Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG The Sadie Hawkins dance - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    TG The Sadie Hawkins dance
    Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Melchior réajusta le col de sa chemise boutonée jusqu'au coup. C'est que ça le dérangeait un peu, jamais iln 'avait porté ses chemises comme ça, mais c'était ainsi que le mec sur la photo des années 50 était vêtu donc... Le voilà, tout beau vêtu de son plus bel ensemble sur le thème du bal de Sadie Hawkins. Le concept était d'ailleurs pas mal il trouvait, et c'était avec un grand plaisir qu'il accompagnait Ali à cette soirée. Elle était d'ailleurs resplendissante. Entre la veille et ce soir, elle lui en mettait plein la vue. Son regard balaya la salle décorée avec bon goût. Les gens s'étaient également prêté au jeu et c'était sympathique à voir. Il finit par se tourner vers Ali, son regard par dessus son épaule et aperçut Linette au loin. Il bugua une demie seconde avant de reporter toute son attention à sa meilleure amie. Il n'avait pas le temps de repenser à de mauvais souvenir, et bien trop occupé à passer une bonne soirée avec Ali. « Et si on allait se prendre un verre et on visite ensuite ? » fit-il comme compromis. Une visite, un verre à la main, pépère. « On a quand même enchainé deux bals deux soirs de suite. Heureusement qu'on est jeunes, je crois que sinon on y aurait pas survécu ! »

    @Alison C. Wheeler @Linette Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je tirai sur ma cigarette, détournant le regard de biais en remarquant la longue limousine noire qui s'arrêtait à peine plus loin. Mon rythme cardiaque s'accélérait malgré moi, alors que je savais très bien à l'avance qui se cachait derrière les vitres teintées. Je détournais légèrement le regard, essayant de virer de mon esprit tous les sms qu'on s'était envoyés et qui me donnait cette espèce de pression au ventre là. Je faisais le vide, et finalement, je relevais à nouveau les yeux, voyant Noah sortir de sa limousine dans son costume bleu. C'était.. indécent de voir à quel point il était beau, à quel point il était attractif. Je restais adossée à ma voiture, le regardant s'avancer vers moi en essayant de ne pas penser au fait que j'avais pensé à ce moment où j'allais le retrouver toute la journée. Et me retenais d'éclater de rire en voyant son bouquet de stylo. Non il n'avait pas osé ? Et finalement je craquais, lâchant un léger rire malgré moi tellement ce mec était fou. « Merci, je n'hésiterai pas. Je peux même renouveler l'expérience avec toi si tu veux » dis-je avec un sourire malicieux, en prenant le bouquet entre mes mains, tentant de retrouver mon sérieux. Mon regard se levait vers le sien et soudain, je tiquai légèrement. Sur son arcade, visiblement enflée, et les traces d'ecchymoses difficilement dissimulables sur son visage. Il s'était battu ? Il s'allumait une cigarette à son tour, et je mettais ces interrogations dans un coin de ma tête. Pour l'instant. « Tu es... très élégant » dis-je en souriant, avec une sincérité que je ne cherchais même pas à dissimuler. Bien sur qu'il était beau, c'était écrit au fond de mes yeux non ? Et je détournais le regard, à nouveau agacée par moi-même. « On va se plonger dans les années 50 ? » demandai-je en écrasant la fin de ma cigarette, mon bouquet de stylo toujours en main.

    @Noah Arjen d'Aremberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Limite planquée sous mon manteau, j’appréhende un peu le regard qu’Adriel va me lancer dehors. En fait, j’appréhende cette soirée tout court, parce que … Même si Lara m’a dit qu’elle comprenait mes sentiments pour Adriel et se mettrait plus entre nous, ben… J’oublie pas ses sentiments à lui. Quel merdier. Et pourtant, une fois sortis de la voiture, directement, il me complimente, je m’empourpre, comme je pouvais le faire si souvent il y a encore trois mois. Déjà, putain. Vite, complimente le aussi. J’enroule mon bras autour du sien en riant. « Vantard. On y va monsieur, je te suis. » Sourire en coin, et je l’entraîne vers l’entrée, puisque après tout, ce sont les femmes à l’honneur ce soir. Je donne d’ailleurs mon nom, celui de mon « invité », et nous voilà dans la salle, où je remarque directement pas mal de monde. Retournant un sourire à Alison qui me voit au loin, je remarque aussi beaucoup d’autres têtes connues : A commencer par ma sœur et son petit ami. C’est une blague. Je serre doucement le bras d’Adriel, pâlissant à vue d’œil, et je me détourne d’eux. Kaya sort avec l’ex de Lara. Le connard qui lui a brisé le cœur. C’est la goutte d’eau. Parlant du loup, je repère Lara aussi. Avec .. « What the…» Noah ? Je fronce les sourcils en voyant ma meilleure amie en compagnie de mon « collègue » du journal de la fac. Et visiblement, proches. Je sens les embrouilles venir, et je lance un regard inquiet vers Adriel. Je sais déjà que je ne vais pas aimer ce que je vais voir.

    @Lara Kovalenka @Adriel Rhodes @Noah Arjen d'Aremberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout le monde connait mon caractère impulsif, plus personne ne s'inquiète quand il me voit arriver quelque peu amoché. Mais avec Lara, c'est ... différent. Comme si quelque chose en moi, et malgré toutes mes réticences, avait l'impression de lui devoir quelque chose. Je serais incapable de lui mentir si elle me posait des questions, et ça m'effraie, parce que ce n'est pas commun pour moi d'être aussi ... transparent avec quelqu'un. Puis bon sang, l'effet qu'elle me fait. Elle est terrible dans sa tenue, et je déteste la voix dans ma tête qui me dit qu'elle est la plus belle fille que je n'ai jamais vu. Elle aurait pu m'prendre pour un con avec mon histoire de bouquet de stylo, mais que voulez-vous, j'suis ce mec qui dit tout en subtilité. Non, je n'ai pas vraiment envie qu'un autre la touche, pas quand l'idée de la toucher se met à me hanter comme elle le fait : "J'aime quand tu me torture Lara Kovalenka", lançais-je un brin taquin, bien malicieux, avec ce regard qui voulait rien et tout dire à la fois. Et même si je la taquinais sur le fait d'faire des compliments, je dois admettre que ça me gêné un peu. Allons Noah, ne soit pas timide. Et j'souriais un peu niais en baissant la tête avant d'relever le visage vers elle. Cette fois je la regarde vraiment, dans ses beaux yeux bleus qui m'avaient ... manqué : "T'es pas mal non plus", dis-je faussement nonchalant en haussant les épaules, avant de tirer quelques lattes sur ma cigarette : "Allons-y, j'ai hâte de te ridiculiser avec mon superbe déhanché", dis-je en riant légèrement avant de balancer ma clope même pas terminée au sol. Et nous marchons en direction de la bâtisse, je laisse Lara donner nos prénoms. Et à l'entrée, quand j'vois le décors et tous ces gens, j'me sens pris d'un vertige étrange. Je m'arrête net : "Attend". Avant d'attraper sa main pour la stopper. M'avance vers elle sans trop réfléchir : "Pour ne pas passer la soirée à me demander si tu vas le faire ...". Parce que ouai, j'en ai déjà envie, j'peux pas contrôler. Doucement, ma main sur sa joue, je lui vole un léger baiser. Tout petit, à peine appuyé. Avant de reculer le visage faisant mine d'être assuré : "On peut y aller maintenant".

    @Lara Kovalenka
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    T’avais pas hésité une seule seconde. Inviter Wade à ce fameux bal. Pas un seul instant. Envahie par la nostalgie. Par les souvenirs du passé. T’avais juste envie de passer un bon moment. Pas de prise de tête. Et rattraper le temps perdu. A ses côtés. Tu n’as pas attendu longtemps avant qu’il se pointe devant chez toi. Pile à l’heure. Tu l’avais rejoint dans la voiture, le laissant te conduire directement jusqu’au gymnase. Légèrement anxieuse. T’étais pas vraiment habituée à ce genre d’évènement. En réalité, c’était plus le genre d’Arizona, ta sœur jumelle. Un monde plutôt semblable au sien. Plutôt qu’au tien. L’inverse même. Mais tu lui avais promis sur sa tombe que tu ne manquerais pas une seule occasion d’honorer sa mémoire. Et tu comptais bien le faire ce soir, en te présentant à la soirée. « Pas trop stressé je suppose » tu lui lances, alors qu’il vient tout juste de se garer. Briony te vient en mémoire. T’espérais sincèrement qu’elle ne t’en tiendrait pas rigueur pour avoir invité son ex petit ami. Vêtue d’une chemise imprimée, d’une jupe corolle et de ballerines, tu ouvres la portière. Descendant rapidement du véhicule. Wade apparait devant toi, et tu lui adresses un sourire étincelant. « Bah t’es pas trop mal finalement » tu balances, dans un éclat de rire, l’attrapant par le bras, et l’entrainant directement à l’intérieur, après avoir discuté formalité auprès des organisateurs. « T’as révisé ton cours de danse dis-moi ? Parce que je compte bien mettre à profit tes talents de danseur » tu rajoutes, un clin d’œil au passage.


    @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    La réunion s’était achevée sur de possibles accords, ce qui enlevait pas mal d’épines sur les pieds du Prince. Ce qui l’enchantait encore plus, c’était le fait que ladite réunion ne s’était guère éternisée lui permettant ainsi de se préparer le plus rapidement possible avant d’assister au fameux Bal Sadie Hawkins. Il avait été surpris en recevant le message d’Aymalyne lorsque celle-ci l’avait invité mais il n’avait guère hésité à accepter sa demande, surtout que pour assister à ce bal, il fallait obligatoirement se faire inviter par une demoiselle. Cela lui permettrait de retrouver sa complicité d’antan avec sa meilleure amie qu’il avait perdue de vue depuis tant de temps, ce qui était fort dommage ; rattraper le temps perdu, voilà ce qu’il devait faire désormais. Fin bref, le thème de la soirée était les années 50 donc il se mit en tenue adéquate, même si intérieurement, il aurait préféré porter sa tenue de parade mais il avait fait en sorte de bien ressembler à un jeune homme sorti tout droit des Fifties… Une fois paré, il se mit en direction du Campus à bord de sa rutilante Acura NSX grise ; le trajet ne fut guère très long grâce à une circulation peu dense. Après s’être garé non loin du MAC où se déroulerait la soirée, il se dirigea vers l’entrée pour attendre sa cavalière qui ne devrait pas tarder à arriver.

    @Aymalyne K. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois arrivée sur place, je pouvais mieux l'observer. Cette magnifique robe rose, ses longs cheveux blonds. Il y avait eu du changement, j'étais surpris sur le coup. Mais le blond lui allait bien, je devais l'avouer. A peine je lui faisais un compliment, qu'elle finissait toute rouge. Ca me faisait toujours autant craquer, il fallait le dire. Elle m'attrapait le bras et on rentrait à l'intérieur du gymnase. La décoration était plutôt jolie et il y avait déjà du monde. Je sentais Margot se crispait à mon bras, je fronçais les sourcils, observant la salle alors qu'elle disait seulement deux petits mots et.. oh mon dieu. Qu'est-ce que Lara foutait avec Noah ? C'était une blague, hein ? C'était pas VRAIMENT son cavalier ? Je reprenais mes esprits, me concentrant sur Margot. « Je peux aller nous chercher un verre ou c'est aussi toi qui doit le faire ? » demandais-je en souriant, l'observant un peu plus. Elle était réellement magnifique. Mais d'un coup, je me disais que Lara allait nous voir, qu'elle risquait de mal le prendre. Enfin, elle n'était pas seule, alors ça ne devrait pas lui poser tant de soucis que ça. Malgré tout, j'avais une boule au ventre, je sentais que cette soirée n'allait pas bien se passer. « Lara sort avec Noah ? » J'avais pas pu m'en empêcher, j'avais besoin de savoir, c'était plus fort que moi. J'avais pas envie qu'elle le prenne mal ou qu'elle s'imagine des choses, disons que ma curiosité prenait le dessus.

    @Margot Weasley @Noah Arjen d'Aremberg @Lara Kovalenka
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Linette n'avait pas été sa petite soeur, elle aurait carrément pu représenter son idéal féminin. Sloan aimait les femmes avec un caractère affirmé, les femmes qui savent ce qu'elles veulent et ce qu'elles ne veulent pas. Physiquement, elle avait un charme fou, ils n'étaient pas de la même famille pour rien ces deux-là. D'ailleurs il avait toujours autant de mal à voir un autre mec s'approcher de sa Nenette. Possessif envers elle, l'Eliot voulait le meilleur pour sa soeur et comptait bien rayer de la carte tous les prétendants douteux qui lui feront du mal. Personne n'avait le droit de la faire souffrir ou de jouer avec ses sentiments. Il gardait en tête une image très enfantine d'elle et avait, constamment, ce besoin de la protéger et parfois même de la surprotéger. Lorsqu'il arriva sur les lieux, il ne pu s'empêcher de faire une petite remarque désobligeante sur leurs tenues respectives. Cela avait, en effet, aucune allure, ils ne ressemblaient vraiment à rien là-dedans mais c'était pour la bonne cause puisqu'ils allaient enfin passer une soirée tous les deux. « T'sais quoi ? J'ai jamais vu le film mais j'en doute pas une seconde. » répondit-il en rigolant légèrement. Sans chercher à comprendre plus loin, il passa son bras autour du cou de Linette et ne pu s'empêcher de la regarder. Sloan eût un petit pincement au coeur en la voyant ainsi, elle ressemblait tellement à leur mère. C'était trop tôt pour lui avouer, trop tôt pour pouvoir en parler librement. L'Eliot garda donc sa remarque pour lui et jeta un rapide coup d'oeil autour de lui. Il remarqua bien vite sa petite Lara en compagnie de son taré de colocataire, Noah et un large sourire vint illuminer son visage. Alors ces deux-là étaient d'un compliqué. Sloan avait essayé d'en savoir un peu plus sur eux mais c'était peine perdue. Seule la brunette lui avait dévoilé quelques informations mais cela restait quand même bien vague. Son regard se porta ensuite sur une blonde, une putain de belle blonde, Rhiannon. Instinctivement, il haussa un sourcil en pensant à la dernière fois où ils s'étaient parlés et où ils en étaient carrément venus aux mains. « Vas-y viens on va se chercher à boire, j'suis trop frais là ça ne me convient pas. » lança-t-il, un peu bêtement avant de se diriger vers le truc servant surement à un bar ou une connerie du genre. Plus ils avançaient et plus Sloan priait pour qu'il y ait au moins un peu d'alcool à s'enfiler. Voir les gens avec des milshakes ou des hamburgers lui donnait presque la gerbe.

    @Sloan Bushnell @N. Rhiannon Callaghan @Noah Arjen d'Aremberg @Lara Kovalenka
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG The Sadie Hawkins dance - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG The Sadie Hawkins dance - Page 3 Kaiden

    TG The Sadie Hawkins dance - Page 3 Kaiden

    TG The Sadie Hawkins dance - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG The Sadie Hawkins dance - Page 3 YZGnzSqt_o

    TG The Sadie Hawkins dance - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Forcément, j'étais un peu stressé de comment pouvait se dérouler la soirée ce soir. Toi et moi, on était.. pas forcément au beau fixe. On pouvait faire comme si mais merde quoi, t'es partie, t'as fui. T'es chez ta meilleure amie et tu m'as abandonné. Non, je n'étais toujours pas d'accord avec ça. Mais je faisais l'effort de me rendre à ce bal pour toi. De faire en sorte que tu ailles mieux. Crois pas que j'ai pas vu les cernes sous tes yeux. Tu n'es pas dans ton état normal, qu'importe ce que peuvent en dire les autres. La fatigue, elle est marquée sur ton visage. Bref, je t'arrêtais en plein élan pour capturer tes lèvres qui, mine de rien, m'avaient manqué. Et visiblement, c'était ton cas également puisque tu m'embrassais avec un peu plus de passion. Main dans la tienne, on pénétrait finalement dans le gymnase, décoré aux années cinquante. Ouais, c'était du taff et j'étais fier de toi pour le coup. Boire quelque chose ? « Volontiers. Y'a du punch je suppose ? » Au loin, je voyais Lara, en compagnie d'un mec. Un Eliot je crois. Et ouais, mon sang se glaçait, mais je ne laissais rien paraitre. Kaya n'était pas au courant pour elle et moi et valait mieux pas que ça se sache pour le coup. Faudrait que je lui glisse deux mots au courant de la soirée, histoire de. Et là, y'a la jumelle de ma copine qui débarque, Sofia, qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Ouais, j'ai encore du mal. Comme elle, je lui adresse un sourire. L'amour n'est pas fou entre nous, mais bon. On y remédiera.

    @Kaya Weasley @Lara Kovalenka @Sofia Weasley




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merde, je crois que j'avais les yeux qui pétillaient là. Il me disait aimer que je le torture. Et bizarrement, ça me faisait vraiment plaisir. Je me sentais perturbée, une fois de plus, sans parvenir à lutter contre toutes ces émotions que Noah faisait ressortir en moi. Et ses yeux.. C'était pas décent d'avoir ces yeux là. Je me contentais d'un sourire, profitant un maximum de tout ce que pouvait provoquer son compliment chez moi, sans pour autant oser montrer quoi que se soit. Et je riais à nouveau en l'entendant me parler de son déhanché. C'était fou comme il avait ce don de me faire rire, moi, Lara la placide. « Ca va être beau à voir. J'espère que tu t'es entraîné » dis-je en lui jetant un regard provocateur, comme si je le mettais en garde. On arrivait à l'entrée où je donnais nos nom pour qu'on nous laisse passer, et commençais à avancer, découvrant la déco et la foule petit à petit. C'était génial, on s'y croyait vraiment. « Attend. » Je me tournais vers Noah mon corps réagissant immédiatement à la tonalité de sa voix grave, et à sa main qui attrapait la mienne. Mon rythme cardiaque s'intensifiait à ses mots, et avant que je ne puisse réaliser, il était en train de m'embrasser. « On peut y aller maintenant » dit-il le plus normalement du monde alors que moi, j'avais l'impression que le rouge me montait aux joues tellement je ne m'y étais pas attendue. Ok, je crois que je m'en fichais complètement qu'il danse bien ou non, si il pouvait encore m'embrasser comme ça, même avec son baiser furtif. Je ne disais rien, me contentant de détourner le regard en me pinçant les lèvres pour essayer de cacher combien il me perturbait. Mais c'était décidément peine perdue. « C'est pas fairplay de faire ça d'entrée de jeu.. » dis-je avec un léger sourire, avant de me diriger vers le bar - oui, il me fallait un verre - et les sucreries. Soudain, j'apercevais Margot un peu plus loin.. en compagnie d'Adriel. Immédiatement, mon visage se fermait. Je croisais le regard de ma meilleure amie à qui je fis un sourire, espérant néanmoins qu'elle comprendrait que je ne vienne pas les saluer directement. En fait, j'avais véritablement besoin de ce verre.

    @Noah Arjen d'Aremberg @Adriel Rhodes @Margot Weasley
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum