j'avais eu vraiment besoin de me faire dire cela, mais bon aussi on était vraiment bien sous l'eau chaude, alors je pouvais bien profiter de ses paroles pour cet élément. Après quelques minutes j'attends alors la voix de Rosie qui savais approcher de la porte, je m'approche alors tranquillement de la porte. Pour ensuite l'ouvrir. Je m'avance vers ma jeune amie et je la fixe de mes yeux bleus et je souris faiblement.


    Oui ça va bien Rosie ce n'est que ma blessure, mais ce mal va partir inquiète-toi pas, j'ai déjà moins mal...

    Je la regarde attentivement elle avait l'un de mes chandail, cela lui faisait une belle robe pour dormir je trouvais. Après tout cela ne me dérangeait pas de plus, si elle n'avait rien à mètre sur le dos autant qu'elle m'ait un de mes hauts. Je marche pour ensuite retourner dans ma chambre et je m'assois de nouveau dans mon lit. Pour après quelques minutes m'allonger sur le dos. Je prends alors mon portable et je navigue alors un peu dessus en attendant que Rosie viens à mes côtés. Juste à penser à cela, j'étais assez nerveux tout de même, mais je ne sais vraiment pourquoi. Je la regarde de mes yeux bleus en silence, après avoir déposé mon portable sur la table.

    Rosie tu peux venir te coucher près de moi si tu veux...

    Je me couche alors sur le côté vis-à-vis celle-ci pour ensuite fermer les yeux, cette douche chaude m'avais complètement amortie tout d'un coup. Cela allait m'aider durant la nuit en espérant que je n'allais pas me réveiller, à cause d'un mauvais rêve cela était le pire des événements qui pouvais arriver. Car je ne me sentais vraiment pas bien après cela et j'avais de la difficulté à me rendormir par la suite.





    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum