Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✗ ouvert aux invités seulement ! - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ✗ ouvert aux invités seulement !
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'anniversaire de Roxy la teigneuse! Franchement, j'avais bien ris de voir mon invitation sur le coup, car si il y a bien une personne avec qui je passe mon temps à me chamailler ici c'était bien elle! Non sans déconner... On passait notre temps à nous chercher elle et moi! Une vraie guerre passive! Limite j'avais pensé à un canular ou une espèce de défi de m'avoir invité, mais bon le fait que ce soit un anniversaire surprise écartait cette idée alors soit! Je m'étais laisser prendre au jeu et en parti parce qu'elle était une bonne copine de Teodora. J'avais donc enfilé ma plus belle chemise noir pour accompagner mon costume. (Ouais je sais, habillé classe pour l'occasion). Teo avait sorti le grand jeu, lui offrant carrément une bagnole! Moi je trouvais que c'était sans doute un peu trop mais après tout, c'était Teo quoi... Donc je n'en dis rien, me contentant de répondre à l'invitation accompagnant fièrement ma fiancée. D'ailleurs en ce qui me concerne, je lui avais fait un joli chèque de 5 000 dollars (ouais, je ne suis pas doué pour les cadeaux, mais au moins le geste y est).

    Tout comme Teo, je la suivis déposer mon enveloppe près des autres cadeaux Voilà, j'espère que ça lui plaira., haussant les sourcils je répondais "Mais oui ça lui plaira, sinon c'est qu'il lui faut carrément un jet privé". Ça te dit qu'on aille boire un verre ?, je souriais avant de lui répondre "Avec plaisir!", l’accompagnant verre la table des cocktails, soudain les lumières vinrent s'éteindre. Me stoppant, je gardais ma main autour de sa taille "Ha... Quelque chose me dit qu'elle arrive.", puis la porte s'ouvrit, Roxanna entra et dans un même élan tout le monde cria "SURPRIIIISE", avant d'applaudir. Et bien voilà, la fête allait pouvoir commencer!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais plus ou donner de la tête, entre les gens qui venaient, partaient, me parlaient, ou pas. Andy déclara qu'il se ferait un plaisir de boire pour moi, sachant que même majeure, je ne risquais pas de boire une goutte d'alcool. Je levais les yeux au ciel en riant, tandis qu'il s'éloignait. Apple, amusée, dit alors : « Au moins, je ne serai pas la seule à boire du jus d'orange ! » J'éclatais de rire, haussant les épaules en grimaçant : « Techniquement si, j'aime pas le jus d'orange donc je prendrais sûrement pomme ! »Apple ris avec moi, avant de retourner voir les autres invités. A ce moment là Constance arriva droit sur moi, et je la réceptionnais en la prenant dans mes bras. « Joyeux anniversaire Roxy ! » Un large sourire sur les lèvres, je répondais, enjouée. « Merci Constance, je suis super contente de te voir ici ! » En fait il y avait tellement de monde que j'étais heureuse de moi, je n'en revenais pas de toutes ces personnes qui avaient répondu présentes, alors que bon, avec la rentrée, les fêtes n'étaient pas au goût du jour. « Tu as loupé Apple de peu, elle vient de filer par là pour aller faire je ne sais quoi ! » Ricardo arriva également, me prenant dans ses bras. "Joyeux anniversaire sœurette !" J'esquissais un large sourire, l'étreignant tendrement. « Merci ! Quelle fête, la salle est superbe ! Merci d'avoir répondu présent, ça me touche énormément. » Je me détachais de mon ami, repérant du coin de l'oeil Teodora au bras de Romane. Discrètement, je donnais un léger coup de pied en arrière pour atteindre sa jambe, rien de méchant, juste une histoire de le chercher pour changer. Je me retournais vers Constance, Ricardo, et Jude toujours à mon bras. « Vous êtes tous tellement beaux ! J'ai honte, résultat aujourd'hui j'ai fait aucun effort, si j'avais su je me serais fait plus jolie. » Je pris un air boudeur, avant de rire légèrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sentais rougir, j'avais cherché un bon cadeau à Roxanna, et l'idée d'un livre de recettes comme nous avions l'habitude d'échanger m'avait effleuré l'idée, mais ça serait rien comparé à la montagne de cadeaux que les autres lui offraient, mais ce n'était pas un concours. Je souris légèrement à Romane alors que nous allions tous les deux jusqu'à la table des cocktails, mais à peine je venais de prendre un verre de jus d'orange que la lumière s'éteignit, Roxanna arrivait. Je me serrais contre Romane jusqu'à ce qu'elle se rallume pour faire place aux éclatements de joies de tout le monde -vous pouvez être sur que j'en faisais partie. Je pouvais me retenir de sourire à la taquinerie de Roxanna, puis je me dépêchais de lui prendre un verre (sans alcool, vous avez cru que c'est moi qui allait conduire?!). Viens, on va la voir! Glissant ma main libre dans la sienne, je le tirais vers Roxanna pour enfin le quitter et attraper la jolie blonde, tellement j'étais contente. Roxanna ! Bon anniversaire, mia bella. Tu es la princesse de la soirée, profites-en. Je souris tendrement à Roxy, puis je me mis en retrait, proche de Romane. Qui ne voulait pas faire la bise à l'invité d'honneur de cette soirée, hein ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'allais pour me prendre un coctkail mais Teo pris les devants en me prenant un verrs sans alcool. WTF? Et oui, être papa voulait également dire conduire et donc ne pas boire, tss ouais, pas facile tout les jours ce nouveau job! Je grimaçais d'une belle moue de gamin qui n'avait pas eut le droit à sa sucette et la suivais en direction de Roxanna Viens, on va la voir!, gilssant sa main dans la mienne, je restais docile et m’exécutais sans broncher "Oui chef.", avant de me lâcher pour sauter sur sa blonde afin de lui souhaiter un bonne anniversaire face à face. Puis elle vint me rejoindre comme pour me laisser la place afin de lui souhaiter à mon tour. Là encore j'avais un peu envie de me cacher mais bon, maintenant qu'on y était, je souris donc un bon coup "Bon anniversaire blondinette! La bande n'a pas fait les choses à moitié, même moi j'suis venu, t'as intérêt d'honoré ça!", bah oui encore un peu de taquinerie (pour changer), c'était plus ou moins un rituel entre nous après tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxy ne savait plus où donner de la tête, ce qui fit sourire le jeune mannequin, elle semblait si ému de l'attention porté par Jude et tout ses proches. Comme si c'était possible de ne pas fêter son anniversaire, Roxanna est aimé par tous les étudiants, comment ne pas aimer une perle comme elle ? Il était resté avec Victoria étant donné que tout le monde se ruait vers la star de la soirée, il avait également peur que Victoria se sente mal à l'aise! ce qui pouvait être compréhensible. Une fois qu'il vit que la jolie blonde était libre, il déposa un baiser sur les lèvres de sa compagne avant de filer en direction de sa meilleure amie, prenant au passage un cocktail,il referma ses bras autour d'elle comme si elle allait disparaître d'une minute à l'autre. "Joyeux anniversaire!" lança-t-il en la gratifiant de son plus beau sourire, il déposa des millions de baiser sur ses joues avant de se mettre à rire. "Tu croyais que t'allais passer tes 21 ans seule ? La team à vraiment géré ce soir!".
    Il balaya la salle du regard, la salle était pleine, tout le monde faisait la fête profitant de cette soirée pour s'amuser. "Je t'aime! Profite de ta soirée, tu sais ou me trouver, je vais te laisser souffler un peu" Il déposa un dernier bisous sur sa joue avant de la gratifier d'un clin d'oeil et de la laisser tranquille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    putain, putain, j'suis à la bourre ! j'vais reçu il y a peu de temps un texto de Jude m'invitant à l'anniversaire surprise de Roxanna. Je sortais de la voiture paniquée, manquant de me casser la gueule plusieurs fois. marloes sur des talons, c'est juste epic, j'étais pas du genre à en mettre, mais bon c'était pas une de nos soirées mather ou l'but premier est de se la mettre à l'envers alors j'avais fait des efforts, tenue vestimentaire, chaussures, coiffure et maquillage, rien n'était laissé au hasard. je pénétrais dans la salle les bras chargé d'un cadeau pas comme les autres. Un cadeau qui attire l'attention, je ne passais pas inaperçu. je m'approchais de roxanna, elle avait l'air un peu occupée, plusieurs personnes étaient autour d'elle. "Joyeux anniversaiiiire ! tien j'ai trouvé ça dans la rue, j'crois que c'est pour toi." je lui tendait le paquet qui bougeait beaucoup, à l'intérieur c'était un chiot, un petit teckel que j'avais trouvé au refuge avant de venir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je m'étais retiré, je laissais Romane parler à Roxanna, je restais donc un peu pensive, regardant autour de moi. La soirée commençait bien, j'en étais plutôt heureuse de voir un peu les personnes qui étaient proches de Roxanna, voir Apple, Andy, Soliman, et bien d'autres, ça me réconfortait que nous formions un petit cercle. Puis je sentais la faim m'envahir. hm, grossesse quand tu nous tiens. Le bébé a faim... Puis enfin, il revint à moi. J'approchais mon visage du sien en caressant sa joue. hm, maintenant qu'on a pu voir Roxy, un ti peu... ça te dit qu'on ailles manger un bout? Y'a baby warrior qui réclame que son papa lui offre quelques douceurs et... Je glissais le bout de mes doigts sur ses lèvres. Et peut-être que Maman pourra récompenser papa de s'être occupé du bébé... Je me pinçai la lèvre inférieure. Tu vois ce que je veux dire; hm... Je rougissais à mon sous entendue, mais je ne perdais aucune motivation quant à faire ce que je proposais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A l’arrivée de Roxanna, tout le monde cria « Surprise ! », moi y compris. Et le mot était juste puisque la jeune fille sursauta à l’entente de tout ce monde qui s’était réuni uniquement pour ses beaux yeux – et on pouvait dire qu’elle en avait de très jolis. J’étais par contre un peu gêné de voir cette montagne de cadeaux tout aussi luxueux les uns que les autres sur la table qui trônait au milieu de la salle. Je n’étais pas riche à millions, et puis, ne connaissant pas encore très bien l’étudiante, j’ignorais ses goûts. Mais prudent, je lui avais demandé au préalable ce qui lui ferait plaisir et elle m’avait répondu « un paquet de nounours à la guimauve ». Je lui avais donc offert un carton rempli de ces bonbons qu’elle semblait tant aimé, mais il était évident que ça ne valait pas une voiture de luxe ou que sais-je encore ! Désirant souhaiter l’anniversaire de Roxy en face, j’approchai de la jeune fille qui était très bien entourée.

    - Joyeux anniversaire, poulette ! m’exclamai-je en la serrant amicalement dans mes bras. Bon, mon cadeau fait un peu ridicule comparé aux autres. J’ai bien une petite idée pour en augmenter la valeur, mais comme je suis gay, ça risque de pas être génial. Alors… C’est toi, le copain de Roxy ? demandai-je au type juste à côté d’elle.

    Et après avoir eu confirmation, je le pris par le col de sa chemise et plaqua violemment mes lèvres contre les siennes pour un baiser rapide et non-approfondi – j’avais pas très envie que Rox m’en veuille pour ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas hésité une seule seconde pour répondre présente à l'anniversaire de Roxanna. J'avais invité Ethan à s'y joindre avec moi, ce dernier avait accepté, mais, au dernier moment, avait eu un empêchement. Cela n'allait pas m'empêcher d'y aller tout de même et je comptais bien profiter de la soirée. J'étais arrivée à l'heure et je n'étais faite discrète comme à mon habitude. J'avais toujours un peu de mal avec le début de soirée, certain formaient des petits groupes et d'autres -comme moi- attendaient sagement que l'on vienne les voir. Je crois que je me serais sentis moins seule en la présence d'Ethan, pourtant, je connais déjà pas mal de monde à cette soirée, j'étais simplement trop timide pour m'imposer et aller vers eux. Quand Roxanna entra dans la pièce, je me mêlais à la foule pour crier une surprise digne de ce nom qui la fit sursauter. Petit à petit, les gens allaient voir Roxanna pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, je préférais attendre un peu, que soit moins entouré pour le lui souhaiter à mon tour. En attendant, je m'approchais de la table à cadeau pour lui déposer le mien, un bracelet en argent assez fin. Je me sentais plutôt mal à l'aise face aux cadeaux qu'avaient faits certain, et je me rassurais en me disant que c'était le geste qui comptait le plus.

    Quand je décidais enfin d'aller voir la jolie blonde, mon regard fut attiré par Tyler qui était en train d'embrasser Jude. Je m'approchais un peu plus avec un léger rire, et reportais mon attention sur Roxanna. « Joyeux anniversaire petite soeur ! ». Je m'approchais pour lui faire une accolade et en profiter pour lui chuchoter quelques mots à son oreille. « Je crois que tu devrais garder un oeil sur Jude ! ». Tyler n'était pas croyable, c'était le genre d'homme complètement décalé, mais qui me faisait beaucoup rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les gens arrivaient à la chaine, à peine parlais-je avec Ric et Constance, que Teodora arriva au bras de Romane : Roxanna ! Bon anniversaire, mia bella. Tu es la princesse de la soirée, profites-en. Je l'étreignais et répondais à sa bise avec un large sourire, ravie. « Merci beaucoup Teo, c'est très gentil à ta part d'être venue, vraiment, et je compte bien en profiter ! » Romane me dit alors à son tour Bon anniversaire blondinette! La bande n'a pas fait les choses à moitié, même moi j'suis venu, t'as intérêt d'honoré ça! J'éclatais de rire, toujours la même chose avec lui, si ce n'était pas moi qui le provoquais, il le faisait inversement. Je secouais la tête, amusée, avant de hausser les épaules. « Ta présence m'honore au plus haut point, Morgan, saches le, comme ça si le bouchon du champagne doit atterrir sur quelqu'un j'aurais une cible! » Non, je ne le déteste pas, je me fais juste un malin plaisir à l'embêter comme toujours. Teodora s'éloigna alors avec le jeune homme, tandis que Damen me sautait dessus. Je prenais mon meilleur ami dans mes bras en souriant, alors qu'il prenait d'assaut ma joue de baisers, me faisant éclater de rire. "Joyeux anniversaire!Tu croyais que t'allais passer tes 21 ans seule ? La team à vraiment géré ce soir!" Je hochais la tête de haut en bas en regardant tout le monde présent. « Vous avez tous assuré rien que par votre présence, merci du fond du coeur, t'es génial. » Je le prenais dans mes bras à nouveau. "Je t'aime! Profite de ta soirée, tu sais ou me trouver, je vais te laisser souffler un peu" Je hochais la tête à nouveau et Damen s'éloigna pour rejoindre sa petite amie, Victoria. Aussitôt après, ce fut à ce cher Tyler de venir, un ami que je m'étais fait au Summer Camp, en le .. Tuant au paintball. Original ! Je le prenais dans mes bras en souriant. - Joyeux anniversaire, poulette ! Bon, mon cadeau fait un peu ridicule comparé aux autres. J’ai bien une petite idée pour en augmenter la valeur, mais comme je suis gay, ça risque de pas être génial. Alors… C’est toi, le copain de Roxy ? Tyler se tourna vers Jude, et là, je compris qu'il y avait soucis. Pas le temps de réagir que Tyler embrassait trèèès rapidement mon fiancé - et heureusement pour lui - j'étais partagée entre l'envie d'éclater de rire ou de me sauver en courant. Je rattrapais Jude alors que Tyler s'était retournée. « Excuse le bébé, il est gay et .. un peu trop vif ! » Je pris un air mi amusé, mi désolé, alors que Arwen et Marloes venaient vers moi. Je prenais vite Arwen dans mes bras. « Joyeux anniversaire petite soeur ! » Elle ajouta en soufflant à mon oreille : « Je crois que tu devrais garder un oeil sur Jude ! » Je hochais la tête en riant, cherchant à tâtons la main de mon fiancé. « Merci ma belle ! Oui, excellente suggestion, je vais pas le lâcher d'une semelle, ou veiller sur Tyler haha ! » Marloes vint alors devant moi, me tendant un paquet qui avait l'air de .. Bouger ? "Joyeux anniversaiiiire ! tien j'ai trouvé ça dans la rue, j'crois que c'est pour toi." J'attrapais le paquet, surprise. « Merci ! Mais qu'est ce que .. » J'ouvrais la boite, découvrant un petit Teckel absolument adorable. « Oh mon dieu mais il était au refuge l'autre jour ? Il est trop beauuu ! » Dis-je en le prenant dans mes bras, émerveillée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum