Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✗ ouvert aux invités seulement ! - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    TOPIC DE GROUPE ✗ ouvert aux invités seulement !
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans la semaine j'avais reçu un message de Jude, qui contenait une invitation à la fête surprise en l'honneur de l'anniversaire de Roxanna. Contente qu'il ne m'ait pas oublié, je lui avais répondu que c'était avec plaisir que je viendrais. Interdiction de rater cela ! J'avais d'ailleurs même proposer mon aide pour préparer la salle & c'est vers ma cousine que j'avais du me retourner puisque c'est elle qui s'en occupé d'après ce que Jude m'avait dit. J'avais donc donné quelques conseils à Apple pour les décorations qu'elle pouvait acheter. Bref, il était l'heure de se rendre à la salle des fêtes, hors de question que j'arrive en retard & de prendre le risque de gâcher la surprise. Vêtue d'une robe beige on va dire, d'une queue de cheval & de ma pochette je me rendis à la salle des fêtes. J'avais pris le soin de ne pas oublier le cadeau de Roxanna surtout pas quand même. J'avais eu l'idée de lui offrir un bracelet charm avec quelques breloques charms, comme un love, un rouge à lèvre car je l'avais adoré & qu'étant une fille ben le rouge à lèvre fait parti des bases, des chaussons de danse sachant combien la jeune femme adore la danse, une danseuse puisqu'elle fait de la danse & que c'est grâce à cette passion commune que l'on a vraiment fait connaissance, une cerise que j'ai trouvé trop mignonne & pour finir un R représentant l'initiale de son prénom. J'espérais vraiment que mon cadeau allé lui faire plaisir. A peine arrivée dans la salle, je me retrouvais dans le noir avec tout le monde, Roxanna allait arriver, alors je ne bougeais plus de ma place, jusqu'à que la lumière se rallume. J'attendais le moment pour crier "joyeux anniversaire".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Attend. » Oh bah aucun risque, je ne risquais pas de jouer les impatientes alors que je ne voyais absolument rien. Je sentais seulement la silhouette d'Andy qui se déplaçait d'un endroit à un autre, sans doute se dirigeant vers l'interrupteur. « Prête ? » Me demanda-t-il. Il m'intriguait de plus en plus, que pouvait-il bien avoir préparé pour Apple ici ? Je hochais la tête même si je me doutais qu'il ne me voyait pas, ajoutant de vive voix : « Hm, ouip ! » Alors, seulement, Andy alluma la lumière, et je fis un véritable bon, plaquant ma main sur mes lèvres pour ne pas crier en entendant une avalanche de « Surpriiiiiise ! ». Je balayais du regard la salle, bouche bée, voyant une salle pleine de tous mes proches, avec au premier plan, Jude et Apple qui semblaient plutôt fiers de leur coup. Je me tournais vers Andy qui semblait fier aussi, et … Réflexe, je lui donnais un coup de coude. « Tu m'as menti toute la soirée, espèce de ... » Je n'avais même pas le courage de l'insulter, parce que j'étais touchée, émue … Et je me sentais prête à fondre en larme, mes yeux brillant déjà en voyant toutes ces personnes venues juste pour moi. Je bafouillais, confuse, en me mordant la lèvre : « Merci... »
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✗ ouvert aux invités seulement ! - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TOPIC DE GROUPE ✗ ouvert aux invités seulement ! - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous avez fait un travail de fou, Roxy va avoir un merveilleux anniverssaire grâçe à vous ! Je souris un peu à Poppy et j'haussais les épaules : c'est vrai que nous faisions une bonne équipe Apple et moi, et j'étais plutôt fier de mon coup. Les gens avaient jouer le jeu, Roxanna ne semblait se douter de rien et maintenant, elle était devant la porte. Tout le monde était dans le noir et attendait qu'elle arrive. Andy fini alors par allumer la lumière, dévoilant le monde dans la salle, remplie des amis de la jeune femme et tout le monde lui cria un grand "Surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise", la faisant immédiatement sourire. « Tu m'as menti toute la soirée, espèce de ... » Je souris un peu, alors elle ne s'était vraiment, mais vraiment pas douté de quoi que ce soit. Je lançais un petit regarde complice à Apple, assez fier de nous et je regardais Roxanna qui était presque au bord de pleurer en nous remerciant. Je me permis de m'avancer vers elle pour la prendre dans mes bras, "Tu croyais quand même pas que j'allais accepter une garde à l'hôpital le jour de ton anniversaire ?" Je souris et je lui murmurais, "Tes hormones en pagaille ton font limite pleurer ou je rêve ?"


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poppy nous félicitait pour cette soirée et je lui souris, en la remerciant. C’est vrai que Jude, Elia et moi avions fait du bon travail, l’organisation était superbe. C’était enfin le moment tant attendu, Andy ouvrit la lumière et tous en cœur nous lui avons crié « surprise ! ». Tu m'as menti toute la soirée, espèce de... bien sûr, sa première réaction était pour Andy qui a sans aucun doute dû inventer une connerie pour qu’elle vienne jusqu’ici sans se douter de rien. Merci... je m’approchais de ma meilleure amie pour la serrer dans mes bras. Joyeux anniversaire ! je laissais place à Jude.

    - Tu croyais quand même pas que j'allais accepter une garde à l'hôpital le jour de ton anniversaire ? et je me suis mise à rire : Attend, tu crois que ta meilleure amie se serait arrêtée à un joyeux anniversaire par SMS ? Même pas en rêve ! je regardais Andy, le sourire aux lèvres et me plaçais à ses côtés. Merci de nous avoir aidé…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais plus ou donner de la tête, peu habituée à ce genre de situation. Tout le monde me regardait, je voyais tellement de têtes connues, Elia, Tyler, Emma, Jeremiah, Romane, Teodora … Tous mes proches étaient là, et je repérais surtout mes deux meilleurs amis, Soliman et Damen, qui regardaient fièrement la scène. Je leur accordait un sourire, avant de voir ma brunette de meilleure amie qui me prenait dans ses bras. Je l'étreignais les bras tremblants, au bord des larmes. « Joyeux anniversaire ! » - « Merci... » Balbutiais-je à nouveau, me répétant quelques peu. Je ne savais tellement pas quoi dire en fait … Jude arriva alors qu'Apple se détachait de moi, me précipitant dans les bras de mon fiancé pour cacher mon visage dans son cou en l'étreingnant. "Tu croyais quand même pas que j'allais accepter une garde à l'hôpital le jour de ton anniversaire ?" Je reculais un peu, les larmes menaçant toujours de couleur au bord de mes yeux. « Je m'étais fait à cette idée … » Dis-je en baissant la tête sur ma tenue pas tellement adéquate pour ce genre de soirée en mon honneur. Si j'avais su j'aurais fait les magasins. Jude murmura alors : "Tes hormones en pagaille ton font limite pleurer ou je rêve ?" Je ris légèrement et j'essuyais une larme sous mes yeux. « Tais toi.. On m'a jamais fêté mon anniversaire comme ça.. » On ne me l'avait jamais vraiment fêté même. Apple revint vers nous, et je lui prenais la main. « Attend, tu crois que ta meilleure amie se serait arrêtée à un joyeux anniversaire par SMS ? Même pas en rêve ! » Avalanche de reproches ! En fait, je ne m'attendais à rien, à mes yeux, mon anniversaire avait toujours été d'une banalité monstre. « Je croyais rien du tout … Je ne m'attendais surtout pas à ça... » Andy rappliqua, se postant auprès de sa petite amie dont je lâchais la main pour attraper le bras de Jude. « Merci de nous avoir aidé… » Dit alors Apple, et je renchéris « Tu m'as bien eue, sincèrement, et tu m'auras pas deux fois comme ça ! » Je me tournais vers la salle. « Mon dieu quel monde ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après une petite heure de préparation, Damen et Victoria s'étaient mis en route. Au programme ce soir, l'anniversaire surprise de Roxanna, meilleure amie du mannequin. C'est Jude qui s'était occupé des invitations, et Damen lui avait naturellement proposé de l’accompagner à la fête. Malgré le fait qu'elle ne connaisse pas personnellement la jolie blonde, Victoria avait accepté. Elle était toujours partante pour faire plaisirs aux gens qu'ils soient proches d'elle ou pas. Puis ça lui permettrait peut-être de faire plus ample connaissance avec la star de la soirée. Damen n'avait pas hésité à la gâter, mais vu ses moyens pourquoi le faire ? Il avait demandé conseils à la brésilienne concernant des paires de Louboutin et en avait finalement choisies trois. Pour des chaussures, un avis féminin était toujours appréciable. A ça, il ajouta un voyage pour deux à Puntacana. Malgré sa participation à ces quelques cadeaux, Victoria avait tenu à lui faire un cadeau supplémentaire, plus personnel. Après de longues hésitations, elle avait finalement opté pour un bracelet en or blanc.

    Alors qu'ils avaient rejoint Soliman et Jude, ce dernier s'éloigna pour jeter un coup d’œil par la fenêtre. Roxanna arrivait, toutes les lumières s'éteignirent et le silence prit possession de la salle. Alors que la jeune fille fit son entrée, Andy ralluma la lumière. Tous les invités crièrent « Surpriiiise ! » en chœur. La jolie blonde était visiblement heureuse et même émue par cette surprise. Tous ses amis les plus proches avaient répondu présents pour la mettre à l'honneur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un rire franchit mes lèvres alors qu'après avoir sursauté, elle son premier commentaire -et coup de coude- m'était destiné. Oh oui, je lui avais menti. Et au vu de comment elle avait sursauté, elle s'attendait vraiment à trouver une surprise pour Apple. Je la laissai se faire envahir par ses proches qui la serraient dans leurs bras et lui souhaitaient un bon anniversaire et très vite Apple me rejoignit, souriante et de toute évidence ravie. Elle avait douté ? Je la dévisageai un moment avant de hocher la tête, l'entendant me remercier.

    « Avec plaisir. »

    Je relevai les yeux vers Roxanna, amusé par ses paroles.

    « Parle pas trop vite, je suis un bon menteur, j'ai plus d'un tour dans mon sac. Cela dit, bon anniversaire, puisque je te l'ai pas dit avant... Vingt-et-un balais, t'as l'âge de boire ! Mais comme tu peux pas, j'vais l'faire pour toi. »

    Je ris et me tournai vers Apple, l'embrassant furtivement avant de me redresser.

    « Je meurs de soif. C'est toi qui conduit pour rentrer. »

    En même temps, les glaces, ça donne soif. Je lâchai donc la main d'Apple et me dirigeai vers le buffet pour m'offrir un petit rafraîchissement bien mérité, premier étape avant de vérifier du regard qui je connaissais. Mais mon verre était prioritaire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En cette soirée de 7 Septembre, un anniversaire surprise se préparait à l'honneur de Roxanna. Nerveuse et stressée, Constance se préparait et essayait de garder son calme. En effet les anniversaires surprises, avaient toujours excité la jeune blonde du plus haut point. Toute la journée, elle avait pensé à cette soirée qui allait sûrement être l'une des plus beaux anniversaires surprises fait par les soins des étudiants d'Harvard. Constance s'était levée assez tôt ce matin, car elle aimait profiter de la journée entière à trouver un cadeau et une robe avant le grand soir. Cette dernière avait toujours aimé les soirées, danser, boire, s'amuser. Surtout pour s'y rendre et voir des amis ou rencontrer l'amour - qui sait. Bref, la miss avait passé l'après-midi à se préparer. Ainsi elle avait surtout pris un temps fou pour trouver la bonne robe, étant donné que son armoire était pleine. Ce fut la robe la plus chère, qui remporta tout l'amour de Constance. Elle était bleue azur, avec une grosse fleur blanche sur le côté gauche, au niveau de la taille. Ni trop longue, ni trop courte, juste parfaite pour des anniversaires. La jeune femme avait fait un chignon, retenant ses cheveux dorés. Puis descendit les marches de sa maison pour se rendre en voiture là-bas. Constance avait prit néanmoins la peine à ce que personne ne l'accompagne, ayant son père qui piquerait une crise... En arrivant, il y avait déjà beaucoup de monde, elle aperçut les amis de Roxy et de ce fait des amis de la blonde. Soudain, Andy ouvrit la lumière et tous se mirent à crier : « Surprise ! » Constance se rapprocha de Roxanna pour lui faire une accolade. « Joyeux anniversaire Roxy ! » déclara-t-elle à son amie en esquissant un sourire attendrissant. Et maintenant que la fête commence !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Je croyais rien du tout… Je ne m'attendais surtout pas à ça... eh bien tant mieux. Je souris à ma meilleure amie avant de me mettre à côté de mon copain pour le remercier. Avec plaisir. je me pinçais les lèvres et regardai Jude, lui adressant un sourire. Nous avions tous les deux réussis notre mission : Roxanna était contente et elle ne s’était doutée de rien. Andy termina sa petite discussion avec la fêté et me déposa un baiser furtif sur les lèvres, avant de me prendre pour Sam : Je meurs de soif. C'est toi qui conduit pour rentrer. j’hochai la tête et le laissai partir. Puis, je retournai mon attention sur Roxanna : Au moins, je ne serai pas la seule à boire du jus d'orange ! je me suis mise à rire puis me retournai pour aller papoter avec d’autres invités.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'anniversaire de Roxanna ? Comme Ricardo aurait t-il pu l'oublier ? Il est vrai qu'il avait la fâcheuse tendance de se rappeler d'un anniversaire toute une semaine et de l'oublier le jour même, mais pas celui de sa "petite sœur" adorée. Le SMS que Jude avait envoyé à un bon nombre d'invités avait été là pour lui rappeler de toutes façons. Il avait d'ailleurs demandé au brésilien de s'occuper de l'alcool, ce qui n'était pas un problème pour ce dernier. Ricardo avait fait livré dans la salle quelques heures plus tôt des centaines de bouteilles différentes, pour que personne ne soit laissé pour compte. Whisky, Vodka, Rhum, Tequila ou encore Manzanna, Pasoa, Malibu.. Il y en avait pour tous les goûts. Ricardo avait commandé également beaucoup de softs pour ne pas être en pénurie. Bien sûr, il n'oublia pas de nombreuses bouteilles de champagne pour fêter cet anniversaire dignement. L'addition avait été salée pour Ric qui refusait dans tous les cas de se faire rembourser un seul centime. L'argent n'était pas un problème lorsqu'il s'agissait de Roxy. Pour son cadeau, il préférait attendre d'être seule avec la jeune femme pour lui offrir, trouvant l'endroit un peu trop impersonnel. Caché avec tout le Monde, il cria un immense "Surprise !" avec ces derniers lorsque Roxanna débarqua dans la pièce aux côtés d'Andy. Attendant que Jude, Apple et plusieurs autres invités aillent la voir, Ric se fit un petit chemin vers elle pour la prendre dans ses bras. "Joyeux anniversaire sœurette !"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum