Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✗ ouvert aux invités seulement ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ✗ ouvert aux invités seulement !
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep 2012 - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon rôle à moi, c'était de faire sortir Roxanna pour l'occuper le temps que tout le monde se rejoigne à la salle des fêtes pour la surprise, puis l'y emmener, tout en subtilité pour qu'elle ne se doute de rien. J'avais longtemps mijoté sur comment j'allais m'y prendre et avais finalement conclu qu'il n'y avait rien de mieux que le sujet « Apple » pour avoir l'air naturel et dans la mesure où on ne l'appelait pas pour dire que tout allait bien, je faisais croire que tout allait mal. Alors qu'avouons-le, Apple et moi étions en train de filer le parfait amour plus qu'autre chose depuis un moment. Arrivé 22h, je proposai à la jeune femme de me donner son avis sur une surprise que je concoctais « pour reconquérir Apple » et elle accepta. Honnêtement, elle n'avait l'air de se douter de rien, c'était parfait. On se rendit à la salle des fêtes de Cambridge et je laissai Roxanna passer devant moi, arborant un air pincé, stressé.

    « Non non on peut, je bosse dessus essentiellement quand Apple dort pour pas avoir l'air trop flag, ça gêne pas de venir ici le soir. »

    Je me passai une main dans la nuque, baissant légèrement les yeux avant de les remonter vers Roxanna.

    « J'te préviens, si tu te fous de ma gueule, je serai obligé de te tuer. »
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✗ ouvert aux invités seulement ! - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    TOPIC DE GROUPE ✗ ouvert aux invités seulement ! - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    TOPIC DE GROUPE ✗ ouvert aux invités seulement ! - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep 2012 - 10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais reçu un message sur mon portable il y a quelques jours pour m'inviter à l'anniversaire surprise de Roxanna. Juste! C'était bientôt son anniversaire et j'avais complètement zappé. Heureusement que son fiancé m'avait rafraîchit la mémoire. J'hésitais à venir ou pas. Il y avait certaines personnes qui n'avaient pas envie de me voir, des personnes que je ne supportais pas comme ce blaireau d'Andy qui allait surement se ramener avec sa poule. Mais ce qui comptait, c'était Roxanna et c'était pour elle que je venais. Il fallait bien besoin d'une mather pour mettre l'ambiance, non? Une fois le grand jour arrivé, je m'étais forcée à m'habiller un peu plus soigneusement même si je détestais les robes, les paillettes et tout le tralala. Je portais une robe noire qui s'arrêtait à mes cuisses et remplaçait les talons par des converses. J'arrivais à la salle à peu près en même temps que tout le monde, histoire d'être avec eux pour faire la surprise à la demoiselle. Je restais un peu dans mon coin, mais heureusement pour moi, je vis Damen et Soliman un peu plus loin. Enfin des personnes que je connaissais. Damen mon protecteur et Soliman mon... pote de langues de putes, comme il disait si bien. Je leur adressai un sourire, mais avant même de m'avancer vers eux, le fiancé de Rox nous annonça qu'elle allait arriver. Je restais donc clouée au sol à observer la porte d'entrée. Il faisait noir, et tout le monde se taisait. On attendait juste la star.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep 2012 - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soyons honnêtes, au départ lorsque j’avais appris de Roxanna qu’elle était en couple avec Jude j’avais eu du mal à comprendre pourquoi elle l’avait choisi lui. Pas qu’il ne soit pas beau ou intelligent mais parce qu’il avait vraiment une réputation de drogué aux couleurs des mathers quoi. A présent il était chez les Dunster et j’avais appris à le connaitre même si nous n’étions pas non plus les meilleurs amis du monde, il était parfait pour ma meilleure amie et j’étais le premier à défendre leur couple bec et ongles à présent. Passons, en arrivant sur les lieux j’avais retrouvé Jude profitant de l’occasion pour le féliciter, il était papa d’un petit garçon et j’étais curieux de voir s’il avait quelques traits de son père dès les premières semaines. « Il s'appelle Aaron.. » Je saisissais la photo, son bébé était vraiment craquant et ça pouvait se voir à mon sourire lorsque je découvrais sa petite bouille. « Oh il est trop chou… Tout le contraire de son père quoi ! » Je restais sérieux une dizaine de secondes me mettant à glousser très rapidement, je plaisantais bien sûr. « Si un jour tu as besoin d’une nounou… Il parait que je suis très apprécié par les enfants. » Je souriais une nouvelle fois alors que mon autre meilleur ami nous rejoignait. « Vous avez géré, elle va adorer! j'en suis sûre! » Je ne perdais pas le sourire. « On pourrait bien être tous entassés dans un vieux boui-boui qu’elle kifferait, c’est l’intention qui va lui faire plaisir ! » Jude nous abandonnait le temps de jeter un coup d’œil à la fenêtre, Roxanna arrivait. Eteignant toutes les lumières je me préparais pour ce qui allait être la surprise du siècle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep 2012 - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un peu en retard – du moins, c’était ce que je pensais –, je m’étais mis à courir à petites foulées jusqu’à l’endroit où l’anniversaire de Roxanna devait avoir lieu. Je m’étais habillé plutôt chic pour l’occasion, sans non plus paraître trop guindé. Après tout, ce n’était qu’un anniversaire et il ne me semblait pas que Roxy – comme j’aimais la surnommer – fasse partie d’une quelconque famille royale pour laquelle les costards/nœuds papillon étaient de mises même pour ce genre d’événements. Et puis, le message d’invitation que j’avais reçu sur mon portable via MMS précisait que la tenue devait rester simple. J’avais donc opté pour un pantalon en toile noir, une chemise bleu nuit dont j’avais laissé deux-trois boutons détachés, et des chaussures en cuir noir, seule paire chic que je possédais et que j’avais également utilisé pour le bal de fin d’année.

    Lorsque Jude, le petit ami de Roxy, nous prévint de son arrivée, tout le monde alla se cacher – moi y comprit – et nous attendîmes avec impatience l’arrivée de la jeune fille qui était aujourd’hui majeure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep 2012 - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée était bien jusqu’à maintenant. Tout le monde attendait Roxanna en papotant… D’ailleurs, parlant d’elle, je pouvais la voir arriver avec mon petit ami. Jude aussi. Roxanna arrive ! Éteignez les lumières et pas un mot ! Je suivais les ordres de mon partenaire d’organisation et fermait les lumières. Je tentais de me cacher derrière une colonne sans me casser la gueule dans la noirceur. J’attendais impatiemment qu’Andy et Roxanna entrent et allument la lumière, pour sortir de ma cachette et crier « SURPRIIIIISE ! » avec les autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep 2012 - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Non non on peut, je bosse dessus essentiellement quand Apple dort pour pas avoir l'air trop flag, ça gêne pas de venir ici le soir. » Je hochais la tête alors qu'Andy me répondait, demeurant toutefois hésitante alors que je poussais la porte de la salle des fêtes, accédant à un large couloir. « J'te préviens, si tu te fous de ma gueule, je serai obligé de te tuer. » Me dit Andy avec une délicatesse propre à lui même, riant légèrement en levant les yeux au ciel. « Je suis là pour te donner mon avis, pas pour me foutre de toi. » Dis-je en avançant dans le couloir à tâtons, accédant à une porte tout au fond. « Eeh .. C'est là ? » Demandais-je alors, me récoltant un signe positif de la part d'Andy. J'appuyais alors sur la poignée doucement, avant d'entrée dans une salle complètement noire, je n'y voyais absolument rien. « Je connais rien à ici moi, c'est où la lumière ? Andy ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep 2012 - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'eus un léger sourire en la suivant dans le couloir sombre alors qu'elle arrivait jusqu'à la porte, me demandant si c'était là. J'acquiesçai d'un signe de tête et me rapprochai d'elle alors qu'elle me demandait où était la lumière.

    « Attend. »

    Je passai près d'elle, entrant dans la salle à mon tour et m'approchant de l'interrupteur près du mur ; heureusement que je savais où il se trouvait, sinon je ne l'aurais pas trouvé non plus.

    « Prête ? »

    J'attendis une seconde, deux... puis j'allumai, un large sourire se dessinant sur mon visage, curieux de la tête qu'elle allait faire en découvrant que la surprise n'était pas pour Apple, mais pour elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep 2012 - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'arrive carrément en retard, presque tous les invités sont présents dans la salle. Mais discrétion oblige, je me débrouille pour me glisser dans la petite foule comme si de rien n'était, mi figue, mi raison. J'ai comme la sensation de ne pas être à ma place dans cette ambiance. Faire la fête, n'est pas le problème. C'est le petit comité qui pourrait le devenir. Je connais quelques invités, mais d'ordinaire je suis peu encline à me rapprocher des autres qu'on se le dise. Toutefois, Roxanna est une fille que j'apprécie assez pour honorer l'invitation. Et puis, je ne m'y attendais pas, limite ça me touche dans le fond.

    Je me terre avec les autres au moment fatidique et bondit en criant à l'arrivée de la personne la plus attendue de la soirée. Quand cela m'arrange, je joue parfaitement le mouton. Et puis hein, si cela lui fait plaisir, cela me fait plaisir. Également.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep 2012 - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a quelques jours, Poppy avait reçu un SMS de Jude concernant une fête surprise pour l'anniverssaire de Roxanna. Elle avait accepté avec joie de participer, elle adorait Roxy, et ça lui faisait tellement plaisir d'y avoir été inviter. Pour l'occasion, miss Dannfelt avait sorti une toute nouvelle robe qu'elle c'était achetée, en tentant de se faire le plus chic possible ( ici ) histoire de ne pas faire honte à la fêtée. Malheureusement, à force de tant de préparation, elle arriva légèrement en retard à la fête car lorsqu'elle fit son entrée avec son accompagnateur de la soirée - Aaron Kingstone - elle ne fut pas sans remarquer que la plupart des invités étaient déjà là. Pas grave... Elle déposa donc son cadeau pour Roxanna là où se trouvaient les autres et s'arrêta pour féliciter Jude et Apple au passage ; Vous avez fait un travail de fou, Roxy va avoir un merveilleux anniverssaire grâçe à vous ! Lorsque les lumières se sont fermés, la brune compris que la fêtée faisait son entrée et elle traina donc Aaron avec elle pour se cacher en attendant de crier "surprise !".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep 2012 - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand Briony avait reçu il y a quelques jours le mms de Jude, l'invitant à la soirée d'anniversaire de sa fiancée, Roxanna, la jeune femme avait oscillé entre deux sentiments : la joie de voir que son cousin tenait à la présenter à celle qui faisait partie intégrante de sa vie, qui l'avait aidé quand il était au plus beau et en même temps, elle était inquiète. Inquiète que la jeune présidente des Lowell ne l'apprécie pas et fasse en sorte de retourner la tête de Jude pour qu'il coupe tous les ponts avec elle. Briony n'avait entendu, que par réputation et rumeur, que Roxanna était quelqu'un de gentil, d'adorable, mais mieux valait se faire sa propre idée. C'est pour ça que Briony avait accepté l'invitation et avait dès le jour même chercher une tenue de circonstance ainsi qu'un cadeau pour la jeune femme. Selon Jude, des bijoux suffiraient à la rendre heureuse et l'étudiante fit plusieurs magasins de Cambridge avant de trouver la perle rare, un bracelet discret avec quelques reflets argents que Briony trouvait sublime.

    Lorsque le jour de la fête arriva, la mather arriva en même temps que la plupart des invités mais resta en retrait, attendant de voir une de ses connaissances. Elle vit au loin Jude et lui sourit mais n'alla pas le voir, vu qu'il avait l'air entouré de tas de personnes. De toute façon, ils auront l'occasion de se revoir dans la soirée. Au bout de quelques minutes seulement, Jude annonça que la personne tant attendue allait arriver et éteignit les lumières. Même si Briony ne connaissait pas Roxanna personnellement, elle était excitée de devoir attendre le bon moment avant de crier "joyeux anniversaiiiiiire" ou encore "surpriiiiiiiiiiiise" tous en coeur. Quand les lumières s'allumèrent de nouveau sur une Roxanna visiblement surprise, tout le monde cria en même temps "surpriiiiise" et de là où elle était, Briony voyait que Roxanna était tout simplement heureuse. Qui ne le serait pas à sa place ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum