Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✗ ouvert aux invités seulement !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    TOPIC DE GROUPE ✗ ouvert aux invités seulement !
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✗ ouvert aux invités seulement ! Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE ✗ ouvert aux invités seulement ! Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3811
    Messages : 45566
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Sep 2012 - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ✓Topic de groupe

    ❖Anniversaire surprise !


    TOPIC DE GROUPE ✗ ouvert aux invités seulement ! 1347011704-animation1

    DATE ϟ 7 Septembre 2012
    LIEU ϟ Salle des fêtes de Cambridge
    HEURE ϟ Environ 22h : Roxanna ne va pas tarder à arriver.

    La fête bat son plein : les gens arrivent, et tout le monde attend que l'invitée d'honneur franchisse cette porte. Les cadeaux sont entreposés dans un coin de la salle, un bar ainsi que des tables pour manger le gâteau sont disponibles, bien que le gâteau ne soit pas encore là !

    /!\ Seules les personnes ayant reçu une invitation par sms peuvent poster. Ou alors le/la cavalier(e) d'une personne invitée !
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✗ ouvert aux invités seulement ! 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TOPIC DE GROUPE ✗ ouvert aux invités seulement ! C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Sep 2012 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais un peu nerveux, c'était la première fois que j'organisais une fête surprise à quelqu'un. Pourtant, tout semblait marcher comme prévu pour le moment, les gens étaient là, et Roxanna ne s'était posée aucune question. En ce moment même, elle était dehors avec Andy, et elle n'avait aucune idée de ce qui se passait ici. Les chansons s’enchaînaient, et je regardais sans arrêt l'heure : j'avais juste hâte de voir sa tête quand elle allait entrer ici. D'ailleurs, il fallait qu'on s'organise tous pour savoir si on devait éteindre la lumière, et l'ouvrir quand elle entrerait en criant "surprise" ou ce genre de chose. J'étais donc allé au bar pour me servir un verre, un petit cocktail avec pas trop d'alcool à cause de mes médicaments, et j'allais près de l'entrée pour saluer les gens qui arrivaient et être sur qu'ils étaient bien invités.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Sep 2012 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir c’était un jour important pour moi, l’anniversaire de ma petite sœur de cœur, ma meilleure amie, Roxanna quoi. Rien de plus fondamental pour moi que d’arroser tout ça dignement, j’avais parcouru pendant des jours et des jours de nombreux magasins afin de savoir qu’est-ce qui pouvait potentiellement faire un cadeau digne de ce nom, j’étais suffisamment riche pour lui offrir six villas dans six villes différentes au minimum et autant vous dire que je comptais faire le maximum pour avoir le cadeau du siècle. Je débarquais donc à la salle des fêtes vêtu d’un costume Armani qui m’allait parfaitement bien. Mon cadeau dans une enveloppe je m’arrêtais donc à l’endroit en question, dans cette enveloppe se trouvaient les clés ainsi que les papiers du yacht que j’avais acheté pour ma meilleure amie, ses vacances seraient donc plus intéressantes de cette manière. Un cadeau fort important en budget mais j’étais gourmand et généreux pour mes amis. Remarquant Jude sur le côté j’approchais lui adressant un sourire. « Hey, tu as assuré pour la soirée… Félicitations pour ton bébé, tu as une photo ? » Certes le fait que le bébé ne soit pas de Roxanna pouvait être déstabilisant mais il restait l’enfant de Jude.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✗ ouvert aux invités seulement ! 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TOPIC DE GROUPE ✗ ouvert aux invités seulement ! C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Sep 2012 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au départ, je dois avouer que j'avais un peu peur d'organiser cette fête. Je devais inviter les amis de Roxanna, et je savais que beaucoup ne me portait pas dans leur coeur. Ou du moins, que beaucoup se méfiaient de moi. Mais à mon plus grand bonheur, ils avaient tous répondus présents, prêts à faire la fête et à faire une surprise à la jeune femme. Je saluais toutes les personnes qui passaient la porte, nous commencions à être de plus en plus nombreux. Je finis rapidement mon verre entre ms mains, continuant de tapoter mes doigts sur le bord de celui-ci quand je vis Soliman arriver près de moi. « Hey, tu as assuré pour la soirée… Félicitations pour ton bébé, tu as une photo ? » Je souris et j'hochais la tête, ça me faisait plaisir. Nous ne nous connaissions pas beaucoup, mais je savais qu'il tenait beaucoup à Roxanna, et ça me rassurait qu'elle soit si bien entourée. « J'ai été aidé par Apple ! Et toi, merci d'être venu.. » Je posais mon verre sur le premier plateau qui passait et je sortais mon portefeuille pour lui montrer une petite photo d'Aaron, mon fils né il y a trois semaines de cela. D'ailleurs, sa mère était partie quelques jours plus tôt comme une voleuse, me laissant le petit garçon. Je montrais la photo à Soliman, « Il s'appelle Aaron.. »


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Sep 2012 - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais stressée. Parce que la mission d’Andy était de ramener Roxanna à la fête subtilement… et je n’étais pas encore sure qu’il accomplirait sa tâche à la perfection. J’étais près de la porte à surveiller leur arrivée, en espérant que ce soit bientôt pour que je puisse demander aux gens de se cacher… La petite fête allait être géniale, d’ailleurs. Elia m’avait aidée avec la décoration et Jude s’était occupé de pas mal tout le reste. En tout cas, je n’aurais jamais cru que j’arriverais à faire équipe avec lui de nouveau !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep 2012 - 1:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'allais jamais rater l'anniversaire de ma meilleure amie, elle comptait tellement pour moi, j'étais heureux de la voir aussi amoureuse de Jude, ce mec génial, je dois avouer que ça me rassure qu'elle soit tombée sur un mec bien, je sais qu'elle est entre de bonnes mains, il lui avait organisé avec Apple une sacré soirée. J'avais passé ma semaine à chercher un cadeau pour ma meilleure amie, à vrai dire rien n'était assez beau assez grand pour lui montrer combien je l'aimais, j'avais demandé de l'aide , dès le premier jour j'avais chauffé ma carte bleue, mais je m'en fichais, j'avais acheté deux paires de louboutin, j'étais conseillé par Victoria qui était ma cavalière, son aide m'était précieuse, j'avais beau connaitre Roxy par coeur, c'était une femme! Elle avait toujours de bonnes idées, je dois avouer que je l'avais la pauvre stressé toute la semaine pour cet évènement Victoria m'avait conseillé celle ci nous lui avions pris également cette paire , alalah je m'étonnais moi même j'étais la sur un site de nana avec une amie pour le beaux yeux de ma Roxy, en parcourant un peu plus le site je pris également celle ci je l'avais vu un jour avec une robe argenté donc autant lui prendre cette paire. A vrai dire je n'étais toujours pas satisfais de mes achats, je voulais la gâter la pourrir. Le deuxième jours j'ai décidé de lui prendre un billet pour les prochaines vacances à Puntacana pour deux personnes. Plus les jours passaient plus je faisais de nouvelles acquisitions. Le troisième jours je lui avais pris un collier en diamants, le quatrième jours une idée assez sympa m'est venu, j'ai décidé de lui avait mis dans un cadre photo numérique toutes les photos que nous avions prises ensemble, toutes sans exception, pour qu'elle puisse repenser à tous nos bons moments, pour ne jamais oublier notre amitié. Je me suis finalement arrêté là peu fière de moi. Nous avions posé les cadeaux à l'endroit indiqué, je passais des regards circulaires dans la salle avant d'aller saluer mon meilleur pote Soliman et de lancer à Jude. "Vous avez géré, elle va adorer! j'en suis sûre!" je ré-ajustais mon costard tout en souriant. J'avais hâte de voir Roxy.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep 2012 - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’anniversaire de la présidente, j’avais bien sur accepté l’invitation de Jude, Roxy comptait beaucoup pour moi, il était normal que je sois là pour fêter sa vieillesse ! Je ne savais pas trop qui allait être présent, je ne connaissais pas tant de monde que ça et hormis les violets, et mes quelques potes de l’an passé, je passe plutôt incognito à Harvard.
    J’avais pris mon petit cadeau, plus un délire qu’autre chose, une boite à musique avec une ballerine violette, c’était plutôt bidon mais je n’ai jamais été doué pour les cadeaux, en faite, je n’en ai presque jamais offert …
    Arrivé à la salle, j’entrais un peu perdu, j’espérais au moins retrouver des têtes connus, parce que passé la soirée seul dans mon coin n’allait pas forcément m’enchanté, au pire je monterais sur scène pour jouer, ça mettrait l’ambiance et ça me détendrait surement. Je ne savais pas quoi faire pendant ces fêtes, j’avais fêté pour la première fois mon anniversaire il y a quelques mois seulement, j’apprenais petit à petit le rythme de vie des étudiants normaux.
    Je me callais donc dans un petit coin tranquille et observais la foule qui arrivait, il y avait encore peu de monde, j’étais peut-être un peu trop à l’heure pour le coup.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep 2012 - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais eu du mal à choisir le cadeau pour Roxanna, j'hésitais entre des petits trucs de cuisine comme on a l'habitude de s'échanger, mais ça serait dommage de ne pas varier un peu. Je m'étais donc orienté sur une jolie Lamborghini que j'avais acheté pour le plaisir, j'avais juste pris les clefs étant donné que la voiture avait été déposé devant la maison des Lowell. Je mettais une photographie de la voiture avec les clefs dans une petite boite qui surplombait une autre plus grande. Dans la grande boite, il y a avait un collier de bijouterie française, un collier de chez Cartier. Toute contente de moi, j'entrais en compagnie de Romane dans la salle des fêtes. Il y avait déjà quelques personnes, je me sentais plutôt intimidée. Je caressais mon ventre bien rond, regrettant de pas l'avoir dissimulé. mais tant pis. Me serrant contre Romane, je partis déposer les cadeaux sur la table avant de me tourner vers mon fiancé. Voilà, j'espère que ça lui plaira. Je souris avant de reprendre. ça te dit qu'on aille boire un verre ? lui proposais-je finalement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep 2012 - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a quelques mois encore, jamais je n'aurais cru possible de proposer à Andy Mcdougall d'aller manger une glace en ville pour discuter. Et pourtant, après un échange de quelques sms, j'avais été le rejoindre en ville pour discuter. Un anniversaire banal au final : Apple m'avait simplement envoyé quelques sms, Jude, lui était pris par l'hôpital, il m'avait mise au courant en début de journée que nous ne pourrions nous voir que le samedi. J'étais un peu déçue, mais habituée : Jamais je n'ai vraiment fêté mon anniversaire sauf en privé dans un pub avec deux trois copines, alors bon. Je m'étais juste octroyé la fantaisie d'aller m'acheter une petite robe blanche simple, et je m'étais appliquée à bien me maquiller, coiffant mes cheveux blonds en arrière. Au final, ça m'aura permis de ne pas être en pyjama lorsque Andy m'avait demandé si nous pouvions nous voir. Toute la soirée, il m'a parlé de Apple, de lui, de la crise qu'ils traversaient, et j'étais vraiment inquiète pour eux. J'étais néanmoins touchée de voir qu'Andy semblait décidé à reconquérir sa belle, et m'a demandé de l'accompagner à la salle des fêtes de Cambridge pour me montrer la « surprise » qu'il lui avait concoctée. Je gravissais les marches qui menaient à l'entrée de la salle qui semblait obscure, logique puisqu'il fallait traverser un couloir avant d'atteindre une quelconque salle. M'arrêtant devant la porte, je fronçais les sourcils et me tournais vers Andy « .. T'es sur que tu peux entrer ici à cette heure ci ? Sinon tu peux me montrer demain hein »
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✗ ouvert aux invités seulement ! 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TOPIC DE GROUPE ✗ ouvert aux invités seulement ! C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep 2012 - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je montrais la photo à Soliman, regardant toujours l'entrée de la salle qui était maintenant fermée puisque les gens étaient presque tous arrivés. Je vis Damen arriver vers nous, saluant le jeune homme ainsi que moi même avant de balancer , "Vous avez géré, elle va adorer! j'en suis sûre!" Je souris un peu et j'hochais la tête, "Ouais y'a intérêt !" C'est vrai, j'avais passé la semaine à tout organiser pour être sur que tout soit absolument parfait. "Je reviens", lançais-je aux deux jeunes hommes avant d'aller voir par la fenêtre, apercevant de loin la silhouette de notre invité d'honneur. Je me tournais alors vers les gens, et je montais rapidement sur l'estrade où le DJ jouait la musique, musique qu'il stoppa net, "Roxanna arrive ! Éteignez les lumières et pas un mot !" Je descendais de l'estrade pour rejoindre les autres, me plaçant près de la porte alors que plus un mot son était audible dans la grande salle. Il ne manquait plus que la jeune femme entre.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum