Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✗ ouvert aux invités seulement ! - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ✗ ouvert aux invités seulement !
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La lumière s'était rallumé & j'avais crié en coeur avec tous les autres invités, un joyeux anniversaire. Comme je m'y attendais, je savais qu'elle allait être très demandé, que tout le monde allait avenir directement lui souhaiter son anniversaire & donner son cadeau. J'attendais donc un instant pour ensuite aller à la rejoindre malgré le petit monde autour d'elle. M'approchant alors tendit qu'elle discutait, j'attendis qu'elle me voit pour la serrer dans mes bras & lui glisser quelques mots « Bon anniversaire ma belle », lui faisant un bisous sur la joue je me décalais d'elle pour lui tendre mon cadeau (J'avais eu l'idée de lui offrir un bracelet charm avec quelques breloques charms, comme un love, un rouge à lèvre car je l'avais adoré & qu'étant une fille ben le rouge à lèvre fait parti des bases, des chaussons de danse sachant combien la jeune femme adore la danse, une danseuse puisqu'elle fait de la danse & que c'est grâce à cette passion commune que l'on a vraiment fait connaissance, une cerise que j'ai trouvé trop mignonne & pour finir un R représentant l'initiale de son prénom). « J'espère qu'il va te plaire ». Lui tendant le paquet, une fois qu'elle eut en main, je partis vers le bar, histoire de croiser quelqu'un & pouvoir laisser ma place aux autres personnes qui n'étaient pas encore venu à elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Roxy ria à ma taquinerie avant de répondre d'un ton tout aussi taquin « Ta présence m'honore au plus haut point, Morgan, saches le, comme ça si le bouchon du champagne doit atterrir sur quelqu'un j'aurais une cible! », sacré elle! Tout comme moi elle n'en ratait pas une mais c'était comme ça entre elle et moi. Je répondais donc le sourire en coin "LOL", avant que Teo ne vienne me récupérer d'une caresse sur la joue hm, maintenant qu'on a pu voir Roxy, un ti peu... ça te dit qu'on ailles manger un bout? Y'a baby warrior qui réclame que son papa lui offre quelques douceurs et..., j'avoue que je n'étais pas contre car il n'y avait pas que bébé qui avait faim, papa aussi! "Ouais c'pas une mauvaise idée, moi aussi je commence à avoir la dalle.", elle glissa ses doigts sur mes lèvres avant de continuer Et peut-être que Maman pourra récompenser papa de s'être occupé du bébé..., à l'écoute de ses mots j'arquais un sourcil en la regardant se pincer la lèvre Tu vois ce que je veux dire; hm..., et bien! C'est qu'elle n'en ratait pas une la coquine, mais quel homme se plaindrait de ça? Pas moi en tout cas. Prenant sa main avec un beau sourire, je l'embarquais avec moi, pour aller se trouver quelque chose à grignoter "Par ici belle demoiselle", et voilà qu'on était parti. Mais entre temps, J'apperçus Jude se faire smacker par Tyler et là impossible de pouffer de rire devant ce sublime spectacle! Une fois de plus Tyler avait géré la fougère avec cet acte mémorable! Perso je comptais bien le garder au chaud c'était bien trop beau pour le laisser passer. Je criais d'ailleurs tout en m'éloignant "BIEN JOUÉ TY' !!! Haha!"

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum