Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityListen to your heart - Maverick - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Listen to your heart - Maverick
    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû - 22:15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Listen to your heart



    ✧ Starbuck coffee✧Maverick and Rosie
    Bien sûr que je m’en veux que le frère de mon ami soit mort dans mes bras car j’aurais tellement faire plus pour lui sauver la vie mais je n’aurais pas connu Maverick dans ces conditions si son frère aurait été en vie. Cette situation nous a rapproché en quelque sorte et puis, je suppose que lui fait défois des cauchemars en pensant à son frère qui n’est plus de ce monde. Il n’y pouvait rien au niveau de mes larmes car oui, il m’a raconté son vécut triste mais aussi, je m’en veux pour la mort de son frère donc il n’est pas responsable de ceci. Je pensais que les cours de boxe m’avaient aidé oui dans un sens mais il arrive que des pleurs ressortent de temps en temps surtout la nuit et que je me réveille en sursaut. « Bon, c’est sûr que ton récit sur ton enfance m’a fait mal mais il m’arrive de repenser à ton frère de temps en temps la nuit… et pour cela, tu n’es pas responsable » et puis aussi, j’ai eu très peur lors du voyage que j’ai fait avec ma confrérie, j’ai eu peur d’y rester donc ne plus profiter des personnes que j’aime plus que tout.

    Malgré que cela me fait mal, je suis contente que nous nous sommes rencontrés car depuis qu’il est rentré dans ma vie, pas mal de choses ont changés. Je pense que c’est pareil que son côté car il avait enfin réussi à mettre un nom voire un visage à la personne qui a aider son frère. « Ça me touche vraiment ce que tu viens de dire » je serais toujours là pour lui à n’importe quel moment de la journée voir de la nuit, l’amitié entre deux personnes est importante à mes yeux surtout quand l’amitié est sincère. Puis je le vis partir pour aller je ne sais quoi ce qui allait eu le don de me faire plonger dans mes pensées puis j’en sortis petit à petit quand je le vis revenir vers moi ce qui a le don de me faire sourire.

    Je n’avais aucune idée de ce que l’on pourrait faire après donc je le laissai choisir à ma place ce qui me convient bien au final, aussi je m’amusais à le regarder entrain de fumer près de la porte qui menait dehors je pense ou nous allons nous retrouver dans quelques minutes. Puis je le vis fermer la porte et revenir vers moi pour me proposer de passer le reste de la soirée avec lui… Normalement, je ne devrais pas accepter mais je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête car je m’imagine pas mal de choses genre que l’on risque de m’embêter à peine être sortit de cet endroit dans lequel nous sommes après tout, je suis une femme. « Je suis totalement partante pour cette idée »

    Nous marchions jusqu’à chez lui en silence l’un à l’autre, je me sentais en sécurité à ses côtés et puis je ne risquais rien, c’est pas comme si j’étais toute seule dans la rue à attendre toute seule. Je me doutais que nous étions arrivés car après quelques minutes de marche, nous nous étions arrêtées devant une grosse maison et il s’avère que j’ai raison car il m’invita à le suivre à l’intérieur de celle-ci. A peine être rentré que j’admirais déjà l’endroit dans lequel je me trouvais, j’avais même gardé ma veste ainsi que mes chaussures que j’allais enlever un peu plus tard. « Pour le moment, je n’ai pas tellement faim ni soif mais ça viendra plus tard je pense. En tout cas, c’est très beau ici »

    Je me demandais ce que cette soirée allait nous réserver, allons-nous nous rapprocher voir nous détester ? je ne sais pas mais tout ce que je sais pour le moment, c’est que je me sens bien dans cette maison pour le moment qui est celle de Maverick. Je ne sais pas encore ou je dormirais, ce qui est sûr en tout cas, c’est que je ne veux pas rentrer chez les Quincy ce soir… Je continuais d’examiner un peu les lieux par simple curiosité puis je tombai sur la photo de son frère décédé ce qui a le don de me faire avoir les larmes aux yeux encore un peu, je séchai un peu mes larmes quand j’aperçu le jeune homme à mes côtés. « Il peut être fier de l’homme que tu es devenu » dis-je en parlant de son frère, je ne l’ai que très peu connu mais je le pense réellement qu’il devait être fier de mon ami présent à mes côtés. Entre nous, je peux sentir que quelque chose risque de se passer mais quoi ?




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Aoû - 21:24:04
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Listen to your heart

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    Aujourd'hui tu ne pensais pas autant te rappeler, de la mort de ton frère, car tu avais rencontré sans te rappeler vraiment, celle qui voulait le sauver, mais qui n'a pas réussi.  Tu ne sais quel effet que cela fait, mais tu te sentais vraiment hors de toi et tellement triste et compatissant envers elle. Cela était sûr que tu tallais te mettre à pleurer à force de retentir cela, mais tu ne sais vraiment quand. Tu avais peur aussi de sa réaction, si elle allait te reconnaître. Enfin tu savais que cette rencontre ne serait pas une rencontre ordinaire.

    Son récit de mon enfance lui avait fait mal, j'étais vraiment mal de savoir cela, de plus qu'elle arrive à rêver mon frère et qu'elle s'empêche de dormir à cause de cela. J'étais vraiment mal pour elle mais, je ne devais sûrement pas l'être car après tout ce qui c'était passé devait se passer après tout sûrement. On ne pouvait revenir sur cet événement, il était mort mais il était encore avec moi mais à sa façon. Mais sa présence physique me manquait vraiment. Je ne pouvais rien faire maintenant car nous avions tout les deux essayer de le garder en vie. Mais cela n'avait pas marché malgré que Rosie avait essayé plus que moi. J'avais été vraiment heureux que cela lui avait touché ce que je lui avais dit, après tout c'était bien normal que je lui avais dit cela elle m'avait grandement aider après tout en voulant sauver mon frère. J'avais été vraiment heureux qu'elle avait été partante pour mon idée, en plus cela allait me permettre de plus la connaître et de passer du bon temps avec elle.


    Une fois rentré je la regardais toujours elle avait gardé encore ses chaussures et sa veste, cela n'était pas grave pour moi. Parfait si elle n'avait pas tellement faim et soifs comme dit cela allait aller à plus tard, j'étais vraiment heureux qu'elle trouve ma maison belle. J’habitais seul pour le moment dans celle-ci, mais cela allait sûrement venir un jour que j'allais avoir une personne avec moi dans celle-ci. Je lui dis d'un ton heureux.

    Oui merci pour la maison, c'est parfait alors on va attendre à plus tard pour manger…

    Soudainement je suis alors Rosie du regard et je remarque alors, qu'elle regarde la photo de mon frère. Je restais toujours à côté d'elle quand soudainement je baisse mon regard à ses paroles, ou effectivement il pouvait même être très fière de moi. Je me mords la lèvre et soudainement je viens contre Rosie pour ensuite lui donner un baissé, je ne savais ce qu’il m'avait pris mais cette fille me faisait vraiment ressentir quelque chose de spécial. Je rougis fortement pour ensuite pleurer tout d’un coup, je ne pouvais jamais être fort quand qu'on parle de lui j'étais vraiment en colère contre cela. Je reste contre celle-ci pour ensuite me reculer je regarde autour de moi et je la fixe de mes yeux bleus.

    J'étais plus qu’un frère pour lui…

    Je sens alors des larmes couler encore je les essuie pour ensuite attendre mon portable sonné, je le prends pour ensuite répondre. Après quelques minutes au téléphone je raccroche celui-ci, car c'était mon entraîneur et il voulait tout bonnement savoir pourquoi que j'avais cette voix détruite, moi je ne voulais pas embarquer dans cette situation avec lui ce soir. Je monte alors dans ma chambre pour ensuite enlever mon haut et je me jette sur mon lit, je regardais en silence le mur devant moi. Celui-ci était apposé un photo géante de moi pratiquant mon sport, à chaque fois que je regardais celle-ci cela me fit penser à mon frère qui n'arrêtais pas de m'encourager à chaque fois. Je me mis sur le ventre pour ensuite fermer un moment mes yeux je devais penser à autre chose et vite. Enfin je me mis sous les couvertures pour ensuite regarder longuement la place vide à côté de moi. J'aperçois alors Rosie près de la porte.

    Rosie je ne sais quoi penser de notre relation c'est tellement spécial et je suis tellement heureux que tu sois arrivé au travers mon chemin…


    BesidetheCrocodile


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 20:47:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Listen to your heart



    ✧ Starbuck coffee✧Maverick and Rosie
    Dans la vie, il y a souvent des choses qui nous font du mal ce qui est le cas du récit de l’enfance de Maverick mais également, je lui ai avouer que j’ai dû mal à dormir de temps en temps car je revois son frère entrain de mourir dans mes bras ce qui a le don de me réveiller en pleurs… Peu de personnes savent que j’ai du mal à dormir de temps en temps en même temps, ça doit se voir sur mon visage avec les cernes que je dois avoir. Je me souviendrais à jamais de ce moment, il est ancré en moi, même si je veux l’oublier je ne peux pas. Lors du tremblement de terre au Chili, j’ai réussi à sauver la vie d’une personne en même temps, ce n’était pas dans les mêmes conditions que lors de la prise d’otage. La prochaine fois que j’essayerais de sauver malgré moi une personne sera-t-elle vivante ou morte ?

    L’idée de mon ami tombait à pic car j’allais apprendre un peu à le connaitre et passer un peu de temps avec lui par la même occasion. Une fois rentré dans sa maison que je trouvais belle, je n’avais pas enlevé ma veste et mes chaussures que déjà, j’étais partie à la découverte de l’endroit dans lequel je me trouve. La faim ni la soif n’était pas présente encore mais ça viendra sans doute plus tard et sans doute que je l’aiderais un peu à faire à manger par exemple. Je n’ai pas la chance d’avoir mon propre logement malgré les moyens financiers que je possède mais je n’ai pas à me plaindre pour autant car au sein de la Quincy house, j’occupe une chambre avec deux jeunes femmes extraordinaires. « Oui, on va attendre un peu et je veux t’aider à faire à manger »

    Je continuai ma petite inspection et tomba sur une photo de son frère ce qui me fait rappeler des souvenirs mais je tâchais de ne pas y penser tellement et essayer de me concentrer sur le moment présent. Je suis sûre que son frère peut être fier de lui, tout le monde le serait je pense. Par exemple, je suis sûre que mes sœurs sont fières de la jeune femme que je suis et inversement. La famille est importante à mes yeux, je ne veux pas imaginer dans quel état je serais si Ana ou Denitsa devaient décédées… Je sortis un peu de mes pensées quand je sentis les lèvres de Maverick contre les miennes, alors là quelle surprise je ne m’attendais pas à ça du tout. Je le sais fort bien que quelque chose se passe entre nous, nous devons le sentir tous les deux ce pourquoi il venait de m’embrasser. Il est hors de question que je reste inactive, j’allais répondre à son baiser mais je le vis se mettre à pleurer sans doute par rapport à ce que j’ai dit précédemment… je ne voulais pas lui faire du mal, je le sentis de nouveau près de moi puis s’éloignait une nouvelle fois « je le sais »

    Je restai figée sur place car je ne sais pas tellement ce qui venait de se passer surtout que je le vois s’éloigner de moi de nouveau, une personne venait de l’appeler après tout je n’ai pas à faire ma jalouse car je suis chez lui et puis, il a droit à une vie privée quand même. Pendant le temps où nous sommes séparés, j’enleva enfin ma veste puis décida d’aller voir ou il se trouve afin de pouvoir sans doute discuter par rapport à ce qu’il venait de se passer entre nous par exemple. J’ai apprécié son baiser mais je dois dire que cela m’a surprise sur le coup, je ne m’attendais pas à ça. Une fois l’avoir cherché quelques minutes plus tard, je le trouvai dans sa chambre plus particulièrement dans son lit. En parlant de lit, ou vais-je dormir ce soir ? je verrais ça en temps et en heure avec lui mais pour le moment, je veux profiter pleinement de sa présence auprès de moi.

    Je ressens la même chose au niveau de notre relation mais je suis tellement heureuse qu’il soit rentré dans ma vie depuis le moment où nous sommes rencontrés tous les deux. Je m’avançai tout doucement vers son lit sans lui répondre malgré avec un sourire sur les lèvres puis j’enleva enfin mes chaussures « je peux ? » en lui montrant la place vide à côté de lui. J’attendis son signal afin de pouvoir m’installer à côté de lui toujours sans lui répondre pour le moment mais cela ne va pas tarder, sans doute va-t-il se demander pourquoi je ne réponds pas mais je pense qu’il sera content au final de ma réponse.



    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû - 1:59:37
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Listen to your heart

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    Aujourd'hui tu ne pensais pas autant te rappeler, de la mort de ton frère, car tu avais rencontré sans te rappeler vraiment, celle qui voulait le sauver, mais qui n'a pas réussi.  Tu ne sais quel effet que cela fait, mais tu te sentais vraiment hors de toi et tellement triste et compatissant envers elle. Cela était sûr que tu tallais te mettre à pleurer à force de retentir cela, mais tu ne sais vraiment quand. Tu avais peur aussi de sa réaction, si elle allait te reconnaître. Enfin tu savais que cette rencontre ne serait pas une rencontre ordinaire.

    D'accord ont n'allais attendre cela était bizarre qu'elle voulait faire la cuisine avec moi, mais bon j'allais attendre alors. On n'avait tout notre temps encore, de plus cela ne servait à rien de faire la cuisine alors qu’on n'avait pas faim non plus. Je lui avais souris je me demandais déjà ce qu'on n'allait manger, oui j'étais vraiment un gourmand j'avais presque toujours faim. Je faisais beaucoup de sport alors cela était vraiment normal. J'avais regardé longuement quand celle-ci avait regardée la photo de mon frère, je me demandais vraiment ce qu'elle pouvait penser en ce moment. J'étais vraiment triste pour elle aussi car elle avait subi la mort de mon frère aussi, c'était vraiment un sentiment bizarre que j’avais auprès d'elle. Elle avait été surprit quand que je l'avais embrassé moi aussi, j'étais quelque peu surpris de mon action que j'avais faite. Je l'avais regardé une dernière fois et je lui avais dit d’un ton vraiment triste.

    Tu le sais quoi exactement ?

    Après de très longues minutes j'aperçois enfin Rosie venir près de mon lit, elle me demande alors si elle pouvait venir près de moi. Je regarde de nouveaux la place libre de mon lit. Bien oui elle pouvait venir près de moi, je la regarde alors sa veste et ses chausseurs au sol. Pour ensuite me demander pourquoi qu'elle n'avait pas répondu à ma question, cela était vraiment bizarre. Je passe une main dans ma chevelure pour ensuite la regarder de mes yeux bleus. Je me mis ensuite sur le dos et je replie alors la couverture jusqu'à mes hanches pour lui laisser la place voulue pour venir près de moi. Je lui fais alors un signe de ma tête pour lui dire qu'elle pouvait embarquer près de moi. Je me sens soudainement rougir mais je ne sais pourquoi.

    Hum. Oui tu peux venir près de moi cela ne me dérange pas…

    Je la regarde alors venir se coucher près de moi je détourne alors mon regard. Pour ensuite me mordre la lèvre. Je ne sais pourquoi mais une chaleur venait en moi tout d’un coup. Je devais vraiment me calmer, je n'étais pas trop habitué qu’une personne bien proche de moi comme cela dans un lit. Cela se voyait sûrement, bon après il avait tous ceux que j'avais couché avec eux mais cela savais passer juste une nuit ou un soir, mais rien de sérieux. À part qu’il avait cette Lisebeth j'avais déjà été avec elle dans mon lit je soupire je m'ennuyais vraiment d'elle, je me demandais ce qu'elle était devenue. Mais bon comme qu'elle ne voulait plus de moi visiblement je n'avais pas le choix de passer à autre chose maintenant. Surtout après que je l'avais mis moi-même en danger en voulant la sauver et je m'étais moi-même mit en danger. Si cela n'était pas arrivé elle serait sûrement avec moi aujourd'hui. Je regarde le plafond en silence sans rien faire d'autre j'étais virement dans ma bulle en ce moment.


    BesidetheCrocodile


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû - 21:02:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Listen to your heart



    ✧✧Maverick and Rosie
    Il est hors de question que je le laisse faire à manger tout à l’heure tout seul, c’est vrai que je suis son invitée en quelque sorte mais ça m’embête quand même surtout que j’aime bien faire à manger. Dans mes plus lointains souvenirs, j’ai toujours à peu près aidé mes sœurs ou ma mère quand nous étions au Japon, mon pays natal me manque mais je sais que j’y retournerais bientôt. Il allait falloir que nous mangions quand même vu que nous faisons du sport tous les deux : le hockey pour Maverick et pour moi la boxe enfin si je fais ça, c’est pour me détendre et oublier un peu mes soucis.

    Mon regard se positionna quelques instants plus tard sur la photo du frère de mon ami, je suppose que quand il passe devant cette photo, cela doit lui rappeler des souvenirs de son enfance par exemple. Bon je suis vivante mais il me semble bien avoir vu ma mère avoir mis des photos de moi et mes sœurs bébés près de la cheminée ce qui lui rappelé des souvenirs. Je sortis rapidement de mes pensées quand je sentis les lèvres de mon ami contre les miennes, je ne m’y attendais tellement pas du tout que je n’ai pas réagis… sous le coup de la surprise. «enfin je pense le savoir »


    Après de longues minutes dans lesquelles je me trouvais toute seule dans mes pensées en quelque sorte, je me décidai à enfin rejoindre Maverick afin de sans doute pouvoir discuter de ce qui s’est passé il y a quelques minutes. Un doute s’est installé en moi suite à son baiser mais je ne veux pas m’éloigner de lui malgré tout car notre relation est tellement spéciale. Je me dirigeai vers son lit puis lui demanda si je pouvais venir près de lui après tout, sans doute que cela le gêne de me savoir près de lui. Pendant que j’attendais sa répondre, j’enlevai enfin ma veste et mes chaussures pour être plus à l’aise quand je serais à ses côtés, je veux juste être près de lui à cet instant. Je pense que cela est réciproque car je le vis me faire de la place puis se mettre à rougir ce qui me fit sourire.

    D’habitude, je ne fais pas tellement ça le fait de me glisser dans le lit d’une personne que je ne connais pas encore assez bien mais je me sens bien à ses côtés donc je couchai près de lui puis l’observa un peu. Je restais silencieuse un peu puis je le vis être en train de regarder le plafond en silence ce qui me donne une bonne occasion de lui répondre sans qu’il s’attende à sa déclaration de tout à l’heure. A mon tour de jouer cette fois même s’il n’y a pas de jeux entre nous enfin je pense. Je me rapprochai tout doucement de lui puis lui annonça d’une voix douce et calme « je suis contente aussi que tu sois présent dans ma vie », j’en profita pour déplacer mes cheveux d’un côté puis déposé un doux baiser sur ses lèvres.

    Je ne sais pas tellement quel sera sa réaction et surtout ou cela va nous mener… j’ai envie de prendre mon temps et disons que dans ma vie sentimentale antérieur, j’ai eu quelques flirts avec des jeunes hommes mais cela n’est pas aller plus loin enfin je n’ai pas eu de relations sexuelles encore pour être plus précise… Enfin on en est pas là du tout avec Maverick mais je me demande bien ou cela va nous mener tous les deux et surtout j’ai hâte de voir sa réaction suite à mon baiser.
     



    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Aoû - 4:46:55
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Listen to your heart

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    Aujourd'hui tu ne pensais pas autant te rappeler, de la mort de ton frère, car tu avais rencontré sans te rappeler vraiment, celle qui voulait le sauver, mais qui n'a pas réussi.  Tu ne sais quel effet que cela fait, mais tu te sentais vraiment hors de toi et tellement triste et compatissant envers elle. Cela était sûr que tu tallais te mettre à pleurer à force de retentir cela, mais tu ne sais vraiment quand. Tu avais peur aussi de sa réaction, si elle allait te reconnaître. Enfin tu savais que cette rencontre ne serait pas une rencontre ordinaire.



    Je me rends compte qu'elle s'approche de moi tout d’un coup, je la laisse alors faire, malgré que je n'étais pas trop à l'aise. Je souris légèrement à cette voix douce et à ses paroles. Je m'attendais vraiment pas à ses paroles j'étais vraiment surpris et heureux qu'elle me dit cela. Mais comment j'aurais pu être pressant pour elle à part qu'elle a souffert en essayant de sauver mon frère. J'étais vraiment dans mes pensées soudainement. Quand je vois le visage de Rosie s'approcher de mes lèvres, je la laisse faire. Je rougis pour ensuite venir la prendre et la mettre alors contre moi sans m’en rendre compte et je lui retourne alors son baissé. Pour ensuite me reculer légèrement et je la regarde de mes yeux bleus, tout en tassant une mèche de ma chevelure qui était venue dans mon visage. Je viens de nouveau lui en donner un autre et je mis ma main sur ma cicatrice tout d’un coup. Je lui dis d’un ton vraiment dragueur tout d’un coup.

    Humm... Rosie tu ne peux pas savoir comment que je suis heureux d'être près de toi !

    Je la regarde et je sens de nouveaux des larmes couler sur mes joues. Je me demandais vraiment ce qu'elle allait me dire et surtout faire. Je me mis alors sur le ventre, pour ensuite me cambrer en douleur tout d’un coup. Je me lève alors pour aller en direction de la salle de bain, je me mis alors un pansement sur ma cicatrice. Après quelques minutes je reviens alors dans ma chambre et j'allais de nouveau près d'elle. Je me couche de nouveau sur le ventre pour ensuite étendre l'un de mes bras vers Rosie. Je sentis soudainement ma respiration augmentée et je détourne soudainement mon regard.

    Rosie je …

    Je la regarde de nouveau pour tout d’un coup tomber en bas de mon lit. Je gémis en douleur, pour ensuite me relever péniblement. Je rougis encore plus tout d'un coup d'accord-là je venais de me faire passer vraiment pour un bel imbécile.
    Je remonte alors dans le lit et je me couche alors sur le dos, pour enfin fermer mes yeux et je reste en silence. J'étais encore et toujours en douleur, mais j'essayais de ne pas le montré.
    /div>


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Aoû - 21:43:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Listen to your heart



    ✧✧Maverick and Rosie
    Sans lui, comment j’aurais fait pour continuer à vivre depuis la mort de son frère surtout depuis que nous nous sommes rencontrés, bon bien sûr j’ai commencé la boxe avec Elyas juste après la prise d’otage pour me changer les idées entre autres mais ce n’est pas pareil. Je me rapprochai un peu de lui et lui dis que j’étais contente qu’il soit présent dans ma vie afin de pouvoir déposer un baiser sur ses lèvres comme pour répondre à son baiser précédemment qui m’avais surprise et faite réfléchir quelque part. Je le vis rougir quand je viens l’embrasser ce qui me fit sourire puis je sentis qu’il me rapprocha de lui et répondre à mon baiser. Un nouveau baiser venait d’arriver quelques minutes plus tard, franchement je me sens bien à ses côtés, je pense qu’à deux on sera plus fort pour traverser notre épreuve commune qui nous a fragiliser tous les deux. A ses paroles, je déposais un nouveau baiser sur ses lèvres car oui, je suis heureuse d’être près de lui à cet instant. On peut dire que la mort de son frère nous a rapprocher l’un de l’autre, de toute façon, j’avais senti que quelque chose s’était passé entre nous rapidement.

    Soudain, je me posai des questions sur son état car je vis que des nouvelles larmes coulaient sur mes joues, j’essuya tout doucement ses larmes en douceur, j’espère que ce n’est pas à cause de moi si des larmes viennent d’apparaitre car je pensais que je m’en voudrais un peu… je ne veux pas le rendre triste « il t’arrive quoi ? » Puis je le vis s’éloigner direction ce qui semble être la salle de bain puis après quelques minutes, je le vis revenir près de moi dans le lit. Je le vis détourner son regard, des questions se posèrent de nouveau dans ma tête ce qui me fit aller dans mes pensées. Quand soudain un bruit attira mon attention mais surtout, je ne voyais plus le jeune homme près de moi, je me levai précipitamment pour l’aider à se relever tout doucement car je sais qu’il a une cicatrice dans le dos qui peux lui faire mal de temps en temps mais aussi, peut-être qu’il s’est fait mal aussi... je ne voulais pas me recoucher tant que je ne sais pas s’il a mal ou pas donc je m’assis sur le bord de son côté du lit pour attraper tout doucement une de ses mains afin de lui montrer que je suis là. « ça va aller ? » je m’inquiète un peu pour lui, je dois dire « si tu as besoin de quelque chose, dis le moi »



    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Sep - 3:33:10
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Listen to your heart

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    Aujourd'hui tu ne pensais pas autant te rappeler, de la mort de ton frère, car tu avais rencontré sans te rappeler vraiment, celle qui voulait le sauver, mais qui n'a pas réussi.  Tu ne sais quel effet que cela fait, mais tu te sentais vraiment hors de toi et tellement triste et compatissant envers elle. Cela était sûr que tu tallais te mettre à pleurer à force de retentir cela, mais tu ne sais vraiment quand. Tu avais peur aussi de sa réaction, si elle allait te reconnaître. Enfin tu savais que cette rencontre ne serait pas une rencontre ordinaire.



    Je l'avais laissé essuyé mes larmes, elle me demande alors ce qu’il m’arrivait. Je soupire et je la fixe de mes yeux bleus, bien ce qu’il m'arrivait était que j'étais tellement bien auprès d'elle que j'en pleurais. Je n'avais jamais ressenti , un sentiment aussi fort auprès de quelqu'un. Je restais un long moment en silence, j'hésitais vraiment à lui dire. Elle semblait inquiète de me savoir dans cet état alors je devais le lui dire. Je l'avais regardé d’un regard vraiment heureux et je lui avais dit d'un ton calme.

    Oui ça va Rosie c'est juste que je t'aime trop, notre relation est si spécial je n'ai jamais ressenti cela auparavant…

    Je la regarde m'aider à me relever, une fois que j'étais couché elle me prend alors une de mes mains. Je la laisse faire et je soupire à ses paroles et je grimace, non cela n'allait pas très bien. Je m'étais fait vraiment mal mais je ne le montrais pas tellement en ce moment, oui j'avais vraiment besoin de quelque chose en ce moment qu'elle devra aller me chercher. Cela tombait disons assez mal cette blessure, car j'avais un entraînement dans quelques jour et je ne voulais pas être blessé. Je lui dis d'un ton en douleur tout en tenant la région de mon aine.

    Rosie va me chercher de la glace tout de suite s'il te plaît !

    J'enlève alors mes pantalons pour ensuite m'asseoir dans mon lit et j'apporte alors la couverture sur moi de façon à cacher mes jambes. J'attendais alors la glace une fois celle-ci apporté je l’applique alors, sur ma blessure pour ensuite grimacer car cela était vraiment froid. Je tirais en même temps mes jambes alors cela devrait aider enfin j'espérais, car ce mal n'était vraiment pas agréable à avoir.

    Rosie tu es si belle ce soir …


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Sep - 15:33:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Listen to your heart



    ✧✧Maverick and Rosie
    Pleins de questions se posèrent dans ma tête, je me demande si c’est à cause de moi si ses larmes sont apparues… je ne veux pas qu’il soit triste donc j’essuya avec douceur ses larmes et lui demanda si ça allait car son comportement m’inquiète. Je me demande bien à quoi il réfléchit ou pense quand il me regarde dans les yeux, qu’est-ce que j’aimerais être à sa place pour voir comment il me voit. Je ne m’attendais pas du tout à cette révélation ce qui me laisse bouche bée, il est vrai que nous nous sommes embrassés mais je veux prendre mon temps avec lui pour ne pas gâcher ce qui se passe entre nous.

    Cette révélation a eu le droit de me faire aller dans mes pensées pour réfléchir un peu puis je ne le vis plus à côté de lui donc je me levai rapidement pour l’aider à se relever. J’espère sincèrement qu’il ne s’est pas fait mal surtout que je sais qu’il faut qu’il soit en forme pour le sport qu’il pratique. Une fois de nouveau allongé dans le lit, je m’assis près de lui et lui pris une de ses mains pour lui montrer que je suis là et que je ne partirais pas malgré la révélation quelques minutes plutôt. J’étais prête à tout faire pour qu’il aille mieux enfin dans la limite du raisonnable quand même et puis, je ne veux pas brûler les étapes de cette relation. Je l’écoutai attentivement avec un ton souffrant de douleur puis partit à la recherche de glace qui pourrait le soulager un peu. « Je reviens »


    Une fois après avoir trouvé des glaçons, je les mis dans une serviette car je savais que si on appliquait directement le froid sur la peau, ça allait brûler donc il ne vaudrait mieux qu’il se blesse encore plus. Je reviens à nouveau à ses côtés tenant dans mes mains la serviette avec les glaçons dedans puis lui tendis. Je l’observai attentivement pendant qu’il essayait de se soigner, cela me fait mal pour lui, j’espère que ça ira mieux après ça… Toujours assise à ses côtés, je me mis à rougir quand je l’entendis me dire que je suis belle, je re regarda rapidement les habits que je portais. « Merci si ça te plait, c’est l’essentiel même si ce sont des vêtements que je peux porter pour aller à l’université »
     



    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 22:19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Listen to your heart

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    Aujourd'hui tu ne pensais pas autant te rappeler, de la mort de ton frère, car tu avais rencontré sans te rappeler vraiment, celle qui voulait le sauver, mais qui n'a pas réussi.  Tu ne sais quel effet que cela fait, mais tu te sentais vraiment hors de toi et tellement triste et compatissant envers elle. Cela était sûr que tu tallais te mettre à pleurer à force de retentir cela, mais tu ne sais vraiment quand. Tu avais peur aussi de sa réaction, si elle allait te reconnaître. Enfin tu savais que cette rencontre ne serait pas une rencontre ordinaire.

    Je l'avais attendu en très peu de temps elle était revenue, avec les glaçons emballer dans une serviette. Je prends alors la serviette et je l'applique alors et après quelques minutes je l'avais toujours sur moi et j'avais toujours la jambe allonger pour l'étrier. Je sentais qu'elle m'observait je la laissais tout de même faire, même si cela me gênais un peu. Je souris de plus belle quand elle rougit et je rougis à mon tour à ses paroles. Je la regarde de mes yeux bleus et je viens légèrement vers elle et je viens de nouveau mettre mes lèvres sur les siennes. Elle avait raison cela me plaisait vraiment bien et c'était effectivement l’essentiel. Je me recule et je me couche sur le dos et je soupire d'aise je me sentais vraiment bien près d'elle, comme si je pouvais tout lui confier.

    Cela fait plaisir Rosie…

    Je ferme un moment les yeux quand tout d’un coup, j’entends mon ventre gargouiller. Je rougis vraiment tout d'un coup et j'ouvre mes yeux pour ensuite me mettre sur le bord de mon lit, il était sûrement temps qu'on va manger un peu. Mais je ne sais encore si je pourrais marcher pour le moment, après tout je devais m'essayer. Je mis une main sur une épaule a Rosie et je me soulève alors pour ensuite marcher tranquillement. Je me penche alors pour reprendre mes pantalon et je les enfile avec difficulté, mais je finis par l'avoir.

    Rosie on va manger un peu ou …?

    Je la regarde de mes yeux bleus tout en pensant ce qu'elle allait me dire. J'espérais qu'elle allait me dire oui. Ou encore mieux que vu ma blessure elle allait venir m'apporter mon déjeuner dans mon lit. Je souris soudainement pour enfin prendre mon portable dans ma main, j'hésitais vraiment à appeler mon entraîneur pour lui dire que je ne saurais pas là. Mais pour le moment je devais voir si la douleur voulait partir ou non.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum