Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityListen to your heart - Maverick
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Listen to your heart - Maverick
    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Listen to your heart



    ✧ Starbuck coffee✧Maverick and Rosie
    Une nouvelle journée commençait avec le beau temps en prime ce qui allait faire du bien à tout le monde mais je dois avouer que depuis un petit moment, je n'arrête pas d'être dans mes pensées merci les cours mais aussi merci le voyage avec ma confrérie.  Il va le falloir à un moment que je sorte de mes pensées, je ne peux pas rester dans cet état là... Heureusement que je peux compter sur ma famille pour me permettre de me changer un peu les idées entre autre, c'est sûr que j'ai des amis aussi malgré tout Ana était là elle aussi présente au moment de l’atterrissage de l’avion. Alors que j'étais en plein dans mes pensées comme par hasard, je bousculai sans faire exprès une personne que je ne n'avais pas vu en même temps si je suis dans mes pensées, c'est normal aussi que je ne vois pas tellement les personnes autour de moi, je suis pratiquement sûre que j'ai dû en bousculer tout à l'heure mais là, il faut que je me prenne une personne en pleine poire en quelque sorte « Pardon, je suis désolé. Je ne vous avais pas vu » il faut vraiment que j'arrête d'être dans mes pensées…



    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Listen to your heart

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    Aujourd'hui tu ne pendais pas autant te rappeler, de la mort de ton frère, car tu avais rencontré sans te rappeler vraiment, celle qui voulait le sauver, mais qui n'a pas réussi.  Tu ne sais quel effet que cela fait, mais tu te sentais vraiment hors de toi et tellement triste et compatissant envers elle. Cela était sûr que tu tallais te mettre à pleurer à force de retentir cela, mais tu ne sais vraiment quand. Tu avais peur aussi de sa réaction, si elle allait te reconnaître. Enfin tu savais que cette rencontre ne serait pas une rencontre ordinaire.

    En cette belle soirée, j'avais fini un entraînement de hockey et j'avais décidé d'aller me prendre un café ensuite. Je me rends alors à Harvard encore une autre fois, car je voulais aller au "Starbucks". Après quelques minutes de marche j'arrive enfin, je regarde autour de moi les autres personnes marchent et je soupire  au quelques regards désobligent sur moi tout d'un coup. Je me rendais tranquillement au café, quand soudainement une fille me percute. Je recule rapidement et je me sens rougir fortement, je la regarde. Non, mais elle aurait bien plus regarder où qu'elle y allait, cela ce faisait très bien. Je la regarde droit dans les yeux m'assemblais que je l'avais déjà vue celle-ci dans mon passé, je me mords la lèvre. Tout d'un coup je me rappelais que cela était elle qui avait essayé de sauver mon frère. Je devins soudainement émotif tout d'un coup je sentais la respiration augmentée et des larmes coulés. Je pleurais soudainement devant elle, je n'avais pu me retenir plus longtemps . Je dis alors d'un ton vraiment sous l'émotion.

    Cela n'est pas grave, mais fait plus attention la prochaine fois....Merci d'avoir essayé de...S...Sauver mon frère je t'es vu cette journée là.

    Je ne savais vraiment plus où me mettre en ce moment, j'étais vraiment gêné de pleurer comme cela et mal à l'aise. Je me mit alors face à un mûr d'une bâtisse et je mit mes mains sur mon visage. J'avais vraiment envie de hurler et cela ce voyais très bien, la revoir me fis vraiment quelque chose que je ne pourrais expliquer. Mais je ne savais toujours pas son nom avec tout cela et il était extrêmement important, que je le sache. Je me mords la lèvre et je la regarde légèrement en silence, ne sachant plus quoi dire.




    BesidetheCrocodile


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Listen to your heart



    ✧ Starbuck coffee✧Maverick and Rosie
    Un besoin d’aller au Starbuck était là même si je suis dans mes pensées depuis un petit moment d’ailleurs à cause de cela, je venais de bousculer un jeune homme qui ne m’est pas inconnu mais mes souvenirs sont un peu brouillés là…. Je l’observai un peu pour déjà savoir comment il allait réagir par rapport au faite que je viens de lui rentrer dedans. Soudain quelque chose d’inexpliqué se passa devant mes yeux, le jeune homme que je venais de bousculer se mettait à pleurer devant moi. Je me sentis pas tellement bien là à cet instant mais surtout pleins de questions n’arrêtaient pas de se poser dans ma petite tête blonde. « J’essayerais promis » Quand il me dit que j’ai essayé de sauver la vie de son frère, des flashs me reviennent rapidement en tête ce qui a le don que je retienne rapidement à une table près de nous… des larmes commencèrent à se former au niveau de mes yeux car oui, j’ai essayé de sauver la vie d’une personne lors de la prise d’otage que l’on a subi à l’université et celui-ci est décédé dans mes bras malgré tous mes efforts… Je me mordis les lèvres pour ne pas pleurer car le fait d’évoquer cet événement me rappelé des mauvais souvenirs, j’ai eu du mal à m’en remettre même si j’avais pris des cours de boxe avec un ami… « J’ai essayé de faire ce que j’ai pu… » Oh que oui mais cela n’avait pas suffi, une petite larme coula tout doucement sur ma joue que j’essuya. « Je m’appelle Rosie aufaite » je ne connaissais pas encore le prénom du jeune homme mais je le connaîtrais tôt ou tard



    Made by Lackey-G © for ILH


    @MAVERICK HORVATH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Listen to your heart

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    Aujourd'hui tu ne pendais pas autant te rappeler, de la mort de ton frère, car tu avais rencontré sans te rappeler vraiment, celle qui voulait le sauver, mais qui n'a pas réussi.  Tu ne sais quel effet que cela fait, mais tu te sentais vraiment hors de toi et tellement triste et compatissant envers elle. Cela était sûr que tu tallais te mettre à pleurer à force de retentir cela, mais tu ne sais vraiment quand. Tu avais peur aussi de sa réaction, si elle allait te reconnaître. Enfin tu savais que cette rencontre ne serait pas une rencontre ordinaire.

    Je lui souris quand elle avait dit qu'elle essayerait, je rentre alors avec elle. Alors qu'elle nous trouve une table. Je la regarde ensuite pour enfin passer une main dans ma chevelure, je remarquais les actions de celle-ci et cela ne m'aidait pas à essayer de pensée à autres choses. Je soupire pour ensuite m'asseoir à la table, je baisse le regard à ses paroles. Oui elle avait bien tout essayé et c'était cela qui comptait après tout. Une nouvelle larme coule alors sur ma joue alors j'enlève celle-ci, pour ensuite la regarder intensément de mon regard bleu et je lui souris. Donc son nom était Rosie, cela lui allait vraiment bien à cette jeune fille. Je me lève alors pour me chercher un café et quelque chose à manger, je reviens après quelques minutes. Je commence alors tranquillement à manger et boire, pour enfin regarder vers la fenêtre. Je me demandais vraiment ce que j'allais lui dire à celle-ci, enfin je la regarde de nouveau.

    Oui au moins tu as essayé tout ce que tu as pu... Je me nome Maverick tu as un très beau nom, cela te va bien.

    Je bois de nouveau mon café et je mange de nouveau, c'était assez tranquille ici et cela était mieux comme cela. Je regarde autour de moi pour ensuite soupirer d'aise, je passais un assez bon moment malgré de ce qui venait de ce passé. De plus, j'étais tellement heureux de revoir celle-ci devant moi, je me demandais vraiment si on n'allait avoir un lien assez fort. Sûrement parce qu'elle à tout de même essayer de sauver mon frère. Je me demandais vraiment ce qu'elle faisait dans la vie, je dis alors d'une voix pas sûr de moi et légèrement froide.

    Tu fais quoi dans la vie ici?

    Je soupire et je laisse de nouveau le silence entre nous, tout d'un coup je m'étire sans trop m'en rendre compte, alors j'avais dévoilé une partie de mon tatouage. Je me sentais légèrement fatigué , mais cela, allait partir après que j'aille bue complètement le café.




    BesidetheCrocodile


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Listen to your heart



    ✧ Starbuck coffee✧Maverick and Rosie
    J’avais essayé de sauver le frère du jeune homme en face de moi sans succès, je pouvais sentir une petite larme coulait le long de ma joue car je n’aime pas tellement évoquer ce sujet car ça me fait encore un peu mal au fond de moi-même si j’ai été suivi psychologiquement après ceci. Ce qui me rassura un peu, c’est qu’il tenait à rester avec moi pour sans doute apprendre à me connaitre un peu surtout après l’évènement tragique. Ma mission principale pour le moment est de nous trouver une table près des fenêtres afin de se mettre à l’aise un peu, une fois la table trouvée j’attendis le jeune homme à celle-ci. Son regard me trouble mais il faut que j’arrive à me concentrer malgré tout sur notre discussion à venir. Cela m’a coupé un peu l’appétit enfin ce n’est pas tellement grave pour le moment, sans doute que ça reviendra un peu plus tard au cours de notre discussion. Je souris tout doucement quand je l’entendis me demander mon prénom, je ne connaissais pas encore le prénom du jeune homme mais cela n’allait pas tarder je pense, cela se confirma quelques secondes plus tard. Je connaissais enfin le prénom du jeune homme ce qui me fit sourire même quand je l’entendis me dire que j’avais un beau prénom, il faudra remercier mes parents pour ça. « Enchanté Maverick » le jeune homme s’appelait donc Maverick, j’avais à retenir son prénom. « Merci » je me mis un peu à rougir au niveau du compliment au niveau de mon prénom. J’observe peu à petit le jeune homme pendant qu’il mangeait et buvait son café, il commençait à me donner faim petit à petit finalement donc je partis rapidement me chercher quelque chose à manger « Je reviens » une fois revenu à la table, je l’entendis me demander ce que je faisais ici à Boston. « Je suis étudiante à l’université d’Harvard et toi ? » Alors qu’il s’étirais un peu, je pouvais apercevoir un tatouage. Que représentait-il ??? des questions se posèrent dans ma tête mais j’allais entendre le bon moment pour lui poser la question.



    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Listen to your heart

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    Aujourd'hui tu ne pendais pas autant te rappeler, de la mort de ton frère, car tu avais rencontré sans te rappeler vraiment, celle qui voulait le sauver, mais qui n'a pas réussi.  Tu ne sais quel effet que cela fait, mais tu te sentais vraiment hors de toi et tellement triste et compatissant envers elle. Cela était sûr que tu tallais te mettre à pleurer à force de retentir cela, mais tu ne sais vraiment quand. Tu avais peur aussi de sa réaction, si elle allait te reconnaître. Enfin tu savais que cette rencontre ne serait pas une rencontre ordinaire.

    Cela était rien c'était bien normal de faire un compliment à quelqu'un, je la regarde sourire  et je souris. Parfait j'allais l'attendre de tout façon il fallait que je mange et que je bois ce que j'avais commandé. Je bois alors mon café et je mange tranquillement, je l'avais aperçu regarder vers mon tatouage. Je me demandais bien si elle allait me demander cela représentait quoi ou non. Je soupire, alors elle était étudiante à Harvard. Moi je ne l'étais plus cela faisait bien longtemps, moi maintenant je travaillais. Au Td Garden en tant que joueur de hockey et comme DJ au Purple Republik l'été. À part cela je vivais la vie d'un simple citoyen de la ville, si je n'avais pas un jeune après moi ou autre. Mais je les aimais bien ses jeans malgré que je devais grandement m'habituer à leur présence, car je ne savais pas trop comment interagir avec eux. Je regarde autour de moi, après quelques minutes de silence j'avais enfin fini de manger et de boire. Je la regarde droit dans les yeux et je lui souris pour ensuite détourner le regard.

    Je joue au hockey dans l'équipe des Bruns de Boston et je suis DJ l'été au Purple Republik...

    Je ne sais pourquoi j'avais quelque peu de difficulté à la regarder droit dans les yeux, c'était sûrement à cause , j'avais en quelque sorte de l'empathie pour elle. Je devais vraiment revenir au moment présent mais en ce moment je me sentais comme emprisonné dans mon passé en sa présence, cela était sûrement une bonne chose en quelque sorte car je me devais de l'affronté pour passer au travers plus facilement. Tout d'un coup je la fixe de mes yeux bleus, je ne sais ce qu'elle pensait de moi en ce moment, mais j'aimerais bien le savoir. Tout d'un coup il y avait une personne à côté qui me regardais vraiment bizarre, alors je dévisage celle-ci d'un regard vraiment trop froid. Je me retourne et je regarde vers l'extérieur car je ne savais vraiment quoi faire en ce moment. Mais j'aimais bien été ici, cela faisait vraiment changement de l'extérieur et de sa foule assez danse.



    BesidetheCrocodile


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 2:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Listen to your heart



    ✧ Starbuck coffee✧Maverick and Rosie
    Le fait qu’il me fasse un compliment m’a fait rougir un peu et sourire en même temps, ça fait toujours plaisir de recevoir un compliment de la part d’un jeune homme surtout. Je bus enfin quelques gorgées de mon thé chaud que je suis allée chercher il y a quelques minutes puis on commença à se connaitre tout doucement notamment sur ce que je fais dans la vie. Malgré tout la découverte de son tatouage m’interpella, sans doute signifie-t-il quelque chose d’important pour lui, je pense que chaque tatouage a sa propre signification pour la personne elle-même. Je n’ai pas encore de tatouages sur mon corps mais sans doute que ça viendra avec le temps enfin j’ai le temps d’y réfléchir. Alors que j’étais un peu dans mes pensées, je sentis le regard du jeune homme sur moi ce qui me fit me poser des questions surtout qu’il me regarde droit dans les yeux puis détourne la tête. Il y a de quoi se poser des questions franchement surtout que j’étais dans mes pensées un peu. « Je n’ai pas assister encore à un match de hockey enfin je pense que ça me plairait et de te voir jouer surtout » Oui oui, je pense que ça me fera du bien de découvrir un nouveau monde au niveau du sport, je fais de la boxe de temps en temps pour me défouler mais c’est rien à côté du hockey. J’ai commencé la boxe tout doucement après la prise d’otage avec une personne à qui je tiens énormément, le sport nous a rapproché en tant qu’amis. « Je ne sors pas tellement par contre mais je connais un peu de nom l’endroit où tu travailles » je le vois de nouveau me fixer, des questions se posèrent de nouveau dans ma tête… « Petite question indiscrète sans doute que représente ton tatouage que j’ai aperçu un peu tout a l’heure ? » En effet, c’est assez indiscret mais j’ai envie de savoir quelque part.



    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Listen to your heart

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    Aujourd'hui tu ne pendais pas autant te rappeler, de la mort de ton frère, car tu avais rencontré sans te rappeler vraiment, celle qui voulait le sauver, mais qui n'a pas réussi.  Tu ne sais quel effet que cela fait, mais tu te sentais vraiment hors de toi et tellement triste et compatissant envers elle. Cela était sûr que tu tallais te mettre à pleurer à force de retentir cela, mais tu ne sais vraiment quand. Tu avais peur aussi de sa réaction, si elle allait te reconnaître. Enfin tu savais que cette rencontre ne serait pas une rencontre ordinaire.

    Je souris légèrement bien parfais, je l'inviterais sûrement prochainement et j'allais lui procurer des billets. Bien sûr si elle le voulait bien aussi non elle pouvait très bien, s'en procurer elle - même. De me voir jouer oui cela était sûr mais bon j'étais voleur je ne faisais pas grands choses tout de même, mais oui elle pouvait bien me voir jouer. Car il y avait tout de même beaucoup d'action, quand que je jouais. Mais cela était vrai que je défiais beaucoup mes adversaires, alors cela rendais mes jeux avec beaucoup d'actions souvent. Mais tout de même on ne s'ennuyait jamais en regardant ce sport. Mais tout de même j'avais une très bonne communication avec mes coéquipiers, alors je pouvais facilement jouer la rondelle tout de même.

    Super cela me plairais bien aussi tu voudrais que je te les procurent ou bien tu t'en charges ?

    Je souris je me demandais bien pour quoi, qu'elle connaîtrait l'endroit alors qu'elle ne sortait pas trop. Bon elle allait sûrement patiner là-bas ou elle connait une personne qui travail ou autres.

    Tu connais une personne qui travail là-bas, pourquoi tu ne sors pas beaucoup ?

    Je me mords légèrement la lèvre à la question, de celle-ci oui effectivement elle avait aperçue légèrement mon tatouage. Cela représentais un loup celui-ci avait deux significations, la première c'est que mon surnom que donnait mes coéquipiers c'était "The Wolf". Aussi non mon frère son animal préféré était le loup, moi aussi j'aimais bien cet animal celui-ci me représentait bien. Je passe une main dans ma chevelure en faisant cela, je mis accidentellement ma mèche devant mes yeux, alors je tasse tranquillement celle-ci. Je lui souris légèrement et je dis d'un ton heureux tout d'un coup.

    C'est un loup il représente deux significations mon frère qui aimait les loups et mes coéquipiers qui m'appelle " The Wolf". Moi aussi j'aime bien le loup cet animal me représente bien.

    Je me lève pour aller me chercher une autre boisson pour boire, une fois celle-ci en main, je retourne à la table devant celle-ci. Je la regarde un moment celle-ci, je me demandais vraiment si elle souhaitait le voir ou non. Mais bon je ne sais si je lui monterais, surtout ici cela n'était pas tellement un bon lieu. J'avais vraiment hâte d'entendre la réponse de celle-ci, car je ne savais pas trop ce qu'elle allait me dire. Enfin je bois alors le contenu de mon verre, je ne sais pour quoi mais j'avais vraiment soif tout d'un coup.


    BesidetheCrocodile


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Listen to your heart



    ✧ Starbuck coffee✧Maverick and Rosie
    J’ai envie de découvrir l’univers de Maverick, je pense que cela me plairait de voir à quoi ressemble un match de hockey ainsi que l’ambiance qu’il doit y avoir. « Je pense que je peux me les procurer » par l’intermédiaire de mon père, je pense me procurer des places ou alors je me débrouillerais toute seule cela ne doit pas être très compliqué. Je ne sors pas tellement mais je connais de nom l’endroit où il travaille par un de mes amis. « Non, pas du tout disons que je connais un peu enfin quelqu’un de mon entourage m’en à parler et puis je ne suis pas tellement fêtarde » en effet, je ne suis pas tellement fêtarde mais bon, c’est comme ça. Par contre, j’avais aperçu le tatouage du jeune homme, j’avais envie de savoir exactement à quoi il ressemblait. J’observa attentivement la réaction du jeune homme par rapport à la question que je venais de lui poser. « C’est un symbole fort alors » Chaque tatouage a sa propre signification pour la personne qui le porte je pense mais j’ai quand même envie de voir à quoi ressemble son tatouage peut être pas maintenant surtout dans ce lieu mais plus tard. J’attendis qu’il revienne à table pour lui demander si je pouvais le voir ou pas. « Est-ce que je pourrais le voir ? » je bus une gorgée de ma boisson afin de continuer « enfin peut être pas tout de suite mais plus tard ? »  



    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Listen to your heart

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    Aujourd'hui tu ne pendais pas autant te rappeler, de la mort de ton frère, car tu avais rencontré sans te rappeler vraiment, celle qui voulait le sauver, mais qui n'a pas réussi.  Tu ne sais quel effet que cela fait, mais tu te sentais vraiment hors de toi et tellement triste et compatissant envers elle. Cela était sûr que tu tallais te mettre à pleurer à force de retentir cela, mais tu ne sais vraiment quand. Tu avais peur aussi de sa réaction, si elle allait te reconnaître. Enfin tu savais que cette rencontre ne serait pas une rencontre ordinaire.

    Parfait j'allais lui laissé ses procurés alors ses billes, cela ne me dérangeait pas après tout j'en "donnais" pas à tous les coups non plus. Sauf au jeune qui venait me voir parfois mais bon, cela c'était autre chose. Je lui souris d'accord c'était quelqu'un de son entourage qui allait là-bas en quelque sorte alors, je souris. C'était tout de même une très belle place, pour les spectacles et tout alors oui celle-ci devait se faire connaître. Cela était très bien tout le monde n'étais pas tous non plus et ils n'étaient pas tous obliger, comme moi je l'étais vraiment.

    Parfait je tes laisse te les procurer alors, c'est bien que celui-ci t'en n'a parlé, ne t'en fait pas tout le monde n'est pas fêtards dans la vie...

    Oui cela était effectivement un symbole vraiment fort, cela me représentaient vraiment bien. Je regarde autour de moi et je souris pour ensuite rougir quand qu'elle dit qu'elle voulait le voir. Oui elle le pouvait certainement si elle le voulait bien, mais à un autre endroit qu'ici, cela préférable. Plus tard parfait j'allais le lui montré si on va dans un endroit convenable à cela. Je passe une main dans ma chevelure et je la fixe de mon regards bleus. Je lui dis d'un ton quelque peu mal à l'aise et très calme tout d'un coup.

    Oui si tu veux le voir j... Je pourrais te le montré dans un autre endroit qu'ici et plus tard oui ...

    Je finis enfin mon autre boisson que j'avais en main, pour enfin déposer mon verre sur la table. Tout d'un coup je me demandais si elle en n'avait un j'allais le lui demander, si je voulais le voir si elle en n'avait un pourquoi pas si elle me la demandée aussi. Je soupire d'aise et je regarde un moment à l'extérieur, je me demandais bien où qu'ont n'irais bien après ce beau moment que je passe avec elle. J'étais vraiment heureux de l'avoir retrouvé et de parler avec elle, même si elle n'avait rien pue faire pour mon frère je ne lui en voulais pas. Je la regarde de nouveau de mon regard bleu, pour tout d'un coup toucher à mon dos de nouveau. Je commençais déjà à avoir mal mais je savais qu'on n'allait sûrement se lever bientôt de tout façon.

    Toi dis-tu en n'a des tatouages ?



    BesidetheCrocodile


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum