Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityListen to your heart - Maverick - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Listen to your heart - Maverick
    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct 2017 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Listen to your heart



    ✧✧Maverick and Rosie
    Il faut à tout prix que je le rassure car ça arrive à tout le monde d’avoir un petit accident de ce genre même à moi, bien que ça fasse longtemps que ça ne m’est pas arrivé mais bon, je ne me moque pas du tout. Après tout, il a besoin de réconfort et non de moquerie car il pourrait se renfermer sur lui-même par la suite enfin je ne sais pas vraiment. Je quittai à regret le lit pour me retourner entre ses jambes pour lui caresser les cheveux, puis déposai un baiser sur son front et ensuite déposai un baiser sur ses lèvres. D’un seul coup, je me sens comme voler ou plutôt le chevaucher car il m’avait pris dans ses bras, oui j’aurais pu rouler sur le côté mais je n’avais pas tellement envie et puis l’important est que je puisse sentir ses lèvres sur les miennes, peu importe la position dans laquelle je me trouve. Il allait bientôt falloir que nous prenons une douche séparément bien sûre mais bon pour le moment, je veux encore l’embrasser, à croire que j’ai du mal à me détacher de lui. Je sentis qu’il posait ses mains dans mes cheveux pour de nouveau m’embrasser donc je me penchai un peu pour répondre à ses baisers tout en faisant attention de ne pas réveiller sa nouvelle blessure. Son petit accident allait rester entre nous, c’est sûr et certain. « Promis, ça reste entre nous »

    Je sentis de nouveau ses lèvres contre les miennes, je n’arrive pas à résister à l’envie de répondre à ses baisers malgré que nous savons que nous ne devons pas aller plus loin tous les deux pour le moment, ça viendra quand ça viendra et puis, il est hors de question que je donne ma virginité à n’importe qui. Je pouvais constater qu’il avait chaud soudainement sans doute est ce que je suis sur lui je ne sais pas tellement mais pour le moment, je veux rester comme ça dans cette position à moins que sa blessure lui fasse mal et qu’il faudrait que je me retrouve en position assise sur le bord du lit. Peut-être que j’arriverais à tomber amoureuse tout doucement de lui, on verra par la suite mais pour le moment, seul le moment présent compte et je veux en profiter avec lui. Soudain l’allusion que je vienne à l’un de ses matchs vient sur le tapis, oui j’ai envie de venir pour l’encourager car après tout, nous sommes ensemble tous les deux donc oui, je viendrais même si je devrais supporter les groupies… Il me faudra du temps pour m’y habituer ainsi qu’au niveau de la presse aussi au cas où car c’est la première fois que je suis en couple avec une personne de connue. « Oui, avec plaisir » Je déposai un nouveau baiser sur ses lèvres puis me déplaça sur le bord du lit au cas où il voudrait se redresser pour aller à la douche par exemple.




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct 2017 - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Listen to your heart

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    Aujourd'hui tu ne pensais pas autant te rappeler, de la mort de ton frère, car tu avais rencontré sans te rappeler vraiment, celle qui voulait le sauver, mais qui n'a pas réussi.  Tu ne sais quel effet que cela fait, mais tu te sentais vraiment hors de toi et tellement triste et compatissant envers elle. Cela était sûr que tu tallais te mettre à pleurer à force de retentir cela, mais tu ne sais vraiment quand. Tu avais peur aussi de sa réaction, si elle allait te reconnaître. Enfin tu savais que cette rencontre ne serait pas une rencontre ordinaire.

    Je reste toujours en silence coucher sur mon lit, je l’écoute attentivement parfait c’était super qu’elle affirme que cela restait entre nous. Je la regarde pour ensuite lui sortir légèrement, pour faire en sorte de répondre ses paroles. Je la sens de nouveau répondre à mon baiser, je la fixe de mes yeux bleus. Elle pouvait rester coucher sur moi, cela ne me dérangeait pas, de plus, ma blessure allait plutôt bien. Mais cela était certain qu’il ne fallait pas réveiller celle-ci, car je voulais qu'elle parte le plus rapidement possible. Je souris c’était super j’avais déjà hâte à cette soirée, en espérant qu’elle allait bien ce passé, car on ne savait jamais lors de ses matchs comment que cela va se terminer. Je me demandais aussi si je devais lui procurer des billets ou non, mais cela on n’allait voir tout quand ça va être le temps. Je la laisse déposer un nouveau baiser, pour ensuite faire de même. Je la regarde se redresser tout d’un coup. C’est que je fis moi-même tranquillement, mais je restais assis dans mon lit.

    C’est super j’ai vraiment hâte cela risque d’être une très belle soirée, si tout se passe bien.

    Je me lève tranquillement pour ensuite, aller me chercher de nouveaux vêtement. J’allais aller à la douche je sentais, vraiment que je n’en avais besoin d’une en ce moment. De plus, cela allait me réveiller cela était un très bon choix, je quitte alors la chambre pour ensuite aller dans la salle de bain et après quelques minutes je rentre alors dans la douche. Je restais dans celle-ci pendant de très longues minutes, je profitais de l’eau chaude. Mais je veillais aussi d’en laisser pour Rosie tout de même, j’étais heureux car pour une fois, la cicatrice dans mon dos me fis pas réagir aux contacts de l’eau. Je me demandais bien ce que Rosie faisait en ce moment, et si elle était encore dans ma chambre ou non. Après quelques minutes je sentis alors ma cicatrice brûlée aux contacts de l’eau. Cela était alors signe que je devais probablement sortir. C’est ce que je fais tout d’un coup, après quelques minutes je m’habille enfin.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct 2017 - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Listen to your heart



    ✧✧Maverick and Rosie
    Son petit accident allait rester entre nous, après je pense que je serais quelque part gênée pour lui si ça devait se savoir à l’extérieur surtout que ça ne regarde que lui et moi, cela ne regarde personne d’autre. Je me sens bien allongée de tel façon sur lui mais je ne veux pas lui faire mal donc je fis attention quand même pour ne pas le blesser encore plus. Après je m’en voudrais oui et puis au pire, je pourrais le soigner de nouveau cela ne me dérange pas tellement vu que j’ai essayé de soigner du mieux que je pouvais son frère. Je répondis à chacun de ses baisers ce qui a le don de me faire sourire, franchement je ne pensais pas du tout que la soirée d’hier soir se finirais comme ça au niveau de ce qui se passe entre nous deux actuellement et il est clair et net que nous voulons prendre notre temps tous les deux. Soudain, il me proposa d’assister à un de ses matchs ce qui me plait car j’allais pouvoir l’encourager du mieux que je pourrais malgré les cris des groupies mais bon, c’est moi qui a droit à ses baisers et pas elles. Après qu’il ait répondu à mon baiser, je me redressai un peu et m’installa en position assise sur le lit tout en faisant attention de ne pas lui faire mal bien évidemment. « Je pense aussi »

    Je le laissai aller à la douche en premier car il en avait grandement besoin et moi aussi, ça sera plus tard car il faut aussi que je me lave malgré que j’aie dormi avec son tee-shirt sur moi. Pendant que j’entendais l’eau coulait, j’en profitai pour enlever les draps sales du lit pour les mettre dans la machine et attendit sur le lit tranquillement défait tout en regardant mon téléphone pour passer un peu le temps. Je suppose qu’il verra que j’ai enlevé les draps sales mais bon, c’est pour la bonne cause, il est vrai que j’aurais pu préparer le petit déjeuner mais je ne sais pas tellement ce qu’il prend et puis, je veux être là auprès de lui en cas de besoin au cas ou si ses blessures que cela soit au dos ou à l’autre endroit devaient se réveiller. Après plusieurs minutes, j’entendis enfin l’eau s’arrêtait de couler ce qui voulait dire que je pourrais bientôt prendre ma douche, un sourire s’afficha sur mes lèvres quand je le vis sortir de la salle de bain tout habillé.





    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2017 - 2:52
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Listen to your heart

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    Aujourd'hui tu ne pensais pas autant te rappeler, de la mort de ton frère, car tu avais rencontré sans te rappeler vraiment, celle qui voulait le sauver, mais qui n'a pas réussi.  Tu ne sais quel effet que cela fait, mais tu te sentais vraiment hors de toi et tellement triste et compatissant envers elle. Cela était sûr que tu tallais te mettre à pleurer à force de retentir cela, mais tu ne sais vraiment quand. Tu avais peur aussi de sa réaction, si elle allait te reconnaître. Enfin tu savais que cette rencontre ne serait pas une rencontre ordinaire.

    Une fois habillé je sors alors de la salle de bain et j’aperçois devant moi Rosie, je lui souris légèrement. Je viens alors vers elle je lui souris, pour ensuite venir la prendre dans mes bras tout en faisant attention, pour ne pas réveiller ma nouvelle blessure. Je la regarde droit dans les yeux pour ensuite, venir déposer de nouveau mes lèvres sur les siennes. Je remarque alors aussitôt mes draps enlevé de sur mon lit, elle les avait sans doute mit au lavage, car attendais la machine fonctionner. Je souris légèrement je ne devais pas en faire de cas, cela ne me dérangeait pas après tout elle m’avait aidé, c’était cela le principal. Je commençais légèrement à avoir faim, mais je ne voulais pas manger tout de suite je voulais attendre Rosie. Je me mis contre le mur de ma chambre et je regarde autour de moi, je me demandais bien ce que je pourrais faire en ce moment. Je regarde de nouveaux longuement ma poche de hockey qui était bizarrement encore au sol, alors que je pensais l’avoir rangé. Je me demandais vraiment, si cela allait déranger a Rosie vue que j’étais connue. Je n’espérais pas, après tout je savais très bien que parfois, cela n’était pas facile au début, cela prenait du temps à s’habituer. J’espérais au moins que cela n’allait pas être trop difficile pour elle.

    Merci d’avoir lavé le tout, Rosie…

    Je voulais ramasser mon sac, mais j’avais peur de le lever, de peur de réveiller ma nouvelle blessure alors je me devais de le laisser à sa place. Soudainement mon téléphone sonne, j’allais le prendre pour ensuite lire le message. Ce soir il avait un entraînement et je me devais d’être là-bas, car l’autre gardien était malade. Moi j’étais blessé, je ne voulais pas réveiller ma blessure, mais celle-ci était obligatoire pour moi. Je soupire pour lui répondre que j’allais être présent, c’était vraiment super. J’espérais jouer le prochain match alors aussi, je me mis alors à genoux au sol, pour ensuite faire quelques étirements. Cela allait grandement m’aider sûrement pour être près pour ce soir, j’allais être étiré avant d’arriver là-bas et pour être sûr de mon coup j’allais en refaire sur la glace. Après les étirements fini, je me relève tranquillement, pour ensuite m’asseoir dans mon lit. J’avais vraiment hâte de voir si j’allais me sentir assez alaise sur patin tantôt. Mais bon de toute façon je n’aurais qu’à aller doucement et de ne recevoir, que des lancers normal et pas trop fort. Car pour commencer je savais que je ne devais pas bouger trop, car ma nouvelle blessure était encore sensible.

    Ce soir j’ai un entraînement sur glace, tu voudrais venir ?



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2017 - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Listen to your heart



    ✧✧Maverick and Rosie
    Après n’avoir plus entendu la douche coulait pendant quelques minutes, je le vis enfin sortir de la salle de bain ce qui a le don de faire apparaitre un sourire sur mes lèvres car je suis heureuse de le retrouver en plus habillé même si ça faisait plusieurs minutes que nous nous sommes quittés pour qu’il prenne sa douche tout seul pour le moment. Sans doute que quand les choses auront évolué entre nous, je pourrais le rejoindre sous la douche mais pas pour le moment car je ne veux pas du tout presser les choses. A cet instant quand je sentis qu’il me prend dans ses bras, j’aurais pu très bien placer mes jambes autour de sa taille mais je sais que ça risque de lui faire mal surtout que nous sommes en position debout donc je préfère m’abstenir pour le moment, je ne veux pas qu’il soit blessé encore plus par ma faute. Je répondis à son baiser et comme bruit de fond, nous pouvons entendre la machine à laver qui tourne car j’avais placé les draps sales à laver. C’est sûr que je ne suis pas chez moi donc je n’aurais pas dû faire mais je voulais l’aider du mieux que je pouvais suite à ce qui s’est passé dans son lit et puis, je m’ennuyais un petit peu donc autant faire ça pour m’occuper un peu le temps qu’il revenait de sa douche.

    Je commençais à avoir faim un peu mais il fallait que je me lave avant car je me sentirais propre avant de prendre le petit déjeuner et puis, je veux être présentable à ses yeux bien que j’aurais voulu son tee-shirt sur le dos. Je me décalai un peu pour le laisser aller contre le mur de sa chambre pour réfléchir sûrement et voir son équipement de hockey ce qui a le don de me faire rappeler que nous ne vivons pas dans le même monde. Il est connu et pas moi, je ne suis qu’une petite étudiante encore qui ne travaille pas donc il allait falloir que je supporte la presse à scandale voire les groupies entre autres. Je vais avoir du mal oui au début je pense, sans doute que j’arriverais à supporter tout ça sur la distance mais je ne veux pas changer de vie. Cette vie que je vis me convient tout à fait pour le moment et puis, je veux protéger mon entourage de tout ça et me protéger aussi bien évidemment. « C’est normal voyons » Je déposai un nouveau baiser sur ses lèvres et partie enfin dans la salle de bain pour aller prendre une douche en n’oubliant pas mes affaires bien évidemment posé sur une chaise dans la chambre.

    Après avoir fermé la porte de la salle de bain derrière moi, je me glissai enfin dans cette douche ou il a été pendant plusieurs minutes puis je pouvais enfin sentir l’eau chaude glissait sur mes cheveux et sur mon corps ce qui fait un grand bien de pouvoir se laver. J’étais tellement bien sous la douche que j’oublia un peu le temps qui passe, j’espérais que tout allait bien pour lui car après tout s’il y avait eu un problème, je serais sortie rapidement de la douche avec une serviette autour de mon corps mais ça n’est pas le cas pour le moment car il ne m’a pas appelé donc ça allait. Malgré tout après quelques minutes, je coupai enfin l’eau et entoura mon corps d’une serviette et mes cheveux avec une autre serviette afin de pouvoir me sécher puis je passai une main sur la glace pour enlever un peu de buée dû à la chaleur dans la pièce.

    Après m’être sécher et habillée tranquillement, je reviens tranquillement dans la pièce et le vis assis sur son lit en train de m’attendre sûrement même si je me demande bien ce qu’il faisait pendant que j’étais sous la douche. La réponse à la question que je posais viens rapidement car apparemment, il avait entrainement ce soir, bien sûr que je veux le voir en entrain d’exercer son métier mais j’allais stresser oui par rapport à sa nouvelle blessure hier. Sa blessure est encore sensible je suppose, après tout il faudrait que ses coéquipiers y aille doucement pour ne pas que sa blessure s’aggrave et au pire, je pourrais toujours essayer de le soigner même si je suis tout à fait consciente qu’il y a un staff médical et tout là-bas pour soigner les joueurs blessés mais je veux être auprès de lui. « Oui, avec grand plaisir »






    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct 2017 - 2:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Listen to your heart

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    Aujourd'hui tu ne pensais pas autant te rappeler, de la mort de ton frère, car tu avais rencontré sans te rappeler vraiment, celle qui voulait le sauver, mais qui n'a pas réussi.  Tu ne sais quel effet que cela fait, mais tu te sentais vraiment hors de toi et tellement triste et compatissant envers elle. Cela était sûr que tu tallais te mettre à pleurer à force de retentir cela, mais tu ne sais vraiment quand. Tu avais peur aussi de sa réaction, si elle allait te reconnaître. Enfin tu savais que cette rencontre ne serait pas une rencontre ordinaire.

    J’attendais tranquillement Rosie, qui était partie visiblement à la douche en attendre l’eau couler. Après de très longues minutes elle revenait enfin dans la pièce je la regarde et je lui souris, je la trouvais vraiment belle dans ses vêtements. Je lui souris super elle allait venir, mais je la sentais légèrement stressé tout d’un coup, cela devait être à cause de ma blessure, mais cela allait bien aller enfin je l’espérais. Car je n’avais pensé envie d’être escorté de la glace, à cause de cette blessure. Surtout que cela peut aller jusqu’à annuler ma saison, mais en ce moment tout semblait se tourner vers la guérison. Après celle-ci guérie je n’aurais qu’à faire, quelques séances avec le thérapeute et autre et je saurais enfin en possession de mes moyens. Je reste toujours assis dans mon lit en me demandant ce que je devais manger. Je viens soudainement rapprocher Rosie près de moi, pour ensuite venir la mettre tranquillement sur mes genoux. Je me demandais bien ce que j’allais faire a avec elle, pour passer la journée avant cet entraînement. Je la regarde pour ensuite baisser légèrement mon regard.

    En espérant que je reste sur la glace longtemps, mais avant faut se trouver de quoi s’occuper avant le soir…

    Je me demandais si je devais lui faire à manger mon tour ou non, vu qu’elle m’avait faite à manger hier. Je me couche alors sur le dos pour ensuite me relever, j’espérais qu’elle n’allait pas avoir froid là-bas car il faisait tout de même assez froid, même si la température était contrôlée. Mais j’étais habitué mais elle non, alors je ne savais pas trop si elle était bien habillé pour ce genre d’endroit. Au pire des cas j’allais le lui passer à nouveaux quelque chose, elle semblait bien aimer avoir mes vêtements sur elle. Enfin après quelque minutes je marche alors, un peu dans ma chambre. Je vais alors près de la porte de ma chambre, pour ensuite regarder les escaliers longuement. Soudainement je me demandais bien, si je pourrais descendre ces escaliers sans faire mal à ma blessure. Je m’avance alors vers celles-ci, pour ensuite aller sur la première marche. Je regarde alors vers Rosie pour ensuite, regarder le plafond légèrement décourager. Je retourne alors chercher mon sac de sport dans ma chambre et je le prends sur moi, il sera déjà descendu pour plus tard.

    Dis Rosie je ne veux pas paraître dérangeant, mais tu voudrais bien m’aider à descendre au cas tranquillement je ne veux prendre aucunes chances.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct 2017 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Listen to your heart



    ✧✧Maverick and Rosie
    Pendant que j’étais sous la douche, mes pensées allèrent vers ma sœur Ana qui est au Japon actuellement mais il faut que je me concentre aussi sur l’instant présent car je pense que Maverick m’attendais donc je coupai l’eau, me sécha puis m’habillais et retourna dans sa chambre ou je le vis assis sur le lit dont j’ai enlevé les draps tout à l’heure à cause de quelque chose qui s’est passé et qui doit rester entre nous. Un sourire s’afficha sur mes lèvres quand je le vis me regarder et se mettre à sourire puis une invitation pour venir à son entrainement venait de tomber, tout était parfait car j’allais encore rester un peu de temps avec lui mais sa blessure d’hier m’inquiète toujours oui. Il est vrai que j’essaye de ne pas le montrer que je suis inquiète mais ça doit se voir sur mon visage je pense car je le sentis me prendre sur ses genoux. Tout à l’heure, j’aurais pu revenir dans la chambre en sous-vêtement, ça lui aurait fait plaisir je pense et je me serais sentie gênée quelque part mais bon pour le moment, concentration sur lui et sur son entrainement à venir. « On va bien réussir à trouver mais pour le moment, il faut que nous mangions »

    Je commençais de nouveau à avoir faim, je pense que lui aussi donc il fallait que l’on mange dans pas longtemps et puis pour cette fois, je peux de nouveau faire à manger cela ne me gêne pas du tout vu que je cuisine de temps en temps dans ma confrérie. Je me levai quand je le sentis se coucher sur le dos pour ne pas le gêner et surtout pour ne pas réveiller sa blessure engendrée à cause de moi. J’espérais ne pas attraper froid là-bas lors de son entrainement, au pire il me passa un peu de ses vêtements pour que j’ai pas froid et puis, il pourra toujours me réchauffer après grâce à des câlins par exemple et puis si je devais tomber malade, ce n’est pas la mort. Après quelques minutes, je le vis marcher un peu dans la chambre, aller vers les escaliers puis revenir prendre son sac de sport. Je l’observai au niveau de ses faits et gestes car je ne veux pas qu’il lui arrive quelque chose de grave, je m’en voudrais oh que oui puis je l’entendis me demander de l’aider à descendre les escaliers. « Ça me dérange pas du tout » je me levai rapidement et passa devant lui pour descendre une marche tout doucement, s’il devait trébucher, c’est moi qui me ferait mal la première et non lui. Je faisais attention à ce que je faisais mais aussi attention à lui car après tout, je ne veux pas tomber dans les escaliers car je pourrais bien me faire mal et je ne le veux pas pour le moment. Une fois avoir descendu l’escalier en sa compagnie, je l’entrainai avec moi direction la cuisine et le laissa s’installer confortablement avant de lui demander ce qu’il voulait prendre comme petit déjeuner puis je me mis aux fourneaux une fois sa demande dite.






    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct 2017 - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Listen to your heart

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    Aujourd'hui tu ne pensais pas autant te rappeler, de la mort de ton frère, car tu avais rencontré sans te rappeler vraiment, celle qui voulait le sauver, mais qui n'a pas réussi.  Tu ne sais quel effet que cela fait, mais tu te sentais vraiment hors de toi et tellement triste et compatissant envers elle. Cela était sûr que tu tallais te mettre à pleurer à force de retentir cela, mais tu ne sais vraiment quand. Tu avais peur aussi de sa réaction, si elle allait te reconnaître. Enfin tu savais que cette rencontre ne serait pas une rencontre ordinaire.

    Au moins cela ne lui dérangeait pas c’était le principal, après tout elle était tout de même là pour m’aider. Je m’agrippe alors à elle quand qu’elle passe devant moi, je descends les marches tranquillement. Cela se passait plutôt bien, c’était vraiment encourageant pour moi et surtout pour ce soir, lors de mon entraînement. Une fois celles-ci en bas , elle m'apporte alors dans la cuisine. J’allais alors m’asseoir à la table confortablement pour ensuite, regarder devant moi et ensuite vers Rosie. Ce que je voulais prendre j’aimais tout manger, alors je ne savais vraiment pas. Surtout que je mangeais vraiment beaucoup. Je me devais de beaucoup manger aussi car, plus tard j’allais dépenser vraiment beaucoup d’énergie. J’allais lui dire que cela ne me dérangeait pas. Après tout qu’elle me fait ce qu’elle voulait, j’aimais tout ce que je mangeais.

    Cela ne me dérange pas choisie ce que je vais manger mais, j’ai vraiment faim.


    Je regarde autour de moi, pour ensuite regarder un moment à l’extérieur, pour ensuite regarde au loin la photo de mon frère. J’espérais que ce soir tout allait bien se passer dans mon esprit, car je pensais souvent à mon frère quand que je pratiquais de sport. Car il était toujours là à mes cotées et avec moi et il me supportait, aussi. C'était aussi ce que Lisbeth avait faite quand elle était venue à l’un de mes matchs, cela avait été tout de même une belle soirée à part la balle que j’avais reçue mais elle serait morte si non. Mais c’était maintenant du passé et je ne devais, pas revenir sur cet événement. Car j’étais rendu avec Rosie maintenant en espérant pour très longtemps. Je regarde Rosie de mes yeux bleus, pour ensuite attendre en silence que le tout soit près. Je me sentais un peu coupable, car je voulais tout de même aider Rosie elle était tout de même chez moi. Mais je me devais de me reposer pour être en forme ce soir. Je me demandais bien ce qu’elle avant en tête de ce qu’on va faire après car, moi j’avais aucune idée.

    Merci pour tout ce que tu fais pour moi, une fois que je serais remis de ma blessure je devrais te redevoir cela…

    Soudainement je passe une main dans ma chevelure, pour ensuite regarder
    d’un regard vraiment vide Rosie. Je me demandais vraiment ce qu’elle allait me dire, je soupire tout d’un coup. Mon frère l’aurait bien aimé cette Rosie, je n’imaginais déjà pas son regard qu’il avait eu ou ses paroles avant de mourir, ce que cela aurais pu être. Je ne l’avais jamais demander a Rosie, mais en même temps je ne sais si je le devrais lui dire ou non. Je baisse un moment le regard pour ensuite fermer un moment les yeux et je les ouvre, après une bonne minutes.

    Rosie je ne veux pas trop revenir sur ses événements , mais mon frère il a t’il fait ou dit quelque chose avant de mourir ?


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct 2017 - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Listen to your heart



    ✧✧Maverick and Rosie
    Cela ne me dérangeait pas du tout de l’aider vu que nous sommes ensemble et même si nous n’étions pas en couple tous les deux, je l’aurais aidé aussi. Je le laissai s’agrippé à moi pendant que je descendis tout doucement les marches en faisant attention à ne pas tomber car je pourrais très bien nous entrainer vu qu’il s’agrippe à moi et puis je ne veux pas aller à l’hôpital car ça pourrait me rappeler de mauvais souvenirs je pense. Au final, cela s’est bien passé pour nous deux mais surtout pour lui, ce qui est pas mal encourageant car il a un entrainement ce soir auquel j’allais assister avec grand plaisir. Une fois en bas des escaliers, nous nous dirigeons tous les deux dans la cuisine ou je le laissai s’installer tandis que j’allais préparer le petit déjeuner pour nous deux. « Hum d’accord » Après avoir vérifié ce qu’il y avait des placards ou dans le frigo, je me mis à cuisiner. Pendant que je préparais à manger, je pouvais sentir sur son regard sur moi ce qui ne me dérange pas du tout mais défois, je me demande vraiment à quoi il pense quand il me regarde. Je sais que cela fait depuis hier que nous sommes ensemble mais je veux le rendre heureux et amoureux de moi bien évident, je pense qu’il mérite tout ça après les épreuves qu’il a dû traverser. Après tout, tout le monde a droit au bonheur. Je pouvais toujours sentir son regard sur moi pendant que tout finissait de cuire, il est vrai que ce n’est pas à moi de faire à manger alors que je suis chez lui mais je veux l’aider du mieux que je peux afin qu’il soit en forme pour ce soir. J’ai peut-être une idée pour après mais on verra bien si mon idée se réalise ou pas…. « Ce n’est rien voyons et puis ça me fait plaisir mais je ne dis pas non à avoir mon petit déjeuner au lit par exemple plus tard par exemple » Je posais un doux baiser sur ses lèvres puis je pouvais le sentir me regarder avec un regard vide…

    Que se passe-t-il de nouveau ? La réponse ne tarda pas à venir et cela me fait mal au fond de moi de repenser voir de reparler de cet événement ce qui a le don de faire apparaitre près de mes yeux des petites larmes prêtes à couler car en plus du frère de mon bien-aimé, un de mes meilleurs ami qui était dans la même pièce près de moi est décédé aussi… « Il m’a dit qu’il t’aimait et qu’il était très fier de toi » Soudain mes petites larmes coulèrent sur mes joues, je ne voulais qu’il voit mes larmes mais c’est trop tard donc je lui tourna un peu le dos pour essayer de sécher mes larmes « je suis désolé… »







    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct 2017 - 6:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Listen to your heart

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    Aujourd'hui tu ne pensais pas autant te rappeler, de la mort de ton frère, car tu avais rencontré sans te rappeler vraiment, celle qui voulait le sauver, mais qui n'a pas réussi.  Tu ne sais quel effet que cela fait, mais tu te sentais vraiment hors de toi et tellement triste et compatissant envers elle. Cela était sûr que tu tallais te mettre à pleurer à force de retentir cela, mais tu ne sais vraiment quand. Tu avais peur aussi de sa réaction, si elle allait te reconnaître. Enfin tu savais que cette rencontre ne serait pas une rencontre ordinaire.

    Je me demandais bien ce qu’elle allait me préparer, surtout que je commençais vraiment à avoir faim. Je la regardais toujours préparé en silence le repas pour enfin sourire à ses paroles, très bien elle allait avoir son petit déjeuner au lit plus tard. Je n’étais vraiment pas compte de l’idée, alors tout après ce qu'elle avait faite pour moi elle le méritait pleinement. Je souris à son baiser et je la regarde de mes yeux bleus, elle était si belle ce matin je trouvais. Je la regarde après quelques minutes j’aperçois alors des larmes sur ses joues, j’avais alors compris qu’il ne fallait pas que je reparle de la mort de mon frère. Je baisse le regard me trouvant vraiment con tout d’un coup, je soupire pour ensuite me lever tranquillement de la chaise. Je m’approche alors d’elle pour ensuite venir la mettre contre moi, en voyant qu’elle me fait dos tout d’un coup. Je viens alors l'obliger à me regarder, pour ensuite l’embrasser de nouveau et je la regarde d’un regard vraiment désolé. Je passe une main dans ma chevelure en répandant aux paroles de mon frère avant sa mort, effectivement cela était difficile à entendre. Mais je dis tout pour cacher mes émotions devant ma petite amie.

    Sois pas désolé Rosie c’est de ma faute tout cela, pour me faire pardonner je vais faire ton petit déjeuner la prochaine fois…

    Après quelques minutes je m’éloigne alors d’elle, pour ensuite retourner m’asseoir à la table.je me demandais bien ce qu’elle allait me dire. Je me demandais aussi si elle allait manger près de moi ou non, je me demandais bien quelle idée elle avait dans la tête pour ce qu’on devra faire après. Je regarde longuement devant moi, pour ensuite regarder un moment mon portable pour enfin le ranger. Après quelques longues minutes, je reçois alors mon assiette. Je commence alors à manger tranquillement, pour enfin remercier Rosie. Je l’invite alors à s'asseoir à côté de moi, pour ensuite venir prendre l’une de ses mains dans la miennes tout en me demandant sur quelle fréquence que j’allais la voir quand, elle allait commencer les cours. Après tout je pourrais toujours aller la voir si bien sûr, elle me donne son adresse de maison, ou encore mon numéro de téléphone. Je regarde longuement à l’extérieur cela tombait assez mal soudainement, j’étais nerveux pour ce soir et cela était juste un entraînement. Cela était surement dû aux faites, que je risque de finir à l’infirmerie juste après la pratique. Je me demandais bien quelle idée que mon entraîneur avait, de me mettre à la place de l’autre gardien alors, qu’il savait que j’étais moi-même blesser. Si‘il voulait, me perdre pour un moment lors des matchs il était bien partie, mais j’allais faire tout pour ne pas aggraver celle-ci et la guérir rapidement. Après quelques longues minutes, j’avais déjà fini de manger, je m'approche alors de Rosie.

    Merci encore cela était vraiment très bon, on fait quoi maintenant ?



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum