Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG The Sadie Hawkins dance
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG The Sadie Hawkins dance
    Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc 2016 - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Sadie Hawkins dance

    who run the world ? GIRLS !




    Aux états-unis et au Canada, le Sadie Hawkins dance est le plus souvent un bal non formel sponsorisée par les écoles où les femmes invitent les hommes.

    Cette année, la Cabot House et la Lowell House vous invitent à les rejoindre pour cette soirée spéciale marquant la fin de l'année et surtout le girl power. Au menu, des femmes, des femmes et toujours des femmes. La gente masculine ici présente n'a pu obtenir son passe droit seulement grâce au lady ayant eu l'amabilité des les convier pour ce bal rythmée par nos merveilleuses années 50.

    Et on veut : des guêpières, jupons, des jupes à corolle, des escarpins pointus, des imprimés fleuris ou rayés de couleurs vives, des tailleurs à jupe « crayon » et taille de guêpe, des robes bustiers-fourreaux, des robes de cocktail, des broderies rocailles de cristaux pour ces dames.

    Des pantalons serrés, des chaussures polies, des cravate bolo, des veste 'drape cut', des chapeaux melons, des mocassins pour ces hommes.




    Et pour cette soirée folle, le gymnase a entièrement été redécoré sur le thème des HD Diner. Vinyles accrochés au mur, du rose, du bleu, des 33 tours en guise de set de table.. On se fait plaisir avec des hamburgers, des frites sans oublier les incontournables milkshakes au chocolat, à la fraise ou encore à la vanille surmonté de chantilly avec la célèbre cerise confite en top. Banana split, soda, saladier de bobon et bien d'autre encore pour vous ravir. Sans oublier les serveuses en rollers qui circuleront autour de vous pendant tout le long de la soirée.




    Les invités :
    @Ariana Von Liechtenstein @A. Hades de Belgique-S. @Kaya Weasley @Nicholas Brewster @Kyla Carmichael-Jobs @Elis 'Darwin' Kamprad @N. Rhiannon Callaghan @Wade B. Forbes @Alexandra Windsor @Milo Castellan @Ashleigh H. Strauss @Dante D. Basini @Annabeth Morrigan @Ezéchiel Duroy @Nora Blue Burberry @Elias Caldeira @Agathe A. de Belgique-S @Denys Zacharias @Carter E. Reed @E. Roman F-Arlington @Sofia Weasley @Nate McLaren @Ann S. Oleary @Jupiter Westerberg @Anna D. Guerlain @R. Caleb Pecorella @Capucine Vickers @Casey Buchanan @Isaiha J. Buchanan @Malicia Lewis @O. Brent Keegan @Sacha C. Angharad @Royce A. Magyar @Aymalyne K. Strauss @Andrew R. Windsor @Margot Weasley @Adriel Rhodes @Lara Kovalenka @Noah Arjen d'Aremberg @alison c. wheeler @melchior sachs @Asia I. Ferrari @Macsen K. Doyle-Fernandez  @Ivy L. Martin @Baptiste C. Archibald @P. Kacy Florès @B. Phillip Turner @Anja K. Sørensen @Koray C. Osman-Fincher @Madisson L. Galloway  @Khalilah S. Heruben @Milo T. Cantor-Day @Sarah E. Archibald  @lola raudenfeld  @Ava Strudwick @Aaron Sprinkle @Lily-Rose S. Hopkins @Linette Bushnell @Sloan Bushnell

    Quoi: Sadie Hawkins Dance
     
    Où: Au gymnase d'Havard.
     
    Quand IG: Le samedi 17 décembre, 20h000
     
    Quand IRL: Du 13 décembre jusqu'à inactivité
     
    Qui: Les invités
     
    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

     IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

     OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc 2016 - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'savais pas pourquoi, mais j'étais stressée. Peut être parce qu'en temps qu'organisatrice de la soirée, j'avais la trouille que les choses s'passent mal. Et puis aussi parce que la liste des invités me faisait tiquer. Puis surtout parce que j'y allais avec Nicholas et qu'il allait se retrouver avec pas mal de gens de ma connaissance. Ouais, j'avais l'impression de passer un putain de cap en me rendant à une danse. C'était fou. J'poussais un soupir regardant une dernière fois dans le miroir de poche que j'avais à la main. Coiffure ? Fait. Maquillage ? Parfait. Robe ? A tomber. Il ne manquait plus que mon petit ami que je voyais finalement débarquer dans son costume. Un sourire venait étirer mes lèvres et j'en attendais pas moins pour venir me blottir dans ses bras à la recherche de ce contact qui me manquait tant. Tu m'as manqué que je soufflais sincèrement. J'savais pas trop où en en était, j'savais qu'il m'en voulait d'avoir fais le choix de m'éloigner un peu mais j'osais espérer que tout aille pour le mieux. Glissant ma main dans la sienne, je le tirais à l'intérieur du gymnase où aucun détail n'avait été laissé au hasard. Que la soirée commence.

    @Nicholas Brewster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc 2016 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Autant Milo avait accepté d'accompagner Alexandra à son bal là, autant il était hors de question qu'il se plie au code vestimentaire. Il avait opté pour la chemise blanche, espérant qu'ainsi il passe plutôt inaperçu. La seule fantaisie qu'il avait bien voulu s'accorder restait ses chaussures, il portait aux pieds de magnifiques Richelieu blanches et noires, assez vintage pour le coup. Le Winthrop se trouvait particulièrement élégant ce soir et ces chaussures étaient là, le seul effort qu'il ferrait de la soirée. Il voulait bien être gentil mais il y avait des limites à la connerie. En bon connard qu'il faisait, il s'attendait bien sûr à voir débarquer sa petite Windsor en mode Pin up sexy des années cinquante. Il la voyait déjà débarquer avec sa petite robe colorée et la coiffure d'époque, désirable et aguicheuse à souhait. Une fois n'est pas coutume, Milo était en avance, ouais, il allait neiger là. Il faisait même parti des premiers arrivés, décidément, il y avait une photo à prendre. Alexandra ne semblait pas être encore arrivée, aussi il décida de l'attendre devant le gymnase, histoire de pas passer pour le plouc de service arrivé une heure en avance, tout seul, à attendre impatiemment que la soirée ne commence. Cela ne lui ressemblait tellement pas.  Comme patience et respect étaient des mots qui ne faisait malheureusement pas parti de son vocabulaire, il se décida de faire accélérer un peu les choses. Il était là depuis deux minutes et commençait déjà à en avoir marre. Il sortit son portable de son pantalon et envoya un SMS à Alexandra, du style : T'es où ? Non mais j'te jure Milo, ta délicatesse te perdra un jour. Il n'avait pas l'intention d'attendre, il n'avait pas envie de faire d'effort, il voulait juste faire sa gueule de con. Comme d'habitude quoi.

    @Alexandra Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc 2016 - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu étais…comment dire, pas dans ton état naturel du moins. Tu ne savais pas comment la soirée allait se passer surtout avec Roman, les choses étaient encore compliquées et pourtant tu avais choisis de l’inviter pour ce bal. Peut-être que cela pourra aider entre vous, tu n’en savais rien, mais tu savais que tu voulais passer cette soirée avec lui, juste une soirée à passer un bon moment avec lui que de te prendre la tête pour votre histoire. Tu étais devant la salle avec la tenue qu’il fallait pour être dans le thème, tu avais l’impression d’être un peu étrange dans ce genre de tenue, mais bon c’était bien ce qu’il mettait durant les années cinquante, tu avais juste rajouté du rouge à lèvre. Enfin tu avais mis beaucoup de temps avant de trouver quelque chose qui te plaisait, tu avais été à deux doigts de choisir de ne plus y aller parce que le stresse était bien trop présent. Tu soupiras encore une fois avant que Roman n’arrive, tu avais préférés que vous vous rejoigniez devant la salle, c’était idiot, mais bon tu avais voulu te préparer à l’hôtel pour lui faire la surprise. Maintenant tu ne savais pas si ça allait lui plaire ou pas, tu ne savais rien du tout, mais de toute manière tu ne pouvais plus faire marche arrière et il n’aurait pas d’autre choix d’être avec toi dans cette tenue.

    @E. Roman F-Arlington
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG The Sadie Hawkins dance F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG The Sadie Hawkins dance Kaiden

    TG The Sadie Hawkins dance Kaiden

    TG The Sadie Hawkins dance Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG The Sadie Hawkins dance YZGnzSqt_o

    TG The Sadie Hawkins dance 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35180
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc 2016 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le bal Sadie Hawkins. Je ne savais pas quoi en penser mais Kaya m'avait invité alors.. ouais, je devais faire l'effort. J'avais le dress code et c'était très années 50. Donc je me devais de trouver un costume qui ne fasse pas tâche. Une fois tout habillé, je me regardais dans le miroir, regardant ensuite l'appartement vide. Ok, elle me manquait, bien trop pour que je puisse le cacher. Ça s'voyait sur mon visage putain. Je savais que je retrouverai le sourire une fois que mon regard se poserait sur elle. En attendant, j'ressentais ce putain de manque et ça m'bouffait. Dire qu'on aurait pu se préparer ensemble, s'accorder. Mais du coup, je savais juste qu'elle tirait sur le vert et donc j'avais pris une petite touche pour le rappel, sans plus. J'avais pris la route vers le lieu de rendez-vous, me garant et rejoignant l'entrée. Et elle était là, avec sa chevelure rousse, qui me faisait rêver de bien des façons. Pourquoi étais-je amoureux ? C'était bien des souffrances. Mais bien du bonheur aussi. Elle me rendait heureux... et je ne pouvais juste pas me passer de cette dose qu'elle m'offrait à chaque fois. « Toi aussi » Kaya était dans mes bras et j'avais resserré ces derniers autour de son corps afin de me délecter de ce contact devenu rare ces derniers temps. Puis on allait main dans la main dans le gymnase mais j'en profitais pour déposer mes lèvres sur les siennes après l'avoir stoppée en plein élan. Non mais parce qu'elle pensait réellement s'en tirer sans baiser ? Elle me manquait.

    @Kaya Weasley




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc 2016 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Sérieusement. Un bal. Ça faisait bien longtemps que Capucine n'avait pas mis les pieds dans un bal. Elle allait croiser pleins de gens qu'elle ne connaissait pas. Et d'autres qu'elle connaissait. Mais le plus important, c'était surtout que Sofia soit là pour la soutenir. Bon, c'était pas non plus le Mont Everest mais tout de même. La jeune femme entra dans la gymnase en se demandant ce qu'elle faisait là. Un peu plus loin elle aperçu Kaya et se contenta de lui faire un petit signe de la main agrémenté d'un petit sourire. Heureusement qu'elle avait appris à différencier les jumelles. Bon, qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir faire maintenant qu'elle était là ? Lissant nerveusement la jupe de sa robe, Capucine s'avança vers un mur, si adossant en poussant un léger soupir. La salle était vraiment joliment décorée. Il n'y avait pas à dire, ils avaient mis le paquet pour en mettre plein les yeux aux invités. Ça mettait dans l'ambiance direct. Capucine espérait ne pas faire tâche avec sa petite robe. Sofia l'avait maquillée et coiffée avant de la laisser partir devant. Surement qu'elle allait venir avec sa moitié et Capucine n'avait nullement envie de tenir la chandelle. Au moins, elle pourrait profiter de la bouffe gratuite.

    @Ava Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc 2016 - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Est-ce que j'avais bien fait, finalement ? Il allait me charrier toute la soirée pour lui avoir demandé de venir avec moi, je le savais. Et j'en rageais d'avance. Autant que j'étais contente qu'il ait accepté de venir. C'était vraiment paradoxal, et plus j'y pensais, plus je me sentais sur les nerfs. Je repensais à la dernière fois qu'on s'était vu Noah et moi, dans sa suite au Hilton et.. ça y est, ça faisait des bons de nouveau dans ma poitrine. J'avais beau rager contre lui au fond, il ne me tardait qu'une chose: le retrouver. Passer encore une de mes soirées à plonger dans son regard persan, à tenter de fuir sans succès ce qui me submergeait. J'étais peut-être maso au final. J'avais joué le jeu à fond: une bleue digne des pinup des années 50, les cheveux relevés avec un bandana noué, les talons aiguilles qui allongeaient encore plus mes jambes. J'aimais bien ce style et en me regardant dans le miroir avant de partir, j'avais l'impression d'être tout droit sortie d'une comédie musicale. En arrivant sur place, je en pensais même pas à rentrer. Je m'adossais à ma voiture que j'avais garée à l'entrée, et me sortait une cigarette. Je fumais en silence, mes lèvres rouges contrastant avec la blancheur de la cigarette, n'osant pas vraiment vérifier si Noah était déjà arrivé ou non.

    @Noah Arjen d'Aremberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc 2016 - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Bal Sadie Hawkins
    C'était le grand soir, j'avais achetée une belle robe rouge, je voulais être jolie pour Aaron. Pour la première fois il allait me découvrir sur mon 31, bon mon 31 des années 50, mais ça comptait quand même. J'avais peur à l'idée de le retrouver là-bas. J'voulais juste lui faire une bonne impression, surtout après notre rencontre catastrophique, j’espérais qu'il me regarderait différemment après ce soir. Une fois là-bas, j'osais enfin prendre la direction de l'entrée, j'étais subjuguée par la beauté de l'endroit, c'était juste MA-GNI-FIQUE. Je cherchais Aaron du regard de partout, en vain. Il ne devait toujours pas être arrivé. Je me dirigeais donc vers le buffet dans l'espoir de croiser un petite tête connu, mais finalement personne. Une jolie jeune femme en robe beige et noir se trouvait juste devant moi, je ne savais pas ci la robe la mettait en valeur ou si c'était elle qui mettait la robe en valeur, mais une chose était sûr, elle avait du gout, et cette robe était faite pour elle.

    - Enchantée, moi c'est Ava, j'attends mon prétendant, que fais-tu toute seule devant le buffet ?
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    @Capucine Vickers
    @Aaron Sprinkle
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc 2016 - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'inspire, j'expire et je suis prête à entrer dans la fosse aux lions. Après tout, dans ce genre de soirée, j'ai souvent l'impression d'être en marge du monde. Mais aujourd'hui, j'ai Nicholas à mes côtés. J'ai un homme dont je suis éperdument amoureuse et pour rien au monde je ne changerais ça. Alors peut être bien que les choses ne sont pas parfaite entre nous et que parfois il est un peu trop compliqué de nous comprendre mais, je l'aime. Je l'aime et ça surpasse tout le reste. J'avançais et tu me stoppais dans mon élan me ramenant vers toi pour me voler un baiser. J'souriais tendrement me hissant légèrement pour récupérer ses lèvres dans un échange un peu plus passionnée cette fois. J'aime quand on est comme ça, tu le sais ? Juste amoureux, sans rien d'autre. Et je te jure Nicho que je vais tout les efforts du monde pour aller mieux et revenir. Il me faut juste du temps. Allez, viens. Je reprenais la marche cette fois l'entraînant de nouveau pour passer les portes du gymnase. Présent sur les lieux ? Milo. Je grimaçais détournant légèrement le regard. Capucine, la meilleure amie de ma soeur. Cette fois, je lui rendais son signe de main avec un petit sourire avant de reporter mon attention sur mon petit ami. Tu veux boire quelque chose ?

    @Nicholas Brewster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc 2016 - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    L'approche des fêtes ne lui était pas vraiment bénéfique, Sloan avait l'impression de broyer du noir, j'veux dire, plus que d'habitude. Malgré son besoin d'évasion, il se renfermait petit à petit sur lui-même et ce n'était pas bon du tout. Lorsque sa petite soeur, la femme de sa vie, lui proposa d'aller à un bal en sa compagnie, il n'hésita pas une seule seconde. Cela ne pouvait être que bénéfique pour ces deux-là. Leur relation était tellement instable. Un coup très proches, un coup distants, ils se savaient pas vraiment sur quel pied danser. Chacun réagissait à sa manière face à l'absence que leur mère avait laissé. La clope au bec, il s'avança vers le complexe sportif sans se soucier des gens autour de lui. L'Eliot était fringué vraiment bizarrement mais au moins, il était dans le thème. Il avait opté pour la veste en cuir et un t-shirt blanc, c'était intemporel ce truc là mais cela faisait surtout Grease. On avait l'impression qu'il sortait tout droit du film. Il termina énergiquement sa clope avant d'entrer dans l'enceinte du bâtiment et de rigoler en voyant la dégaine des autres, il n'était pas le seul à être aussi ridicule. Il se dirigea vers sa soeur et afficha une mine impressionné. « Ça n'a aucune allure ! » lança-t-il en explosant de rire. Une fois à sa hauteur, il l'embrassa sur le front avant de passer son bras autour de son cou pour l'emmener à l'intérieur. Il se sentait rassuré en sa compagnie, bordel ça lui faisait un bien fou.

    @Linette Bushnell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum